Trex 450l : évolution ou régression.

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par derailleur » 22 nov. 2013, 21:24

oui, en 4S. Comme avant avec le pro. En set RPM.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
Nicolas3881
Modo
Messages : 54296
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par Nicolas3881 » 22 nov. 2013, 21:25

ca vaut le coup de faire un test en courbe plate sans setrpm. Si c'est toujours pareil c'est vraiment que ton moteur (un KDE truc je crois :D) n'aime pas.
Membre du Rotor Club Alpin !
Image
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par renaud67 » 22 nov. 2013, 21:26

c'est quoi ton moteur ? Combien de kv ?
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par derailleur » 22 nov. 2013, 21:47

C'est un KDE 450 XF, 3500 KV. L'ESC est un CC edge 50A. Le tout en 4S avec des lipos mylipo.de (25 /50C).
Pour moi les lipos n'ont pas le jus nécessaire pour maintenir les 2800 RPM en gov.
Le 450 pro dans cette même config était un avion de chasse. J'ai quasi pas fait trop de vols avec le X3 et 2800 RPM c'est un peu juste pour avoir un hélico vif même avec le pro. 3000 parfait pour moi. Ceci dit en pales de 360 a 2800 RPM le X3 est totalement anémique....
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
ducat'
Maître Jedi
Messages : 4918
Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par ducat' » 22 nov. 2013, 22:01

2800 c'est un peu normal que ça soit mou... C'est le régime d'un x5 ou d'un G500...


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
having fun in fpv
__________________________Image_________________________

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par derailleur » 22 nov. 2013, 22:07

Oui c'est vrai mais les lipos ont du mal à maintenir ce régime sur 4 min..
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
Dieu.sebek
Lieutenant
Messages : 112
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:26
Localisation : Sion en Suisse

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par Dieu.sebek » 13 janv. 2014, 16:12

Pour continuer sur le sujet.

J'ai eu un trex 450 pro et suis passé récemment au Trex 450l 6s avec BeastX. C'est juste le jour et la nuit. Par contre la queue de l'anti-couple en plastisque je n'aime pas trop.

Avatar du membre
gLo0my
Chevalier Jedi
Messages : 1366
Enregistré le : 06 févr. 2012, 00:57
Localisation : Lyon- Vaulx Village
Contact :

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par gLo0my » 17 janv. 2014, 23:31

Dieu.sebek a écrit :Pour continuer sur le sujet.

J'ai eu un trex 450 pro et suis passé récemment au Trex 450l 6s avec BeastX. C'est juste le jour et la nuit. Par contre la queue de l'anti-couple en plastisque je n'aime pas trop.
Tu aurais pu strech ton 450 pro en 6s aussi, il vendent les pièces maintenant.

Il t'aurais pas fallu grand chose.

.:: Oxy 3 Lynx Heli KBar ::.
( KST-215HV, KST-215HV-AC, Hobbywing 50a, EOX-2214 4100KV, 4s Nanotech )
.:: Gôblin 380 Red BeastX v4 ::.
( BK-DS3001HV, BK-DS5005HV, CC Lite 75a, Xnova 930Kv Tareq )
.:: T-rex 700L DFC/EFL Kit VENDU ::. ( 850MX 490kv )
.:: Gôblin 500 ::. Vendu !
.:: T-Rex 150 DFC ::. Vendu !
__________________________
[*] Spektrum DX8[/size][/i]
[*] Phoenix V5[/i]
[*] Futaba T7C + Frsky[/i]

Avatar du membre
Dieu.sebek
Lieutenant
Messages : 112
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:26
Localisation : Sion en Suisse

Re: Trex 450l : évolution ou régression.

Message par Dieu.sebek » 18 janv. 2014, 02:12

Je ne regrette absolument pas. La machine a été tout de même revue. Moteur, structure, emplacement des servos etc... C'est juste superbe.

Répondre

Retourner vers « T-rex 450 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité