walkera 4#6
-
- Chancelier Suprême
Est-ce que quelqu'un sait si il se trouve en barebones ou du moins sans radio, car il me semble l'avoir vu mais je ne sais plus le retrouver 

Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
HK450 100% Low Cost + KDS Flymentor, Tricoopter en projet.
Cessna 182 LF, Pocket 3D de chez Guix Model, Polydays, Fox MPX motorisé.
Spektrum DX6i
Imax B6AC
WIN....NON!!!! Des Macs et que des Macs!!!
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
-
- Chancelier Suprême
Merci beaucoup, ça ne vas plus moi il vas falloir que je me repose je suis incapable de voir ce qui saute aux yeux
.
Je suis de plus en plus tenté de revendre mon msr bnf pour celui ci avec un ar6300 + le nano gyro qu'a trouvé chriscool...
Edit: chez chinesejade le prix est FDPIN

Je suis de plus en plus tenté de revendre mon msr bnf pour celui ci avec un ar6300 + le nano gyro qu'a trouvé chriscool...

Edit: chez chinesejade le prix est FDPIN
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- Armageddon
le 4g6 est un cp et pas fp:
http://www.youtube.com/watch?v=MdRhPK4A ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=MdRhPK4A ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
-
- Chancelier Suprême
stophe @ 8 Jan 2010, à 16:58 a écrit : le 4g6 est un cp et pas fp:

Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- Armageddon
stef32
Aucun soucis, s est le bon poste,un fp ne fait pas de 3d un cp oui.
http://www.ckado.com/HM-4G6-242-walkera ... 02_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Aucun soucis, s est le bon poste,un fp ne fait pas de 3d un cp oui.

http://www.ckado.com/HM-4G6-242-walkera ... 02_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- ribouldingue
- Chevalier Jedi
j'ai commandé chez chinesjade et j'ai reçu le matériel après 6 jours, plus vite que la poste Française !
boutique pas chere, frais de port fixes et nombreuses pièces pour le CB

-
- DETRAQUEUR
cool... bon planribouldingue @ 12 Jan 2010, à 23:35 a écrit : j'ai commandé chez chinesjade et j'ai reçu le matériel après 6 jours, plus vite que la poste Française !

Hier à nouveau quelques vols (mais pas de vidéo, j'ai oublié de prendre une petite caméra). Un pote a tester son 4B100, ben le 4#6 est quand même plus stable, sûrement du à sa taille plus grande et lourde.
Tout le monde est un peu surpris en essayant le 4#6, surtout ceux qui ont un mSR ou un CB100. C'est quand même plus chaud à piloter... mais je trouve que c'est formateur

Pour le moment pas de casse, malgré quelques petites rencontres musclées avec le sol ou les murs... les pignons tiennent. Par contre (et c'est pareil pour le 4B100) le canopy est vraiment cassant. J'avais d'office mis une bande de scotch dessous, mais c'est l'avant qui a morflé (fendu mais pas cassé). Du scotch et ça tient.
Par contre la bulle du 4B100 du pote a éclaté en morceau sur le dessus. Donc pas terrible ce plastique, Walkera aurait du faire quelque chose un peu plus mou.
Mais je viens de voir quelques canopy en papier pour le 4G6 et je vais m'en faire une p'tite série.
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Salut à tous, je confirme ce que vient décrire Chriscool concernant le 4b100.
En effet on ne va pas dire qil est moins stable ou très nerveux mais plutôt qil est de très très très de mauvais humour en vol
.
La bulle ? Un peut du caca, fraîchement je mattendais mieux
, jai essayé de la réparer avec du scotch, mais le seul fait de la tenir entre les doigts elle se casse.
Barre de bell . Pas belle du tout .., je vais regarder pour changer les palettes et lui mettre de poids à la place, en espérant qil soie moins méchant en vol.
Jignorai que la barre à 90° était si rustique à piloter
En effet on ne va pas dire qil est moins stable ou très nerveux mais plutôt qil est de très très très de mauvais humour en vol

La bulle ? Un peut du caca, fraîchement je mattendais mieux

Barre de bell . Pas belle du tout .., je vais regarder pour changer les palettes et lui mettre de poids à la place, en espérant qil soie moins méchant en vol.
Jignorai que la barre à 90° était si rustique à piloter

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
http://www.youtube.com/watch?v=uK9LB2hy ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Chris, cest une blague, ce nest pas possible !
Dans cette vidéo il a laire si douce .. Pourquoi le mien non ?

Chris, cest une blague, ce nest pas possible !
Dans cette vidéo il a laire si douce .. Pourquoi le mien non ?

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- DETRAQUEUR
Héhé... je t'ai dis que ces p'tits FP sont formateurs 
Dans cette vidéo, je dirai que la gars est particulièrement doué (et va savoir peut-être qu'il a une radio WK-2801 qui permet des réglages plus doux).
Quand j'avais mon 4#3b (qui est le même mais en canopy "trainer") j'arrivai à des stationnaires assez stables. Après, en translation ça peut partir vite... faut bien retenir la bête, mais pas trop sinon elle se met à cabrer.
Mais j'avoue que mon 4#3b avait bien morflé... le mini Cobra 4#3Q est quand même plus stable et un peu moins vif... en tout cas, je m'éclate avec lui en indoor.
Je sais que pour le 4#3 il a y une Techhead qui le rend plus stable (ça a l'air d'être une barre de Bell plus longue avec des poids):
vidéo
Dans un premier temps pour limiter la vivacité, essaie de:
- ajouter un peu de poids à la barre de Bell (2 petits écrous de chaque côté)
- déplacer les tringles du plateau sur le trou intérieur du bras des servos.
Je ne sais pas si la tête du CB100 passe sur ce p'tit moustique, mais ça peux être une piste pour rendre ton 4B100 beaucoup plus stable.
Mais en t'entraînant, je suis sûr que tu feras tout bientôt des stationnaires nickels avec lui.
Pour la bulle, penses quand même à la balle de ping-pong. C'est léger, creux et solide. Un coup de peinture et t'as une bulle à moindre frais. Faut juste vérifier si elle n'est pas trop petite par rapport à celle d'origine.
A bientôt cher ami

Dans cette vidéo, je dirai que la gars est particulièrement doué (et va savoir peut-être qu'il a une radio WK-2801 qui permet des réglages plus doux).
Quand j'avais mon 4#3b (qui est le même mais en canopy "trainer") j'arrivai à des stationnaires assez stables. Après, en translation ça peut partir vite... faut bien retenir la bête, mais pas trop sinon elle se met à cabrer.
Mais j'avoue que mon 4#3b avait bien morflé... le mini Cobra 4#3Q est quand même plus stable et un peu moins vif... en tout cas, je m'éclate avec lui en indoor.
Je sais que pour le 4#3 il a y une Techhead qui le rend plus stable (ça a l'air d'être une barre de Bell plus longue avec des poids):
vidéo
Dans un premier temps pour limiter la vivacité, essaie de:
- ajouter un peu de poids à la barre de Bell (2 petits écrous de chaque côté)
- déplacer les tringles du plateau sur le trou intérieur du bras des servos.
Je ne sais pas si la tête du CB100 passe sur ce p'tit moustique, mais ça peux être une piste pour rendre ton 4B100 beaucoup plus stable.
Mais en t'entraînant, je suis sûr que tu feras tout bientôt des stationnaires nickels avec lui.
Pour la bulle, penses quand même à la balle de ping-pong. C'est léger, creux et solide. Un coup de peinture et t'as une bulle à moindre frais. Faut juste vérifier si elle n'est pas trop petite par rapport à celle d'origine.
A bientôt cher ami

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Merci Chris pour les conseils, je vais regarder pour ajouter des poids sur la barre de bell.
Pour les bras des servo cest partie perdue, un seul trou de disponible, donc faut que je trouve une solution pour réduire la course des servo . Et sans acheter une 2801 ou 02....
Pour les bras des servo cest partie perdue, un seul trou de disponible, donc faut que je trouve une solution pour réduire la course des servo . Et sans acheter une 2801 ou 02....

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- Chancelier Suprême
Ca y est à cause de chirscool entre autre j'ai cédé à la tentation:
-HM4#6 commandé en BNF chez MMart
-De la connectique+nano gyro pour spektrumiser la bête chez HCity
-Et un ar6110 sur la Bay
Ce récepteur car les dimensions sont sensiblement les mêmes que celles du ar6300 sauf pour l'épaisseur.
Cependant il vas falloir que je soit très patient car la plus part de la connectique est rupture chez HC
et j'habite un pays tellement ravitaillé par les corbeaux que pour le modélisme, à moins de 70Km, il n'y à rien...
Si ça marche vous serez les premier au courant
Chris chapeau bas pour ton site
-HM4#6 commandé en BNF chez MMart
-De la connectique+nano gyro pour spektrumiser la bête chez HCity
-Et un ar6110 sur la Bay
Ce récepteur car les dimensions sont sensiblement les mêmes que celles du ar6300 sauf pour l'épaisseur.
Cependant il vas falloir que je soit très patient car la plus part de la connectique est rupture chez HC

Si ça marche vous serez les premier au courant

Chris chapeau bas pour ton site

Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- DETRAQUEUR
-
- Chancelier Suprême
Voila il est arrivé...
Bon je n'ais pas vraiment pu l'essayer, j'ai changé les connecteurs batterie et esc par des JST, car je vous rappelle que je l'ai pris sans radio ni chargeur ,c'est une connerie monumentale que j'ai fait, car voyant que les pièces pour la spektumisation allaient mètre du temps, j'ai acheté une radio sur le forum donc... je ne m'étendrait pas plus sur l'étendue de ma Bêtise
.
Bon le seul petit décollage que j'ai fait, eh bien, il vas falloir s'y habituer, car si le MSR se pilote tout seul ici ça n'a pas l'air d'être le cas: il y à du travail. J'ai même l'impression que mon HK450 est plus facile

Chriscool pour faire une spekrumisation le ar6110 que j'ai pris n'est pas une bonne idée car je comptait changer les prises des servos, mais vu la taille des fils je changerai plutôt celles du gyro quand je le recevrait... Par contre si tu as un lien pour des connecteurs micro JST pour spektrum je suis preneur
On vas attendre que le vent se calme pour pouvoir tester tout ça...
@+
Bon je n'ais pas vraiment pu l'essayer, j'ai changé les connecteurs batterie et esc par des JST, car je vous rappelle que je l'ai pris sans radio ni chargeur ,c'est une connerie monumentale que j'ai fait, car voyant que les pièces pour la spektumisation allaient mètre du temps, j'ai acheté une radio sur le forum donc... je ne m'étendrait pas plus sur l'étendue de ma Bêtise

Bon le seul petit décollage que j'ai fait, eh bien, il vas falloir s'y habituer, car si le MSR se pilote tout seul ici ça n'a pas l'air d'être le cas: il y à du travail. J'ai même l'impression que mon HK450 est plus facile

Chriscool pour faire une spekrumisation le ar6110 que j'ai pris n'est pas une bonne idée car je comptait changer les prises des servos, mais vu la taille des fils je changerai plutôt celles du gyro quand je le recevrait... Par contre si tu as un lien pour des connecteurs micro JST pour spektrum je suis preneur

On vas attendre que le vent se calme pour pouvoir tester tout ça...
@+
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- DETRAQUEUR
Aucune idée pour les micro JST... jette un oeil chez http://www.wowhobbies.com" onclick="window.open(this.href);return false; ils ont pas mal de pièces et d'upgrade.
Clair que le 4#6 doit être continuellement tenu contrairement au mSR ou tu peux lâcher les commandes.
J'avoue que le brushless d'origine manque un peu de pêche et que certaines reprises ont de la peine. Donc vas-y tout doux pour commencer
Clair que le 4#6 doit être continuellement tenu contrairement au mSR ou tu peux lâcher les commandes.
J'avoue que le brushless d'origine manque un peu de pêche et que certaines reprises ont de la peine. Donc vas-y tout doux pour commencer

-
- Chancelier Suprême
C'est aussi ce qu'il me semblait, mais n'ayant fait qu'un bref essais je n'ai pas voulu me prononcer.chriscool @ 29 Jan 2010, à 23:08 a écrit : J'avoue que le brushless d'origine manque un peu de pêche et que certaines reprises ont de la peine. Donc vas-y tout doux pour commencer![]()
Pour les connecteurs j'en ai trouvé sur la Bay mais au prix de a peut près 6,5 les 10 mâles et autant pour les 10 femelles, c'est chaud quand même.
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- DETRAQUEUR
-
- Chancelier Suprême
J'ai enfin pu tester un peut plus la BÊTE et une fois l'appréhension passée le statio se tient bien, il
faut aprendre à la connaitre un peut.
Effectivement le 4#6 est assez costaud et les petits crash ne lui font pas peur, seule la canopy semble assez cassante (j'ai pensé à en prendre une d'avance
) Voila rien de bien exceptionnel mais une prise en main plus satisfaisant que ma première approche ou je trouvait le 450 plus facile pour le statio même si c'est encore vrai...
Pour la spektrumisation tant pis je me lance, j'ai tout commandé mais les pièces de HobbyKing, et en particulier le gyro, vont mètre plus de temps que prévu
.
Si jamais, Chriscool, tu venait à te lancer ne commande pas les connecteurs pour modifier ceux du gyro, je te les fournirais car je vais en avoir pour un régiment, et ce sera avec plaisir
.
faut aprendre à la connaitre un peut.
Effectivement le 4#6 est assez costaud et les petits crash ne lui font pas peur, seule la canopy semble assez cassante (j'ai pensé à en prendre une d'avance

Pour la spektrumisation tant pis je me lance, j'ai tout commandé mais les pièces de HobbyKing, et en particulier le gyro, vont mètre plus de temps que prévu

Si jamais, Chriscool, tu venait à te lancer ne commande pas les connecteurs pour modifier ceux du gyro, je te les fournirais car je vais en avoir pour un régiment, et ce sera avec plaisir

Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- DETRAQUEUR
C'est très sympa de ta part 
C'est vrai que le plastique Walkiki est cassant. Un ami a cassé la bulle de son 4B100 après un léger crash. Donc faut penser à mettre un peu de scotch pour le solidifier.
C'est vrai que le station de ce moustique peut être propre, mais demande un bonne dextérité.
Pour la partie "Spektumisation", moi c'était surtout pour avoir la possibilité de programmer un peu les courses et sensibilités des servos.
Je trouve qu'avec la radio d'origine, le 4#6 est parfois un peu mou dans les commandes.
Je lirai avec intérêt ta modification

C'est vrai que le plastique Walkiki est cassant. Un ami a cassé la bulle de son 4B100 après un léger crash. Donc faut penser à mettre un peu de scotch pour le solidifier.
C'est vrai que le station de ce moustique peut être propre, mais demande un bonne dextérité.
Pour la partie "Spektumisation", moi c'était surtout pour avoir la possibilité de programmer un peu les courses et sensibilités des servos.
Je trouve qu'avec la radio d'origine, le 4#6 est parfois un peu mou dans les commandes.
Je lirai avec intérêt ta modification

- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Général
Salut,
Je pense que je vais caquer moi aussi !
(stef si tu passe par là sache que c'est en partie de ta faute - ou plutôt grâce à toi
)
Surtout avec 30 $ de moins ! Enfin bref je voulais savoir quels pièces cassent le plus ? (à part la canopy, les pales principales et d'AC) Juste historie de me faire un mini stock en cas de crash.
Merci
Je pense que je vais caquer moi aussi !

Surtout avec 30 $ de moins ! Enfin bref je voulais savoir quels pièces cassent le plus ? (à part la canopy, les pales principales et d'AC) Juste historie de me faire un mini stock en cas de crash.
Merci

-
- DETRAQUEUR
-
- Chancelier Suprême
Même avis que Chriscool, en revanche j'ai cassé un petit support de palette hiller en voulant le redresser et j'ai voilé la tête de rotor au premier vol!!! En fait il y est tombé dessus et ce n'est pas l'axe mais bien la pièce alu
. Pour finir la bulle........ paix à son âme, elle est HS et irréparable, alors j'avais une commande en cours chez MMart, je vais donc tenter de monter la bulle Xtrem du Lama V3, il me semble que, de mémoire, la taille est similaire, de toute façon elle est en lexan donc facile à recouper si besoin 
Tura, si c'est de ma faute j'en suis bien content, mais remonte un peut le post et tu vera qu'en fait c'est la faute de Chriscool car c'est lui qui à commencé à parler de spektrumisation...
Chris, tu as les épaules larges, car là je me décharge

Tura, si c'est de ma faute j'en suis bien content, mais remonte un peut le post et tu vera qu'en fait c'est la faute de Chriscool car c'est lui qui à commencé à parler de spektrumisation...

Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- Général
Même avis que Chriscool, en revanche j'ai cassé un petit support de palette hiller en voulant le redresser et j'ai voilé la tête de rotor au premier vol!!! En fait il y est tombé dessus et ce n'est pas l'axe mais bien la pièce alu sad.gif . Pour finir la bulle........ paix à son âme, elle est HS et irréparable, alors j'avais une commande en cours chez MMart, je vais donc tenter de monter la bulle Xtrem du Lama V3, il me semble que, de mémoire, la taille est similaire, de toute façon elle est en lexan donc facile à recouper si besoin wink.gif
Re,
Wahou pourtant le 4#6 est quand même bien plus petit que le v3 non ?

Mais pour l'instant je vais pas le spektrumiser, ni même acheter de radio programmable, vu que si j'utilise que le 4#6 ça me sera pas très utile... , si j'opte pour la dx6i plus tard je passerai par la case spektrumisation.
Bon je vais arrêter de prévoir tout ça parce que pour l'instant je l'ai pas encore commandé le 4#6 moi !

Donc stef, ton 4#6 est déjà hors d'état de vol si j'ai bien compris ?

En tout cas, je m'en remettrait à vous si j'ai un problème avec !

J'allais oublier : sur ehirobo ça passe par la douane ? ou alors ils disent que ça vaut 20 $ ? Sinon sur quels autres site je pourrai le commander ? (sachant que la sur ehirobo y'a la réduc de 30 $)

-
- Général
- SmallLama
- DETRAQUEUR
pas d'EMS, c'est douane assuré !
pour l'instant toute les commandes que j'ai passé en chine c'est en air parcel (10-14 jours) et pas de douane.
a mon avis il est moins cher chez ehirobo, avec les 30$. prend le là bas, j'ai deja commandé chez eux et pas de soucis
(j'ai une commande en cours d'ailleur.)
pour l'instant toute les commandes que j'ai passé en chine c'est en air parcel (10-14 jours) et pas de douane.
a mon avis il est moins cher chez ehirobo, avec les 30$. prend le là bas, j'ai deja commandé chez eux et pas de soucis

-
- Chancelier Suprême
Tura, économise tes 2 et tu économisera la douane, surtout que je l'ai pris chez eux et livré en moins de 15 jours.
Oui comme tu disais il ne peut pas voler, mais si tu commande prend un peut de spare car rien en France, et surtout une canopy car pour un premier "vrai" FP pour toi elle ne vas pas faire long feu.
Oui comme tu disais il ne peut pas voler, mais si tu commande prend un peut de spare car rien en France, et surtout une canopy car pour un premier "vrai" FP pour toi elle ne vas pas faire long feu.

Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- Général
Pour les 30 $ d'ehirobo, ils ont du retirer la réduction car maintenant le coupon n'est plus valide.(j'ai pourtant respecté les restrictions)
Et pour EMS ça passera si je demande à MM de mettre le colis en gift et aevc une valeur de 30 $ ?
Stef : ça c'est sur qu'il va pas faire long feux
mais j'irai quand même plus doucement qu'avec mon msr ! Par contre j'ai pas trop compris, t'a cassé quoi exactement dans la tête de rotor ?

Et pour EMS ça passera si je demande à MM de mettre le colis en gift et aevc une valeur de 30 $ ?
Stef : ça c'est sur qu'il va pas faire long feux

-
- Chancelier Suprême
J'ai cassé entre la palette hiller et sa fixation, car c'était légèrement plié et j'aime bien que tout soit carré, hors là ça ne l'à pas fait, je te dis pas les boules...

Même si tu es pressé ne prend pas EMS car si tu chope la douane ce sera plus cher et surtout plus long... Patience et longueur de temps...
Donc en spare ce que je te conseillerait:
-Les palettes hiller Bien sur out of stock
-La canopy Xtrem du Lama V3, j'ai vu celle d'un copain aujourd'hui et je suis persuadé qu'elle vas. Elle est moins chère que celle d'origine mais surtout elle est indestructible
.
Et c'est tout, sinon de la patience et ne pas se décourager au début tellement il est instable.

Même si tu es pressé ne prend pas EMS car si tu chope la douane ce sera plus cher et surtout plus long... Patience et longueur de temps...
Donc en spare ce que je te conseillerait:
-Les palettes hiller Bien sur out of stock
-La canopy Xtrem du Lama V3, j'ai vu celle d'un copain aujourd'hui et je suis persuadé qu'elle vas. Elle est moins chère que celle d'origine mais surtout elle est indestructible

Et c'est tout, sinon de la patience et ne pas se décourager au début tellement il est instable.
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- Général
C'était juste
J'étais en train de confirmer la commande et j'allais confirmer le payement paypal
Donc je vais prendre la canopy xtrem au lieu de la 4g6 (je suppose qu'elle est aussi cassante non ?) et prendre une BB au cas ou...
Edit : Ça y est c'est commandé !
Y'a plus qu'a attendre <_<

J'étais en train de confirmer la commande et j'allais confirmer le payement paypal
Donc je vais prendre la canopy xtrem au lieu de la 4g6 (je suppose qu'elle est aussi cassante non ?) et prendre une BB au cas ou...
Edit : Ça y est c'est commandé !

Y'a plus qu'a attendre <_<

-
- Chancelier Suprême
Monte d'entré la canopy Xtrem et garde l'originale pour plus tard 
Edit: J'oubliait resserre tout au frein fillet bleu, surtout les bagues d'arrêt d'axe principal et d'AC

Edit: J'oubliait resserre tout au frein fillet bleu, surtout les bagues d'arrêt d'axe principal et d'AC
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- DETRAQUEUR
Hello,
Je viens de lire quelques infos sur notre p'tit 4#6.
Un gars a remplacé l'axe principal par celui du 4G6 qui est un peu plus court:
4#6 = 51 mm.
4G6 = 48.5 mm.
Il a donc du raccourci la longueur des biellettes de 18 mm. Il a aussi ajouté deux petits poids de 1 g. sur la barre de Bell (1 poids de chaque côté contre le rotor et non pas vers les palettes).
Résultats: il parle d''un hélico beaucoup plus stable avec une réponse cyclique un peu moins "molles".
Je viens de lire quelques infos sur notre p'tit 4#6.
Un gars a remplacé l'axe principal par celui du 4G6 qui est un peu plus court:
4#6 = 51 mm.
4G6 = 48.5 mm.
Il a donc du raccourci la longueur des biellettes de 18 mm. Il a aussi ajouté deux petits poids de 1 g. sur la barre de Bell (1 poids de chaque côté contre le rotor et non pas vers les palettes).
Résultats: il parle d''un hélico beaucoup plus stable avec une réponse cyclique un peu moins "molles".
-
- Chancelier Suprême
Réponse au cyclique moins mole, ça sa m'intéresse car il faut anticiper quand même. Si c'est juste les poids j'essaierait bien mais tu as un lien pour voir comment il s'y est pris?
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- DETRAQUEUR
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Chancelier Suprême
Encore merci chris, c'est vrais que je n'ai pas le réflexe de regarder du côté des US, pourtant avec Google translate c'est compréhensible.chriscool @ 8 Feb 2010, à 13:58 a écrit : Jette un oeil ICI...
Mais c'est le fait d'avoir un axe plus court (celui du 4G6) qui donne une meilleure vivacité des commandes.
Entre temps, le gars a monté une tête de CB100 sur le 4#6.
Mais en ce moment j'étais plus occupé à motiver deux amis avec qui je vole pour qu'ils investissent dans des radios programmable plutôt que d'acheter des modèles RTF, le combat à été rude mais j'y suis parvenu et heureusement pour moi ils m'ont écouté et ont pris des DX6i, je dit heureusement car il vas falloir que je les assistes... C'est pas gagné... de plus ils ont pris des CopterX en kit et les réglages vont être pour ma pomme... Bon en même temps je me suis proposé donc... rien dire

Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
Spektrum DX6i
Imax B6AC
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- Général
Alors comme ça il est un peu mou sur les commandes le 4#6 ? <_<
Par contre il est populaire sur RCgroups on dirait ! Va falloir que je révise mon anglais moi !
Stef : tiens c'est bizarre moi aussi j'ai pour projet de me prendre un HK450 cet été...
Edit : Je viens de commander 6 batteries 600 mah sur ebay pour 16 ... Je vais surement pas m'en servir de toutes, donc si quelqu'un en veut une qu'il me fasse signe
Par contre il est populaire sur RCgroups on dirait ! Va falloir que je révise mon anglais moi !

Stef : tiens c'est bizarre moi aussi j'ai pour projet de me prendre un HK450 cet été...

Edit : Je viens de commander 6 batteries 600 mah sur ebay pour 16 ... Je vais surement pas m'en servir de toutes, donc si quelqu'un en veut une qu'il me fasse signe