walkera 4#6
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Merci ffranck por tes coseilles......donc voila je suis allez rapidement dans un petit parc qui se trouve à 5min de chez moi.... j'ai effecteué quelques voles d 40econdes a peu prés bien évidement suivit de léger crash dans l'herbe...........
Je m'en souviens que vous en avez parler dans un post mais va savoir lequel( nous sommes deja à 50 pages) sur le balencement leger de gauche à droite de la queu arriere.....c'est mon seul souci
Sinon le simu ça aide beaucoup mais ça reste quand meme du simu....
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Walkera v120d01
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Super!
Pour le balancement de la queue de gauche a droite c'est probablement le gain du gyro de cap qu'il faut diminuer un peu.
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- Meurdagwad
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c'est bon .....c'est parfait.....mais bon je crois que j'ai un un peu la poisse....aprées un leger crash j'ai mon anti couple qui tourne plus.......quand je fais tourner l'hélice, celle-ci n'entraine plus l'AC..........Je stress un peu j'espere que ce n'est rien de grave.....
ffranck t'aurais pas une petite idée.......on dirais que tous les 4#6iste sont tous parti en vacance!!!!
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Regarde tes pignons, à coup sur c'est sa!! Si c'est pas ceux de derrière c'est celui qui est sous ta couronne du moteur, sa pete facilement mais c'est rien à changer.Meurdagwad @ 13 Jul 2010, à 20:16 a écrit : c'est bon .....c'est parfait.....mais bon je crois que j'ai un un peu la poisse....aprées un leger crash j'ai mon anti couple qui tourne plus.......quand je fais tourner l'hélice, celle-ci n'entraine plus l'AC..........Je stress un peu j'espere que ce n'est rien de grave.....
ffranck t'aurais pas une petite idée.......on dirais que tous les 4#6iste sont tous parti en vacance!!!!
Merci ffranck, je pense que je vais commander alors!
Bonne soirée à vous!
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LLOYD.....pour confirmation avant d'attaquer le démontage est-ce que tu peux me confirmer que c'est bien le pignon 53 de la vue éclaté page 30......Merci d'avance...
Et bon 14 juillet à vous tous......
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Salut à tous... encore moi.....
Donc pour le démontage de 'hélico pour par mentir je bloque un peu...... j'ai besoi d'accéder à ce pignon mais je vois pas comment m'y prendre pour le démontage....j'ai déja retiré le train d'attérissage, le tube de queu mais aprés je vois pas comment m'y prendre pour retirer la couronne... j'ai beau m'aider de la vue éclatée mais sans résultat.......pourriez-vous me mettre sur la voie svp...?
Donc pour le démontage de 'hélico pour par mentir je bloque un peu...... j'ai besoi d'accéder à ce pignon mais je vois pas comment m'y prendre pour le démontage....j'ai déja retiré le train d'attérissage, le tube de queu mais aprés je vois pas comment m'y prendre pour retirer la couronne... j'ai beau m'aider de la vue éclatée mais sans résultat.......pourriez-vous me mettre sur la voie svp...?
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Salut, alors apres les patins, tu doit enlever le tout petit axe qui traverse l'axe rotor, juste sous la couronne, ensuite elle s'enlève facilement. Tu n'avait pas besoin d'enlever le tube de queue pour changer ce pignon, une fois la couronne enlevée tu retire la petite plaque en métal et le pignon est dessous.Meurdagwad @ 14 Jul 2010, à 16:07 a écrit : Salut à tous... encore moi.....
Donc pour le démontage de 'hélico pour par mentir je bloque un peu...... j'ai besoi d'accéder à ce pignon mais je vois pas comment m'y prendre pour le démontage....j'ai déja retiré le train d'attérissage, le tube de queu mais aprés je vois pas comment m'y prendre pour retirer la couronne... j'ai beau m'aider de la vue éclatée mais sans résultat.......pourriez-vous me mettre sur la voie svp...?
Voila, j'espère avoir été clair.
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franchement je vais pas te mentir j'ai supposé que c'était ça ...mais elle n'est pas si facile à retirer que ça en à l'aire...donc je me suis dit qu'il y avait surement un autre moyen....encore une fois merci...j'essais et jte tiens au courant
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ok...ok.... voila c'est fait.le pignon félé était la cause de tout mes problemes.....c'est reparti pour un vol...encore merci....
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Très bien, hesite pas a commander quelque pignons d'avance, j'en suis a 5...
Il faut faire attention a l'herbe, ca m'ai arrivé 2 fois que un brin se prenne dans le rotor arrière et le freinne assez pour que le pignon perde des dents.
Il faut faire attention a l'herbe, ca m'ai arrivé 2 fois que un brin se prenne dans le rotor arrière et le freinne assez pour que le pignon perde des dents.
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Petite question de newbie pour les connaisseurs du 4#6 Bell (barre de Bell à 45° et gyro 3 axes), la stabilité est-elle au rendez-vous sachant que je maitrise un birotor lama V4 Xteme et que je galère à mort avec mon 4#3B brushless ? La prise en main est plus facile que sur le 4#3B ?
Merci
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Je n'ai pas d'experience du 4#3B mais je suppose qu'il est très proche du 4#6.
Le 4#6 Bell (avec la BB a 45°) est bien plus stable et se raproche d'un bi-rotor au niveau pilotage.
Le 4#6S (avec gyro 3 axes) se pilote a mon avis comme un 4#3B mais avec une nette stabilisation.
Je ne crois pas qu'il y ai de version qui ai a la fois la BB a 45° et le gyro 3 axes mais avec la BB a 45° y'a vraiment pas besoin des gyros: avec le mien j'arrive a lacher les sticks assez longtemps pour prendre des photos de l'helico en vol :-)
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Merci pour ton expérience, donc la barre de Bell à 45° c'est vraiment efficace.
Et il existe bien une version 4#6 S Bell : 4#6 S Bell
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Effectivement, même si je reste persuadé que les gyro ne servent a rien avec la BB à 45° c'est une bonne idée de prendre ca parce que une fois que tu le maitrisera bien tu pourra le transformé en 4#6S juste en changeant la tête.
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Bonsoir à tous , je vous lis depuis longtemps et je me décide enfin à écrire un petit mot ; j'ai un lama 2-1 , un cb100 et un 4#6 s et je suis ravi de ce dernier petit bébé surtout que j'ai acheté hier un moteur turbo ace 31714 et mon petit bolide à une pêche , ça me scotche à chaque fois que je fais des accélération furieuse
j'encourage tout ceux qui savent bien piloter un 4#6s à faire ce petit achat , j'ai même pas eu besoin de régler quoi que ce soit , 2 vis et hop c'est parti ; j'ai des lipos walkera 600ma 15c , durée du vol égal au moteur d'origine , pas de soudure nécessaire pour moi .... les lipos et le moteur chauffent bien quand je tire dessus , mais je pense que ça reste raisonnable si je fais une petite pause entre chaque lipos ...
voila pour ceux que ça intéresse car je cherchais sur le forum des discussions à propos de ce moteur turbo ace et je n'avais pas trouvé vraiment de test précis
ps : je souhaite vendre mon cb100 sans radio si ça intéresse quelqu'un ( mp)
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- dersie
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Ouais..... ça me fais marrer à chaque fois ça !Le Steur @ 15 Jul 2010, à 11:40 a écrit : Merci pour ton expérience, donc la barre de Bell à 45° c'est vraiment efficace.
Et il existe bien une version 4#6 S Bell : 4#6 S Bell
Ça montre le degré de compétence des vendeurs, ou alors leur niveau d'arnaque client, ce qui n'est pas mieux.....
Le 4#6 à BB 45° comme on le dit à chaque fois n'existe pas en version dite "s" avec le gyro 3 axes des 4#6s ou 4G6s ou même Ufly's.
Le lien bien que trafiquant le nom du 4#6 indique quand même que le RX est un 2428, soit le 4en1 standard et pas le 3axes qui est le 2433.
Le 4#6 à BB 45° s'appelle en vrai le 4#6 BS avec BS signifiant Bell Structure, soit barre de bell avec poids. Alors évidemment si on se met incidemment à inverser le B et le S on se le fait en B comme Bell et on se remet le S devant pour faire croire que c'est une version gyro 3axes comme les autres versions en dénomination réelle "s".
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Effectivement j'ai vu dans les descriptions que le RX est le 2428 et non le 2433 (3 axes), de toute façon je les aimais déjà pas trop dans ce mag alors là...
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Salut à tous.....
Comme vous avez pu le remarquer je débute avec mon 4#6s et je me pose quelques questions....au moins 2 essentielles.
1) si je dois acheter des batteries de 650mA est-ce que le chargeur d'origne fera l'affaire? Comme ça si je dois me proccurer un turbo-ace à l'avenir, j'aurais déja la batterie.
2)la radio de base est bien réglée, mais est-ce que l'un d'entre vous pourra m'apporter des précisions concernant le réglage de celle-ci(histoire de tout maitriser).Parceque concernant la wk 2402 je n'ai rien trouvé pour le réglage des trims (ni sur heli4 ni sur la toile en général).......Ou bien meme je dirais que si l'un de vous possède la notice en francais .
Donc voila je pense que c'est tout pour le moment merci d'avance pour vos futur réponses..
Comme vous avez pu le remarquer je débute avec mon 4#6s et je me pose quelques questions....au moins 2 essentielles.
1) si je dois acheter des batteries de 650mA est-ce que le chargeur d'origne fera l'affaire? Comme ça si je dois me proccurer un turbo-ace à l'avenir, j'aurais déja la batterie.
2)la radio de base est bien réglée, mais est-ce que l'un d'entre vous pourra m'apporter des précisions concernant le réglage de celle-ci(histoire de tout maitriser).Parceque concernant la wk 2402 je n'ai rien trouvé pour le réglage des trims (ni sur heli4 ni sur la toile en général).......Ou bien meme je dirais que si l'un de vous possède la notice en francais .
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Pour le chargeur, pas de problèmes, ca marchera bien.
Il peut charger n'importe quel Lipo 1S de plus de 500mAh, c'est juste un peu plus long a charger quand la capacité est plus grande. Il ne faut pas charger des batteries plus petites parce que elle risqueraient d'être chargées trop vite (ce qui n'est pas bon).
Pour la radio, je ne peu pas te dire car je n'ai jamais utilisé cette radio.
Il peut charger n'importe quel Lipo 1S de plus de 500mAh, c'est juste un peu plus long a charger quand la capacité est plus grande. Il ne faut pas charger des batteries plus petites parce que elle risqueraient d'être chargées trop vite (ce qui n'est pas bon).
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- dersie
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La 2402 est une radio normale a part que les trims et switchs sont électronique comme sur les programmables.
Ça permet au constructeur une gestion plus simple des mode radio avec peu de modif matériel mais plutôt une gestion logicielle.
Les trim marchent comme sur les 2401 ou autre. Au lieu d'avoir le potar du trim qui bouge physiquement et qui peut se pousser accidentellement ça devient un trait noir sur l'écran LCD qui se déplace.
Pour le réglage c'est comme tous les hélicos. Les trims compensent des réglages imparfait du plateau cyclique par les biellettes qui sont mal réglées.
Le réglage se fait jusqu'à obtention d'un stationnaire correct = pas de dérive avant/arrière ou latérale droite/gauche manettes au centre. Sur un 4#6 qui bouge déjà pas mal tout seul ça reste un peu aléatoire comme réglage.
Ça permet au constructeur une gestion plus simple des mode radio avec peu de modif matériel mais plutôt une gestion logicielle.
Les trim marchent comme sur les 2401 ou autre. Au lieu d'avoir le potar du trim qui bouge physiquement et qui peut se pousser accidentellement ça devient un trait noir sur l'écran LCD qui se déplace.
Pour le réglage c'est comme tous les hélicos. Les trims compensent des réglages imparfait du plateau cyclique par les biellettes qui sont mal réglées.
Le réglage se fait jusqu'à obtention d'un stationnaire correct = pas de dérive avant/arrière ou latérale droite/gauche manettes au centre. Sur un 4#6 qui bouge déjà pas mal tout seul ça reste un peu aléatoire comme réglage.
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A choisir entre un 4#6 Bell ou un 4#6 S niveau stabilité, c'est lequel le mieux ?
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Merci, apparemment le gyro 3 axe a le même effet et j'aurais aimé savoir si c'était aussi efficace ?dersie @ 17 Jul 2010, à 14:34 a écrit : Le Bell est un 4#6 qui vole aussi facilement qu'un bi-rotor, donc tout seul. A part le nom, le comportement n'a plus rien a voir avec un FP classique à BB 90°.
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Il est vrai que les gyros stabilisent comme la BB a 45° mais le comportement sur les translations n'a rien a voir (ca reste assez lent et proche d'un bi-rotor). Pour être bien equipé je vous conseille de prendre un 4#6S et d'acheter une tête de rotor a 45°. Comme ca vous pourrez voler avec toutes les configurations et même plus tard ajouter une tête FBL :-)
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j'imagine bien.....peut etre que je demande un peu trop dersie mais toi( ou x personne qui s'y connait) tes trims tu les réglent comment? moi c'est le comment qui m'intéresse....dersie @ 17 Jul 2010, à 14:09 a écrit : La 2402 est une radio normale a part que les trims et switchs sont électronique comme sur les programmables.
Ça permet au constructeur une gestion plus simple des mode radio avec peu de modif matériel mais plutôt une gestion logicielle.
Les trim marchent comme sur les 2401 ou autre. Au lieu d'avoir le potar du trim qui bouge physiquement et qui peut se pousser accidentellement ça devient un trait noir sur l'écran LCD qui se déplace.
Pour le réglage c'est comme tous les hélicos. Les trims compensent des réglages imparfait du plateau cyclique par les biellettes qui sont mal réglées.
PS: je dois surment créer un sujet sur ça? franchement loin de là l'idée de vouloir etre lourd mais je me dit que ça fait parti des bases et que cela me servira peut-etre quand je passerais au fp..... a moins que cela ne peut s'expliquer par messages?
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Oui là ça semble sérieusement manquer de base !
Les trims ont la même action que les manettes mais en plus faible et la position reste. Ça agit sur le point milieu des autres manettes en le déplaçant à droite ou gauche ou haut et bas.
Dans la pratique si quand on ne touche pas les manettes l'hélico avance, on déplace le trim de la manette correspondante vers le bas (recul). Quand l'hélico part à droite on déplace le trim à gauche pour le ramener et annuler son déplacement tout seul.
Les trims ont la même action que les manettes mais en plus faible et la position reste. Ça agit sur le point milieu des autres manettes en le déplaçant à droite ou gauche ou haut et bas.
Dans la pratique si quand on ne touche pas les manettes l'hélico avance, on déplace le trim de la manette correspondante vers le bas (recul). Quand l'hélico part à droite on déplace le trim à gauche pour le ramener et annuler son déplacement tout seul.
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salut à tous ; rentré de congé hier d'espagne d'où mon silence forum depuis début juillet.Le Steur @ 17 Jul 2010, à 14:18 a écrit : A choisir entre un 4#6 Bell ou un 4#6 S niveau stabilité, c'est lequel le mieux ?
pour ma part, j'ai longuement hésité entre les 2 versions ainsi qu'avec le CB180Z et l'Ufly s.
j'ai finalement opté pour le 4#6S et je ne le regrette pas. on peut influer sur l'incidence du gyro 3 axes pour la difficulté et le comportement est celui d'un FP en terme de glissement, la stabilité en plus.
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est très solide à part le pignon d'anti couple entrainé par la couronne. j'ai d'ailleurs acheté une tonne de pièces détachées que je n'utilise pas ( pales principales et anticouple, BB).
je l'ai craché bien trop souvent et à chaque fois ... rien ! si, un support de patin cassé et la canopy qui commence à vieillir.
je trouve donc que c'est un super modèle. je me demande même si la version flybarless ne serait pas plus intéressante ( moins de pièces etc...).
voilà; si cette expérience peut aider....
d'ailleurs, petite question, le mien monte et descend sans arrêt; j'ai beaucoup de mal à le stabiliser en altitude au niveau des gaz.
je voudrais savoir si mon PB est unique où si tous les 4#6 ont le même comportement ( j'ai changé le moteur qui va mieux d'ailleurs)
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Merci beaucoup pour cette expèrience, c'est exactement ce que je voulais savoir. En plus j'hésite également entre le CB180Z et L'UFLY S, le CB avec la BB45 + le gyro 3 axes doit être vraiment facile, mais l'ufly est un poil plus grand et doit être plus à l'aise à l'extèrieur.
Merci
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je pense que la taille du 4#6 est idéale pour en faire vite fait dans la maison ou un jardin quand on a 5mn.
mais en extérieur, malgré son relatif bon comportement au vent, l'usage à mon gout est vite limité car il est petit, il va super vite et on le perd rapidement en position. et dès qu'on prend un peu d'altitude, il a tendance à suivre les courants d'air; et là pas facile de le faire redescendre tout en le stabilisant.
L'ufly sera donc plus adapté à l'extérieur; mais à mon sens, il faut oublier pour le promener dans la maison car trop gros ( à part peut être faire des statios)
A+
mais en extérieur, malgré son relatif bon comportement au vent, l'usage à mon gout est vite limité car il est petit, il va super vite et on le perd rapidement en position. et dès qu'on prend un peu d'altitude, il a tendance à suivre les courants d'air; et là pas facile de le faire redescendre tout en le stabilisant.
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Ravi de revoir un peu de monde sur ce post...... Alors pour ma part concernant le vol avec le 4#6 s j'arrive à le maitriser un peu plus chaques jours....Par contre j'ai un leger souci lors des stations(vol de dos) l'hélico par beaucoup vers la droite..... je suis constamment obliger de corriger vers la gauche et ceux-ci malgrés le reglage des trims( coucou dersie ).....je suis à environ 30%.....
En le tenant, dans ma main en fonctionnement j'ai remarqué que mon gyro s'inclinais lègèrement vers la gauche je suppose que s'en est la cause ....mais comment régler ce probleme? ça vous est déja arrivé?
Sinon contrairement a toi cabriole, c'est mon axe de transimission d'AC qui tombe constament en vrac....ce qui fait que l'AC tourne, mais dès que je commence à monter l'hélico tourne sur lui meme. Le coté de l'axe donnant sur la couronne est légèrement éfilocher.....en attente de commande.
PS: je n'oublie pas de poser l'hélico horizontalement avant de brancher la batterie. Merci d'avance pour vos réponses....
En le tenant, dans ma main en fonctionnement j'ai remarqué que mon gyro s'inclinais lègèrement vers la gauche je suppose que s'en est la cause ....mais comment régler ce probleme? ça vous est déja arrivé?
Sinon contrairement a toi cabriole, c'est mon axe de transimission d'AC qui tombe constament en vrac....ce qui fait que l'AC tourne, mais dès que je commence à monter l'hélico tourne sur lui meme. Le coté de l'axe donnant sur la couronne est légèrement éfilocher.....en attente de commande.
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Moi j'essaye de régler les trim a peu près mais ça bouge beaucoup en vol. Je dois le corriger en permanence. Vu l'instabilité chronique, le trim n'est pas du tout pareil que sur un bi-rotor qui peut rester immobile avec les commandes au neutre.
J'ai pas encore mis le 3axes dessus. Ça sera peut être mieux.
Après avec un gyro 3axes ça doit être très important de mettre le 4#6 bien plan sur le sol au moment de l'initialisation. C'est là qu'il mémorise les 2 niveaux d'horizontalité. Si c'est pas net les gyros vont corriger dans le sens opposé à la déclivité initiale.
J'ai pas encore mis le 3axes dessus. Ça sera peut être mieux.
Après avec un gyro 3axes ça doit être très important de mettre le 4#6 bien plan sur le sol au moment de l'initialisation. C'est là qu'il mémorise les 2 niveaux d'horizontalité. Si c'est pas net les gyros vont corriger dans le sens opposé à la déclivité initiale.
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sinon Meurdagwad pour ton pb de dérivation tu peux corriger la longueur des billettes du servo afin de rétablir l'horizontalité de ton plateau cyclique.
Par contre attention, c'est à manier avec beaucoup de modération autrement il est facile de dérégler totalement la machine et se galérer ensuite...
bon courage pour tes vols
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je confirme; à la mise sous tension, il faut que l'hélico soit bien à plat avant la deuxième série de bip bip sinon le plateau ne sera pas horizontal.
concernant le réglage des trim, il faut partir d'un stationnaire quasi parfait sinon la moindre translation donne l'impression qu'il part en dérive et du coup il faut rattraper. mais ce n'est pas qu'il est mal réglé, c'est qu'il glisse à la moindre sollicitation
bien entendu, si au décollage, il part pleine balle sur un des axes, c'est qu'il doit être mal réglé
concernant le réglage des trim, il faut partir d'un stationnaire quasi parfait sinon la moindre translation donne l'impression qu'il part en dérive et du coup il faut rattraper. mais ce n'est pas qu'il est mal réglé, c'est qu'il glisse à la moindre sollicitation
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Ah wè stationnaire quasi parfait.... alors tu me confirmes , que mon helico est mal reglé. Mince alors...Pour l'instant je suis en attente de pièces pour pouvoir revoler..... en tout cas merci pour vos conseils
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Salut a tous encore moi pour pas changer.
Pour ma part je suis toujours confronter au meme probleme et pire qu'avant...... Lors de l'initialisation mon plateau cyclique ce met carrement sur la droite et ca malgrés que j'ai joué que la longeur des bielettes......
Je me retrouve dans l'incapcibilité de voler... c'est dure..... que me proposez vous d'autre pour contrer ce probleme.? Franchement j'attends vos réponses avec impatience..... merci d'avance
Pour ma part je suis toujours confronter au meme probleme et pire qu'avant...... Lors de l'initialisation mon plateau cyclique ce met carrement sur la droite et ca malgrés que j'ai joué que la longeur des bielettes......
Je me retrouve dans l'incapcibilité de voler... c'est dure..... que me proposez vous d'autre pour contrer ce probleme.? Franchement j'attends vos réponses avec impatience..... merci d'avance
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