Lama V4 Full Xtreme (Esky)

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
cl ment
Chevalier Jedi

Message par cl ment » 15 avr. 2008, 12:32

Vivement ton test de ces moteurs, je viens juste d'acheter les "anciens" sad.gif

Moi aussi!!!! :( :( Et en plus, je les ai grillé avant même leur premier vol! :angry: Je crois que les charbons étaient montés à l'envers!
Image Petit padawan de oli, et fier de l'être! :)

Image Blade mSR

Image WFT09 & FrSky 2.4Ghz + Spektrum 2.4Ghz

Bazzoo
Capitaine

Message par Bazzoo » 15 avr. 2008, 22:14

EricRC37 @ 15 Apr 2008, à 09:00 a écrit : Sinon pour le poids, comme je te le disait sur l'autre post, 24g de moins c'est pas rien, faudra qu'on compare nos autonomie (qd j'aurais reçus mes lipos...)

Petite question, je n'arrive pas à voir sur ta photo comment tu as monté les supports de pale alu... La partie la + longue au dessus ou au dessous de la pale?

Y a avait pas notice...
Je vais essayer de refaire le support d'antenne, histoire de grapiller quelques grammes par-ci par-là... mais sinon, je ne vois pas où je pourrais diminuer le poids ailleurs.

Pour le support de pales, j'ai mis la partie la plus longue en dessous des pales. En fait, c'est une bonne question que tu poses. Si je me souviens bien, j'ai mis les supports comme ils sortaient de la boîte. Comme la vis était du côté la plus petite, j'en ai déduit que c'était ce sens-là.
Blade mcpx BL
Blade 130X
Blade 300X
Beam E4 FBL + Beastx
T-Rex 450 Pro DFC + Beastx
Logo 500 en cours de montage
Radio : Spektrum DX7s
Simulateur : Phoenix RC

BELGIQUE

EricRC37
Chevalier Jedi

Message par EricRC37 » 16 avr. 2008, 08:39

J'ai fait comme toi, + facile avec les vis au dessus... ;)

Mais je crois que de toute façon, avec les pales Xtreme, on peut pas faire autrement vu la découpe...
# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »