Vos réglages du Spartan DS760
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- Armageddon
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Voilà LA VIDEO DU PROBLEME







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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Je viens de regarder la vidéo. On voit pas vraiment où est le prob. C'est pendant la rotation d'un des deux coté qu'il y a un prob (en IDLE-UP)?
Si oui, je me demande si c'est pas @ un certain nb de tours avec un certain gain que ça pose prob.
LoVe ChOcO
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Oui, c'est lié à un nombre de tour précis..... 100% de gaz.jojodrey @ 7 Aug 2009, à 22:07 a écrit : Je viens de regarder la vidéo. On voit pas vraiment où est le prob. C'est pendant la rotation d'un des deux coté qu'il y a un prob (en IDLE-UP)?
Si oui, je me demande si c'est pas @ un certain nb de tours avec un certain gain que ça pose prob.
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Sinon, même avec 100% de gaz... ca saccade quelque soit la valeur du gain.
Et je confirme..... maintenant.... c'est vraiment lié aux gaz. Avec 99% de gaz... plus de problème... et franchement en vol.. que ce soit 99 ou 100% de gaz... ca vol pareil







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- Oli
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Ouai t'as clairement qq chose ! Mais c'est au niveau moteur esc.
Il a l'air super vif de l'ac mais ca c'est le réglage dont je te parlais.
Essaie plus doux pour piloter en douceur
Mais tu verras, tu y viendras aussi dans qq mois
Les piroflip sont plus simple pour apprendre 
Pour ton histoire d'atv sur l'esc, j'ai rarement voire jamais lu des gens faire ca, alors tu devrais commencer par annuler ca.
Remettre à 100%, et re régler ton esc, tes butées seront découverte automatiquement.
C'était bien pour l'esc bateau du 3DX mais à mon avis pas pour l'align.
Pour en revenir au DS760, essaie de faire une descente verticale en marche arrière, et en vrille
Et tu comprendras qu'il est TOP !!!!!!

Il a l'air super vif de l'ac mais ca c'est le réglage dont je te parlais.
Essaie plus doux pour piloter en douceur



Pour ton histoire d'atv sur l'esc, j'ai rarement voire jamais lu des gens faire ca, alors tu devrais commencer par annuler ca.
Remettre à 100%, et re régler ton esc, tes butées seront découverte automatiquement.
C'était bien pour l'esc bateau du 3DX mais à mon avis pas pour l'align.
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Effectivement.... tu dois avoir raison... concernant les atv de l'ESC....
Actuellement, j'ai 104% manche en bas, et 81% manche en haut. J'avais trouvé 81% car j'avais remarqué au début que entre 3/4 de manche et manche à fond, le régime moteur ne changeait pas....
Actuellement, j'ai 104% manche en bas, et 81% manche en haut. J'avais trouvé 81% car j'avais remarqué au début que entre 3/4 de manche et manche à fond, le régime moteur ne changeait pas....





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Bon.... et bien c'est tout bon.... ca marche au top 
J'ai fais 5 vols cette apres midi.... et j'ai envoyer de la voltige.... du vol maquette.... le spartan... c'est du bon
Merci à tous .
Donc, ca venait bien de mon ESC mal qualibré.... qui fesait que le gyro perdait la boule quand je tournais
Problème RESOLU

J'ai fais 5 vols cette apres midi.... et j'ai envoyer de la voltige.... du vol maquette.... le spartan... c'est du bon


Merci à tous .
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- Francoisd
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Comment ça l'ESC mal calibré?
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
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- Armageddon
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Bah , en IDLE à 100% ca marche pas bien.... et à 99% ca marche super. Donc un truc pas coolFrançoisd @ 8 Aug 2009, à 23:21 a écrit : Comment ça l'ESC mal calibré?
.
J'ai réglé mes EPA (fin de course) de la voie 3. Ensuite, j'ai baissé un poil l'EPA haut de la voie 3.... et remis 100% de gaz en IDLE sur ma courbe..... et ca marche d'enfer

Je pense donc, que c'était les butées de course haut et bas de la voie 3 du recepteur qui n'étaient pas bonnes.





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Ben c'est le moment... Cool que ça résolu. Comme d'hab, c'est une bricole
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Oui et voici ce que ca donne : http://www.vimeo.com/6011647" onclick="window.open(this.href);return false;jojodrey @ 8 Aug 2009, à 23:27 a écrit : Ben c'est le moment... Cool que ça résolu. Comme d'hab, c'est une bricole![]()
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- Francoisd
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Ok, merci Gégé. Juste pour info, tu as baissé de combien de EPA.
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Bah avant... je pense que tu devrais simplement essayer de baisser d'1% ta courbe de gaz en IDLE.... juste pour voir si ca saccade encore.Françoisd @ 9 Aug 2009, à 07:31 a écrit : Ok, merci Gégé. Juste pour info, tu as baissé de combien de EPA.
Pour ma part, j'ai 81% manche en haut et 104% manche en bas pour la voie 3.





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Je me suis pris un spartan et à réception, je vais le tester sans réglages informatiques (stick uniquement) pour voir.
Pas trop envie de triturer tous les paramètres et je voudrais vérifier qu'il doit être tout à fait possible de régler l'engin sans aller bricoler les stop gains et tout et tout
(Le spartan, je l'ai eu à 145 en France, un poil plus cher qu'en achetant à l'étranger
Donc je me suis pas trop posé de questions
)
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Pas trop envie de triturer tous les paramètres et je voudrais vérifier qu'il doit être tout à fait possible de régler l'engin sans aller bricoler les stop gains et tout et tout


(Le spartan, je l'ai eu à 145 en France, un poil plus cher qu'en achetant à l'étranger


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dommage.... j'ai vendu le mien 100 fdpin.... avec le cable USBSiddarth @ 16 Nov 2009, à 19:38 a écrit : Hello,
Je me suis pris un spartan et à réception, je vais le tester sans réglages informatiques (stick uniquement) pour voir.
Pas trop envie de triturer tous les paramètres et je voudrais vérifier qu'il doit être tout à fait possible de régler l'engin sans aller bricoler les stop gains et tout et tout![]()
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(Le spartan, je l'ai eu à 145 en France, un poil plus cher qu'en achetant à l'étrangerDonc je me suis pas trop posé de questions
)

Normalement, y a rin à toucher dans les paramètres, si ce n'est le neutre méca à faire tip top... puis les fins de course du gyro à régler dans les paramètres (avec le pc ou sans le pc.... voir video de Bob)
Ensuite... il y a juste le paramètre "accelération profil" à ajuster afin que ca marche au top.
Pour le reste... ca reste par defaut






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Oui j'avais vu mais je me suis décidé trop tard! (il m'intéressait à mort mais j'ai hésité... Depuis, j'ai un de mes 200 qui fait la gueule avec son gyro Esky... Et donc j'ai commandé le DS760 pour le 500 et le GP750 ira sur le 2eme 200. Personne n'a une aspirine?
)
J'ai downloadé toutes les vidéos de bob. Ca parait quand même un chouia plus pointu à régler le bouzin... mais on va y arriver
Donc 1ere étape, tout par défaut + prog au sticks
et ensuite, suivant les perfs que je rechercherai, je verrai la prog logicielle (sauf si tout tourne au poil et si cela me convient
)


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