Page 2 sur 2

Posté : 22 août 2008, 23:01
par Domi
hello

si j'ai bonne memoir il doit etre en avcs c'est comme ca que je regle le gy611 don cil est en AVCS en permanat c'est pour cela que la gain est tres faible

Bonne soirée
Domi

Posté : 22 août 2008, 23:20
par DanRZ
Merci à vous deux.

Je viens de lire sur helifreak que le GY611 marche mieux quand les limites sont entre 110% et 120%.

Là j'ai réglé 90% à gauche et 120% à droite, c'est très asymétrique, c'est normal ?

Mon coulisseau est bien centré comme prévu dans la notice.

Posté : 24 août 2008, 23:31
par DanRZ
Bon, deux pleins fait et tout a l'air au poil, un ami a fait les deux pleins lui même
le premier demi au sol, le reste en statio ... et un début de petite translation ...

Mais en fait j'ai eus un gros souci ... j'ai tout plié ...

Image

:lol: ça m'a bien fait rigolé cette photo. J'avais déjà vu cet effet mais là c'est flagrant.

Sinon, j'ai testé la machine moi même près de 10 secondes.

Je me suis fait méchamment surprendre par la vivacité du pas/gaz,
mais j'ai tenu bon un joli statio et posé de suite, nerveusement c'était un peu dur ...

Mais ça s'annonce bien, je le sentais bien réactif aux commandes.

Petite question : Faire une pause d'une semaine après un début de rodage ce n'est pas génant ?
En semaine je ne peux pas le faire voler, du coup on ne continuera que ce week end ...

Posté : 25 août 2008, 06:44
par wilcoyote
tu prend le temp qu'il faut pour ton rodage

si il y a une semaine entre tes plein non ce n'est pas genant

Posté : 25 août 2008, 08:35
par Domi
Hello

non ce n'est pas genant mais il faut vider ton moteur du carburant , pour cel au adernier vol tu ferme ta pince a carburant pour arreter le moteur , sinon le mathanol risque d'absorber de l'humiditée , le nitro attaquer tes roulements et ce 2 composants finissent par s'evaporer et te laisse juste de l'huile ce qui gomme le moteur , je ne dis pas specialement apres 1 semaine mais perso je vide toujour mes moteurs au dernier vol...

Bonne journée

Domi

Posté : 25 août 2008, 09:38
par DanRZ
Merci je suis rassuré, j'avais bien vidé le réservoir et le moteur ;)

Posté : 27 août 2008, 22:22
par livingstone
Salut les amateurs de 600 nitro.

Le boulot me prenant pas mal de temps en ce moment, je finis mon montage doucettement.

Je suis vraiment surpris par la qualité mécanique de l'ensemble.
Moi qui pensait que mon Raptor était le top, il est clair qu'au niveau finition cela n'a rien à voir... :rolleyes:

Par contre, je ne vois pas Will ou tu as placé l'inter on/off

Il est possible de le coller avec de la mousse double face de gyro sur une platine spéciale rajoutée comme celle la: ICI

Bref, pour info, comment l'as tu fixé?

A bientôt pour de nouvelles aventures

Marc

Posté : 27 août 2008, 22:30
par James86
Je crois que cette pièce fera ton bonheur SUPPORT INTER TREX 600N

Posté : 27 août 2008, 23:03
par wilcoyote
ce que tu montres livingstone c'est pour mettre le gyro a l'avant sous le canopy

mon inter on le vois sur la 6eme photo a cote du reservoir sur le chassis et fixer avec du double face

a+

Posté : 28 août 2008, 23:49
par livingstone
Merci à tous les deux, oui, la pièce en question est faite pour monter un gyro à l'avant. Mais héliracing (magasin de Jérôme Ruiz) monte tous ses inter en le collant sur cette platine avec du double face. Ce qui présente l'avantage, sans démonter la canopy de couper ou mettre en service la batterie.

James, peux tu STP réinitialiser le lien, car je tombe sur une page générique de FX model et ne vois pas la pièce que tu souhaites désigner.

Will, j'ai pourtant mis les lunettes, mais ne vois rien... :lol: :lol:
S'il est à côté du réservoir, tu y a donc accés sans démonter la canopy ??

Bonne soirée

Marc

Posté : 28 août 2008, 23:51
par livingstone
Juste pour dire qu'à présent le lien fonctionne, merci James. Je ne sais pas ce qui s'est passé, l'informatique et ses méandres... :lol:

Posté : 29 août 2008, 00:00
par wilcoyote
tu le verra peut etre mieu la :D

Image

Posté : 29 août 2008, 00:09
par livingstone
A oki, il s'agit de l'inter intégré Align, je ne connaissais pas cette bête.

A oui, effectivement, je ne pouvais pas le manquer... :lol: :lol: