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Posté : 06 oct. 2008, 21:48
par zorba
Bonsoir,

Avez-vous mis un entoilage sur nos Easy Glider (genre craft ou adhésif transaprent ou papier japon, etc..) ?

J'ai lu que la matière dont est fait l'EG est fragile et se marque très vite.

Zorba.

Posté : 08 oct. 2008, 00:18
par vladfr
Perso j'ai mis du scotch renforcé sur le dessous du fuselage et je vais en mettre sur les bords d'attaque des ailes... Ce qui me permettra en autre chose de les rééquilibrer.

Posté : 08 oct. 2008, 21:00
par zorba
Merci pour vos conseils.

Zorba.

Posté : 15 oct. 2008, 23:44
par khris3dmax
salut

pour le cone je n'ai pas utiliser le cone "officiel" multiplex pour des raison de diametre d'axe differents

par contre chez aircraft ils ont des cones en 50mm qui vont tres bien ( c'est moins jolie, mais les pales epouse parfaitement le fuselage)

aircraft cone easyglider pro

a cela rajouter le HUB 52mm plus la fixation au moteur adapter au diametre.

@++ et bon vol

Posté : 21 déc. 2008, 10:45
par nautler
bonjour messieux
voila je compte acheter un easyglider pro avec le moteur tunning :P
je voulais savoir quelle type de lipo vous utilisé avec se dernier?
merci d'avance ;)

Posté : 21 déc. 2008, 11:54
par vladfr
Perso j'utilise du 3S en 2200 30C

Posté : 21 déc. 2008, 12:04
par nautler
ok vladfr
je demande parce qu'il préconise des 2S en 25C 2500 à 3300 mah chez flashrc
avec la motorisation tunning, donc le 3S passe tranquillement?

Posté : 21 déc. 2008, 12:04
par vladfr
Pour ma part pas de soucis particulier à signaler.

Posté : 21 déc. 2008, 12:08
par nautler
merci bien missiou ;)

Posté : 21 déc. 2008, 12:51
par nautler
se genre de pack là ira bien alors??
avec se kit de propulsion là , je ne voudrai pas faire de bétise <_<

Posté : 21 déc. 2008, 13:03
par Oli
Regardes de ce coté :) http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... To_Fly_EPO" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec les fdp il revient à moins de 100€ il me semble !


Je suis surpris que vous mettiez de grosse 2200 dedans ? Bon pourquoi pas, après tout :)
J'en ai des légères qui irait bien je pense. Vu que j'ai encore un centrage un peu sur l'arrière. Mais ca fait deux heures d'autonomie ca !! :) :)

Posté : 21 déc. 2008, 13:09
par nautler
rhoooo!!!!
bah pour compléter la commande de lipo pour mon easyglider ça peut le faire :P

Posté : 16 févr. 2009, 14:13
par nautler
bonjour les planeuristes
voila petite question sur le zizi glider pro :P
hier premier vol de mon easyglider , terrible se planeur et la motorisation tunning est simplement énorme bref , un probléme subsiste l'hélice continue de tournée moteur eteint (elle ne se replie pas) :huh:
avez vous eu se probléme??
merci d'avance...

Posté : 16 févr. 2009, 14:14
par vladfr
Il suffit de configurer le frein au niveau de ton controleur.

Posté : 16 févr. 2009, 20:37
par nautler
euh !!! y a t'il un moyen de régler mon esc sans programmateur :unsure:

Posté : 16 févr. 2009, 20:59
par nautler
hé hé c'est bon j'ai trouvé ;) désolé pour le dérangement :P

Posté : 16 févr. 2009, 21:21
par vladfr
Pas de souci :D

Posté : 24 févr. 2009, 23:23
par nautler
bonsoir par ici :P
pour mon réglage de esc ça fonctionne bien ;) et le frein moteur marche bien :P un de mes projets initial pour mon ziziglider et de pouvoir y embarquer un APN :o pour faire de la vidéo (bien plus nette que la flycam) et de la photo aérienne B)
Donc pour se faire, j'ai bidouillé une pseudo-verrière
Image
dans un premier temps en mode vidéo puis après instalation d'un servo déclencheur, un mode photo :P :P
compté sur moi pour vous tenir au jus ;) ;) ;)
histoire de vous donnez un aperçu de se qui c'est déjà fait cliquer ici ,mais bon lui il à le cadre qui va bien avec <_<
voila voila
+++

Posté : 15 avr. 2009, 20:17
par chasseneige
hello

ma petite video du WE sur EGpro
Video FCO² sur EG pro

++
seb

Posté : 15 avr. 2009, 20:34
par nautler
arf dommage pour ton Easyglider pro , cela doit se réparer assez facilement non?
jolie vidéo ;)

Posté : 15 avr. 2009, 20:46
par Boomslang
Il doit moins bien voler comme ça non Sébastien ?! :P

cela doit se réparer assez facilement non?
Oui ça se répare assez facilement, un coup sous l'eau très chaude pour revenir en forme et un p'tit coup de colle et c'est repartit pour un vol.

Posté : 15 avr. 2009, 21:11
par chasseneige
Oeup merci,

oui c'est deja reparé, un coup de colle epoxy du scotch armé est le tour est joué ;;;
++
seb

Posté : 15 avr. 2009, 21:13
par chasseneige
Boomslang @ 15 Apr 2009, à 20:46 a écrit : Il doit moins bien voler comme ça non Sébastien ?!  :P

cela doit se réparer assez facilement non?
Oui ça se répare assez facilement, un coup sous l'eau très chaude pour revenir en forme et un p'tit coup de colle et c'est repartit pour un vol.


tu m'etonnes il vole bien meiux maintenant sans le moteur et l'helice !!!

par contre impossible de reprendre la forme d'origine meme avec l'eau chaude... choc trop violent.


héhéhé
++
seb