[URGENT] Colis confisqué???

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Yoy24
Armageddon

Re: [URGENT] Colis confisqué???

Message par Yoy24 » 13 août 2013, 14:57

Yop;)
SmallLama a écrit :il est écrit sur tous les articles "EU" qu'ils répondent à la norme CE.
pour moi c'est vendu en Europe depuis l'Europe, c'est forcement CE.
de plus pas de dédouanement des colis venant d'un pays europeen vers un autre pays europeen.

+1 ;)
¨¨¨¨¨¨ Image - Vaucluse - Image - Compy300 - Image - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

NvMustang
Général

Message par NvMustang » 13 août 2013, 20:17

Yoy24 a écrit :Yop;)
SmallLama a écrit :il est écrit sur tous les articles "EU" qu'ils répondent à la norme CE.
de plus pas de dédouanement des colis venant d'un pays europeen vers un autre pays europeen.

+1 ;)
Je me le suis également dit, pas de dédouanement et se serait fort également que vendu en EU les items ne soient pas CE

Francoisd
Admin - Webmaster

Message par Francoisd » 13 août 2013, 20:28

NvMustang a écrit :
Yoy24 a écrit :Yop;)

+1 ;)
Je me le suis également dit, pas de dédouanement et se serait fort également que vendu en EU les items ne soient pas CE
Je pense que dans ce cas précis, si c'était le cas, tu pourrais te retourner contre le vendeur étant donné qu'en europe, tout produit vendu au sein de la communauté économique doit impérativement être aux normes CE à minima
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

NvMustang
Général

Message par NvMustang » 15 août 2013, 18:47

Bon HobbyKing Europe n'a quasiment que du backorder et ça m'énerve, je pense qu'après 4 mois j'ai déjà assez attendu. Maintenant j'ai besoin d'un bon site où un large choix de pièces est disponible et certifié CE...

J'ai besoin de vous pour m'indiquer les boutiques chez lesquelles vous avez déjà acheté.

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 15 août 2013, 19:36

http://www.rc-hobby.fr/fr/, flashRC, Fxmodel, Topmodel, Modelpascher, Ckado, FunRCToys, Fastlabperformance, weymuller, helidigital, RC helicopter car, ....
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »