Humm .. 3 BONS vols ce midi ! Une météo parfaite sans un pet' de vent, un ciel bleu, pas froid ....
(Pourquoi j'ai l'impression qu'ils veulent tous ma peau ?

)
Bah, premier vol avec un pignon de 19D, ESC ICE100A réglé à 2550Tr en Iddle2, 2200 en Iup1 et 2100 en normal. (A savoir que mon normal est depuis ce midi un iddleup

Fini le point à 0)
Bref j'ai commencé à loguer mes vols avec le CC.
Sur mes 3 vols, j'ai mis le timer à 5min, décollé bien 30s après et repassé en normal souvent au bip des 30s avant la fin.
Bref %age de capa restant pour les 3 packs, 27%, 27% et 22% pour la Voltz45C. Pour le dernier vol je pense que j'ai plus tapé dans l'iddle2 !
En tout cas je pense que je ne devrais plus mettre le timer à 5min

Ou alors baisser les tours à 2450

Je voulais tester 2550, là franchement ca bute

Je devais être au mieux à 2300 ce we et encore pas sur !
Je vais passer le 2200 sur le normal, 2400 sur l'iddle1 et 2500 sur le 2. Pour varier poesie/grosse purée
Là je suis quand même sur le cul de la puissance de bouzin ! Je n'ai fait qu'un vol en 700E bah on en est pas loin du tout !
Je me suis fait d'énorme renversement au loin et d'énorme point de vitesse avec des remontées verticales à n'en plus finir, c'est énorme ce truc:)
C'est super précis pour du servo Align, ca ne vaut pas le toucher de mon 700N et de ces MKS mais c'est sympa.
En terme de puissance, j'pense qu'il faut vraiment que mon 700N soit réglé comme ce we pour arriver à la même chose.
Genre mon second 700 avec le Yam SR et leFbar n'a clairement pas cette puissance de fou !

(Mon mon SRS avec toutes les pièces en mouvement sur roulement céramique, lui il bute déjà bien

)
Bon bref là je suis super emballé !
Pour vous imaginer la puissance je me passe devant en translat, je monte à ma droite à la verticale pour un renversement. J'arrive à au moins 100m, une fois à l'arret je mets d'un coup plein positif, le truc tape un bon et se projette de 10m, je mets plein négatif, il repart dans l'autre sens, je remets plein positif (mode super bourrin avec en plus le pitch pump

) et c'est parti pour un déplacement à fond la caisse retor vertical toujours, queue en bas, toujours, et je me retrouve à 100m de moi ce coup ci sur la droite... Et le tout sans avoir perdu plus de 10m !!! J'ai rien géré du tout, à part le pas comme un bourin
Je ne sais pas si vous visualisez la figure mais là franchement j'avais jamais fait ca
Ci dessous, un log de mon premier vol. On voit que j'en fait la moitié en iddle1. On voit aussi que par moment l'esc sature encore à 100%.Le passage à une couronne de 700 de 164D contre celle de 170D va arranger ca !
J'ai observé des pointes à 195A !Avec 50 en moyenne ! Et en Watt bin le max est à plus de 4000W

Ptain de bordel de merde que ca arrache!
Cette courbe est faite avec une "simple" turnigy 40C ! Le log a pas tout pris le 3ieme vol donc pas la 45C, mais c'était pire
Bref vous l'aurez compris j'ai une méga banane avec ce monstre
electrique (A mort les puants, loool)
