Posté : 05 juin 2008, 04:06
Après avoir démonter mon 5#10 suite à un crach ( Sniff
)
Changer les couronnes, le train et d'autres choses.........
je voudrais savoir si il y a une importance dans le branchement des moteurs sans parler de la polarité.
Lequel se branche en haut le supérieur ou l'inférieur?
Et est-ce que cela à une incidence sur le vol?
La durée des lipos ( j'en ai commendé une deuxième ) est frustrante.
Puis-je ammélioréla durée de vol en changeant de lipo?
Si oui quel type faut prendre sans chager le reste?
Sinon koi faire et quel matos acheter?
Voila de koi vous occupez cela évitera que vous rongiez votre os
Merci pour votre aide

Changer les couronnes, le train et d'autres choses.........
je voudrais savoir si il y a une importance dans le branchement des moteurs sans parler de la polarité.
Lequel se branche en haut le supérieur ou l'inférieur?
Et est-ce que cela à une incidence sur le vol?
La durée des lipos ( j'en ai commendé une deuxième ) est frustrante.
Puis-je ammélioréla durée de vol en changeant de lipo?
Si oui quel type faut prendre sans chager le reste?
Sinon koi faire et quel matos acheter?
Voila de koi vous occupez cela évitera que vous rongiez votre os

Merci pour votre aide