la famille des KING esky

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Message par cti4 » 24 août 2009, 22:53

:lol: :lol: :P :ph34r:

Cid156
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Message par Cid156 » 24 août 2009, 22:58

Tu as mis quoi comme pale pour le rotor de queue. Ca donne une bonne visibilié !
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Message par Cid156 » 24 août 2009, 22:58

didou650 @ 24 Aug 2009, à 01:37 a écrit : En passant, vite fait, sans vouloir pourrir le topic, voilà ce qu'est devenu mon king :
Image
Descriptif :
chassis phoenix 999, tube de queue 12 mm,
AC ; HK 450, rot or : HK 450 mais plateau de King2 alu avec rotules de belt.
moteur E sky 3900 KV, contrôleur mystery 30A, pales king2, gyro E max G 192.
Pour expliquer le truc ; mon cassis argon avait une fois de plus cassé au niveau du point faible (derrière le moteur), comme le chassis E sky.. :angry: :angry: :angry:

Vu que j'avais monté un chassis carbone sur mon phoenix, le chassis alu ne me servait plus. Voilà donc sa nouvelle vie.
Certes, ce n'est plus un King mais au moins un truc fiable.... :rolleyes: :rolleyes:

J'ai pas encore volé avec, vu que je viens de le terminer à l'instant .

Les premiers tours de rotor sont prometteurs.... :rolleyes:
Demain je peaufine les réglages et teste l'engin en vol. ;)
evidemment, il a fallut user de bricolages...
collier de plomberie pour fixer les haubants...
Image
Mais bon, c'est plus solide que les trucs en plastique du sky... :rolleyes:
Ils sont soudés les patins ?
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Message par cti4 » 24 août 2009, 23:02

Cid156 @ 24 Aug 2009, à 21:58 a écrit : Tu as mis quoi comme pale pour le rotor de queue. Ca donne une bonne visibilié !
de la bombe orange fluo plus verni

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Message par MINOSFOR » 24 août 2009, 23:25

Superbe photo CTI4, sacrer cliché que tu a la :)
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Message par cti4 » 24 août 2009, 23:28

bon en vérité la photo on la regarde a plat ce que l'on vois sous la queue de l'helico ce sont mes thuya :P :lol: :ph34r:

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Message par MINOSFOR » 24 août 2009, 23:33

T'inquiete ça se voit que c'est des (sapins), mais la photo est vraiment belle et l'effet est vraiment la donc :wub:
C'est marrant les palles d'ac et tes palette de bell comme ça, on dirait mon sphynx :rolleyes:
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Message par didou650 » 24 août 2009, 23:55

Cid 156 :
Rien n'est soudé, des trous et des vis. :)
trains de Trex 450 trouvés sur la baie mais pas compâtibles avec T rex 450.
Pas la peine de chercher ; beaucoup de pièces de 450 s'adaptent sur le king.
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Message par MINOSFOR » 25 août 2009, 00:02

Ben oui mais elle est tres propre quand meme, ce qui met la puce a l'oreil c'est la neteté, ensuite on voit la goutiere derriere qui n'ait pas de niveau et qui renvoie l'eau dans le coude, la c'est pas normal, et si ont regarde bien ont voit le bout d'un arrosoir :P ^_^ ;)

PS: sinon vous avez vue le proto de didou sur la video, par pret de 40klm/h de vent ça vols nickel, je doit dire que maintenant ça fait reellement la taille d'un 450.
Et le truc simpa c'est qu'il ne fait pas un pet de bruit, c'est bien monter quoi, encore bravo didou pour ton superbe boulot :wub:
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Message par frantz76 » 25 août 2009, 15:38

Bijour tous le mondes
J'ai trouver les rotors 4 ou 6 pales sur Ckado
http://www.ckado.com/HA-LHTB-10-penta-b ... 78_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon moi mon antenne elle est passer comme cela :P

Image
Image
Image

Voilà pour aujourd'hui :rolleyes:
Président du " Bois-Guillaume rotor-Club"
http://www.bg-rotorclub.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par didou650 » 25 août 2009, 16:09

Faut pas oublier qu'avec un rotor multipales, il n'y a pas de barre de bell. Il faut acheter un stabilisateur électronique qui coute la peau des fesses.
Je ne connais pas ces rotors mais ils sont magnifiques.
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Message par Néoto » 25 août 2009, 16:38

tu utilises bien une courroie Xtrem ? Ton tube de queue est enfoncé en verrouiller ?

Bizarre :huh:

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Message par frantz76 » 25 août 2009, 17:53

Bizarre cars avec la courroie et la couronne , il faut plutot resortir le tube de queue <_< , donc il y a un truc sur t on motage :wacko:
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Message par didou650 » 25 août 2009, 18:35

ben si y'a une encoche. C'est peut être là le problème.
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Message par frantz76 » 26 août 2009, 12:24

bijour, je voudrai savoir cela peut aller sur un HBK II <_< ?
http://www.ckado.com/KDPRTAAL-04-metal- ... 99_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour vos lumière qui nous eclaire dans la nuit de notre savoir en RC :wacko:
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Message par cl ment » 26 août 2009, 13:08

Je ne pense pas.

Ça semble être un rotor de queue type t-rex, donc pour tube de queue 12mm. Et le king est en 8mm. Seule solution: Changer le tube de queue, donc changer le châssis. :D Ce que j'ai fait sur le mien... :rolleyes:
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Message par cl ment » 26 août 2009, 13:42

C'est vrai, mais ça me donnerais l'impression d'un échec. Celui de ne pas avoir pu tirer le maximum du king, d'avoir laissé tombé. :rolleyes:

Remarquez, laisser tomber le king n'est pas non-plus une mauvaise idée... C'est presque trop vif, cette bestiole. :lol:
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Message par didou650 » 26 août 2009, 13:53

Certains ont monté une bague sur le tube de 8 afin d'y adapter le boitier AC de 12.
Après reste le problème de la longueur de la courroie.
C'est aussi ça le modelisme ; la passion du bricolage. :)
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Message par frantz76 » 26 août 2009, 16:07

Moi de même le modekisme est fait pour les Mike Gaveer sur de petit choses :P
Et donc le modélisme est fait pour ces personne qui aime démonter & remonter en cherchant toujours la pieces à modifier pour réussir à améliorer les performences ou la fiablilité de leur machine :rolleyes:
Quand ont en est là, alors la ont est bien dans le monde de la RC :lol:
Mon avis perso :)
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Message par frantz76 » 26 août 2009, 16:50

Encore une question technique, pour remonter l'AC j'ai un doute <_<
Le shéma d'origine donne cela Image & sur le shéma du pack Xtrème il est dans l'autre sens !
Quelle est le bon sens pour la courroie de l'AC et donc les pales de l'AC se montent dans quel sens !
La je suis perdu :angry:
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Message par Néoto » 26 août 2009, 17:09

Il y a eu 2 versions de la notice pour la courroie !

La version que monte Frantz est mauvaise !!!

ça a fais partie des modifs de la Rev 2.0

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Message par frantz76 » 26 août 2009, 17:21

merci, cars une notice dit blanc & l'autre noire, donc mon AC est bien monter :lol:
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Message par frantz76 » 27 août 2009, 22:24

Bonsoir, Question peux ton regler la courses des servos sur l' HBK II, avec la radio d'origine,c ars mon blem est que la course est trop courte :angry:
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Message par cti4 » 27 août 2009, 22:26

salut non impossible radio programmable oblige

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Message par frantz76 » 27 août 2009, 22:27

ok, la course des servos d'origine est de combien normalement ?
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Message par frantz76 » 27 août 2009, 22:33

cars je viens de finir de mettre le pack full alu rotor et je me suis rendu compte que les servos avaient un debatement de moin de 1 cm
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Message par cti4 » 27 août 2009, 22:35

je ne pas dire la course des servo esky mais logiquement elle est suffisante.
quelle problème a tu ?
problème de plateau cyclique ?

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Message par cti4 » 27 août 2009, 22:40

1cm doit le faire contrôle les chape du cyclique il doit avoir une distance d'environ 40Km.
non je blague 40mm.

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Message par frantz76 » 27 août 2009, 22:43

le probleme, j'arrive pas à regler mon pas
Gaz 0 / -5
Gaz 1/2 / 0
Gaz 100% / +10
j'arrive pas a avoir mieux :wacko:
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Message par cti4 » 27 août 2009, 22:59

combien a tu au cyclique?
l'amplitude du pas n'est pas bon.
donc il faut que baisse ton cyclique.
petit rappel tout ce fait en mode IDLE UP et les 2 boutons HOV. PIT et PIT.TRIM au milieu

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Message par frantz76 » 27 août 2009, 23:02

je dois être en IDLE UP pour régler le pas !
Je le savai pas donc mon probleme est peut-être là B)
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Message par cti4 » 27 août 2009, 23:05

oublie pas de debrancher le moteur :P

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Message par frantz76 » 27 août 2009, 23:07

Ouais sinon plus de tête :blink:
Merci pour les réponses, je repart à l'atelier :rolleyes:
@ller @+
Bonne soirée ;)
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Message par MINOSFOR » 27 août 2009, 23:11

PS: Tu peut gagner du debattement en mettant tes biellettes de cyclique sur le dernier trou de tes palonnié de servo ( le trou le plus eloigner du servo).
Sinon debrange bien toujour ton moulin comme dit plus haut, quand tu fait tes test.
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Message par frantz76 » 28 août 2009, 11:49

Vendredi 28 Aout ;)
Enfin l'oiseau vol :rolleyes:
Une dernière question, les palettes de la barre de bell se regle comment, en français quel inclinaison doit-elles avoir :(
Après toutes les galères, je connait la méca du HBK II sur le bout des doigts :blink:
encore un grand merci à toutes les personnes du forum qui nous aide à mieux connaitre se belle oiseau qui est l'Honey Bee King II
Etape suivante le mettre en maquette avec ceci.
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Message par cti4 » 28 août 2009, 12:10

il faut les mettre a l'horizontale attention a ce quelle soit régler a la même distance environ 54mm de tige de barre de bell voyant.

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Message par frantz76 » 28 août 2009, 22:29

voilà, je rentre d'un essai vol, il y a gros vent ce soir, mais la bête est stable et répond bien B)
donc je suis heureux 23 min de vol avec une lipo 2200 mah, pas trop forcer pour un premier voll de sortie d'atelier!
Il me reste plus que la canopie à récupérer à l'atelier peinture et je vous met les photos du bestio terminer :rolleyes:
bonne soiré les volants ;)
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Message par didou650 » 28 août 2009, 22:33

Bonne soirée à toi,
vivement les photos et les vidéos.
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Message par frantz76 » 29 août 2009, 21:31

Bonjour, aujourd'hui pas de vol mais atelier B)
Fabrication d'un putitre pour la radio "le confort pour les vieux prime" ;)
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Avec chrono integré pour le temps de vol-sécutité oblige-
Demain photos du vol toujours sans canopie et photos du pupitre.
@+
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frantz76
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Message par frantz76 » 30 août 2009, 22:20

Bonsoir, la journée de Dimanche à été calme un peux de vol & ensuite atelier pour fabriquer une caisse de transport du bétail et de la caisse de terrain B) .
Les photos demain après le passage à l'atelier peinture -_-
Bonne soirée & @ demain..... :)
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