4#3 - un super heli pour voler a la maison
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- Capitaine
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Salut macfly
Comme je péche, j'ai des emerillon metalique qui posséde des petite billes metalique, le trous et pil poil.
(emerillon, petite agraffe pour la peche a la carpe)
Sinon! tu peut trouver des perles classique, pour le poid c'est au pif. Ca marche tres bien, en plus quand tu panique, tu lache les stick ( sauf les gaz) il fait un peut comme un birotor il se stop net.
A+
Comme je péche, j'ai des emerillon metalique qui posséde des petite billes metalique, le trous et pil poil.
(emerillon, petite agraffe pour la peche a la carpe)
Sinon! tu peut trouver des perles classique, pour le poid c'est au pif. Ca marche tres bien, en plus quand tu panique, tu lache les stick ( sauf les gaz) il fait un peut comme un birotor il se stop net.
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- Caporal
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sinon tu as le kit stabilité chez microflightmacfly @ 16 Dec 2008, à 20:12 a écrit : j'ai craqué, je me suis comandé le 4G3![]()
je vous tiens au courant de mes premiers pas en CP.
merci pour ces précisions menthalo, je vais également alourdir la barre de Bell.
mais dis-moi, coment t'y es-tu pris ?
barre de belle plus longue et masse prédeterminé le tout un peu cher mais livré tres rapidement.
idem pour hobby wings suivi tres rapide, avec tracking sans faute.
- Dan4
- Chancelier Suprême
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Salut à tous,
Apres 6 mois de bi-rotor,j'en ai fait le tour. Je me lance dans le CP. Je suis en train de terminer le montage de mon SJM180 et j'ai encore bcp a apprendre au niveau des régmages avant le premier vol. En attendant, je me suis acheté le 4#3B. Mega nerveux pour débuter et plus de crash qu'autres choses. Il est quand même tres solide avec ce que je lui met (sans jamais le faire expres
).
J'ai ajouté 2 petits écrous libres sur la barre de bell afin de le rendre moins nerveux. Cependant ce n'est pas encore suffisant, car la moindre poussée du manche de translat un peu forte d'1mm il se cabre et se barre dans le décor. je n'arrive pas encore à le garder en stationnaire !!
Auriez-vous une ou deux petits trucs pour améliorer sa stabilité et le rendre mons spid svp ?
J'ai lu que certain ont ajouter des trous dans les paloniers des cervos pour moins de débattements, cependant sur le 4#3B il n'y a pas de paloniers c'est une connexion directe au cervos.
Merci de vos conseils.
Dan.
Apres 6 mois de bi-rotor,j'en ai fait le tour. Je me lance dans le CP. Je suis en train de terminer le montage de mon SJM180 et j'ai encore bcp a apprendre au niveau des régmages avant le premier vol. En attendant, je me suis acheté le 4#3B. Mega nerveux pour débuter et plus de crash qu'autres choses. Il est quand même tres solide avec ce que je lui met (sans jamais le faire expres
![Dan.San ;-)](./images/smilies/38.gif)
J'ai ajouté 2 petits écrous libres sur la barre de bell afin de le rendre moins nerveux. Cependant ce n'est pas encore suffisant, car la moindre poussée du manche de translat un peu forte d'1mm il se cabre et se barre dans le décor. je n'arrive pas encore à le garder en stationnaire !!
Auriez-vous une ou deux petits trucs pour améliorer sa stabilité et le rendre mons spid svp ?
J'ai lu que certain ont ajouter des trous dans les paloniers des cervos pour moins de débattements, cependant sur le 4#3B il n'y a pas de paloniers c'est une connexion directe au cervos.
Merci de vos conseils.
Dan.
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010
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- Capitaine
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Salut dan 4
Si tu a le 4-3B? tu a bien des palonier de servo, tu devisse la vis du palonier, tu chauffe une aiguille et tu perce plus pres du neutre du servo, fais gaffe les vis a bille sont minuscule. Tu pourra surement pas revisser la vis du palonier, pas de probleme tu ne les remait pas , moi je tourne comme ca et tous va bien.
Tu peut faire une croix d'apprentissage, 2 petite tiges en carbonne ou comme j'ai vu dimanche dernier 2 tige en bois ( mikado) un poil lourd. Avec le 4-3B il faut décoller franchement , a 50cm du sol il se comporte beaucoup mieux, j'adore le 4-3B , walkera! pour un coup a bien travailler. Si tu ne gere pas le 4-3B tu va surement avoir beaucoup de dificulté avec le SJM180.
Voila, moi je m'éclate bien avec le 4-3b, 30vol quelque crash, toujour rien de cassé, juste tordu la barre de bel.
A+
Si tu a le 4-3B? tu a bien des palonier de servo, tu devisse la vis du palonier, tu chauffe une aiguille et tu perce plus pres du neutre du servo, fais gaffe les vis a bille sont minuscule. Tu pourra surement pas revisser la vis du palonier, pas de probleme tu ne les remait pas , moi je tourne comme ca et tous va bien.
Tu peut faire une croix d'apprentissage, 2 petite tiges en carbonne ou comme j'ai vu dimanche dernier 2 tige en bois ( mikado) un poil lourd. Avec le 4-3B il faut décoller franchement , a 50cm du sol il se comporte beaucoup mieux, j'adore le 4-3B , walkera! pour un coup a bien travailler. Si tu ne gere pas le 4-3B tu va surement avoir beaucoup de dificulté avec le SJM180.
Voila, moi je m'éclate bien avec le 4-3b, 30vol quelque crash, toujour rien de cassé, juste tordu la barre de bel.
A+
- Dan4
- Chancelier Suprême
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Arf Faut bien commencer un jour en CP. Et puis les petits modèles c'est la bonne école. si on maitrise 1 ou 2 petits, ça devrait mieux se passer avec un plus gros.
Je vais regarder cela pendant mes vacances de Noël en espérant ne pas le mettre HS pour de bon.
J'ai déjà cassé une paire de pales et la bulle. Je vais certainement lui mettre une croix avec des tiges de brochettes en bois. C'est ultra léger. Sinon mes filles vont me détester si je tappe dans leur mikado :-).
Merci du tuyau.
Dan.
Je vais regarder cela pendant mes vacances de Noël en espérant ne pas le mettre HS pour de bon.
J'ai déjà cassé une paire de pales et la bulle. Je vais certainement lui mettre une croix avec des tiges de brochettes en bois. C'est ultra léger. Sinon mes filles vont me détester si je tappe dans leur mikado :-).
Merci du tuyau.
Dan.
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@ Dan4: tu débute le cp avec un sjm180!, et bien tu ne choisis pas la solution de facilité
, c'est sur qu'apres un 450 te sembleras "mou" !
Tu as eu raison de prendre un 4#3 ça va t'aider pour le 180![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Tu as eu raison de prendre un 4#3 ça va t'aider pour le 180
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
[b][u]Graupner MX12[/u]
[u]SJM 180:[/u] flybarless
[u]HDX 450 SE V3:[/u] Logictech 2100T avec servo digital HGD-201HB
[u]SJM500 Pro:[/u] flybarless[/b]
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- Général
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c'est commandé sur microflight !L.Ours.POlaiR @ 19 Dec 2008, à 06:56 a écrit :sinon tu as le kit stabilité chez microflightmacfly @ 16 Dec 2008, à 20:12 a écrit : j'ai craqué, je me suis comandé le 4G3![]()
je vous tiens au courant de mes premiers pas en CP.
merci pour ces précisions menthalo, je vais également alourdir la barre de Bell.
mais dis-moi, coment t'y es-tu pris ?
barre de belle plus longue et masse prédeterminé le tout un peu cher mais livré tres rapidement.
idem pour hobby wings suivi tres rapide, avec tracking sans faute.
Merci beaucoup !
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
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- d-max
- Chancelier Suprême
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- Localisation : Versailles - Yvelines - Région parisienne
Juste pour dire que j'ai acheté le 4#3B, j'en suis à la 4ème lipo, et je n'ai pas encore sévèrement crashé.
J'ai juste quelques mois de FP dans les pattes (mois de galères) et je trouve le 4#3 stable et fiable.
Pratiquement rien à faire en sortie du carton (même pas de rééquilibrage de barre de bell).
Plus de 10 minutes d'autonomie.
Que du bonheur![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
J'ai juste quelques mois de FP dans les pattes (mois de galères) et je trouve le 4#3 stable et fiable.
Pratiquement rien à faire en sortie du carton (même pas de rééquilibrage de barre de bell).
Plus de 10 minutes d'autonomie.
Que du bonheur
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
[u]SJM180[/u] : ESky 25A - MDS60HB x3 - Savox SH-0251 - RS610II - 400X - GU-210 - Flightmax 1300 20C
Dragonfly 4#3B 2,4GHz modif mode 3 => passage en brushless @ accu 500mA Xtreme
MX-12 - Ultramat 16 => bricolage ?
Yvelines - 30 ans
[img]http://maxpixel.free.fr/maxpixel/diversp/vatar-dessous.jpg[/img]
[b][u]Sorties[/u][/b]
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- Capitaine
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Joyeux noel a tous
Je n'ai pas recu mon 4-3Q et pour cause, chronopost la livrer a une autre personne
le pire c que la personne qui joue peut'etre ce soir avec , a signé son propre nom.
Je suis tres comptemt pour lui, l'enfoiré. Super serieux cher chronopost.
Bin voila, je pleure j'usqu'a vendredi matin en esperent me faire remboursé.
A+
Je n'ai pas recu mon 4-3Q et pour cause, chronopost la livrer a une autre personne
le pire c que la personne qui joue peut'etre ce soir avec , a signé son propre nom.
Je suis tres comptemt pour lui, l'enfoiré. Super serieux cher chronopost.
Bin voila, je pleure j'usqu'a vendredi matin en esperent me faire remboursé.
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- Caporal
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- Enregistré le : 27 janv. 2008, 13:38
voila mes premières impression après 5 accus
3 avant hier et deux se matin dehors dans le froid glacial![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
j'ai donc reçus mon 4#3 il y a quelque jours et attendus sagement noël pour le déballer...
aussitôt déballé aussitôt démonté pour changer la barre de bell par celle de MIA avec masselotte prédéfini.
la première accus ma permis sur sol glissant et dégagé (3m²) de peaufiner les réglages et trime.
ah, oui il faut dire que je pilote mode 3 j'ai donc fait quelques modification sur la télécommande. c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus simple de passer entre les 4 modes... enfin ça se fait![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
les deuxième et troisième accus, m'ont débourré sur le comportement a adopter avec le 4#3, la sensibilité du cyclique et le coup de pied au cul qu'il faut lui mettre pour décoller. en effet il ne faut pas hésiter à bien pousser les gaz pour sortir de l'effet de sol.
et ce matin pas de vent, je décide de sortir le petiot prendre l'air frais.
1ere tentative : décoller de la pelouse.
lol, il faut oublier de suite les patin sont tellement petit qu'il ne s'arrache pas du sol ou alors uniquement a plein gaz... attention au catapultage.
bref décollage depuis la tableau du jardin. ca va mieux. il est sensible au petit coup de vent mais ça va, ça pourrait être pire.
Je m'approche doucement d'un stationnaire passable, mais il faisait vraiment froid du coup je n'ai fait que deux accus sur trois.
vivement que le soleil point son nez cette apres midi que je fasse une nouvelle session.
dans les semaines a venir je continu comme ca tranquillement et après je monte le stabilisateur a placer sous le cyclique permettant de "bander" les biellettes de commande, ça devrait réduire encore les mouvement incontrôlés liés au jeu dans les commandes.
sinon je compte dans un futur plus ou moins proche passer au châssis complet de MIA qui offre des patins plus large et plus gros, ce qui permettra le décollage depuis la pelouse lol.
trucs que je ne pige pas :
- pour démarrer l'helico je dois descendre en position basse les deux trim verticaux sana quoi pas de moteur... étrange... ou sécurité imposé ?
- pourquoi l'inversion des manches de cyclique lateral et d'anticouple n'inverse t il pas aussi les trim ?
j'ai mon trim d'anticouple a gauche et celui de cyclique a droite, lol...
- pourquoi je ne l'ai pas acheté avant![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
un super achat, un super plaisir pour un tres bon produit walkera !
3 avant hier et deux se matin dehors dans le froid glacial
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
j'ai donc reçus mon 4#3 il y a quelque jours et attendus sagement noël pour le déballer...
aussitôt déballé aussitôt démonté pour changer la barre de bell par celle de MIA avec masselotte prédéfini.
la première accus ma permis sur sol glissant et dégagé (3m²) de peaufiner les réglages et trime.
ah, oui il faut dire que je pilote mode 3 j'ai donc fait quelques modification sur la télécommande. c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus simple de passer entre les 4 modes... enfin ça se fait
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
les deuxième et troisième accus, m'ont débourré sur le comportement a adopter avec le 4#3, la sensibilité du cyclique et le coup de pied au cul qu'il faut lui mettre pour décoller. en effet il ne faut pas hésiter à bien pousser les gaz pour sortir de l'effet de sol.
et ce matin pas de vent, je décide de sortir le petiot prendre l'air frais.
1ere tentative : décoller de la pelouse.
lol, il faut oublier de suite les patin sont tellement petit qu'il ne s'arrache pas du sol ou alors uniquement a plein gaz... attention au catapultage.
bref décollage depuis la tableau du jardin. ca va mieux. il est sensible au petit coup de vent mais ça va, ça pourrait être pire.
Je m'approche doucement d'un stationnaire passable, mais il faisait vraiment froid du coup je n'ai fait que deux accus sur trois.
vivement que le soleil point son nez cette apres midi que je fasse une nouvelle session.
dans les semaines a venir je continu comme ca tranquillement et après je monte le stabilisateur a placer sous le cyclique permettant de "bander" les biellettes de commande, ça devrait réduire encore les mouvement incontrôlés liés au jeu dans les commandes.
sinon je compte dans un futur plus ou moins proche passer au châssis complet de MIA qui offre des patins plus large et plus gros, ce qui permettra le décollage depuis la pelouse lol.
trucs que je ne pige pas :
- pour démarrer l'helico je dois descendre en position basse les deux trim verticaux sana quoi pas de moteur... étrange... ou sécurité imposé ?
- pourquoi l'inversion des manches de cyclique lateral et d'anticouple n'inverse t il pas aussi les trim ?
j'ai mon trim d'anticouple a gauche et celui de cyclique a droite, lol...
- pourquoi je ne l'ai pas acheté avant
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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d'apres la doc si le module 4en1 est le meme :menthalo @ 28 Dec 2008, à 19:23 a écrit : oui j'ai lu. Le truc don je ne suis pas sur, c'est si on touche la vis de sensibilité doit'on a chaque fois debrancher la lipo.
En faite c'est le 4-3Q le mien, je ne sais pas dans quel sens, pour le plus ou le moin a cause de la coque????( droite pour + de sensibilité ou gauche)
+ sens horaire
- sens anti-horaire
akim94, tout dépend ton niveau avec le blade MCX.
si tu maitrise un stationnaire de face et les translations en 8, alors oui ilest pour toi. sinon attends un peu
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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- Capitaine
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Salut akim
Il faut quand méme que tu maitrise parfaitement ton birotor.Je te conseil plutot le 4-3Q il et plus calme que le B en plus il et plus solide. Le probléme quand tu débute tu ose pas décoler franchement, avec les 4-3B et 4-3Q a 50 cm du sol C plus stable. Je pence qu'avec c'est petit helicos, la dicipline a beaucoup evolué, mais il faut quand méme piloté, ils sont vif mais tres stable. Le probléme c la durée de vie des moteurs 30 a 40 vols, pas tres chere et facile a changer. Merci walkera.
Voila j'espere que j'ai apporter des réponces.
Il faut quand méme que tu maitrise parfaitement ton birotor.Je te conseil plutot le 4-3Q il et plus calme que le B en plus il et plus solide. Le probléme quand tu débute tu ose pas décoler franchement, avec les 4-3B et 4-3Q a 50 cm du sol C plus stable. Je pence qu'avec c'est petit helicos, la dicipline a beaucoup evolué, mais il faut quand méme piloté, ils sont vif mais tres stable. Le probléme c la durée de vie des moteurs 30 a 40 vols, pas tres chere et facile a changer. Merci walkera.
Voila j'espere que j'ai apporter des réponces.
- magic95
- Chevalier Jedi
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je confirme akim, si tu veux t'amuser prend ton temps avec le blade, aprés c'est du hard, et il faut de l'espace si tu veux en profiter du 4#3 ou équivalent....
En gros, si aprés 5 lipos tu n'as rien cassé avec le blade, c'est bon tu peu essayer, sinon, fait chauffer la CB.
Profites de ce que tu as déjà, y'a du plaisir a prendre, quand tu sentiras l'ennuie tu changeras.....
En gros, si aprés 5 lipos tu n'as rien cassé avec le blade, c'est bon tu peu essayer, sinon, fait chauffer la CB.
Profites de ce que tu as déjà, y'a du plaisir a prendre, quand tu sentiras l'ennuie tu changeras.....
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- Capitaine
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- Enregistré le : 20 mai 2007, 13:40
C'est vrais que l'on prend du plaisir avec les 4-3. Walkera a beaucoup evolué, surtout un niveau radio, plus de top et les helicos mieux pensée. Moi j'ai commencé avec un piccolo ikarus, jamais réussi a décoler, il a fini a coup pompe dans la poubelle. Si walkera nous sort les méme helico avec des moteur brushless la on va bien s'eclater.
A+
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- d-max
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- Localisation : Versailles - Yvelines - Région parisienne
Bonjour à tous ![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
J'ai fait "seulement" 21 lipo avec mon 4#3B, et il semble que le moteur d'origine soit mort (perte de vitesse et quelques minutes après impossible de décoller ...).
Avez-vous ce genre de problème aussi ?
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
J'ai fait "seulement" 21 lipo avec mon 4#3B, et il semble que le moteur d'origine soit mort (perte de vitesse et quelques minutes après impossible de décoller ...).
Avez-vous ce genre de problème aussi ?
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- d-max
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J'ai 2 lipo, c'est exactement la même chose sur les 2 ... je vais refaire des tests ...
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- EricRC37
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- Localisation : Château-Renault
J'ai le même problème... Avec 3 lipos... Surement le moteur (40 à 50 vols)...
J'en ai commandé un autre, on verra bien...
Sinon, ça peut être le 4 en 1, le chargeur... 3 lipos au même moment, j'y crois pas trop...![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
J'en ai commandé un autre, on verra bien...
Sinon, ça peut être le 4 en 1, le chargeur... 3 lipos au même moment, j'y crois pas trop...
![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
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- d-max
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- Localisation : Versailles - Yvelines - Région parisienne
Un kit brushless walkera est en train de sortir, mais les prix sur le site officiel sont ... salés !!!
page officielle walkera kit brushless pour 4#3
page officielle walkera kit brushless pour 4#3
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- d-max
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J'ai contacté Ckado, à priori, ils sont sur le coup pour le kit brushless ...
Sinon, c'était bien le moteur.
J'ai réessayé un moteur de 4#3 pas B et mon hélico délirait complètement ... j'espère qu'il n'y avait que le moteur de mort ...
Sinon, c'était bien le moteur.
J'ai réessayé un moteur de 4#3 pas B et mon hélico délirait complètement ... j'espère qu'il n'y avait que le moteur de mort ...
[u]SJM180[/u] : ESky 25A - MDS60HB x3 - Savox SH-0251 - RS610II - 400X - GU-210 - Flightmax 1300 20C
Dragonfly 4#3B 2,4GHz modif mode 3 => passage en brushless @ accu 500mA Xtreme
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- Enregistré le : 09 juin 2008, 20:42
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Bonjour,
Pour ajouter mon expérience personnelle,le premier moteur a tenu environ 60 vols,
le second à peine une 20 aine de vols ,j'ai bricolé des charbons à la place des balais
d'origine, mais ce n'était pas des charbons prévus pour un fort débit donc 20 vols
et à changer,le quatrième,un moteur neuf , tiens encore après 20 vols
mais je je dépasse pas 5 minutes en vol continu,je touche du bois
.
Gaurem
Pour ajouter mon expérience personnelle,le premier moteur a tenu environ 60 vols,
le second à peine une 20 aine de vols ,j'ai bricolé des charbons à la place des balais
d'origine, mais ce n'était pas des charbons prévus pour un fort débit donc 20 vols
et à changer,le quatrième,un moteur neuf , tiens encore après 20 vols
mais je je dépasse pas 5 minutes en vol continu,je touche du bois
![:ph34r: :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Gaurem
Départ pour motif personnelle, je n'en veux à personne.
D'autre bidouilles d'engins rc m'appelle
D'autre bidouilles d'engins rc m'appelle
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- Caporal
- Messages : 28
- Enregistré le : 27 janv. 2008, 13:38
de mon coté j'ai depassé les 30 vols et jusqu'ici tout va bien.
sinon pour le kit brushless
http://www.hobby-wing.com/walkera-4-3b-spare-parts.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'espere que mon moteur tiendra jusqu'a l'ouverture des commandes![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
et sinon le 4#3b est toujours un super micro helico, je ne debande pas![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
sinon pour le kit brushless
http://www.hobby-wing.com/walkera-4-3b-spare-parts.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'espere que mon moteur tiendra jusqu'a l'ouverture des commandes
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
et sinon le 4#3b est toujours un super micro helico, je ne debande pas
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
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- Caporal
- Messages : 28
- Enregistré le : 27 janv. 2008, 13:38
oui le recepteur est indispenssable pour le brushless. malheureusement ou bien heureusement tout depend si tu est bricoleur ou pas.
lemain frame change un poile aussi avec de nouveau trou oblond permettant de caller le moteur au petit oignons.
75$ pour un brushless 0 bricolage et un nouveau chassis je trouve ca tres correct.
de plus hobbywing est un shop tres serieux, tres rapide que du bon![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
lemain frame change un poile aussi avec de nouveau trou oblond permettant de caller le moteur au petit oignons.
75$ pour un brushless 0 bricolage et un nouveau chassis je trouve ca tres correct.
de plus hobbywing est un shop tres serieux, tres rapide que du bon
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- d-max
- Chancelier Suprême
- Messages : 582
- Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:10
- Localisation : Versailles - Yvelines - Région parisienne
ça fait 92$ avec les frais d'expé, soit environ 68, c'est pas cher !
Par contre, c'est pré-commande ... tu reçois ton kit ... quand eux en ont un.
Par contre, c'est pré-commande ... tu reçois ton kit ... quand eux en ont un.
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- Caporal
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- Capitaine
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- Enregistré le : 20 mai 2007, 13:40
Salut
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=6647" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin ca bouge, je n'ai bien compris si le brushless et déjas monté???
A+
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=6647" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin ca bouge, je n'ai bien compris si le brushless et déjas monté???
A+
- d-max
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:10
- Localisation : Versailles - Yvelines - Région parisienne
Bonne question !!
On dirait qu'ils vendent le 4#3B et pi ils te glissent le kit brushless dans la boite ...
En tout cas le prix est canon !!!
On dirait qu'ils vendent le 4#3B et pi ils te glissent le kit brushless dans la boite ...
En tout cas le prix est canon !!!
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- d-max
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:10
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En fait, j'attends que le kit arrive chez CKADO pour pouvoir comparer les prix ...
En plus, je viens de commander un moteur classique.
En plus, je viens de commander un moteur classique.
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