Jet dépron petit budget
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Avec le 2805 2840kv et hélice CSP 5,2x5,2 et un accus 1450Mah en dosant les gaz j'arrive à 10 minutes de vols...
n'oublie pas que plus on grimpe en poids et moins les performances du moteur sont présente... je pense qu'un 1300mah est nickel
(20/30C minimum)
pour les hélices va voir chez ACW, ils en ont en stock des Cam Speed Propo Graupner dans toutes les tailles
n'oublie pas que plus on grimpe en poids et moins les performances du moteur sont présente... je pense qu'un 1300mah est nickel

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Saint-Méen le Grand (35)
Trex600 ESP + GY401 + HD-9110MG
escadrille pléthorique d'avion allant de l'indoor au jet dépron
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ce n'e sont pas des gws ,mais des hélices spécial jet

apc ou graupner
helices
attention helice tres rigide ne pas mettre les doigts hyper dangereux encore plus que les souples

apc ou graupner

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Je sais pas si les helices gws de chez HC sont fait pour la vitesse...Elles sont trop fragiles !Kurnyx @ 8 Feb 2009, à 12:27 a écrit : Merci Sirius, ça marche parfaitement là
La batterie finalement vous êtes tous en 3S 1500mAh ? J'hésite entre ça et une 1300mAh...
Au fait les hélices GWS chez HC ne sont pas à la bonne taille ! Si j'ai bien vu, il n'y a pas de 5,2x5,2 et pas de 4,5x4,5 ! (ça tourne autour mais jamais pile poil)
@+
Sinon il y a http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=7933" onclick="window.open(this.href);return false;
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
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Tu fais pas peter les amperes avec ca ? Le pauvre moteur qui est prevu pour 14aSirius35 @ 8 Feb 2009, à 12:34 a écrit : Avec le 2805 2840kv et hélice CSP 5,2x5,2 et un accus 1450Mah en dosant les gaz j'arrive à 10 minutes de vols...
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Ok merci, mais j'ai déjà les hélices de chez Aircraft-W, je voulais juste savoir si les GWS allaient aussi.
Sinon je vais prendre une TGS Sport (merci Cid), et donc une Rhino 1350mAh
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22 ans, étudiant en électronique à Rennes (35).
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Tu es sûr d'avoir bien tout programmé ? Cela peut venir d'un mauvais Cut-off, Start Mode, etc... Essaie différentes solutions.Cid156 @ 8 Feb 2009, à 12:34 a écrit : Mes 2 2805 (1600kv et 2840kv) ont de la peine au demarrage... ils ne demarrent pas tout le temps... j'ai essayer plusieur ESc mais c'est la meme chose...
A votre avis probleme de soudure des connecteurs ?
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fait ton F4U en premier, que je prenne de mon côté le temps de finir mes chantiers en cours afin de potasser le plan biturbine ensuite
les miennes aussi trépignent d'impatience


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sayé, j'ai craquer, vendredi : j'ai acheter une planche de dépron , car la mienne qu'il me restait etait peu juste ( au passage.. sacrée inflation..8 euros les 2m² de 6 mm <_< )
puis dessin de la bete dessu l'aprem, puis decoupage, hier collage, et aujourd'hui ajustage, poncage, et peinture demain je pense....
j'ai pas trainé
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Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
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Super 
@nautler : sympa comme d'hab' tu me mets l'eau à la bouche !
Alors je vous annonce que tout est commandé, qu'il devrait normalement voler ce week-end ! J'en ai pour bien plus que les 42€ annoncés (je n'avais pas le matos de base)
Mais ça va marcher !
@+

@nautler : sympa comme d'hab' tu me mets l'eau à la bouche !
Alors je vous annonce que tout est commandé, qu'il devrait normalement voler ce week-end ! J'en ai pour bien plus que les 42€ annoncés (je n'avais pas le matos de base)
Mais ça va marcher !
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Il vole c'est magnifique !!!!!!!!!
Si si, le jet VOLE !!!
_____________________________
J'ai reçu TOUTES les pièces venant des USA et de France le samedi 14... Toute la journée je monte l'électronique, le récepteur, le moteur... Je colle les dérives, puis j'installe les gouvernes arrières...
La nuit passe à secher
Le lendemain (soit aujourd'hui) : Installation des servos, test de puissance (qui est très forte). Mise en place de la fonction "Elevons"
Je vais dans un petit champ à côté, je vérifie que tout tourne bien, que c'est solide (merci M. Scotch ) puis mon frère le lance :
Bilan : Piqué et la batterie saute... pourtant j'ai bien tiré le manche et l'équilibrage est parfait !
Plusieurs test mais même résultat, il pique et refuse de voler plus de 3 secondes.
Mon niveau de pilotage n'est pas impliqué, je peux faire du vol dos et 3D quand je veux
Le soir 2nde tentative : Mon père va me lancer le F22. Je fais une dernière check-liste, et là ---> STOOOOP !!!!
Les gouvernes de profondeur sont inversées !! Pas étonnant qu'il piquait tout le temps au décolage !! <_<
5 minutes à bidouiller, puis interversion des servos : Ouf, c'est bon.
Lancement du jet , et là MIRACLE ! IL VOLE !! Aucun problème, réactif à souhait, assez bonne puissance (quoique j'ai des doutes) et j'ai volé ainsi pendant 5 minutes sans arrêt, à faire des huits et des boucles, et en rase-motte en vol de face
(je me serais quand même pris un arbre au début m'enfin ce n'est rien)
Deux mois que j'attendais ça, et bien je suis allé au bout, et j'ai réussi
Les seules vidéos sont les crashs du matin, pas très intéressant...
Voilà je suis trop content et je voulais vous le faire partager
Kurnyx
Si si, le jet VOLE !!!
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J'ai reçu TOUTES les pièces venant des USA et de France le samedi 14... Toute la journée je monte l'électronique, le récepteur, le moteur... Je colle les dérives, puis j'installe les gouvernes arrières...
La nuit passe à secher
Le lendemain (soit aujourd'hui) : Installation des servos, test de puissance (qui est très forte). Mise en place de la fonction "Elevons"
Je vais dans un petit champ à côté, je vérifie que tout tourne bien, que c'est solide (merci M. Scotch ) puis mon frère le lance :
Bilan : Piqué et la batterie saute... pourtant j'ai bien tiré le manche et l'équilibrage est parfait !
Plusieurs test mais même résultat, il pique et refuse de voler plus de 3 secondes.
Mon niveau de pilotage n'est pas impliqué, je peux faire du vol dos et 3D quand je veux

Le soir 2nde tentative : Mon père va me lancer le F22. Je fais une dernière check-liste, et là ---> STOOOOP !!!!
Les gouvernes de profondeur sont inversées !! Pas étonnant qu'il piquait tout le temps au décolage !! <_<
5 minutes à bidouiller, puis interversion des servos : Ouf, c'est bon.
Lancement du jet , et là MIRACLE ! IL VOLE !! Aucun problème, réactif à souhait, assez bonne puissance (quoique j'ai des doutes) et j'ai volé ainsi pendant 5 minutes sans arrêt, à faire des huits et des boucles, et en rase-motte en vol de face



(je me serais quand même pris un arbre au début m'enfin ce n'est rien)
Deux mois que j'attendais ça, et bien je suis allé au bout, et j'ai réussi
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sa le fait kurnyx
moi cette aprem session de vol avec mon zizi glider pro (premiére sortie) et mon F22
perso je délire bien avec le F22 et avec les lipo 1500 3s je vole 8mn
.
Bon sur 5 pack j'ai juste fais un petit planté de f22 ,heureusement que le sol ait bien mou
donc pas de casse
juste un gros paquet de terre sur le museau 


moi cette aprem session de vol avec mon zizi glider pro (premiére sortie) et mon F22
perso je délire bien avec le F22 et avec les lipo 1500 3s je vole 8mn

Bon sur 5 pack j'ai juste fais un petit planté de f22 ,heureusement que le sol ait bien mou





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super kurnix , une ch'tite photo a défaut fera très bien l'affaire 

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ce F22 vivra longtemps on dirait

le miens est remonté au plafond en attendant que la saison indoor se finisse pour moi
dès les beau jour il reprendre territoire dans les airs



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Je me sens un eu, ma mère qui me filmait aujourd'hui n'a pas su lancer la cam (je lui pardonne, je lui avait pas bien montré) et résultat elle a filmé pendant 3 minutes...pour rien <_<
Je vous en refais une demain normalement, mais avec du grand spectacle
Le jet a enchaîné loopings, tonneaux, vol dos sans problèmes, et même quelques petites chandelles.
--> trop peur que la batterie se barre en vol, j'ai collé des plaques de Velcro pour scratcher le tout bien fort.
Quelques petits bugs avec le moteur qui s'emballe par moments lorsque je pousse un peu plus les gazs, j'espère que cela ne vient pas de la radio...
Merci Sirius pour tout le mal que tu t'es donné (plans/explications) j'ai réalisé mon rêve de gosse (que je suis toujours
) !
@+ avec des photos (voir vidéo)
Je vous en refais une demain normalement, mais avec du grand spectacle

Le jet a enchaîné loopings, tonneaux, vol dos sans problèmes, et même quelques petites chandelles.
--> trop peur que la batterie se barre en vol, j'ai collé des plaques de Velcro pour scratcher le tout bien fort.
Quelques petits bugs avec le moteur qui s'emballe par moments lorsque je pousse un peu plus les gazs, j'espère que cela ne vient pas de la radio...
Merci Sirius pour tout le mal que tu t'es donné (plans/explications) j'ai réalisé mon rêve de gosse (que je suis toujours

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t'en fait pas j'ai d'autres choses en court pour 2009 pour satisfaire les uns et les autres
du plus lent (bombardier indoor WWI) au plus rapide (jet perso biturbine 4s) 
2008 a été assez productif me concernant et 2009 s'annonce aussi fertile
je vous demande à tous seulement un peu de patience
elle sera récompensée 


2008 a été assez productif me concernant et 2009 s'annonce aussi fertile



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pour ma part j'entame mon f22 fun tout en epp j'ai trouvé des feuille epp 6mm ,trop de la balle reportage de image de la construction ,un essais avec un 2805 2s et dragonseb avec un 2805 3s même config , pour voir la différence en autonomie et en vol 

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en 2s ça risque de se trainer un peu... tu verras le 3s est réellement mieux adapté
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pour mon niveau de pilotage sa devrait suffire en plus il faut voir avec l'helice special jet que je lui est mis il dépote quand même .les test
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Bonsoir à tous,
Je reviens d'un petit vol dans le champ d'à côté, c'était pas mal
C'est mon frère qui filmait, je doit dire que ce n'est pas extraordinaire, il a loupé toutes les bonnes séquences... m'enfin c'est mieux que rien :
Petit vol en F22
Bon visionnage, vous aurez un petit aperçu comme ça.
@+
Je reviens d'un petit vol dans le champ d'à côté, c'était pas mal

C'est mon frère qui filmait, je doit dire que ce n'est pas extraordinaire, il a loupé toutes les bonnes séquences... m'enfin c'est mieux que rien :
Petit vol en F22
Bon visionnage, vous aurez un petit aperçu comme ça.
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vu la vitesse je répondrais que c'est du 2s 
en tout cas génial ton vol

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Salut,
J'aurais VRAIMENT besoin qu'on m'explique comment mieux placer l'antenne <_<
Top radio :


Heureusement le recepteur n'a rien, il a eu très chaud !

En plus je venais de lui faire un super compartiment au milieu pour tout caser, et même une déco US :

J'ai fait un piqué et tout à coup le jet m'a lâché, rien à faire, à fond la caisse sur le nez...
Comment dois-je mettre l'antenne pour avoir plus de 100m de portée ?
Pas trop grave je vais réparer vite fait...
J'aurais VRAIMENT besoin qu'on m'explique comment mieux placer l'antenne <_<
Top radio :


Heureusement le recepteur n'a rien, il a eu très chaud !

En plus je venais de lui faire un super compartiment au milieu pour tout caser, et même une déco US :

J'ai fait un piqué et tout à coup le jet m'a lâché, rien à faire, à fond la caisse sur le nez...
Comment dois-je mettre l'antenne pour avoir plus de 100m de portée ?
Pas trop grave je vais réparer vite fait...
22 ans, étudiant en électronique à Rennes (35).
Optic6, T-Six
DragonMax 4 --- a bien vécu le pauvre !
F22 --- 700g HXT 2700kv 500W, Esc 50A, 6x4 >> Surpuissant
RAFALE --- Rc-Timer 2200kv et lipo 1350mAh 30C.
Quadrirotor custom --- Prêté par l'école !
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- DARK VADOR
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Déjà, il faut que tu la déplies entièrement (c'est pas bon du tout de la laisser plier) et puis tu la fait sortir du fuselage et courir tout au long du bord d'attaque de l'aile comme tu l'as fait initialement et ce qu'il te reste encore en longueur, ben tu le laisses pendre sur le côté de l'aile.
C'est comme cela que j'avais installé la mienne sur mon F-117 et j'ai jamais eu aucun top.
En tout cas, désolé pour ta mésaventure !
C'est comme cela que j'avais installé la mienne sur mon F-117 et j'ai jamais eu aucun top.

En tout cas, désolé pour ta mésaventure !

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
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Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
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- Chancelier Suprême
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voilà le pourquoi de mon passage en 2,4ghz il y a bientôt 2ans... crash irrémédiable de mon TS2... entièrement détruit (sauf la matos, un méga bol !!!)
Depuis plus de soucis en 2,4ghz et le seul crash que j'ai eu à déploré l'a été sur mauvais centrage sur un jet balsa.... j'ai réussi à la faire revenir mais la rencontre avec la planète lui aura là aussi été fatal (là du coup la turbine en a sacrément bavé.... mangé un cailloux dans les dents...)
Depuis plus de soucis en 2,4ghz et le seul crash que j'ai eu à déploré l'a été sur mauvais centrage sur un jet balsa.... j'ai réussi à la faire revenir mais la rencontre avec la planète lui aura là aussi été fatal (là du coup la turbine en a sacrément bavé.... mangé un cailloux dans les dents...)
Saint-Méen le Grand (35)
Trex600 ESP + GY401 + HD-9110MG
escadrille pléthorique d'avion allant de l'indoor au jet dépron
[u][b]Quelques vidéos[/b][/u]
[img]http://sirius35.free.fr/Heli4/CanLight.gif[/img] Breizh Ma Bro [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif[/img]
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- DARK VADOR
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si cela peut t'aider il faut tout deplié


si cela se voit sur les photos nous faisons une petite incision dans le depron ou l'epp et déplions l'antenne tout autour du modèle sans croisé le fils ni passé prés des fils moteurs de cette manière tu pourra volé avec une porté maximale .
ps il était en 3s une rhino 1050ma si j'ai bien vue
si cela se voit sur les photos nous faisons une petite incision dans le depron ou l'epp et déplions l'antenne tout autour du modèle sans croisé le fils ni passé prés des fils moteurs de cette manière tu pourra volé avec une porté maximale .
ps il était en 3s une rhino 1050ma si j'ai bien vue
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
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- Kurnyx
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Merci chtipanda, je vais essayer comme ça 
La réparation va aller, m'enfin je vais devoir superposer 2 couches de 6mm, il fera plus "Warrior"
Je vole en lipo Rhino 3S 1350mAh, j'ai 7 minutes de vol en gros. Je pense comme toi naulter en acheter plusieurs pour pas être embêté. Au fait, ça marcherait bien avec un 2200mAh ?

La réparation va aller, m'enfin je vais devoir superposer 2 couches de 6mm, il fera plus "Warrior"

Je vole en lipo Rhino 3S 1350mAh, j'ai 7 minutes de vol en gros. Je pense comme toi naulter en acheter plusieurs pour pas être embêté. Au fait, ça marcherait bien avec un 2200mAh ?
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un 2200 risque d'être trop lourd, tu devras être plus souvent moteur à fond, donc perdre le bénéfice de la grande capacité et surtout les caractéristique de vol du F22
Saint-Méen le Grand (35)
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[img]http://sirius35.free.fr/Heli4/CanLight.gif[/img] Breizh Ma Bro [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif[/img]
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- Katosan
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- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Salut à tous,
Depuis que je me suis mis à la Swift, je commence à regarder pour me faire un avion de type F22 ou Delta Jet.
Je suis allé au bricotruc près de mon boulot ce midi. Je n'ai trouvé que :
-du Polystyrène extrudé : 33kg/M², plaque de 2,5mx0,8mx6mm
-du carton mousse 60cmx65cm d'épaisseur variant de 5 à 10mm
D'après-vous l'un des 2 peut convenir ?
Merci et @Plus
Depuis que je me suis mis à la Swift, je commence à regarder pour me faire un avion de type F22 ou Delta Jet.
Je suis allé au bricotruc près de mon boulot ce midi. Je n'ai trouvé que :
-du Polystyrène extrudé : 33kg/M², plaque de 2,5mx0,8mx6mm
-du carton mousse 60cmx65cm d'épaisseur variant de 5 à 10mm
D'après-vous l'un des 2 peut convenir ?
Merci et @Plus





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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
- Localisation : lille
tout dépend on utilise le polystyrène extrudé mais le second choix s'il n'est pas trop lourd peut convenir .
video maniabilité
un ch'tite video de mon f22 fun pour sirus
c'est pour c'est qualité en vol lent sa simplicité de fabrication que j'aime ce modèle
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43 ans -lille
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- Katosan
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- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Ok merci, le polystyrène extrudé n'est pas cher du tout, marque Monaplan et moins de 8 pour cette surface.





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Ch'tit panda, si tu as le plan je suis preneur, il y en a qui découpent de l'EPP par ici et ça devrait les intéresser
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Tu à tout ici: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=740049" onclick="window.open(this.href);return false;
Les plans dans tout les format,ainsi qu'une vidéo du montage ect.....
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