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Posté : 04 oct. 2007, 13:46
par assurancetourix
non ca c'est un magasin germain !!

Posté : 06 oct. 2007, 20:02
par carolebn
Toujours le même problème.
J'ai ouvert ma commande un fils mal connecte alors ressoudage et ok.
Ensuite j'ai commandé un moteur neuf et je le branche et rien.
Rien ne marche la pale arriere ne tourne même plu du tout.
Ensuite j'ai changé mon Récepteur Pareil.
Que faire ???
Que Faire


Merci

Posté : 06 oct. 2007, 20:37
par Affrique
As-tu vérifié si tout va bien dans l'émetteur?

Posté : 07 oct. 2007, 18:51
par RD43
Bonjour,
Je suis tout nouveau, mais j'ai eu le même problème, suite au changement du train sur un HB FP. Pour la mise en place du Superskid 3D, j'avais tout démonter et tout remis en place par la suite, au redémarrage j'avais l'impression d'avoir une toupies, il tournait comme un fou sur la droite et ne décollait pas d'un centimètre. J'ai galèré pendant 2 jrs, je suivais la discutions et en fin de compte j'ai vu que le moteur principal était branché à l'envers au niveau de 4/1 (le fil rouge sur la borne +), toute la puissance de la batterie partait sur le moteur de l'AC, inversion de la cosse et tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant je ne connais pas le DF4 mais regarde sur le branchement du moteur principal.
Bonne chance

Posté : 09 oct. 2007, 14:05
par carolebn
Oui peut être !!
Sauf que quand j'inverse l AC demarre en premier et moins de puissance cote moteur principal.
Je ne sais pas j'en ai plein le ..., l'abandon est proche j'ai pas envie de revenir en mode DF4.

Quel connecteur du recepteur pour quel moteur ???
Même si je pense deja connaitre la réponse.

De plus mon recepteur je l'ai changé avec un neuf que j'avais.
Pareil !!!

<_< :(

Posté : 09 oct. 2007, 14:38
par Proteus
connecteur du haut, moteur principal
connecteur du milieu anticouple

Posté : 11 oct. 2007, 21:50
par carolebn
J'en été sur.

pffff !!

<_<

Posté : 17 oct. 2007, 13:03
par jéjé73
salut,
j'ai aussi ce problème au bout de qqes secondes de "vol" : au début, toujours avec des accus chargés (un LiPo2 de 1650mAh), les 2 premiers stationnaires sont bons et après , c'est la "girouette" ....
j'ai fait l'ouverture sur le cockpit et sur le récepteur en croyant que ça chauffait, mais bon , pas en si peu de temps !!!
tout ça pour dire que ce n'est pas mécanique mais qqch doit se passer dans l'électronique ???? mais alors quoi ?...ce n'est pas tout ce que j'ai pu voir comme problèmes dans ce forum au sujet des pales , de branchements, de serrage , etc...
qqn a-t-il un avis?

Posté : 21 oct. 2007, 14:55
par carolebn
Je suis a la rue je ne compren pas.
Probleme electrique surement mais où ????? :(

Posté : 24 nov. 2007, 21:45
par Proteus
de toute façon, que ca souffle ou que ca aspire, tu as le meme volume d'air qui passe sur le radiateur:)

à ma connaissance, pas d edifference d'efficacité ou de maniabilité selon droite ou gauche.

au pire si ca aspire, tu risque pas de perdre l'hélice (ca me l'a fait une fois, c'est marrant : tu vois l'hélice gicler et le DM4 se changer en toupie, pas eu de crash, c'était à 1 m du sol en statio )

par contre selon le montage droite ou gauche, le sens de rotation est inversé