Page 2 sur 2

Posté : 06 févr. 2010, 01:58
par MINOSFOR
Bonjour bonjour les amis, bon je suis partit en vacances, c'était chouette et j'avait prit mon ptiot avec moi :D , je vous est fait une video en intérieur avant de partir, mais pas eut de temps pour la poster, donc je me colle a la tache ce soir. :)

Bon certains vont me modir :rolleyes: , bha j'ai pas arreter de voler, et bin pas un crash et toujours un petit bonheur ce zozio :wub: .

Voila le lien pour la video, bon je vous est fait des tests de stabilité et vivaçité, sur la video vous pourez voir que je ne le ménage pas, et que je ne me prive pas de lui mettre des gros coup de cyclique pour desorienté le bébé, mais non il tiens le bougre.

CB100 secoue secoue moi.

Posté : 17 févr. 2010, 14:14
par joeCool
MINOSFOR @ 6 Feb 2010, à 00:58 a écrit : Bon certains vont me modir :rolleyes: , bha j'ai pas arreter de voler, et bin pas un crash et toujours un petit bonheur ce zozio :wub: .
Salut,

Je me pose la question suivante par rapport à ce p'tiot-là: est-ce un vraiment un hélico qui translate (comme un hélico) ou est-ce proche d'un bi-rotor à cause de ces masselottes et de sa b2b à 45° ?

En gros, est-ce plaisant de le faire voler ce petit-là ?

Il y a le 4#3B brushless avec une vraie b2b et des palettes aussi, ce dernier est-il plus proche d'un vol d'un véritable hélico ?

En fait, je ne voudrais pas que cette b2b alourdie à 45° rende le CB100 trop mou, voyez ce que je veux dire :) !!!!

Merci de vos retours.
Joe.

Posté : 17 févr. 2010, 19:00
par MINOSFOR
Salut, pour tous renseignement, tu peut aller faire un tour, sur le sujet dédié au CB100. ;)

Posté : 17 févr. 2010, 20:01
par cestb
Pour translater, il translate :)

Posté : 17 févr. 2010, 22:22
par joeCool
MINOSFOR @ 17 Feb 2010, à 18:00 a écrit : Salut, pour tous renseignement, tu peut aller faire un tour, sur le sujet dédié au CB100. ;)
Ha oui, bonne idée, j'y file :P !
Je reposte là-bas :) !

Merci.
Joe.