[Tuto]assemblage GuruZ XEON
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- nanocopter
- Chancelier Suprême
Fred,
il est vraiment superbe!!!!
bon c'est vrai que quand je vois ca...en plus j'ai smallama dans ma region
au cas ou
j'attend tes impressions, est voir une petite video au cas ou.
je reste en stand bye
a+ et bon vol.!
il est vraiment superbe!!!!

bon c'est vrai que quand je vois ca...en plus j'ai smallama dans ma region
au cas ou

j'attend tes impressions, est voir une petite video au cas ou.

je reste en stand bye

a+ et bon vol.!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
- spawn538
- Chancelier Suprême
belle betefred68 @ 11 Aug 2010, à 18:54 a écrit : salut a tous ,bon , electro montée , reglage fait , faut que je fixe encore la canopie
,mais je vous montre ce que ça donne![]()
un grand merci a Bucks ( membre du forum ) qui m'a enormement aidéun jeune homme tres sympa et tres expérimenté ; sans oublier bien sûr certains autres membres du forum qui se reconnaitront
![]()
je change certaines pieces ( elles sont en commande ) , je vous en dit plus la prochaine fois![]()
ps : monsieur nano , tu attends quoi pour te lancer ?![]()
![]()
![]()

- spawn538
- Chancelier Suprême
Belt gear: 40T ( ecrit en 1 ere page )fred68 @ 14 Aug 2010, à 19:20 a écrit : salut a tous , dites quequ'un pourrait me donner la ref de la couroie pour le xeon ?
car sur heli-fever il y en a deux .....
ah oui , la belt gear set , c'est une 42 ou une de 40 ?
merci de votre aide .![]()

pour la courroie , il me semble bien que c'est les
Belt - 360T que l'on avais repondu dans un poste , mais je ne le trouve pas <_<
alors ça vole ?

-
- Interdit de post
Bonjour
Je suis dèçu car je n'ai toujours pas reçu mon Xèon .J'ai donc envoyè plusieurs MP sans rèponses a ce jour,j'e vais demander le remboursement car la nouvelle version a du mal a sortir,d'ailleurs sur le site'Addictive Hobby'(que je ne recommande pas car ils ne rèpondent jamais),il y a toujours l'ancien modèle de disponible,ce qui n'est pas vrai.Maintenant je suis dans la mouise ,car je ne sais pas ou le commander,il y a bien Heli fever(je crois),mais c'est le Nèon a 115USD mais avec le moteur et le contro,on ne peut pas commander celui a 68USD
Je suis dèçu car je n'ai toujours pas reçu mon Xèon .J'ai donc envoyè plusieurs MP sans rèponses a ce jour,j'e vais demander le remboursement car la nouvelle version a du mal a sortir,d'ailleurs sur le site'Addictive Hobby'(que je ne recommande pas car ils ne rèpondent jamais),il y a toujours l'ancien modèle de disponible,ce qui n'est pas vrai.Maintenant je suis dans la mouise ,car je ne sais pas ou le commander,il y a bien Heli fever(je crois),mais c'est le Nèon a 115USD mais avec le moteur et le contro,on ne peut pas commander celui a 68USD
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Interdit de post
Bonsoir
Je le fais rarement mais je vous dèconseille le site E-Bay:HK-RC-Supply qui est lié au magasin:Addictive Hobby car je n'ai toujours pas reçu mon Xèon.Ce qui est le plus gènant est que le vendeur ne rèpond pas aux 5 MP que je lui ai envoyé ainsi que Addictive hobby.Q'ils soient en vacance c'est bien pour eux,mais ils auraient du me prèvenir depuis le 25 Juillet.J'ai donc fais intervenir Paypal,j'attend leur conclusion
Je le fais rarement mais je vous dèconseille le site E-Bay:HK-RC-Supply qui est lié au magasin:Addictive Hobby car je n'ai toujours pas reçu mon Xèon.Ce qui est le plus gènant est que le vendeur ne rèpond pas aux 5 MP que je lui ai envoyé ainsi que Addictive hobby.Q'ils soient en vacance c'est bien pour eux,mais ils auraient du me prèvenir depuis le 25 Juillet.J'ai donc fais intervenir Paypal,j'attend leur conclusion
- bucks
- Chevalier Jedi
je m'immice dans le post pour demander si quelqu'un aurais pas un pignon 11T en rab parceque sa fait mal au c** de commander a HC pour sa... merci d'avance
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
- bucks
- Chevalier Jedi
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- mibava
- Général
Salut,sergiou @ 21 Aug 2010, à 21:24 a écrit : Bonsoir
Juste pour dire qu'en effet j'avais commandé un chassis de néon sur heli-fever et j'ai reçu un chassis de xéon mais ce site est vraiment très bien

http://www.heli-fever.com/index.php?cPa ... =2a&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
- SmallLama
- DETRAQUEUR
j'ai une commande en attente depuis Juin chez helifever.mibava @ 22 Aug 2010, à 19:41 a écrit :Salut,sergiou @ 21 Aug 2010, à 21:24 a écrit : Bonsoir
Juste pour dire qu'en effet j'avais commandé un chassis de néon sur heli-fever et j'ai reçu un chassis de xéon mais ce site est vraiment très bien![]()
http://www.heli-fever.com/index.php?cPa ... =2a&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pris 3 tete rotor et 3 porte pale et en fait ils ne sont pas en stock (pourtant ils sont toujours notés comme étant en stock).
ils ne repondent meme plus a mes mail. c'est sur c'est pas cher...........
- Jazz
- Chancelier Suprême
+1SmallLama @ 22 Aug 2010, à 22:09 a écrit : j'ai une commande en attente depuis Juin chez helifever.
j'ai pris 3 tete rotor et 3 porte pale et en fait ils ne sont pas en stock (pourtant ils sont toujours notés comme étant en stock).
ils ne repondent meme plus a mes mail. c'est sur c'est pas cher...........
J'ai aussi une commande en cours chez Heli-fever. Depuis la validation et le paiement le 23 juillet rien n'a bougé. J'ai envoyé un mail à mon retour de vacances et je suis en attente. C'est la troisième commande que je fais chez eux et c'est la première fois qu'ils me font le coup

Mais vu que le pb semble général, je suis très inquiet et très énervé

- mibava
- Général
-
- Interdit de post
- Jazz
- Chancelier Suprême
Sans mauvais jeux de mots, ta dernière remarque m'a fait rire jaunefred68 @ 26 Aug 2010, à 17:52 a écrit : salut , j'ai passé une commande chez heli-fever il y a 7 jours , reçu aujourd'hui .
la seule chose , j'ai commandé entre autre des couronnes , mais j'ai reçu des axes de rotor![]()
sont fou ces chinois![]()

-
- Interdit de post
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- spawn538
- Chancelier Suprême
je sais pas si tu veu encore un xeon ou similaire mais le compi est vendu ici aussisergiou @ 27 Aug 2010, à 19:58 a écrit : Bonsoir
J'ai rècupèrè mon achat par Paypal,car le vendeur n'a jamais rèpondu,donc a bannir:HK-RC-SUPPLY et ADDICTIVE HOBBY,maintenant je ne sais plus ou commander mon Xèon ,mais vu le peu de posts sur cet hèlico,je doute que ce soit le meilleur FP
http://www.aero-fever.net/product_info. ... cts_id=641" onclick="window.open(this.href);return false;
- spawn538
- Chancelier Suprême
- SmallLama
- DETRAQUEUR
j'ai controlé vite fait, apparement se sont les memes. là ou je ne suis pas sur c'est le nombre de dents, j'ai pas compté. mais vu que c'est le meme diametre, cela doit etre la meme !fred68 @ 27 Aug 2010, à 21:12 a écrit : salut les gars , dites quelqu'un pourrait me confirmer si la couronne du v2 ( esky ) est la même que celle du xeon ? si oui , celle qui entraine l'ac ( sur le xeon ) se fixe sans soucis sur celle ci ?![]()
- bucks
- Chevalier Jedi
dites quand un hélico est pas tres "directif" c'est a dire qu'il faut pousser les stick a fond a gauche ou a droite pour le faire bouger... sa viens de la barre de bel ? ou du pilote trops habitué a son 450 

- SmallLama
- DETRAQUEUR
ça peut etre la BdB qui est trop lourde, si tu as de l'expo sur AILE ou ELEV, si tes servos sont un peu lent aussi.bucks @ 28 Aug 2010, à 17:46 a écrit : dites quand un hélico est pas tres "directif" c'est a dire qu'il faut pousser les stick a fond a gauche ou a droite pour le faire bouger... sa viens de la barre de bel ? ou du pilote trops habitué a son 450![]()
pourtant je dirais que le XEON est assez reactif. (peut etre pas autant qu'un CP)
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- bucks
- Chevalier Jedi
bon les servos sont asser rapides c'est des nano S multiplex.
sinon je vais enlever les poids de la barre de bel... et apres vaut mieux long? ou court?
sinon je vais enlever les poids de la barre de bel... et apres vaut mieux long? ou court?
- bucks
- Chevalier Jedi
- Jazz
- Chancelier Suprême
Concernant mon problème avec héli-fever, j'ai ouvert un litige chez paypal car c'est comme çà que j'avais payé. Ils m'ont répondu qu'ils ont actuellement des pb de messagerie (ce que je crois à moitier !).bucks @ 2 Sep 2010, à 09:07 a écrit : bon heli-fever commence aussi tiensils se plantent dans les ref... puis ne répondent plus !!! raaa les nerfs
Pour ma part c'est en cours de résolution, bien que çà n'ai pas trop avancé depuis le dernier contacte.
-
- Interdit de post
Le problème maintenant,pour le Xèon,si on peux plus avoir de piéces dètachèes,je ne vois pas l'intêret de le commander.Ne t'inquiètes pas Jazz,Paypal va te rembourser.
J'ai envoyè un E-Mail il y a 2 jours a Aèro fever,pas de rèpons a ce jour,c'est comme Hèli fever,addictive hobby,Hk-rc,ils doivent tous avoir des problèmes de mail
J'ai envoyè un E-Mail il y a 2 jours a Aèro fever,pas de rèpons a ce jour,c'est comme Hèli fever,addictive hobby,Hk-rc,ils doivent tous avoir des problèmes de mail

- bucks
- Chevalier Jedi
- Jazz
- Chancelier Suprême
Update !
Heli-fever m'a de nouveau envoyé un message via le gestionnaire de litige de paypal ! Ils m'ont expédié ma commande avec un avoir de 10$ et m'ont fournit le code pour le tracking
.
Mon colis sera livré lundi, reste à savoir s'il y aura tout dedans
! J'attends surtout le châssis Xéon, des axes pour le rotor principale et des barres de Bell.
En tout cas, je suis conforté dans mon choix des payer par paypal, la déclaration d'un litige est simple et çà met la pression au vendeur !
Bon courage aux autres galériens !
Heli-fever m'a de nouveau envoyé un message via le gestionnaire de litige de paypal ! Ils m'ont expédié ma commande avec un avoir de 10$ et m'ont fournit le code pour le tracking

Mon colis sera livré lundi, reste à savoir s'il y aura tout dedans

En tout cas, je suis conforté dans mon choix des payer par paypal, la déclaration d'un litige est simple et çà met la pression au vendeur !
Bon courage aux autres galériens !
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Kikoo tout le monde!!!! 
Perso jamais eu de prob' avec Aéro ou Héli mais je passe via la Bay pour HéliFever!!!
Contente que tout s'arrange pour toi Jazz!!!
Sinon je ne saurais vous conseiller de signer avec un nom féminin...Sur 2ans et quelques d'aéro, toujours obtenu gain de cause...allez savoir si ça va vient de là!!!
Kiss by vous

Perso jamais eu de prob' avec Aéro ou Héli mais je passe via la Bay pour HéliFever!!!

Contente que tout s'arrange pour toi Jazz!!!
Sinon je ne saurais vous conseiller de signer avec un nom féminin...Sur 2ans et quelques d'aéro, toujours obtenu gain de cause...allez savoir si ça va vient de là!!!

Kiss by vous

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
- Jazz
- Chancelier Suprême
J'ai bien reçu mon colis d'héli-fever aujourd'hui, j'ai vérifié rapidement et tous semble y être, ouf
!
Je suis encore en contact avec eux et avant de clôturer le litige, je peux leur demander de regarder vos commandes en souffrance (@SmallLama, @fred68, @bucks et aux autres) !
Je ne sait pas si çà aboutira mais on peut au moins essayer. Avec vos numéros de commande et l'adresse e-mail associée par MP, je leurs ferais suivre les éléments pour vous dépanner !

Je suis encore en contact avec eux et avant de clôturer le litige, je peux leur demander de regarder vos commandes en souffrance (@SmallLama, @fred68, @bucks et aux autres) !
Je ne sait pas si çà aboutira mais on peut au moins essayer. Avec vos numéros de commande et l'adresse e-mail associée par MP, je leurs ferais suivre les éléments pour vous dépanner !
- Jazz
- Chancelier Suprême
Envoi moi un MP avec le numéro de ta commande et l'adresse mail de ton compte helifever. Précise moi aussi le problème de ta commande et je fais passer le message à helifever via le gestionnaire de litige paypal.fred68 @ 7 Sep 2010, à 17:39 a écrit : c'est sympa de ta part ,Jazz![]()
Bucks et moi , nous l'avons passé ensemble la commandes ( fdp reduit ....)
il me semble effectivement qu'apres plusieurs mails , nous n'avons toujours pas de reponses![]()
A+
- Jazz
- Chancelier Suprême
Je pense qu'héli-fever n'est plus aussi fiable qu'avant. Personne ne sait si çà va s'améliorer ou empirer.sergiou @ 8 Sep 2010, à 11:37 a écrit : Crois tu que l'on peux commander actuellement chez : Heli fever,car je voudrai enfin commander mon Xèon ou Nèon sans attendre 2 mois
Je vais être aussi confronté au problème. Tôt ou tard, il me faudra des pièces pour le Xeon et il faudra bien les acheter quelque part.
S'il n'y a pas de revendeur guru-z identifié et fiable, je pense continuer chez heli-fever, mais toujours en payant par paypal. Ainsi même si l'envoi n'est pas effectué et qu'il ne répondent pas aux mails, tu déclenches un litige paypal dans les 5 ou 7 jours. Et au pire tu es remboursé par paypal.
Les risques sont limités, mais le problème est qu'il ne faut pas être pressé