Lipo Xtreme HS
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- Caporal
- Messages : 23
- Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:30
Bonjour tout le monde,
Voilà cest très simple, jai eu un soucie avec mon LAMA V4 qui me faisait la toupie à gogo !!! Jai donc commandé les pièces nécessaires à fin de corriger le problème. Lerreur que jai commise est davoir oublié de recharger ma lipo Xtreme, elle est donc restée déchargée pendant cette période dattente. Quand jai voulu la recharger à laide du chargeur Esky les deux leds ce sont mis à clignoter simultanément (rouge et vert).
Je voulais juste savoir si ma lipo est définitivement HS ou est ce quil y a encore un moyen de la récupérer ?
Merci davance pour votre aide.
Voilà cest très simple, jai eu un soucie avec mon LAMA V4 qui me faisait la toupie à gogo !!! Jai donc commandé les pièces nécessaires à fin de corriger le problème. Lerreur que jai commise est davoir oublié de recharger ma lipo Xtreme, elle est donc restée déchargée pendant cette période dattente. Quand jai voulu la recharger à laide du chargeur Esky les deux leds ce sont mis à clignoter simultanément (rouge et vert).

Je voulais juste savoir si ma lipo est définitivement HS ou est ce quil y a encore un moyen de la récupérer ?
Merci davance pour votre aide.

PiccoZ - LAMA V4 Upgrade Extreme - HoneyBee FP V2
[u][i]http://www.myspace.com/resq18[/i][/u]
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- rodrigo
- Général
- Messages : 376
- Enregistré le : 09 déc. 2007, 16:15
Il y a un moyen de la récuperer mais c'est risqué et sans garantie de réussite. Je pense pas que sa vaut le coup de tenter le diable pour des petites lipo de birotor.
A ta place je changerais direct.
A ta place je changerais direct.
T-rex 450s
Walkera DM4
Easycopter V6
2 restes de picooz...
Hitec eclipse 7
............................................
[img]http://img171.imageshack.us/img171/7183/signij1.th.jpg[/img][img]http://img171.imageshack.us/images/thpix.gif[/img]
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- Caporal
- Messages : 23
- Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:30
Cest clair que je ne veux pas mettre le feu à la maison pour une histoire de 20 Euros (surtout que je suis sapeur pompier professionnel, sa me ferais mal de voir mes collègues à la maison !!!!!!!).
Maintenant si javais pu faire cette économie, car à force de petit crach qui nécessite à chaque fois le remplacement de pièces défectueuses, laddition au bout du compte sallonge peu à peu !!!
Toute fois merci pour ta réponse rapide Rodrigo.
Maintenant si javais pu faire cette économie, car à force de petit crach qui nécessite à chaque fois le remplacement de pièces défectueuses, laddition au bout du compte sallonge peu à peu !!!
Toute fois merci pour ta réponse rapide Rodrigo.

PiccoZ - LAMA V4 Upgrade Extreme - HoneyBee FP V2
[u][i]http://www.myspace.com/resq18[/i][/u]
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- Joffrey
- Maître Jedi
- Messages : 3467
- Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:08
- Localisation : Lille
Mesure au voltmètre chaque élément. Si tu es très proche de 3V / élément y a un moyen.
Plus tu en est loin et plus le risque est grand.
Si tu as encore au moins 2,5V / élément, ça se tente sans grand danger.
En dessous -> lipo foutue
Plus tu en est loin et plus le risque est grand.
Si tu as encore au moins 2,5V / élément, ça se tente sans grand danger.
En dessous -> lipo foutue
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
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- Caporal
- Messages : 23
- Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:30
- Joffrey
- Maître Jedi
- Messages : 3467
- Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:08
- Localisation : Lille
Non, il suffit de mesurer entre les pins de la prise équilibrage.
Mais avec 3,68 pour 2 éléments, inutile d'avoir de l'espoir. Ta lipo est bien trop basse en tension ...
Mais avec 3,68 pour 2 éléments, inutile d'avoir de l'espoir. Ta lipo est bien trop basse en tension ...
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- Caporal
- Messages : 23
- Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:30
Alors si jai bien compris « Lipo R.I.P » !!!
Merci quand même à vous pour vos réponses. Je tiens à dire que je passe beaucoup de temps à lire tous les postes de ce forum que je trouve très sympa et très informative.
Bonne soirée à tous.

Merci quand même à vous pour vos réponses. Je tiens à dire que je passe beaucoup de temps à lire tous les postes de ce forum que je trouve très sympa et très informative.
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PiccoZ - LAMA V4 Upgrade Extreme - HoneyBee FP V2
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- jelabed
- Colonel
- Messages : 281
- Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:20
- Localisation : alfortville chinagora
- Contact :
tu peu toujours tenter elements par elements en limitant l intentite a 10 mA
et la tention limite a 3v7 tout en surveillant que l element ne gonfle pas ou ne chauffe pas
pour info j ai fait la meme betise sur un 450mAH 3 elements
j ai recharger lentement avec un chargeur programable
je n ai plus 450mAH mai 360mah la li po a un peu gonflee
mai ca revole
bonne chanse et en cas d essai ne jamais quitter la li po des yeux
et se metre en exterieur eloigner de toute matiere inflamable
la li po est d autant plus dangeureuse qu elle na pas besoin d oxigenne pour prendre feu elle contien deja son comburant
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Optic six , x ufo silverlit, df4
bi-rotor fait maison : "le cheloucoptère",
ep concept Kyosho : l'hélicoptère à l'ancienne
df36 électronique Hitec à double conversions,
honey bee king 3 toutes options, bof par rapport au df 36 trafiquer
heney bee cp 2un peu mieux que le df4
t rex 250, trop rapide pour l'appartement
mikrokopter quadri M3 LE ; "made in Deustchland"
blade MCX et MSR...bon remède contre les insomnies
ça y est j'ai ma jr 12X "quand on aime, on ne compte pas"
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