toujours ce probleme de courroie ...

Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par choupboup » 19 juin 2013, 22:44

ce semble oui encore deux vol hier bien chaud et ca tiens! , meme si au moindre bruit je me crispe ! , fait des drole de couinement par moment avec la couronne en delrin !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

laglisse
Général
Messages : 312
Enregistré le : 07 mars 2013, 10:33

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par laglisse » 20 juin 2013, 12:22

La couronne en delrin c'est celle renforcée? avec le pinion spécial?

Le mien aussi me fait des couinements chelou par moments ;)
Mais ça a l'air de tenir le coup :D

Il est possédé cet hélico :lol: faut pas chercher a comprendre enfait
Nano CPX, MScomposit Hornet CP, OXY3 Tripale, Trex 450 DFC, Goblin 500, Goblin 700C, Goblin 700KSE, Goblin 700 Speed (a vendre), Trex 700 DFC, Fury Tempest 3D - T14SG

Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par choupboup » 20 juin 2013, 17:18

nan l'origine mais une neuve l'autre avais quelques marque dus au autre aventures , et je l'ai donc changer mais je n'ai pas penser a mettre mon produit teflon sec dessus

sinon je pense aussi qu'il sont posséder tous ces golbins !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

Avatar du membre
methos68
Maître Jedi
Messages : 4904
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:11
Localisation : Sud 92
Contact :

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par methos68 » 20 juin 2013, 17:52

hello !
y a pas un upgrade de courroie en Kevlar qui existe ?
Puis les courroies il faut quelques vols avant que la tension se stabilise et ne bouge plus il me semble mais ton problème semble résolu de toute façon non ?

Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par choupboup » 20 juin 2013, 19:12

ben la courroie y a qu'une sorte vendue par sab , mais deux car ils ont eu un soucis avec le fournisseur et ca il ne l'admette qu'a petit mots ...

sinon ben mon probleme est resolu depuis que j'ai la grosse courroie oui ca semble bien voler et ne plus bouger , mais entre la courroie qui casse et la courroie qui semble t'il passe par dessus la poulie ?!
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

Avatar du membre
quentin
Chevalier Jedi
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juil. 2008, 10:24
Localisation : finistere

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par quentin » 20 juin 2013, 19:13

mais non ils ne sont pas possédés, le miens a pas encore rencontré le sol avec violence :) :) pourvu que sa continue

j'ai pas retouché à la tension une seule fois encore, mais il serait temps sur les derniers vols suivant ce que je faisait avec l'ac on entendait un peut et au touché ce n'est pas tendu au poil comme il faudrait

sinon rien à dire
il est toujours full original le miens avec ces pièces de kit

quentin
a+

quentin

laglisse
Général
Messages : 312
Enregistré le : 07 mars 2013, 10:33

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par laglisse » 21 juin 2013, 09:50

Le mien n'as pas encore rencontré le sol non plus ;) (touche du bois, vite :lol: )

Ça ne l’empêche pas d’être possédé :D
Nano CPX, MScomposit Hornet CP, OXY3 Tripale, Trex 450 DFC, Goblin 500, Goblin 700C, Goblin 700KSE, Goblin 700 Speed (a vendre), Trex 700 DFC, Fury Tempest 3D - T14SG

Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Re: toujours ce probleme de courroie ...

Message par choupboup » 03 juil. 2013, 21:06

bon ben le gob vole a merveille j'avais un soucis d'ac joueur , qui ne me mettait pas en confiance , mais Michael Daris et Jonas m'ont vite resolu le soucis ! un peux moin de debattement a L'ac et surtout un peux de precomp et la c'est nikel ! je me fais enfin vraiment plaisirs !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

Répondre

Retourner vers « Goblin 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité