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Posté : 13 juil. 2009, 08:39
par cbibens
non maintenant il rest droit le plateau cyclique est a plat

Posté : 16 juil. 2009, 09:43
par Siddarth
Ta couronne "A" est elle bien serrée sur l'axe? (vis dans l'encoche prévue => en bloquant la couronne, il ne faut pas que le rotor du haut puisse être tourné à la main)

Posté : 16 juil. 2009, 16:29
par cbibens
je confirme que ma couronne A est bien sérrer car je l'ais recérer plusieur fois et je fais tourner la vis sur la couronne jusqu'a quelle s'enfonce

Posté : 16 juil. 2009, 17:02
par MINOSFOR
Si tous est ok niveau mecanique, ne cherche pas ta lipo est hs, ça arrive souvent sur ce genre de petite baterie, surtous si c'est celle d'origine. Mon cx2 a l'époque ma fait la meme, j'ai pas cherché l'helico etait nickel, j'ai racheté 3 battosh easymodel et nickel. ^_^

Posté : 17 juil. 2009, 01:26
par perrus53
cbibens @ 16 Jul 2009, à 16:29 a écrit : je confirme que ma couronne A est bien sérrer car je l'ais recérer plusieur fois et je fais tourner la vis sur la couronne jusqu'a quelle s'enfonce
PAs compris la :unsure:

Des nouvelles sinon?

Posté : 20 juil. 2009, 19:01
par papydenis
Bonsoir,

Je n'ai pas de Lama V3, j'ai un Big Lama qui a eu un peu les mêmes symptômes une fois. Après avoir touché aux moteurs, j'ai constaté que l'hélico se couchait sur un côté au lieu de prendre de l'altitude. J'ai vérifié le branchement des moteurs sur le 3 en 1 (pour toi, ce sera le 4 en 1) et après, tout a bien fonctionné. Il a suffit que j'enfonce les petites prises comme il faut. C'est peut-être une piste pour toi... De toute façon, ça ne coûte rien, vérifie TOUS tes branchements. Je n'ai pas l'impression que tu sois face à un problème mécanique, mais plutôt électrique.

Cordialement,

Denis

Posté : 20 juil. 2009, 19:21
par rey
Je rejoins papydenis sur cette idée avec une autre hypothèse possible ;)

As tu un multimètre pour mesurer tes lipos une fois chargées ?

ça ne serait pas la 1ère fois qu'un chargeur esky fasse des siennes ;)