Posté : 26 mai 2008, 23:47
c'est vrai que les 500 sont attractifs mais après mure réflexion je pense rester sur un 450 .
même mes avions sont en 3s or j'ose pas franchir le cap et passer en 4 voir 6 S pour une autonomie réduite (ou alors on passe en lipo 4A et la facture grimpe)
je ne ferme pour autant pas la porte aux 500 .
je cogite la chose depuis ce matin et quelle galere.Entre le matos, l'autonomie, le budget, les versions, les têtes alus j'ai la tête qui fume
cela dit, encore une fois, je remercie tout le monde pour les infos.
@+ je continue à flaner à droite et gauche et comme dit l'autre ça risque de me prendre comme une envie de c..
(vous connaissez la suite).
cagouille
même mes avions sont en 3s or j'ose pas franchir le cap et passer en 4 voir 6 S pour une autonomie réduite (ou alors on passe en lipo 4A et la facture grimpe)
je ne ferme pour autant pas la porte aux 500 .
je cogite la chose depuis ce matin et quelle galere.Entre le matos, l'autonomie, le budget, les versions, les têtes alus j'ai la tête qui fume

cela dit, encore une fois, je remercie tout le monde pour les infos.

@+ je continue à flaner à droite et gauche et comme dit l'autre ça risque de me prendre comme une envie de c..

cagouille