Mon Trex 600 A123 powerded
- Angels.arael
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moi je l'ai gardé comme ça quand je le revend je récupères le matos A123 ^^
je vol avec un seul pack depuis 8 mois
et j'arrive faire 4 vols/ jours ça peu attendre 1 mois pour pas faire trop cher d'un coup
je vol avec un seul pack depuis 8 mois
et j'arrive faire 4 vols/ jours ça peu attendre 1 mois pour pas faire trop cher d'un coup
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oui mais je suis du genre tout ou rien
a part mon bi rotor qui ne me sert plus du tout sinon mes modeles reduits je les garde jusqu'a qu'il n'en peuvent plus ou qu'il soient irreparables
je ferai l'investissement sur deux mois je pense pour mes 34 ans
m..rde deja
de toute maniere il y a le 500 qui passera par la suite, tout stock(moteur esc ) ca marche plutot bien![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
a part mon bi rotor qui ne me sert plus du tout sinon mes modeles reduits je les garde jusqu'a qu'il n'en peuvent plus ou qu'il soient irreparables
![:lol: :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
je ferai l'investissement sur deux mois je pense pour mes 34 ans
![Dan.San :o](./images/smilies/16.gif)
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de toute maniere il y a le 500 qui passera par la suite, tout stock(moteur esc ) ca marche plutot bien
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Trex 500 cf HS 81 mg gyro 401 s9257 6 s V plus en force !
trex 600 ESP DS 610 gyro 401 s9254 7s2p A123
chargeur hyperion EOS 0720i net
alim 32 A HQPOWER PS1330 / une batterie pour le terrain
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l 'ennemi c'est le sol
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Je viens de tester le spartan ds 760 (pas le sport)
![Image](http://img144.imageshack.us/img144/6905/spartands760bz3.jpg)
Rien a voir avec mon 401
Je décolle et la on sens bien que le gyro sais ce qu'il fait et nous donne une sensation de contrôle total, je pars en translation rapide en idle up j'ai un poil trop de gain mais rien de gênant le ja ne sens pas trop de différence.
Puis je tentes quel tic toc et la c'est merveilleux il reste sur place la queue bien nickel pas besoin de s'en occupé malgré les fort accoup de pas qui arrivais a mettre en défaut le 401 je fini sur le dos un petit statio nickel.
une vrai alternative au gy611 a mon avis vu son prix ^^ sur les helico de cette taille
vraiment satisfait a 200%
![Image](http://img144.imageshack.us/img144/6905/spartands760bz3.jpg)
Rien a voir avec mon 401
Je décolle et la on sens bien que le gyro sais ce qu'il fait et nous donne une sensation de contrôle total, je pars en translation rapide en idle up j'ai un poil trop de gain mais rien de gênant le ja ne sens pas trop de différence.
Puis je tentes quel tic toc et la c'est merveilleux il reste sur place la queue bien nickel pas besoin de s'en occupé malgré les fort accoup de pas qui arrivais a mettre en défaut le 401 je fini sur le dos un petit statio nickel.
une vrai alternative au gy611 a mon avis vu son prix ^^ sur les helico de cette taille
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Hello,
Juste un petit question, C'est quoi la différence entre le DS760 et le DS760 Sport?
J'ai vu que le sport était moins chère sur fast-lad.
Pour un débutant en voltige (vole dos, flips, ..) , ça vaut la peine d'investir ou attendre un peu que le niveau passe plutôt à la 3D (tic-tac, choas,.. )?
Tu a garder le gyro AC? (S9254)
Merci d'avance
LoVe ChOcO
Juste un petit question, C'est quoi la différence entre le DS760 et le DS760 Sport?
J'ai vu que le sport était moins chère sur fast-lad.
Pour un débutant en voltige (vole dos, flips, ..) , ça vaut la peine d'investir ou attendre un peu que le niveau passe plutôt à la 3D (tic-tac, choas,.. )?
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Merci d'avance
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Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
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salut
donc j'en suis la
pour le chargeur j'ai pris finalement un Hyperion EOS 0720i NET
pour me permettre de voler en 7s A123 biensur
sur l'electro d'origine il faudra que je passe en low voltage et ca devrais le faire
je pense prendre deux pack en 7s pour le debut que je mettrais en paralelle
sur le 600 avec 30 min max de charge je peux voler 3 fois dans l'aprem cool
cela me permettra de faire voler le 500 ainsi que le 600 pour le debut et verifier les temps de vols <_<
je pense arriver au 6 minutes sur le 600
pour le 500 4 minutes max
ps si je me trompe maitre Angels.araelA123 il faut me le dire![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
donc j'en suis la
![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)
pour le chargeur j'ai pris finalement un Hyperion EOS 0720i NET
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
pour me permettre de voler en 7s A123 biensur
sur l'electro d'origine il faudra que je passe en low voltage et ca devrais le faire
je pense prendre deux pack en 7s pour le debut que je mettrais en paralelle
![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
cela me permettra de faire voler le 500 ainsi que le 600 pour le debut et verifier les temps de vols <_<
je pense arriver au 6 minutes sur le 600
pour le 500 4 minutes max
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- Caporal
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Salut,
J'ai acheté un 600 ESP pour mettre dans une maquette de Hughes 500 E (taille 60).
J'aimerai le monter en A123 7S2P ou 8S2P.
Qu'en pensez-vous?
Déjà est-ce possible avec l'ESC 100A et le moteur 650 ?
Quel pignon choisir ?
Si quelqu'un a une expérience avec ce type de config, merci de m'éclairer.
Ah, j'allais oublier... j'ai vu que l'on peut charger des A123 directement depuis une alim stabilisée... expériences ??
Merci d'avance.
A+
PJ
Suisse
J'ai acheté un 600 ESP pour mettre dans une maquette de Hughes 500 E (taille 60).
J'aimerai le monter en A123 7S2P ou 8S2P.
Qu'en pensez-vous?
Déjà est-ce possible avec l'ESC 100A et le moteur 650 ?
Quel pignon choisir ?
Si quelqu'un a une expérience avec ce type de config, merci de m'éclairer.
Ah, j'allais oublier... j'ai vu que l'on peut charger des A123 directement depuis une alim stabilisée... expériences ??
Merci d'avance.
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PJ
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Suisse - 39 ans
TRex 450 PRO Scorpion 2221-8 V2 - CC ICE 50 - TRex 600 Nitro SuperPro - Hughes 500E taille 60 -TRex 700 Nitro - TRex 700 E SuziHans - Goblin 700 Black en cours de montage...
Futaba T8FG - Phoenix sim
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Salut,eternel @ 12 Mar 2009, à 18:46 a écrit :
je pense prendre deux pack en 7s pour le debut que je mettrais en paralellesur le 600 avec 30 min max de charge je peux voler 3 fois dans l'aprem cool
Pour le 600 il vaut mieux monter la tension et passer à 10s ou 14S.
En 7s tu n'auras pas suffisamment de tours par rapport au poids des 2 packs en
parallèle
Dans le cas du 10 ou 14S il te faut changer le groupe de propulsion.
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Non c'est a peu pres ça il te faudra surement un pignon 11D ou 12D a la place du 10D fourni pour un 600 CF ou un 16D pour un ESP a la place du 15D pour avoir assez de tour au rotoreternel @ 12 Mar 2009, à 17:46 a écrit : salut
donc j'en suis la![]()
pour le chargeur j'ai pris finalement un Hyperion EOS 0720i NET![]()
pour me permettre de voler en 7s A123 biensur
sur l'electro d'origine il faudra que je passe en low voltage et ca devrais le faire
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je pense arriver au 6 minutes sur le 600
pour le 500 4 minutes max
![]()
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j'ai lu que 7s3p ça rentrais dedans meme avec l'electro dorigine jusque 8s c'est possible par contre charger direct avec une alim stabilisé je suis pas pour et je pefere les equilibrésPJing @ 12 Mar 2009, à 20:45 a écrit : Salut,
J'ai acheté un 600 ESP pour mettre dans une maquette de Hughes 500 E (taille 60).
J'aimerai le monter en A123 7S2P ou 8S2P.
Qu'en pensez-vous?
Déjà est-ce possible avec l'ESC 100A et le moteur 650 ?
Quel pignon choisir ?
Si quelqu'un a une expérience avec ce type de config, merci de m'éclairer.
Ah, j'allais oublier... j'ai vu que l'on peut charger des A123 directement depuis une alim stabilisée... expériences ??
Merci d'avance.
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merci maitre
ca approche je suis tout
![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
ca approche je suis tout
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
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Tout est monté j'ai enfin tester avec un pignon 15D
je suis a 75% maxi des gaz
et je suis a 1900 tr/min au rotor
j'ai volé 3min30 me reste 41% dans les pack donc pas mal de marge j'ai remi 1300mah sur 2300mah mais j'ai voler soft
j'ai pu voler sur le dos faire quelque tic toc et flip c'est un peu lent je vais augmenter ma courbe de gaz de 5% pour atteindre le 80% de gaz en normal pour pouvoir passer le l'esc en governor
je suis a 75% maxi des gaz
et je suis a 1900 tr/min au rotor
j'ai volé 3min30 me reste 41% dans les pack donc pas mal de marge j'ai remi 1300mah sur 2300mah mais j'ai voler soft
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salut
bon j'ai monté le 600 et j'attend mes deux packs 7s2p pour fin de semaine prochaine
des les premiers test je reviens sur le post
![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
bon j'ai monté le 600 et j'attend mes deux packs 7s2p pour fin de semaine prochaine
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
des les premiers test je reviens sur le post
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Salut à tous. +1 qui se converti. Je souhaite faire une belle maquette et l'équiper avec un T600. J'ai un peu de mal à choisir entre CF, GF et ESP : conseils ?
Sinon une fois la méca choisie, j'envisage de m'équiper en A123. Je suis déjà équipé du chargeur Hypérion 0606i : cbracingshop.com/catalog/product_in...products_id=143
J'ai bien tout lu mais j'aimerais avoir confirmation de ce qu'il me faut prendre.
Est-ce que je peux voler avec 2 packs 6S montés en paralèlle pour pouvoir utiliser mon chargeur ? Est-ce qu'il n'y a toujours que la solution de changer le groupe propulsion ? Et qu'une seule référence aux US ?
Ou peut-être pour faire plus simple, que me conseillez-vous pour faire du vol maquette avec une méca T600 électrique au jour d'aujourd'hui ?
Par avance merci.
Jean-Luc
Sinon une fois la méca choisie, j'envisage de m'équiper en A123. Je suis déjà équipé du chargeur Hypérion 0606i : cbracingshop.com/catalog/product_in...products_id=143
J'ai bien tout lu mais j'aimerais avoir confirmation de ce qu'il me faut prendre.
Est-ce que je peux voler avec 2 packs 6S montés en paralèlle pour pouvoir utiliser mon chargeur ? Est-ce qu'il n'y a toujours que la solution de changer le groupe propulsion ? Et qu'une seule référence aux US ?
Ou peut-être pour faire plus simple, que me conseillez-vous pour faire du vol maquette avec une méca T600 électrique au jour d'aujourd'hui ?
Par avance merci.
Jean-Luc
Dragonus
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salut
alors pour te repondre
j'ai pris l'ESP pour le bling bling
car un CF vol tres bien mais je voulais me faire un beau cadeau
pour les A123 je n'es aucune experience et angel se fera un plaisir de te repondre
sache néant moins que c'est grace à ces conseils que j'ai acheté du 7s2p
pour certain vol en 6s j'ai des lipo en paralelle mais cela reste un peu juste pour du A123 a cause de la tension
apres un chose possible prendre un CF et rajoute l'electronique qui va bien polur passez en 10s
je me destine au vol maquette pour le 600 et je pense que le 7s2p est un bon compromis a tester de toute facon
le 500 restera pour la voltige
![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
alors pour te repondre
j'ai pris l'ESP pour le bling bling
![:lol: :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
pour les A123 je n'es aucune experience et angel se fera un plaisir de te repondre
sache néant moins que c'est grace à ces conseils que j'ai acheté du 7s2p
pour certain vol en 6s j'ai des lipo en paralelle mais cela reste un peu juste pour du A123 a cause de la tension
apres un chose possible prendre un CF et rajoute l'electronique qui va bien polur passez en 10s
je me destine au vol maquette pour le 600 et je pense que le 7s2p est un bon compromis a tester de toute facon
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l 'ennemi c'est le sol
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Oui 6s A123 va être juste l'idéal c'est 8s2p
ton chargeur charge que a 6A donc pas les A123 en 12 min mais 20min plutôt
sinon en 14S ça déchire je ne tourne pas aussi vite que avec le neu mais le scorpion ça envoie deja pas mal et j'ai une bonne autonomie
courbe a 5% de plus pour les gaz et toujours 3min30 de vol et 1300mah remis ^^
ton chargeur charge que a 6A donc pas les A123 en 12 min mais 20min plutôt
sinon en 14S ça déchire je ne tourne pas aussi vite que avec le neu mais le scorpion ça envoie deja pas mal et j'ai une bonne autonomie
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Salut,
OK, je veux bien prendre du 8S2P si tu penses que le 7S2P est plus limité, mais je charge avec quoi ??
J'aimerai bien avoir des réponses concernant la charge par alimentation stabilisée et un équilibrage de temps en temps, mais pas à chaque fois...
Merci
A+
PJ
OK, je veux bien prendre du 8S2P si tu penses que le 7S2P est plus limité, mais je charge avec quoi ??
J'aimerai bien avoir des réponses concernant la charge par alimentation stabilisée et un équilibrage de temps en temps, mais pas à chaque fois...
Merci
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moi j'equilibre et j ai 2 hyperion 0720i.net pour charger 14s en 15 min donc je ne peux pas t'aider
le 8s2p c est super dur a charger donc part sur du 7s2p ça devrais suffire pour de la maquette
le 8s2p c est super dur a charger donc part sur du 7s2p ça devrais suffire pour de la maquette
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salut
bon tout est pres sauf le temps
alors j'ai mes deux questions de finalisation:
pour la prgramation de l'esc
j'ai la batterie protection sur hight voltage vue qu'il n'y a pas de low pour une utilisation en lipo et en A123 middle cut voltage peux passer ou lorsque je volerai en A123 je devrai re modifier la programation??
pour les A123 puis je laisser en mid timing ou faut 'il changer ca aussi???
je veux pas le voir en autorotation au premier vol
merci d'avvance
PS j'avais mis la question le post sur les trex 600 normaux
par manque de sommeil ![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
bon tout est pres sauf le temps
alors j'ai mes deux questions de finalisation:
pour la prgramation de l'esc
j'ai la batterie protection sur hight voltage vue qu'il n'y a pas de low pour une utilisation en lipo et en A123 middle cut voltage peux passer ou lorsque je volerai en A123 je devrai re modifier la programation??
pour les A123 puis je laisser en mid timing ou faut 'il changer ca aussi???
je veux pas le voir en autorotation au premier vol
merci d'avvance
PS j'avais mis la question le post sur les trex 600 normaux
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Salut,
Je reviens sur mon problème de charge pour du 8S2P.
Est-ce qu'il est possible de faire 2 packs 4S2P, de les connecter en 4S4P pour la charge et de les connecter en 8S2P pour le vol ?
Vous devez vous demander pourquoi cela
Voici l'idée:
4S4P en charge par alimentation stabilisée, cela demande du 4x3.65V = 14.6V et 4x2300 en 2C = 9.2A.... et une alimentation stabilisée "standard" de 13.8V doit être réglable +/-10% en tension de sortie donc on doit pouvoir la règler sur 14.6V.
C'est pour la charge "rapide", sans équilibrage.
Pour l'équilibrage, peut-être toutes les 10 charges, à voir, l'idée serait d'utiliser mon "petit" chargeur imax B6, uniquement pour équilibrer... et avec du 4S cela fonctionne.
Voilà, si cela marche, je crois que l'on ne peut pas faire moins cher pour l'équipement de charge
Pouvez-vous me donner vos avis ???
Merci d'avance.
A+
PJ
Je reviens sur mon problème de charge pour du 8S2P.
Est-ce qu'il est possible de faire 2 packs 4S2P, de les connecter en 4S4P pour la charge et de les connecter en 8S2P pour le vol ?
Vous devez vous demander pourquoi cela
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
Voici l'idée:
4S4P en charge par alimentation stabilisée, cela demande du 4x3.65V = 14.6V et 4x2300 en 2C = 9.2A.... et une alimentation stabilisée "standard" de 13.8V doit être réglable +/-10% en tension de sortie donc on doit pouvoir la règler sur 14.6V.
C'est pour la charge "rapide", sans équilibrage.
Pour l'équilibrage, peut-être toutes les 10 charges, à voir, l'idée serait d'utiliser mon "petit" chargeur imax B6, uniquement pour équilibrer... et avec du 4S cela fonctionne.
Voilà, si cela marche, je crois que l'on ne peut pas faire moins cher pour l'équipement de charge
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Pouvez-vous me donner vos avis ???
Merci d'avance.
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je sais que les A123 s'équilibre seul a 10A mais en série en // je ne sais pas
c'est un peux risqué d'essayer d'économiser sur la charge
sinon pourquoi pas charger 4 pack 4s1p avec 4 alims séparé ?
c'est un peux risqué d'essayer d'économiser sur la charge
sinon pourquoi pas charger 4 pack 4s1p avec 4 alims séparé ?
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très bon topic ![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
juste une question, pourquoi ne pas mettre 3*MAXIRACE HW 4S (en 30C y a pas au dessus de 4S, sinon c'est 25C) ?
Edit: A oui pour charger 3 pack en série, ça semble difficile, obliger de les transformer en vrais 12s.
Sinon pas de problème de transport comparé au 500 ?
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
juste une question, pourquoi ne pas mettre 3*MAXIRACE HW 4S (en 30C y a pas au dessus de 4S, sinon c'est 25C) ?
Edit: A oui pour charger 3 pack en série, ça semble difficile, obliger de les transformer en vrais 12s.
Sinon pas de problème de transport comparé au 500 ?
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Bonsoir,
petite question : pourquoi pas le moteur et ESC d'origine, mais avec un pack 7S2P A123 ?
Perso, je suis parti sur cette idée et je n'en suis qu'aux réglages électroniques pour le moment. En plus la météo n'est pas clémente.
Mais je prends tous les avis.
petite question : pourquoi pas le moteur et ESC d'origine, mais avec un pack 7S2P A123 ?
Perso, je suis parti sur cette idée et je n'en suis qu'aux réglages électroniques pour le moment. En plus la météo n'est pas clémente.
Mais je prends tous les avis.
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Ca fonctionne aussi comme ça ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Comines (59) - 41 ans
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J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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- Angels.arael
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Trop de surpoids avec 14 cellules ? ou bien moteur d'origine trop faible ?
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Il faudrait 8 cells pour faire une lipo 6s en faite donc ça commence a faire lourd en plus 7 cell c limite en tensionPC91 @ 8 Jan 2010, à 20:53 a écrit : Trop de surpoids avec 14 cellules ? ou bien moteur d'origine trop faible ?
14s plus ce problème toujours un peu trop de poid et une autonomie faible
vu le prix des lipo g3 ça ne vaut plus le coup je trouve
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Je suis parti sur du 7S2P, donc un total de 14 cellules pour le poids, mais 4600mAH ... je ne devrai pas perdre trop en autonomie ?
La bête pèse 4,1kg en ordre de vol.
En plus pour le moment je ne fait pas de 3D.
Vivement qu'il arrête de neiger ! j'ai hâte d'essayer.
La bête pèse 4,1kg en ordre de vol.
En plus pour le moment je ne fait pas de 3D.
Vivement qu'il arrête de neiger ! j'ai hâte d'essayer.
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C'est pas Happy Planet !Burns_Brother @ 8 Jan 2010, à 22:12 a écrit : pas ces soucis là en nitro![]()
zouuuuuuuu ==========>>>>>>>>>>>>> plus là![]()
T'as un pot catalytique ?
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Avec les lipo G3, il faut un montage en 6S2P (5000mAh) : un poids de 800g et un coût de 200.Angels.arael @ 8 Jan 2010, à 23:58 a écrit :Il faudrait 8 cells pour faire une lipo 6s en faite donc ça commence a faire lourd en plus 7 cell c limite en tensionPC91 @ 8 Jan 2010, à 20:53 a écrit : Trop de surpoids avec 14 cellules ? ou bien moteur d'origine trop faible ?
14s plus ce problème toujours un peu trop de poid et une autonomie faible
vu le prix des lipo g3 ça ne vaut plus le coup je trouve
Mon pack 7S2P A123 pèse 1,1Kg (300g de plus) pour une puissance équivalente et un coût de 96...
Maintenant, les 300g peuvent beaucoup jouer.
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Bonsoir,Angels.arael @ 13 Jan 2010, à 18:39 a écrit : j'ai voler avec les 2 je sais de quoi je parlesauf que l'autonomie n'est pas la même
pour voler normal et voltige les A123 ça va, en 3D c'est trop lourd
Moi aussi je compte monter des A123 en 7S2P, mais je suis loin de faire du 3D avec le Trex.
J'espère simplement de pas trop être pénalisé avec le poids....
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Le trex est d'origine. (sauf le moteur, j'ai un Scorpion 4025 1100KV)
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Bonsoir,
Bon de toute façon, je ne vais pas faire de 3D, moi non plus. Je suis plutôt maquette.
Angels.arael quand tu dis qu'il y a perte d'autonomie, de combien ? Histoire de programmer l'alarme sur la radio![:huh: :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Bon de toute façon, je ne vais pas faire de 3D, moi non plus. Je suis plutôt maquette.
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