Bon je me lance...

Pour les canopy, les kit d'éclairage, les train d'atterrissage spéciaux, etc..
Répondre
lujtam
Chevalier Jedi
Messages : 2132
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:00

Message par lujtam » 30 sept. 2008, 23:44

Bien joué mais le violet j'suis pas sur :unsure: :lol: :lol:
Image Romainville (93) - 32 ans - Padawan de James86
viewtopic.php?f=97&t=18996&start=400Image
Image

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 30 sept. 2008, 23:52

lujtam @ 30 Sep 2008, à 22:44 a écrit : Bien joué mais le violet j'suis pas sur :unsure:  :lol:  :lol:
Et comme ça c'est mieux ? :P

Image

Je peux pas tout dévoiler à l'avance quand meme !!! :ph34r: :D
en plus j'aime pas cette couleur non plus, il sera tout noir voila!!!

lujtam
Chevalier Jedi
Messages : 2132
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:00

Message par lujtam » 01 oct. 2008, 00:02

:lol: :lol: ;)
Image Romainville (93) - 32 ans - Padawan de James86
viewtopic.php?f=97&t=18996&start=400Image
Image

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 01 oct. 2008, 16:39

en france y a pas de pétrole mais .......
:D :D :D :D ;)
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 02 oct. 2008, 19:32

chtipanda @ 1 Oct 2008, à 15:39 a écrit : en france y a pas de pétrole mais .......
:D :D :D :D ;)
On a des idées et... des portes manteaux... :lol:

Image

j'ai retrouvé un vieux pot de peinture Model-master métalizer, c'est une peinture qui après application doit être polie avec un chiffon.

Avatar du membre
leahpar
Capitaine
Messages : 185
Enregistré le : 07 juin 2008, 22:14
Localisation : tain l'hermitage

Message par leahpar » 02 oct. 2008, 20:09

ça c'est de la bricole débrouille et classe comme j'aime !

trop fort ce Sam22 :lol:
honey bee FP
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 04 oct. 2008, 11:31

Bonjour à tous

Apres avoir cherché la meilleur solution pour fabriquer un train d’attero voici donc la suite du tuto sur sa conception en image :

Découper le cintre à la dimension du tryptique et le mettre en forme en l’affinant par ponçage pour confectionner les patins. Le cintre étant légèrement tordu à l’origine j’ai scotché fortement les patins sur une règle en alu et plongé le tout dans l’eau bouillante afin de les redresser :

Image

Percer le patin perpendiculairement avec un foret de 1 mm et y coller avec de la cyano des morceaux de CAP du même diamètre :

Image

Préparer 4 petits bouts de tube carbone ou pvc de 5 mm de diamètre et les incurver à l’aide d’une lime ronde :

Image

Les coller a la cyano en les faisant passer dans la cap :

Image

Préparer 4 petits morceaux de gaine thermo :

Image

Les coller à l’époxy sur les patins jusqu'à mi hauteur des jambes du skid et attendre le séchage :

Image

Préparer 4 autres morceaux de gaine thermo :

Image

Et les enfiler sur les jambes :

Image

Puis chauffer le tout avec un briquer, assemblage solide et léger garantit :

Image

Faire de même pour les barres transversales du train en oubliant pas de percer perpendiculairement chaque extrémité afin de les glisser dans la cap :

Image

Collage à la cyano et « gainage thermo + époxy » :

Image

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 04 oct. 2008, 11:46

Préparation du châssis à recevoir le skid : Repérer les emplacements puis avec un foret de un mm percer le châssis et renouveler avec des mèches de plus en plus large jusqu'à 5 mm de diamètre :

Image

Image

Préparer 4 autre morceau de tube de carbone ou pvc de 5 mm et les incurver à une extrémité toujours à l’aide d’une lime ronde (ça se travail très bien mais gaffe à la poussière et au irritations !!!)

Image

Préparer le châssis à recevoir c’est tubes en forant les barres avec un foret de 1 mm puis de 2 mm :

Image

Enchâsser les tubes dans le châssis :

Image

Puis visser avec 4 petites visses le skid sur les tubes :

ImageImageImage

Poser l’hélico à plat puis régler l’incidence des tubes afin que celui-ci soit bien droit sur ses jambes :

Image

Ne toucher plus à rien et mettre un congé de colle époxy autour de chaque tube afin de les immobiliser définitivement, puis couper l’excédant au ras de la platine :

Image

Voila l’hélico est bien assis sur ses patins amovible grâce au quatre petites visses :

ImageImageImage

J’ai laissé à l’arrière des skids les deux morceaux de corde à piano afin de réaliser les amortisseurs factices, ceux-ci sont réalisés avec un coton tige, du venillia roulé pour figurer le piston hydraulique et la gaine d’un fil électrique collé à la cyano pour le ressort :

Image

On barbouille le tout de peinture noir mat on les enchâsse dans la cap puis on la tord jusqu'à ce que le vérin rejoigne le fuselage et voila le résultat :

ImageImage

Image


Voila c’est tout pour le moment…

A suivre…

Sam22 ;)

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 04 oct. 2008, 12:08

quel talent ;)
je suis ce post avec plus en plus de plaisir et d'envie :D :D :D
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
greg75
Général
Messages : 376
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:07
Localisation : paris

Message par greg75 » 04 oct. 2008, 12:12

joli boulot et beaucoup d imagination....super

maintenant quelque fignole.... et il s agira de ne pa le crasher a la premiere sortie..... ;)
paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 04 oct. 2008, 12:18

que c'est beau : tu vas pas oser le faire voler :)
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 04 oct. 2008, 12:23

Proteus @ 4 Oct 2008, à 11:18 a écrit : que c'est beau : tu vas pas oser le faire voler :)
Merci chtipanda mais franchement il me semble que tu t'en sort bien également, à quand ton prochain sujet?

Greg et Proteus il volera! et il se craschera pas! , enfin j'espere!!! :blink:

jojodrey
Chevalier Jedi
Messages : 2601
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par jojodrey » 04 oct. 2008, 12:37

SUPERBE TRAVAIL.... rien à dire d'autre que c'est parfait...


LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT

Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..

- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.


Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

lujtam
Chevalier Jedi
Messages : 2132
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:00

Message par lujtam » 04 oct. 2008, 14:08

:blink: :blink: :blink: :blink:
:o :o :o
B) B) B)

RIEN D'AUTRE À AJOUTER si ce n'est que contrairement à ce que tu disais (je crois) au début de ce projet, c'est bien une maquette B) avec les détails qui tuent et tout et tout :rolleyes:

BRAVO (vite le reste…)
Image Romainville (93) - 32 ans - Padawan de James86
viewtopic.php?f=97&t=18996&start=400Image
Image

Antoine
Chancelier Suprême
Messages : 908
Enregistré le : 07 mars 2008, 19:48
Localisation : Mellet

Message par Antoine » 04 oct. 2008, 15:38

Magnifique :o Plus qu'une belle peinture et des carreaux :P
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_be.png[/img] Mellet
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama v3 [img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/rolleyes.gif[/img]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Dm4 [img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/ph34r.gif[/img]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] Kyosho Stinger[img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/wub.gif[/img]

Avatar du membre
leahpar
Capitaine
Messages : 185
Enregistré le : 07 juin 2008, 22:14
Localisation : tain l'hermitage

Message par leahpar » 05 oct. 2008, 12:04

Suberbe sam, y a pas d'autres mots !

dis moi, tu te rapelles qu'elle doit voler cette maquette :lol:

et apres tu me dis de ne pas mettre trop de détail sur mon huey ! en fait tu avais peur que je te pique la vedette au concours 2009 ! :D :rolleyes:

serieux, le travail est vraiment magnifique.
c'est tres propre, ça a l'air a l'echelle en plus ! et c'est plein de détail qui tue (excellent les amortisseurs ! )

pourrait tu faire des photos de la queue ? le direct drive qui dépasse n'est pas trop disgracieux ?

j'ai hate de la voir en peinture et surtout en vol ! vivement les videos !
honey bee FP
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 05 oct. 2008, 17:21

Merci à tous ça fait chaud au cœur et ça motive, mais je le redis : c’est vraiment pas sorcier.

Pour répondre à Lujtam et Leahpar:
ceci n’est pas une « maquette » mais une « semi-maquette :P» ,
pourquoi ?:

- une maquette reproduit fidèlement tout les détails au mm près, ici ce n’est pas le cas.
- les lignes de structures sont suggérées et en relief, il n’y a pas de rivets, l’anticouple est à droite au lieu d’être à gauche (de plus il est disgracieux j’en conviens).
- le carénage de l’arbre d’AC qui longe la poutre de queue a été omis volontairement lors de la conception du master pour plus de facilitée (je le regrette un peu mais il faut faire des choix <_< ).
- enfin le poste de pilotage n’est pas représenté contrairement à une vraie maquette.
- Pour ce qui concerne les amortisseurs, c’est plutôt un caprice qu’une obligation mais en regardant les différentes photos j’ai estimé que c’était un de ces détails flagrant avec le moteur qui donne toute sa personnalité au Westland-Scout.
- Tous ça pour dire que dés le début de la réalisation j’ai du faire des choix et des sacrifices au détriment du réalisme. la seul et unique fois ou je me suis écarté de l’objectif (deux épaisseurs de fibres trop lourde :angry: ) je me suis trouvé confronté à un problème de surpoids insurmontable pour la motorisation ferrite et heureusement résolut grâce à votre mobilisation (encore merci Greg, Poulpe, Rikiki, Supertonton, Lujtam, Olive82, Cooper, et j’en oublie pardonnez moi…). ;)

Leapart je suis d’accord avec toi l’AC n’est pas discret, mais ce n’est pas une maquette :lol: , tu trouveras des photos détaillées en page 4, 7 et 8 du tuto.

Aller salut à tous, maintenant c’est récrée, j’ai un DraagWaspBee à tuner. :D

Sam22 ;)

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 05 oct. 2008, 20:57

Hello Sam, :P

Je voulais juste t'écrire quelques mots pour simplement te féliciter pour "la geule de ton westland". Même dans sa robe de moine, il est déjà trop beau !!! ;)

Pour la peinture tu as laissé entendre que tu étais en recherche d'idée.
Et pourquoi pas une peinture sur le thème de l'union-jack ? cela te semblerai une bonne idée ?
ça pourrais être sympa, non ?? M'enfin c'est qu'une proposition hein... ;) :P

Si ça te dis et que tu vois pas comment le disposer, je peux te mettre une photo d'appareil avec le drapeau japonais sur le même principe.

A+ Coop B)

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 06 oct. 2008, 20:47

olive82 @ 5 Oct 2008, à 19:49 a écrit : c'est ça le modelisme , c'est en fait le systeme  D avant tout .....c'est sur ,c'est plus facile et plus rapide d'aller chez le marchand et d'acheter tout fait .....RTF....mais en fait quand on fabrique et quand on bidouille ,c'est là qu'on s'éclate le plus .....enfin je parle pour moi .....et je pense pour beaucoup d'entre nous ;)  ;)

Merci Olive, tu as raison je m'éclate :D et ça fait du bien :) mais j'avoue que le fait d'avoir pondu ce tuto m'a boosté le derrière pour continuer, car si j'avais fait ça tout seul dans mon coin, sans votre appuie, je crois que le projet serait tombé à l'eau depuis longtemps. ;)
coopermax Ecrit le 5 Oct 2008 @ à 19:57 a écrit : Pour la peinture tu as laissé entendre que tu étais en recherche d'idée.
Et pourquoi pas une peinture sur le thème de l'union-jack ? cela te semblerai une bonne idée ?
ça pourrais être sympa, non ?? M'enfin c'est qu'une proposition hein...

Salut Cooper et merci

c'est marrant que tu ais eu cette idée, car j'y avais songé un moment, tu penses à un truc comme ceci n'est-ce pas?:
Image
tu as raison rendons à César ce qui appartient à César "so Britich isn't it ! :rolleyes: " malheureusement mes compétences en peinture sont limitées et le travail de masquage doit être pharaonique! :blink: .
je pense que je vais me tourner en définitive vers une déco militaire dans ce style:
Image
ou celui-ci:
Image
Je sais c'est moins audacieux mes l'avantage du camouflage, c'est qu'il autorise et pardonne les imperfections. <_< je ferais cependant un rappel à sa Gracieuse Majesté :D .
Mais je ne suis pas encore arrivé à ce stade, donc si tu as d'autres suggestions elles sont les bienvenues :)

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 06 oct. 2008, 21:16

Hello, :)

C'est clair que ça risque d'être prise de tête niveau masquage l'Union Jack.

Je le voyais dans l'idée comme la mini en effet, mais avec le centre du drapeau sur le nez du fuselage et les barres rouges et blanches qui s'éloigne le long du fuselage suivant leur axes respectifs.

Après tes pas obligé de toutes les faires.

Tu peux en faire une à droite, une à gauche et une dessus. L'important pouvant aussi être de voir cela comme un "thème graphique", un "clin d'oeil" à nos amis Britanniques qui ont construit se bel appareil et non comme une replique parfaite de drapeau ???

Mais c'est vrai que ça risque d'être bcp de taf pour au final un résultat que sera peut-être pas à la hauteur, la peinture camo là tu peux pas tromper au moins.
De plus il a une sacré geule en baroudeur ton Westland. Y a pas photo. :D

A+ & bon courage !!! ;)

lujtam
Chevalier Jedi
Messages : 2132
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:00

Message par lujtam » 09 oct. 2008, 00:39

Moi je trouve que l'Union Jack c'est une très bonne idée, c'est vrai que c'est un vrai challenge mais pas insurmontable surtout pour quelqu'un qui a un aerographe hein Sam ;)
Perso j'ai un peu galérer pour faire les bandes de mon Hugues (Magnum) mais c'était à la bombe (grand format) C'est vrai que le masquage c'est minutieux et fastidieux mais le résultat vaut la peine je pense B) . Le vrai secret de la peinture c'est de bien attendre 24h minimum entre chaque couleurs (3 dans ton cas et dans le mien) pour éviter les bavures ;)

Enfin je dis ça mais c'est vous qui voyez, y'en a qu'on essayé et y zon pas eu de problèmes ;)
Image Romainville (93) - 32 ans - Padawan de James86
viewtopic.php?f=97&t=18996&start=400Image
Image

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 09 oct. 2008, 06:59

sam22 @ 4 Oct 2008, à 12:23 a écrit :
Proteus @ 4 Oct 2008, à 11:18 a écrit : que c'est beau : tu vas pas oser le faire voler :)
Merci chtipanda mais franchement il me semble que tu t'en sort bien également, à quand ton prochain sujet?

Greg et Proteus il volera! et il se craschera pas! , enfin j'espere!!! :blink:
mon projet et tombé a l'eau je voulais faire goldorack avec sa soucoupe mais il faut absolument faire du thermoformage pour y arrivé et mes essais ne sont pas encore au point dry.gif je vais me concentré sur un master en suite j'aviserais :D :D :D <_< ;)
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 09 oct. 2008, 21:46

lujtam @ 8 Oct 2008, à 23:39 a écrit : Moi je trouve que l'Union Jack c'est une très bonne idée, c'est vrai que c'est un vrai challenge mais pas insurmontable surtout pour quelqu'un qui a un aerographe hein Sam ;)
Enfin je dis ça mais c'est vous qui voyez, y'en a qu'on essayé et y zon pas eu de problèmes ;)
Salut!!!

Et y'en a d'autres, y zon eu des problèmes!!! :blink: le graphisme j'admire ... mais c'est pas dans mes compétences ( même avec un badger!), en prenant son temps, certes!, je dis pas. peut-être que le résultat serait à la hauteur des espérances mais je n'en mettrais pas ma main au feux :blink: . Courageux le Sam22: oui! mais pas téméraire! :ph34r: .
Ce genre de boulot c'est tout désigné pour Chtipanda :) il suffit de voir la bulle de son DM4 Heli4 pour s'en convaincre (du grand Art) rappelez-vous:
Image
Tout ça pour dire que je m'accorde encore quelque temps de réflexions avant de prendre une décision sur la déco ;) .
encore heureux que personne ne m'est suggéré les couleurs de Saint Pierre et Miquelon
:lol: :
Image

Dommage pour Goldorak, Chtipanda ... :( j'aurai aimé voir ça! :D mais bon tu n'es pas à cour d'imagination je présume. Vite vite sort nous un beau lapin de ton chapeau... ;) .

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 10 oct. 2008, 18:43

Salut à tous

Pas de mise à jour ce Week-end, juste un petit lien trouvé par hasard dans ma recherche de déco <_< . Quand on voit ça, on a plus qu’à rester humble et admiratif !!!

Ça se passe ici :blink: !!!!

Bon week-end à tous :)

Sam22

jojodrey
Chevalier Jedi
Messages : 2601
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par jojodrey » 10 oct. 2008, 19:27

Ah ouai quand même.. J'osse même pas imaginer le nombre d'heurs passée...


LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT

Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..

- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.


Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

kkwait
Chevalier Jedi
Messages : 2260
Enregistré le : 17 mars 2007, 14:40
Localisation : Songeons (60)
Contact :

Message par kkwait » 10 oct. 2008, 20:39

Nom de d... ! :blink:
Même la tête de rotor est "maquette" non ?




Haaaaannnn... Sam... comment t'es un p'tit joueur là ! :lol: ;) ;)
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)
Image
+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL :D
Image Seven 64 Ultimate Image Phoenix RC

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 10 oct. 2008, 20:57

kkwait @ 10 Oct 2008, à 19:39 a écrit : Nom de d... ! :blink:
Même la tête de rotor est "maquette" non ?
Haaaaannnn... Sam... comment t'es un p'tit joueur là ! :lol: ;) ;)
Tu l'as dit bouffi :D

Même l'extincteur sous le siege du pilote est présent :blink:

Avatar du membre
leahpar
Capitaine
Messages : 185
Enregistré le : 07 juin 2008, 22:14
Localisation : tain l'hermitage

Message par leahpar » 10 oct. 2008, 21:08

désolé, je reviens a mon sujets, mais vous avez vu les autres modeles, dont son huey ! :blink:
tout a coup, mon master en contre plaqué ne me semble plus si beau que ça ! :lol:

c'est fort, tres fort !
honey bee FP
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 10 oct. 2008, 22:32

C'est un virtuose le mec !!!!!!
Vous avez vu les details, le hiller J10 est terrible je trouve perso.

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 10 oct. 2008, 23:02

coopermax @ 10 Oct 2008, à 21:32 a écrit : Vous avez vu les details, le hiller J10 est terrible je trouve perso.
+1 ;)

Une bonne idée pour le concours tuning 2009, enfin question de gout mais perso j'adore les veilles plumes :) tu te lances Cooper ? ;)

Avatar du membre
greg75
Général
Messages : 376
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:07
Localisation : paris

Message par greg75 » 10 oct. 2008, 23:14

la je pense que le superbe défis serai de faire cette semi maquette non pas avec un bi rotor trop facile .. mais sur un fp avec une turbine edf dans la queue et des volet qui controle le souffle d ac ....

si il y en a un assez fou pour ce lancer je lui souhaite bon courage mais c est un joli défi avec un peu plus d argent et de temps je me lancerais bien moi....
paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 10 oct. 2008, 23:23

greg75 @ 10 Oct 2008, à 22:14 a écrit : si il y en a un assez fou pour ce lancer je lui souhaite bon courage mais c est un joli défi avec un peu plus d argent et de temps je me lancerais bien moi....
Vat-il craquer ? :D

Avatar du membre
winator
Colonel
Messages : 271
Enregistré le : 24 juin 2008, 12:36
Localisation : Pau (64)

Message par winator » 11 oct. 2008, 18:12

là Sam tu as posté "LE LIEN" qui casse l'ambiance !!! :D après ça plus personne ne voudra se lancer dans le tunning ! lol
ce type est trop fort !!
celui que je préfère c'est le dauphin, il est impressionnant ! :blink:
- Align T-rex 250 Super Combo (3x Align DS410, 1x Align DS420, Align GP750, Align RCE-BL15X 15A, Align RCM-BL250 3400KV, Futaba R6106HFC)
- Align T-Rex 450 SE V2 (3x Hitec HS65HB, 1x Futaba S9257, Futaba Gy401, Align RCE-BL35X 35A, Align RCM-BL430XL 3700KV, Futaba R617FS)
- Futaba 6EX 2,4ghz Mode 2
mes vidéos sur Viméo ici!
Yann, cuisinier, 19 ans, Pyrénées Atlantiques (64)
[img]http://img101.imageshack.us/img101/6793/090109121541243282rn2.png[/img]RealFlight G4 [img]http://img175.imageshack.us/img175/6866/windowsjq7.png[/img]Windows XP SP3 ultimate Edition by MadDog

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 11 oct. 2008, 22:25

winator @ 11 Oct 2008, à 17:12 a écrit : là Sam tu as posté "LE LIEN" qui casse l'ambiance !!!  :D après ça plus personne ne voudra se lancer dans le tunning ! lol
ce type est trop fort !!
Je fais pas ça pour casser l'ambiance :( apres tout, le gars, c'est sont gagne pain le veinard :) faire des vrais maquettes pour gagner sa vie, quel bonheur :rolleyes: .

Bon j'ai cogité sur l'union jack et franchement c'est trop galère, donc ce sera ça:

Image

c'est loin d'etre fini mais on peut se faire une idée générale, il manque encore les marquages de servitude, l' immatriculation en grosses lettres sur la poutre de queue, la verriere et bien sur le moteur. Bref encore pas mal de truc à voir et faire peut etre un petit vol avant d'entamer la suite <_<

j'expliquerais, bien sur, les détails sur la déco, la semaine prochaine ....

A+ ;)

Avatar du membre
rikiki22
Chancelier Suprême
Messages : 863
Enregistré le : 10 mars 2008, 20:17
Localisation : pledran cote d'armor bretagne

Message par rikiki22 » 11 oct. 2008, 22:30

très très beau ca

tu n'as pas a avoir de complexe , tu assure super bien

bravo , quelle classe

moi je le trouve nickel

a plus sam ;) ;)

Avatar du membre
winator
Colonel
Messages : 271
Enregistré le : 24 juin 2008, 12:36
Localisation : Pau (64)

Message par winator » 11 oct. 2008, 23:48

je disais ça en rigolant t'inquiètes pas... :D

ta peinture est superbe !!!
qu'est ce que tu veux rajouter de plus ? :rolleyes:
- Align T-rex 250 Super Combo (3x Align DS410, 1x Align DS420, Align GP750, Align RCE-BL15X 15A, Align RCM-BL250 3400KV, Futaba R6106HFC)
- Align T-Rex 450 SE V2 (3x Hitec HS65HB, 1x Futaba S9257, Futaba Gy401, Align RCE-BL35X 35A, Align RCM-BL430XL 3700KV, Futaba R617FS)
- Futaba 6EX 2,4ghz Mode 2
mes vidéos sur Viméo ici!
Yann, cuisinier, 19 ans, Pyrénées Atlantiques (64)
[img]http://img101.imageshack.us/img101/6793/090109121541243282rn2.png[/img]RealFlight G4 [img]http://img175.imageshack.us/img175/6866/windowsjq7.png[/img]Windows XP SP3 ultimate Edition by MadDog

lujtam
Chevalier Jedi
Messages : 2132
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:00

Message par lujtam » 12 oct. 2008, 01:55

B) B) B) B) B) B) B) B)
SUPERBE
B) B) B) B) B) B) B) B)
Image Romainville (93) - 32 ans - Padawan de James86
viewtopic.php?f=97&t=18996&start=400Image
Image

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 12 oct. 2008, 17:21

olive82 @ 12 Oct 2008, à 14:35 a écrit : le pire ,c'est quand tu vas etre obligé de faire de la serie ......pour en fournir 1 à tous les membre d'Heli4.....et là ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :P

Merci les gars !!!

Pour la production en série il faut voir du coté de Lujtam&co :D c'est son truc, :P

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 13 oct. 2008, 09:39

merci pour les compliment c'est trop :D :D :D :D
Image
pour te remercié ;)
avec le tient
:D :D :D :D :D
ps moi c'est pas la peine pour la série c'est un exemplaire unique :D :D :D :D :D :D
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 13 oct. 2008, 12:05

:lol: :lol: :lol: Mort de rire !!! :P :P :P

Répondre

Retourner vers « Tuning / Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité