aile volante indestructible facile à construire
- cagouille033
- Chevalier Jedi
Salut
vous trouverez sur se site les plans de l'aile volante motorisée muggi evo faite à partir de panneaux de polypropylene alvéolaire (panneaux de pub ou de chantier ou de permis de construire )
la construction est hyper simple, rapide (2/3h) et pas cher .
l'aile est pratiquement indestructible et pourtant elle en a pris pour son compte
pour ce qui est du vol c'est une vrai savonnette mais avec de l'expo tout rentre dans l'ordre et ça vole vite!!
Voila, voila c'est tout.
ah si le lien
plans
et comme je suis sympa un blog sur le montage :montage muggi evo
Vue la faciliter de construction, son coût très faible et sa résistance c'est le modèle parfait pour se lâcher après le boulot ou un vol tendu en hélico.
si vous vous lancez, faites moi signe
@+ cagouille
vous trouverez sur se site les plans de l'aile volante motorisée muggi evo faite à partir de panneaux de polypropylene alvéolaire (panneaux de pub ou de chantier ou de permis de construire )
la construction est hyper simple, rapide (2/3h) et pas cher .
l'aile est pratiquement indestructible et pourtant elle en a pris pour son compte

pour ce qui est du vol c'est une vrai savonnette mais avec de l'expo tout rentre dans l'ordre et ça vole vite!!
Voila, voila c'est tout.
ah si le lien

et comme je suis sympa un blog sur le montage :montage muggi evo
Vue la faciliter de construction, son coût très faible et sa résistance c'est le modèle parfait pour se lâcher après le boulot ou un vol tendu en hélico.
si vous vous lancez, faites moi signe
@+ cagouille
34 ans bruges (près de bordeaux).
padawan de oli69
helico:3DX500 SA V2 GY401 + S9257, servos hitec HS82MG // HB fp.
planeurs:easy glider. dg 100 en morceau :(
avions: hydro minimag; ailes volantes (muggy et plouarnaile)
radio:graupner mx16s
padawan de oli69
- Jonathan06
- DARK VADOR
Super interessant, et merci pour les liens 
moi je viens de faire l'experience d'un F-117 en depron, et novice que je suis je l'ai explosé et recollé a 3 reprise la meme matinée. La derniere lui a été fatale, j'ai ramassé les morceaux et je suis rentré chez moi
Ca vole tres vite, trop vite, pour un debutant en avion.
Mais je vai probablement revenir sur ce genre d'avion dans quelques mois , voir quelques semiane, des que mon niveau en avion aura progressé

moi je viens de faire l'experience d'un F-117 en depron, et novice que je suis je l'ai explosé et recollé a 3 reprise la meme matinée. La derniere lui a été fatale, j'ai ramassé les morceaux et je suis rentré chez moi

Mais je vai probablement revenir sur ce genre d'avion dans quelques mois , voir quelques semiane, des que mon niveau en avion aura progressé

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
- cagouille033
- Chevalier Jedi
L'avantage avec la muggi c'est sa résistance aux crashs et sa rapidité de fabrication. l'électronique est bien protégé hormis l'accu en place avantJonathan06 @ 4 Jun 2008, à 01:44 a écrit : moi je viens de faire l'experience d'un F-117 en depron, et novice que je suis je l'ai explosé et recollé a 3 reprise la meme matinée. La derniere lui a été fatale, j'ai ramassé les morceaux et je suis rentré chez moi![]()
Mais je vai probablement revenir sur ce genre d'avion dans quelques mois , voir quelques semiane, des que mon niveau en avion aura progressé![]()

donc en cas de gros crash on démonte, on reconstruit et ça vole.
la vitesse de vol est raisonnable même s'il faut toujours garder suffisamment de gaz pour voler correctement. par contre sans radio programmable (sans expo) c'est très chaud mais avec expo c'est assez facile à piloter.
@+ cagouille
34 ans bruges (près de bordeaux).
padawan de oli69
padawan de oli69
-
- Chevalier Jedi