decatlon nous sauve de la ruine...
- acid83
- Caporal
c au rayon cerf volant que vous trouverez des tiges de fibre de verre pour refaire a neuf..:
train d'atterrissage
barre de belle ( conseil une longueur de 20 cm vous donnera une bone stabilitée et ne nuira pas a l'agilité de votre FP )
Il ya aussi des tiges de carbonne pour la barre d'anticouple que l'on peut aussi faire avec un tube de fleche ( rayon archerie ) un petit peut de bricolage.... le resultat peut etre surprenent.
Allez bonne chance a tous.
train d'atterrissage
barre de belle ( conseil une longueur de 20 cm vous donnera une bone stabilitée et ne nuira pas a l'agilité de votre FP )
Il ya aussi des tiges de carbonne pour la barre d'anticouple que l'on peut aussi faire avec un tube de fleche ( rayon archerie ) un petit peut de bricolage.... le resultat peut etre surprenent.
Allez bonne chance a tous.

Esky belt cp rotor AC alu
gyro esky hl B
radio Futaba 7c
lipo 1800 2200
Esky honneybee
Picooz
gyro esky hl B
radio Futaba 7c
lipo 1800 2200
Esky honneybee
Picooz
- acid83
- Caporal

car en lisant les posts je me rends compte qu'il y en a encore quelques un qui commande des pieces hors de prix ... a moins que l'argent leur pousse dans le creux de la main ... alors de temps en temps ca evite de trouvez l'info au fond d'un sujet de 5 pages ou pire de passer a coté.
alors d2so pour la repetition et de rien a ceux qui connaissaient pas le truc
Esky belt cp rotor AC alu
gyro esky hl B
radio Futaba 7c
lipo 1800 2200
Esky honneybee
Picooz
gyro esky hl B
radio Futaba 7c
lipo 1800 2200
Esky honneybee
Picooz
-
- Général
- MrLarry
- Lieutenant
Et ouais le tiges blanche de chez deca ne sont pas rigides(elles servent pour les wiskers CV).1mm de diametre me semble t il.
En plus les tiges en carbonne,va t'en les decouper.Elle s'effilochent comme 1 rien.
Le rayon de velo,c'est pas mal,mais pas toujours droit.
Pour ma part,j'ai retrouvé 1 etagere de jardin du style "grillage"(pour mettre de fleurs sur 4 etages).Impecc!P'tet qu'en cherchant au rayon jardin,on peut trouver son bonheur.
J'irais faire 1 tour de reconnaissance au cas j'trouverais 1 tuyau.
En plus les tiges en carbonne,va t'en les decouper.Elle s'effilochent comme 1 rien.
Pour ma part,j'ai retrouvé 1 etagere de jardin du style "grillage"(pour mettre de fleurs sur 4 etages).Impecc!P'tet qu'en cherchant au rayon jardin,on peut trouver son bonheur.
J'irais faire 1 tour de reconnaissance au cas j'trouverais 1 tuyau.
Mr Larry
32 ans Elbeuf 76500 100%Normand.
Pilote mediocre mais passionné.
DF4#1;chassis superskids,p'tet bientot upgradé(si pas trop degradé!).
Microcopter RCsystem fuselage hugues500.
32 ans Elbeuf 76500 100%Normand.
Pilote mediocre mais passionné.
DF4#1;chassis superskids,p'tet bientot upgradé(si pas trop degradé!).
Microcopter RCsystem fuselage hugues500.
-
- Chevalier Jedi
Fais 1 ou 2 tours de scotch sur la tige au droit de l'endroit à scier. Scie avec une scie très fine et rien ne s'effilochera.MrLarry @ 9 Jun 2008, à 18:26 a écrit : En plus les tiges en carbonne,va t'en les decouper.Elle s'effilochent comme 1 rien.
Tu ne vas tout de même pas mettre en concurrence une tige de carbone avec un bout de ferraille!
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )