==> Trex 500 <==
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t'a raison, j'ai bien réfléchi et je vais prendre un trex 450 sport super combo, je vais le monter et le réglé, je te l'emmènerais ensuite pour que tu me le vérifie si ca te dérange pas
je vais aussi acheté de bon lipo et un chargeur qui me durera longtemps ( a l'avenir, j' espere que j'aurais un T600)afin, c'est mon but
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je vais le monter et le réglé, je te l'emmènerais ensuite pour que tu me le vérifie si ca te dérange pas
pas de souchi










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HEllo
scarnator si je peux me permettre => que ce soit un 450 ou un 500 fais toi ecoler ( par exemple par caverni
) c est quand meme le meilleurs moyen de progresser et que cela te reviennes le moins cher possible => mon cas j ai commencé avec un beltcp dans mon coin ... crash et re crash ( bon la machine est pas top mais bon un 450 c est vif
)
alors meme si c est des crash a 20 ca fait toujours mal au cul a force....
J'ai trouvé un pote qui m'a pris en ecolage avec mon 600 et depuis => aller 3 ou 4 crashs maxi ( ca fait toujours trop avec ce type de machine
)
Meme si tu prend un 450 arrange toi avec caverni (ou un autres pour etre en ecolage au debut )
Bon choix et bons vols
scarnator si je peux me permettre => que ce soit un 450 ou un 500 fais toi ecoler ( par exemple par caverni


alors meme si c est des crash a 20 ca fait toujours mal au cul a force....
J'ai trouvé un pote qui m'a pris en ecolage avec mon 600 et depuis => aller 3 ou 4 crashs maxi ( ca fait toujours trop avec ce type de machine

Meme si tu prend un 450 arrange toi avec caverni (ou un autres pour etre en ecolage au debut )
Bon choix et bons vols

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Je suis du même avis,l'avantage du 450,c'est le tarif des pièces en cas de crash,et il est moins impressionnant!
Rien ne t'empèche de faire tes "armes" sur le 450,de le garder,comfirmer tes vols et tenté de nouvelles aventure(a moindre frais),et t'offrir un 500 voir un 600 pour LE vol du dimanche ou là tu devrais être plus sage qu'avec le 450.

Rien ne t'empèche de faire tes "armes" sur le 450,de le garder,comfirmer tes vols et tenté de nouvelles aventure(a moindre frais),et t'offrir un 500 voir un 600 pour LE vol du dimanche ou là tu devrais être plus sage qu'avec le 450.

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c est pour ça que j ai demandé a Bioris si je pouvais devenir tuteur( par exemple par caverni wink.gif )


un 600 pour LE vol du dimanche ou là tu devrais être plus sage qu'avec le 450.
et bien moi j arrive pas a être sage avec le 600 d ailleurs même avec le 500 ou le 450 je fait pareil avec toute mes machines



si je dois écoler va falloir que je reste sage



non blague a pars c est la meilleur solution pour bien progresser et pas trop casser








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caverni, tu serais pret a m'écoler ?caverni @ 23 Aug 2010, à 18:59 a écrit :c est pour ça que j ai demandé a Bioris si je pouvais devenir tuteur( par exemple par caverni wink.gif )![]()
![]()
un 600 pour LE vol du dimanche ou là tu devrais être plus sage qu'avec le 450.
et bien moi j arrive pas a être sage avec le 600 d ailleurs même avec le 500 ou le 450 je fait pareil avec toute mes machines![]()
![]()
![]()
si je dois écoler va falloir que je reste sage![]()
ça va etre dur
![]()
non blague a pars c est la meilleur solution pour bien progresser et pas trop casser![]()

si c'est oui, alors je serais heureux comme tout

car c'est vrai que ca serait beaucoup plus gérable, car bon, je l'avoue, je galère pas mal avec mon petit blade, j'y vais doucement, mais je crash assez souvent, rien de bien méchant, mais a chaque fois, faut racheter et re-régler
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caverni, tu serais pret a m'écoler ? rolleyes.gif
si c'est oui, alors je serais heureux comme tout biggrin.gif et t'en serais très reconnaissant,
car c'est vrai que ca serait beaucoup plus gérable, car bon, je l'avoue, je galère pas mal avec mon petit blade, j'y vais doucement, mais je crash assez souvent, rien de bien méchant, mais a chaque fois, faut racheter et re-régler
avec plaisir







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P****N, je suis content
je me déplacerais jusqu' a vallet, y a pas de problème



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oui, il est réparé, les pièces on été très longue a venir
j'ai remonté, réglé, mais j'ai encore fait une petite touchette, et une pale a légèrement morfler
manulight---> on a tout les deux une dx6i
j'ai remonté, réglé, mais j'ai encore fait une petite touchette, et une pale a légèrement morfler
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la dx6i a le bouton trainer
moi je suis en mode 1
caverni je sais pas, j'espère qu'il est en mode 1 aussi, sinon, c'est mort???
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la dx6i peut être écolée par une dx7 et le mode1 peut écoler le mode 2 et inversement pour les deux items.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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oula, pas tout compris, désolémanulight @ 23 Aug 2010, à 22:35 a écrit : bah sinon ca va pas etre la joie => c est la radio du maitre qui a tout le prog de l helico donc si c est le tiens c est ta radio que caverni devra prendre et toi la sienne donc tous les 2 dans le meme mode ...
ALors ... ?![]()
ca change pas grand chose, si c'est juste une inversion de manette
suffit de mettre les mêmes réglages sur les deux manettes, non!!
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Effectivement, c'est ainsi qu'il faut procéder en ce cas : programmer l'hélico sur la radio de l'instructeur.
Assez fastidieux pour un vol occasionnel mais cela se fait quand même rapidement entre deux DX6i, et il n'y a à le faire qu'une fois donc pas trop contraignant pour un entrainement suivi.
Assez fastidieux pour un vol occasionnel mais cela se fait quand même rapidement entre deux DX6i, et il n'y a à le faire qu'une fois donc pas trop contraignant pour un entrainement suivi.
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Le failsafe se fait au binding qui prend une trentaine de secondes et une fois l'hélico réglé sur la radio maitre les réglages ne changeront pas parce que l'hélico aura entre temps été rebindé sur la radio élève. Il y a juste à vérifier après binding que tout fonctionne correctement.
je l'ai déja pratiqué et cela se faisait très bien.
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pour info, nous sommes tout les deux en mode 1 avec une dx6i
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- renaud67
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Bonjour
Avez vous déjà monté cette upgrade KDE ?
http://www.kdedirect.com/TREX500PTUV2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce vraiment utile ?
Merci
Avez vous déjà monté cette upgrade KDE ?
http://www.kdedirect.com/TREX500PTUV2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce vraiment utile ?
Merci
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
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- Maître Jedi
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Bonjourrenaud67 @ 25 Aug 2010, à 13:17 a écrit : Bonjour
Avez vous déjà monté cette upgrade KDE ?
http://www.kdedirect.com/TREX500PTUV2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce vraiment utile ?
Merci
Je répondrai Oui, surtout si tu voles fort

mais comme je débute je n'ai pas encore fait l'investissement

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Franchement? Je pense que c'est 100% bling bling. La pièce originale ne cassera jamais et est exempte de jeu - hormis le peu de jeu fonctionnel (je répond en tant qu'ex possesseur de trex 500.
J'ai déjà vu pas mal de trex 500 aller au tas, ac en premier au sol, ben personne (malgrés des crash violents) n'a réussi a le peter.
Ce qui serait plus utile serait de passer le renvoi plastique d'ac par un renvoi alu.
Après, rien n'empêche de se faire plaisir
J'ai déjà vu pas mal de trex 500 aller au tas, ac en premier au sol, ben personne (malgrés des crash violents) n'a réussi a le peter.
Ce qui serait plus utile serait de passer le renvoi plastique d'ac par un renvoi alu.
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J'ai un petit soucis, j'aimerais mettre mon esc sous la batterie, seulement, avec le nouveau moteur, les fils se situent sur le dessus du moteur et donc mes connection touche le radiateur de l'esc... j'ai un peu peur que ca fonde! Vous pourriez-me filer un truc, une photo pour me montrer où mettre mes fils et mon esc exactement pour que ca ne pose pas de problèmes??
Merci
J
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Sur le mien, j'avais disposé l'esc sous la batterie. Les fils et connections touchaient un peu le radiateur... Mais il ne chauffe pas assez pour tout faire fondre. Après ça peut se régler avec des colliers rislan.
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Arf oui mais je trouve pas ca super... je vais pas faire de la 3D de malade avec donc par propreté, j'aimerais vraiment bien le mettre en dessous de la batterie...
J'ai mis pas mal de coliers... franchement ca touche qu'un peu... et je dois pas pousser comme un malade pour fermer le capot de batterie, juste un petit peu pour mettre les deux petites vis... je sais pas comment le radiateur peu chauffer!
J'attend encore vos comm...
J'ai mis pas mal de coliers... franchement ca touche qu'un peu... et je dois pas pousser comme un malade pour fermer le capot de batterie, juste un petit peu pour mettre les deux petites vis... je sais pas comment le radiateur peu chauffer!
J'attend encore vos comm...
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Salut, il te faut les deux boitiers, la courroie, l'axe d'AC et le pignon de renvoie.mrteste @ 30 Aug 2010, à 10:43 a écrit : Une question![]()
y'a t-il un moyen simple et économique pour passer un 500 torque en 500 à courroie?
C'est dans l'idée d'un fuselage Ec145 et le renvoie d'ac ne fonctionne qu'avec les versions a courroies.
Ou alors un vieux 500 GF a pas cher ( si vous avez des liens)
merci.
Comptes 50 euros en Align et trois fois moins à HK.
Les pièces s'intervertissent sans aucune modification et en cas d'achat d'une version TT, tu n'auras aucune peine à le revendre.
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
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- mrteste
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Merci godjc 
Cependant si je trouve les pièces d'ac, la courroie, je ne trouve pas les références pour la couronne ni pour le boitier dont tu parles.
Pourrais-tu me communiquer celles-ci?
Merci.
Une autre question: a ceux qui ont le gp 780 sur leur 500, en etes-vous satisfait? Je suis content du 750 sur mes 450 mais le 780 a souffert de quelques critiques! Fondées?
Merci

Cependant si je trouve les pièces d'ac, la courroie, je ne trouve pas les références pour la couronne ni pour le boitier dont tu parles.
Pourrais-tu me communiquer celles-ci?
Merci.
Une autre question: a ceux qui ont le gp 780 sur leur 500, en etes-vous satisfait? Je suis content du 750 sur mes 450 mais le 780 a souffert de quelques critiques! Fondées?
Merci
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