==> Align TRex-550 <==
- Nicolas3881
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Est-il possible de monter les rotules du plateau DFC (celles qui supportent les bras DFC) vers l'intérieur afin d'améliorer la résolution et d'avoir la led bleue à 6°?
Merci.
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- dav63490
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Perso j'arrive à avoir les 6° du beast avec les fixation extérieur du plateau. Maintenant c'est à tester de déplacer la fixation vers l'intérieur. Dans le pire des cas ça effectivement augmenter les débattements au détriment de la géométrie.
- Lucky42
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Salut.Nicolas3881 a écrit :Est-il possible de monter les rotules du plateau DFC (celles qui supportent les bras DFC) vers l'intérieur afin d'améliorer la résolution et d'avoir la led bleue à 6°?
Merci.
Bien sur que tu peut le faire, et c'est même conseillé.
Tu auras une meilleure définition au cyclique.
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- Nicolas3881
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Merci pour vos réponses !
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Re: ==> Align TRex-550 <==
j'ai du louper un épisode....
je viens de voir un combo 550 pro dfc équipé d'un moteur 730 mx ! pignon de 16 et tube de 600
ça doit etre une boucherie c'taffaire
je viens de voir un combo 550 pro dfc équipé d'un moteur 730 mx ! pignon de 16 et tube de 600

ça doit etre une boucherie c'taffaire
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Oui c'est leur nouveau Combo..
Du grand n'importe quoi en 6S ... Ils doivent être sponsorisés par les vendeurs de lipo pour sortir un combo pareil...
Du grand n'importe quoi en 6S ... Ils doivent être sponsorisés par les vendeurs de lipo pour sortir un combo pareil...
Modifié en dernier par renaud67 le 05 oct. 2013, 09:26, modifié 1 fois.
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- Nicolas3881
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Pour le moteur 730mx je ne sais pas ce que ça va donner, par contre le 550 DFC est déjà en tube de 600.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Je te rejoins complètement! je n'ai pas compris cette histoire non plus surtout lorsqu'on connait un peu l'historique des modèles.renaud67 a écrit :Oui c'est leur nouveau Combo..
Du grand n'importe quoi en 6S ... Ils doivent être sponsorisés par les vendeurs de lipo pour sortir un combo pareil...
Au tout début ils avaient sorti un 600 en 6S puis ils avaient assez vite arrêté car çà tuait les lipo et elle gonflaient comme des patates.
Vu qu'ils tenaient tout de même à avoir un format intermédiaire en 6s ils ont donc sorti le format 550 en pale de 523 beaucoup plus adapté et qui du coup était une vrai bombe pour un format à peine plus petit
Et là ils refont la même erreur qu'au début en ressortant un 550 sur-dimensionné par rapport à la puissance de la lipo. Si on veut voler 3min pourquoi pas mais là franchement çà devient n'importe quoi.
En plus l'intérêt du 550 est d'être une petite bombe en 6s mais on perd cet aspect au profit de l'inertie et de la stabilité/portance avec un tube et des pales plus grandes.
Bref je ne vois pas du tout où ils veulent en venir avec ce genre de config.

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Re: ==> Align TRex-550 <==
leur argument, c'est que les lipos chauffent plus du tout
j'espère qu'ils vont pas arreter les ancien combos, car outre le moteur, du coup la longueur entre 550 et 600 est la meme maintenant, ou cela a toujours été le cas ? il me semble pas ..


j'espère qu'ils vont pas arreter les ancien combos, car outre le moteur, du coup la longueur entre 550 et 600 est la meme maintenant, ou cela a toujours été le cas ? il me semble pas ..
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Re: ==> Align TRex-550 <==
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Autant prendre le T600 qui est en natif 12 S 

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Re: ==> Align TRex-550 <==
Ou plus petit ...
Vers les 07min il le satellise...
https://www.youtube.com/watch?v=orHiutfmUTQ[/video]

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Re: ==> Align TRex-550 <==
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Effectivement... C'te vidéo avait été mis sur le post du 500, je me demande encore comment les pignons font pour tenir le choc...
Le coup du 550 avec le tube du 600... Ben franchement je comprend pas!!!
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Re: ==> Align TRex-550 <==
ben quoi, c'est excellent de tenter et de faire aboutir un truc pareil, c'est juste un malade le mec!
on dirait une vraie guepe énervée sa machine, faut savoir la tenir et la faire bouger après avec la gouache qu'elle a
je trouve ça bien fun .... ptetre pas pour voler tous les jours, mais c'est une expérience de ouf quand même
au sujet du tube de 550, on est d'accord qu'il était plus court avant ?
si maintenant il fait la longueur d'un 600 je vois pas trop l'intéret non plus, à part le strecher en 600 avec des plus grandes pales , mais autant prendre un 600 direct c'est clair

on dirait une vraie guepe énervée sa machine, faut savoir la tenir et la faire bouger après avec la gouache qu'elle a

je trouve ça bien fun .... ptetre pas pour voler tous les jours, mais c'est une expérience de ouf quand même
au sujet du tube de 550, on est d'accord qu'il était plus court avant ?
si maintenant il fait la longueur d'un 600 je vois pas trop l'intéret non plus, à part le strecher en 600 avec des plus grandes pales , mais autant prendre un 600 direct c'est clair
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Re: ==> Align TRex-550 <==
En plus, c'est quasiment impossible de le centrer sans rajouter du poid à l'avant.Bilou34 a écrit : Le coup du 550 avec le tube du 600... Ben franchement je comprend pas!!!
Avec le tube court, c'est déjà limite.
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- Nicolas3881
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Pour la dernière version PRO avec le nouveau moteur, je ne sais pas.
Pour la version DFC, tube de queue de 600, pales 520 et moteur 600mx, ben ça reste tout de même une très bonne machine sans passer au 12s et qui permet de se contenter d'un imax b6 à 50€ et de zippy 30C à 47€... le tube de 600, c'est à mon avis pour corriger la faiblesse de l'ac constatait par certains sur la v2.
Pour ceux qui étaient à Pujaut ce week-end, il y avait un ptit gars qui volait avec cette config, vous aurez pu constater que ça envoie plus que bien, pour un rapport qualité/prix imbattable et une durée de vol confortable. La pauvre zippy a déjà plus de 30 cycles et donne toujours, le régime ne baisse que lorsqu'il abuse des tics tocs très serrés sur plusieurs secondes.
Ce même jeune n'aurait jamais pu mettre la différence de prix pour un TRex600DFC 12s, et en attendant ça fait presque un an qu'il enchaine les vols et qu'il progresse.. Donc ok, la version DFC comporte peut-être des imperfections, mais ça reste de très loin un excellent hélico, de quoi se payer le petit des gros hélicos avec un investissement encore maîtrisé.
Pour la version DFC, tube de queue de 600, pales 520 et moteur 600mx, ben ça reste tout de même une très bonne machine sans passer au 12s et qui permet de se contenter d'un imax b6 à 50€ et de zippy 30C à 47€... le tube de 600, c'est à mon avis pour corriger la faiblesse de l'ac constatait par certains sur la v2.
Pour ceux qui étaient à Pujaut ce week-end, il y avait un ptit gars qui volait avec cette config, vous aurez pu constater que ça envoie plus que bien, pour un rapport qualité/prix imbattable et une durée de vol confortable. La pauvre zippy a déjà plus de 30 cycles et donne toujours, le régime ne baisse que lorsqu'il abuse des tics tocs très serrés sur plusieurs secondes.
Ce même jeune n'aurait jamais pu mettre la différence de prix pour un TRex600DFC 12s, et en attendant ça fait presque un an qu'il enchaine les vols et qu'il progresse.. Donc ok, la version DFC comporte peut-être des imperfections, mais ça reste de très loin un excellent hélico, de quoi se payer le petit des gros hélicos avec un investissement encore maîtrisé.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
C'est aussi mon avis car quand je volais encore sur le V2 , malgré un cgy750 , l'ac n'était pas propre sur de très grosse ressources.Nicolas3881 a écrit :Pour la dernière version PRO avec le nouveau moteur, je ne sais pas.
le tube de 600, c'est à mon avis pour corriger la faiblesse de l'ac constatait par certains sur la v2.
.
Le 550 avec pals de 600 est aussi excellent pour du vol cool ( bonne autonomie )
Propose écolage en hélico dans le Morbihan 56.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Avec le tube court et le rapport AC de 4.5 à la place du 3.8 d'origine , pâles AC de 95, ça verrouille vraiment bien.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
mais sans la modif , çà vérouille aussi , là n'est pas le problème.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
déjà avant avec toutes les versions existantes on s'y perdait !
alors si maintenant ils ont des tubes de 600 d'origine, ça va pas le faire
je compte me prendre un 550 l'année prochaine et je veux un tube de 550 car je compte le passer en courroie et système DFC
je sais pas si je trouverai encore une version équivalente
alors si maintenant ils ont des tubes de 600 d'origine, ça va pas le faire
je compte me prendre un 550 l'année prochaine et je veux un tube de 550 car je compte le passer en courroie et système DFC
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Re: ==> Align TRex-550 <==
salut les pilotes,
je reviens d'une mesaventure,
je m'explique : ma config : trex 550 dfcv2 avec talon 90A pales 550
je l'emmene loin pyroflip et hop le moteur fait pfiouuuuuu : comme si throttlehold avait ete enclenché....
mais toujours la main dessus, le laisse en autorot et le moteur repart...
je pose, je check : pas de perte de liaison (dx7s en ar6200 pas de clignotage)
je remet en vol je revais loin, serie de flip.....pfiouuuuuuu!
cette fois pas moyen de relancer suffisament : autorot et petage de patin,
ca aurait pu etre pire mais qd meme ca m'agace...
une idee? lipo plus de jus et esc qui fait coucou?
ecroulement radio il faut que je mettes un condo?
je reviens d'une mesaventure,
je m'explique : ma config : trex 550 dfcv2 avec talon 90A pales 550
je l'emmene loin pyroflip et hop le moteur fait pfiouuuuuu : comme si throttlehold avait ete enclenché....
mais toujours la main dessus, le laisse en autorot et le moteur repart...
je pose, je check : pas de perte de liaison (dx7s en ar6200 pas de clignotage)
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cette fois pas moyen de relancer suffisament : autorot et petage de patin,
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Salut, peut-être un élément de la lipo qui fatigue et fait des chutes de tension.
Regarde dans les réglages du talon la tension de coupure, perso j'avais mis au mini (3,1V je crois) et mets soft cut aussi, ça évite de se retrouver avec plus rien au rotor.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
je pense que l'esc n'apprecie pas les pales en 550 perso , regarde tes consos
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
effectivement les pales...j'y avais pas pensé....
la lipo semble encore correcte, equilibrée a chaque fois, rien de tres desequilibré apres le vol,
le cut off je mets tjs soft mais je verifierai...parceque la rien de tres soft!
je vais pt etre racheter des 520 j'avais achete des 550 d'occaz car pas trop cheres...
merci pour ces elements, je savais bien que les conseils seraient bons!
je vous tiendrai au jus, je dois add to carter...
la lipo semble encore correcte, equilibrée a chaque fois, rien de tres desequilibré apres le vol,
le cut off je mets tjs soft mais je verifierai...parceque la rien de tres soft!
je vais pt etre racheter des 520 j'avais achete des 550 d'occaz car pas trop cheres...
merci pour ces elements, je savais bien que les conseils seraient bons!
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Regarde surtout dans le talon à quelle tension par élément il enclenche le soft cut ! 

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Re: ==> Align TRex-550 <==
slt deso je comprend pas trop , comment une 6s peux se retrouver a moins de 3.1v l'esc na aucun moyen de savoir la tension sur un element mais sur le global les 6 en series ! et meme si deux element sont mort la tension reste suffisament haute donc je pense que cette piste n'est pas bonne ?!Nicolas3881 a écrit :Salut, peut-être un élément de la lipo qui fatigue et fait des chutes de tension.
Regarde dans les réglages du talon la tension de coupure, perso j'avais mis au mini (3,1V je crois) et mets soft cut aussi, ça évite de se retrouver avec plus rien au rotor.
je peux lourdement me tromper aussi

Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- Nicolas3881
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Re: ==> Align TRex-550 <==
De mémoire sur la prog par défaut, la tension de coupure par élément est assez haute. Donc si ta lipo est peu fatiguée, froide et que tu tires un peu .. la tension peut vite chuter.. Le 600mx est gourmand aussi.
C'est une piste parmi les autres..
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OXY rep/Lynx team pilot
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- choupboup
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Re: ==> Align TRex-550 <==
perso j'ai une 6s recue neuve de chez hk avec une cell morte une 5s donc et je m'en sert pour de petit test ben ca watt bien quand meme et j'ai jamais eu de soucis , y'en a meme qui vole en 6s sur des config 12s sisi !!
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- Nicolas3881
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Ben peu importe en fait. Le contrôleur teste la tension en fonction du nombre d'élément trouvé au branchement ou saisi dans la prog. Sur mon mini je vole en 4S pour une config de 3S, l'inverse est vraie aussi.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Le talon supporte les 550 sans problème à moins que tu vol comme un porc ( dans le sens ou tu ne gère rien du tout ) .
Pour une lipo fatigué , pareil si tu en possède plusieurs , tu t'en serais rendu compte.
Le problème est ailleurs.
Pour une lipo fatigué , pareil si tu en possède plusieurs , tu t'en serais rendu compte.
Le problème est ailleurs.
Propose écolage en hélico dans le Morbihan 56.
T700 DFC / CGY 750.
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- derailleur
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Re: ==> Align TRex-550 <==
perso sur le mien en gov et pales 520 j'ai du le poser en cata deux fois car grosse chute de tours du à une lipo "bonne" sur la papier mais incapable de fournir. C'est une lipo HK 30 C que j'ai mis de coté. Avec les gens ace 45C et 60C plus aucun problème. Et pourtant j'ai pas le niveau pour le secouer fort et le sateliser..
Moi je dirais que des pales en 550 ça tire du jus quand même et que ça se trouve la lipo elle suit pas. Je pense que pour tourner en 3D avec des pales en 550 sur un tel engin t'as intêrêt à avoir des lipos qui suivent....Enfin ce n'est que mon avis.
Tu peux essayer de tourner à plat sans rien faire avec juste pour voir si ça vient des demandes de puissances exigées par les figures. Si en vol à plat tu n'as pas de coupures, c'est surement ta lipo qui suit pas....comme nico j'aurais aussi peut être incriminé l'esc, dommage que tu ne puisse pas avoir de datalog avec le talon 90.
Moi je dirais que des pales en 550 ça tire du jus quand même et que ça se trouve la lipo elle suit pas. Je pense que pour tourner en 3D avec des pales en 550 sur un tel engin t'as intêrêt à avoir des lipos qui suivent....Enfin ce n'est que mon avis.
Tu peux essayer de tourner à plat sans rien faire avec juste pour voir si ça vient des demandes de puissances exigées par les figures. Si en vol à plat tu n'as pas de coupures, c'est surement ta lipo qui suit pas....comme nico j'aurais aussi peut être incriminé l'esc, dommage que tu ne puisse pas avoir de datalog avec le talon 90.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
+1 , à tester avec une lipo neuve ou très récente.derailleur a écrit :
Tu peux essayer de tourner à plat sans rien faire avec juste pour voir si ça vient des demandes de puissances exigées par les figures. Si en vol à plat tu n'as pas de coupures, c'est surement ta lipo qui suit pas….comme nico j'aurais aussi peut être incriminé l'esc, dommage que tu ne puisse pas avoir de datalog avec le talon 90.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Au cas où certains se demanderaient jusqu'à quel régime vole le 550DFC Pro j'ai testé pour vous.
La réponse est 1.050 tours. A ce régime le castle création n'est pas super à la fête, et d'ailleurs il finit le vol en vous insultant à coups de bips indignés mais cela vole à plat.
Il faut néanmoins se méfier avec le CC quand on tombe les tours en venant de 2.000 par exemple car on a vraiment l'impression qu'il va caler. Bref, je vous conseille de mettre un peu d'eau sous la quille lors du passage en low rpm.
A 1.300 c'est plus confortable et cela donne :
http://www.youtube.com/watch?v=q6IA-XVB ... e=youtu.be[/video]
La réponse est 1.050 tours. A ce régime le castle création n'est pas super à la fête, et d'ailleurs il finit le vol en vous insultant à coups de bips indignés mais cela vole à plat.
Il faut néanmoins se méfier avec le CC quand on tombe les tours en venant de 2.000 par exemple car on a vraiment l'impression qu'il va caler. Bref, je vous conseille de mettre un peu d'eau sous la quille lors du passage en low rpm.
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Re: ==> Align TRex-550 <==
je n'aurais jamais osé, mais vu la stabilité à un tel régime, je ne peux que m'incliner 

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Re: ==> Align TRex-550 <==
I se comporte pas si mal, mais y'a un pilote au bout des manchez aussi 

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Re: ==> Align TRex-550 <==
malgré que soit pas mon truc le low, effectivement faut le tenir le truc avec si peu de tours/stabilité ...
par contre je viens de percuter Rodgeur, tu l'as finalement reçu ton T550 du coup , c'est celui que t'avais commandé l'été dernier ?
par contre je viens de percuter Rodgeur, tu l'as finalement reçu ton T550 du coup , c'est celui que t'avais commandé l'été dernier ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: ==> Align TRex-550 <==
LoOOoL, J'avoue , il à du enfin recevoir son T550 DFC de helikraft à moitié prix 
Tiens nous au jus Rodgeur

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- choupboup
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Re: ==> Align TRex-550 <==
slt la team , je deterre le post , je viens de monter des 550 sur le petit j'ai refait mes reglage ( 6 mois sans voler depuis le dernier crash ) pas de soucis ca vole super ca plane a merveille avec les 550mm align par contre je part en toupie des que je met un peux trop de pas sur des figures de bases , quel est le soucis , les 550 ne peuvent pas tourner avec les 85mmm derriere ? je pense tester avec celle du 600 en 90 mais ca devient short en espacement derriere , puis aussi je consome bien plus ...
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Re: ==> Align TRex-550 <==
Bonjour,
on est nombreux a avoir remis le rapport d'anti-couple de la V1 (couronne en module 0.6) qui a 180 dents (rapport 4,5) au lieu de 131 dents (rapport 3.85). L'AC devient bien plus efficace et permet de descendre les tours moteurs.
Il faut mettre la couronne H60020AA et le renvoi H6NG001XX.
Augmenter aussi la précompensation sur le 3GX pour aider sur les appels de pas massifs.
Etienne
on est nombreux a avoir remis le rapport d'anti-couple de la V1 (couronne en module 0.6) qui a 180 dents (rapport 4,5) au lieu de 131 dents (rapport 3.85). L'AC devient bien plus efficace et permet de descendre les tours moteurs.
Il faut mettre la couronne H60020AA et le renvoi H6NG001XX.
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