je déterre ce post juste pour dire que j'ai du ressortir mon HB que j'avais pas fait voler depuis que j'ai mon CX450, c'est à dire plusieurs mois.
Le CX étant cloué au sol et en attente de pièces et ayant les pouces qui me démangeaint pour voler, j'étais content de le ressortir
vérification générale du bestiau, tout semble ok, .... qu'est ce que c'est simple la mécanique d'un FP en comparaison au CP !
j'ai fait 4/5 lipos avec en salle et que du bonheur

,
très à l'aise, l'impression de le tenir comme jamais je l'ai fait, j'ai meme pu faire des petits huits
bien serrés, plus aucune appréhension avec , donc bien décontracté et ça , ça aide
de très bonnes sensations, de la puissance et de la stabilité (bon faut le tenir quand meme

) et de la simplicité !!
la config bruschless et DD du CP3 est excellente après coup , malgré un manque de peche de l'ac des fois pour contrer sur certains virages ou stopper net pour prendre un cap, ce qui manque de précision , mais faut faire avec , et ça fait travailler les doigts et les réflexes,
mais c'est vrai que quand on a gouté à l'ac par courroie et un bon gyro , c'est pas la meme quand meme
en totu cas j'étais bien fier de mes petits virages serrés et (presques!) propres, en tout cas ils l'ont jamais été autant , faut que je le fasse tourner dehors pour qu'il ai de l'espace, mais quand il accélère le HB il part comme une balle , faut pas qu'il s"emblalle, ceux qui en ont un me comprendrons
après mes aventures en 450 je m'apperçois que j'ai pas mal progressé , j'ai passé un cap, du coup je pense que je vais ressortir le HB un peu plus souvent car je tente des trucs que je tenterais pas avec le 450 pour le moment, donc très formateur ...
mais bon, vivement que j'ai les pièces pour remonter mon 450, que je puisse entendre à nouveau le régime des tours sur les pales et sentir sa stabilité, et précision !!
ZZZZZzzzzzZZZZzzzZZZzzzZZZZZ