==> New Mcpx v3 full brushless d'origine <==
-
- Maître Jedi
Re: New Mcpx v3 full brushless d'origine
Salut,guibizet a écrit :
J'en profite aussi pour ceux qui n'ont pas compulsé les forums us : prendre un tail blade kbdd de mcpx, l'agrandir avec un foret de .92, ca réduit massivement le "swag" (frétillement en statio etc...)de la queue (testé et approuvé, bien que j'ai cureté avec une épingle n'ayant pas de foret si petit)
oui sur hélifreak, cette solution semble diminuer le pb du tailwag, mais bon c'est curieux que pour un nouveau produit sorti de boite il faille faire des bidouilles aussi basiques pour que ça marche mieux

Ils n'ont pas de testeurs/développeurs chez blade heli ?
- derailleur
- Armageddon
surtout vu les tarifs....Ils se gavent bien....Et nous on upgrade...Icare a écrit :Salut,guibizet a écrit :
J'en profite aussi pour ceux qui n'ont pas compulsé les forums us : prendre un tail blade kbdd de mcpx, l'agrandir avec un foret de .92, ca réduit massivement le "swag" (frétillement en statio etc...)de la queue (testé et approuvé, bien que j'ai cureté avec une épingle n'ayant pas de foret si petit)
oui sur hélifreak, cette solution semble diminuer le pb du tailwag, mais bon c'est curieux que pour un nouveau produit sorti de boite il faille faire des bidouilles aussi basiques pour que ça marche mieux![]()
Ils n'ont pas de testeurs/développeurs chez blade heli ?
- manle60
- Chevalier Jedi
J'espère pour tous que la solution sera vite trouvée !!orglop450 a écrit :Bonsoir manle,
Pas très encourageant qd même ce que tu dis..
manle60 a écrit :Bonsoir stel, si ça peux te rassuré le mien pompe aussi et pour être franc avec toi il n'as pas encore voler plus d'1 mètres de haut ..

As-tu essayé de modifier le gain comme dixit Helifreak déjà cité ci avant ?
Gyro gain adjustment option in Tx
--------------------------------------------------------------------------------
Been reading about the ability to adjust Gyro gain in the Tx but cant seem to confirm if its true or how to do it. This is what I found.
For people that want to change the gyro gain: (not included in the manual)
- activate the gyro in your transmitter
- assign the gyro to a switch on your transmitter
- rebind your mcpx bl
now you can change the gyro settings by using your gyro menu
Qui est donc très différent du "menu caché" (mais qd même "officiel" Blade Helis) du 130X (gains cyclique comme gain d'AC) et qui ne dit pas quelle est la valeur par défaut du gain d'AC du McpX BL !

A plus.

Pour ma part, je suis sur les réglages d'origine sortie de boîte pour dx6i... Je vais donc voir à faire quelques réglages (le mien est vraiment jeune je l'ai que depuis samedi soir.) manle

Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc

Mig-29 hobbyking en 4S

-
- Chevalier Jedi
Slt les gars j'ai donc recu ce petit bl ce matin impec, je charge led lipos et ca tombe bien ce soir séance en salle v voir ce qu'il donne, j'ai activé le gyro verrai ce que ca donne mais déjà ds la maison il fonctionne bien, par contre m'étais habitué au 130x avec lupgrade en servo traditionnel, donc rien qu'en testant comme ca les arrets sont assez flou.
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

- manle60
- Chevalier Jedi
Salut guiwoods, content pour toi avec ce nouveau joujou....
Pour moi première casse (train d'atterissage out) pas tres solide quand même pour le prix du bébé...
Tiens nous au jus pour tes réglages. Bon vol (pour info il est impressionnant en mode aspirateur) 

Avion:
Extra 330 lc

Mig-29 hobbyking en 4S

- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut Stel
Salut tout l'monde
Je m'explique, par défaut on a 100% en travel adjust.. ici on est pas en AC à pas variable par TT ou par courroie, donc on a pas de limitation "mécanique" de course. Sur mon McpX v2 ma course n'est pas de +/- 100% (enfin depuis que j'ai acheté une DSM2 programmable pour mes jouets de chez Blade #1) mais bien au max, un genre +/- 125%. Donc plus de marge pour que mon AC "corrige". Bref as-tu essayé ? - Est-ce que cela modifie qqe chose comme ça avait été le cas sur ma v2 BH ?
A+

Salut tout l'monde
Je vais te poser une question qui va peut-être te sembler idiote, mais n'ayant pas craqué pour ce nouveau jouet, je me risque : "Combien as-tu de course sur ton AC ?"stel a écrit :manle60 > ok !
Pour info le réglage du gain règle à moitié le soucis.
Tu baisse le gain c'est pire, il pompe lentement, c'est juste horrible.
Tu augmente le gain, il pompe plus vite ( donc moins longtemps, donc c'est mieux mais pas parfait ).
J'en suis à 80 %.
Je vais augmenter encore progressivement dès que je peux voler ( un vent de folie depuis 2 jours ).
Je m'explique, par défaut on a 100% en travel adjust.. ici on est pas en AC à pas variable par TT ou par courroie, donc on a pas de limitation "mécanique" de course. Sur mon McpX v2 ma course n'est pas de +/- 100% (enfin depuis que j'ai acheté une DSM2 programmable pour mes jouets de chez Blade #1) mais bien au max, un genre +/- 125%. Donc plus de marge pour que mon AC "corrige". Bref as-tu essayé ? - Est-ce que cela modifie qqe chose comme ça avait été le cas sur ma v2 BH ?
A+

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
-
- Chevalier Jedi
Merci
, j'ai d'office fait un petit renfort avec une tige en carbone et du fi a coudre et de la cyano
, c pas lui qui petera lol

- manle60
- Chevalier Jedi
Bien vue... Vivement de la pièce xtreme, ce qui le rendra moin fragile je pense car avec la petite chute que le mien a pris il est déjà casser 

Avion:
Extra 330 lc

Mig-29 hobbyking en 4S

-
- Chevalier Jedi
Bon est bien mauvaise nvelle suis dégoûté j'ai passé une lipo avec en le secouant un peu il fonctionne parfaitement bien, bien plus vif qe le 130x me suis fait surprendre 2, 3 fois. Il a pris une pelle sans conséquence. Ensuite je passe une lipo sur le 130x impec j'adore. Je reprends le bl branche la lipo et la rien ne se passe comprend pas, j'essaie plusieurs fois, du coup j'enlève la canopy et la je vois le 3en1 complètement tordu, la plaque epoxy est hyper fine, donc résultats peut être des pistes coupées, je sais pas comment c possible, en regardant celui d'un pote son 3en1 est plus epais en tt cas. Je n'ai plus qu'à contacter hh pour voir avec eux et le renvoyer en sav.
Résultats pas content forcément passé une seule lipo et la hs.
Résultats pas content forcément passé une seule lipo et la hs.

- K4toN
- Interdit de post
Aie 
Tu pourrais mettre une photo du truc ? Merci

Tu pourrais mettre une photo du truc ? Merci
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- rboi78
- Chevalier Jedi
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner le réf d'un câble de charge 3 lipos 2s avec balance pour le BL ou des sites intéressant ou les commander
Quelqu'un pourrait-il me donner le réf d'un câble de charge 3 lipos 2s avec balance pour le BL ou des sites intéressant ou les commander

- thierry1970
- DETRAQUEUR
Mylipo.derboi78 a écrit :Bonjour
Sent from my iPad using Tapatalk HD

- rboi78
- Chevalier Jedi
Merci Thierry1970 mais que ça soit le // ou le série il n'y a aucun des deux de dispo.
Mais je garde l'adresse

Mais je garde l'adresse

- thierry1970
- DETRAQUEUR
S ils ont peu de stock, ils mettent pas dispo, n hésite pas a leur demander... Ils ont des top lipos aussi...rboi78 a écrit :Merci Thierry1970 mais que ça soit le // ou le série il n'y a aucun des deux de dispo.![]()
Mais je garde l'adresse
Sent from my iPad using Tapatalk HD

- rboi78
- Chevalier Jedi
je vais leur commander deux cordons et pour les lipos j'attends des Nanos de chez HK, je verrais par la suite car à première vu ils ont l'air un peu hors normes

-
- Caporal
Salut à tous,
J'ai failli revendre mon mcpx bl, car je ne le trouvais pas du tout agréable !!
Puis me vient l'idée d'essayer des pales haute vitesse de la version précédente, recoupée de 5 mm à chaque extrémité, je regle la courbe de pas en fonction.
Petit essai et la surprise un hélico fantastique !!! toutes les figures passent dans un mouchoir, un régal!!
A aujourd'hui je permet même de voltiger dans mon salon, chose que je ne pouvais pas avant la modif
Et le plus marrant dans l'histoire, je gagne 1 minute d'autonomie en voltige
Essayez ça vaut le coup !!
A plus
J'ai failli revendre mon mcpx bl, car je ne le trouvais pas du tout agréable !!
Puis me vient l'idée d'essayer des pales haute vitesse de la version précédente, recoupée de 5 mm à chaque extrémité, je regle la courbe de pas en fonction.
Petit essai et la surprise un hélico fantastique !!! toutes les figures passent dans un mouchoir, un régal!!
A aujourd'hui je permet même de voltiger dans mon salon, chose que je ne pouvais pas avant la modif
Et le plus marrant dans l'histoire, je gagne 1 minute d'autonomie en voltige
Essayez ça vaut le coup !!
A plus
- manle60
- Chevalier Jedi
salut street, bonne nouvelle ça car effectivement il est compliqué à piloté.. peux tu nous mettre tes courbes De pas.

Avion:
Extra 330 lc

Mig-29 hobbyking en 4S

-
- Caporal
manle60 a écrit :salut street, bonne nouvelle ça car effectivement il est compliqué à piloté.. peux tu nous mettre tes courbes De pas.
Salut,
Pas de problème, les valeurs de pas de la notice sont ok, il faut juste avoir 0 de pas manche à mi-gaz et modifier les valeurs de la course du servo de pas ATTENTION ce n'est qu'à titre indicatif ça peu varier d'un modéle à un autre
manche en bas 92% et en haut 85 %
On peu également diminuer la valeur des gaz en haut à 60 %
Après chacun son feeling
Pour exemple je vole à 140 aux aileron et la profondeur et 150% à la dérive
A plus
-
- Caporal
Salut tous le monde,
Jai toujours pas réussis à régler mon problème d'AC qui pompe
Le réglage du gain par la radio aide un peu mais c'est pas la panacé, mon avis c'est tout simplement mal concu à la base.
Je pourrais déverser un flot d'insulte sur cet hélico, sur le fabricant, qu'on nous prend pour des pigeons beta testeurs, mais non je vais me retenir.
Pour moi c'est un produit non finis, passez mon temps à voir le bousin faire des allez retour au niveau de l'AC à chaque fois que j'ai l'audace de toucher l'ac me saoule au plus haut point, j'ai l'impression d'avoir un AC qui a 15 ans, mon MCPX v2 est beaucoup plus précis, c'est dire.....
Quand au magasin chez qui je l'ai acheté il trouve ca normal, que c'est du brushless gnagnagna, que c'est normal parce qu'il y a pas de transmission blablabla, aussi petit ca peu pas etre précis blabla, ca m'apprendra à acheter dans un magasin physique, la prochaine fois ca sera le net puisque le SAV c'est 0 pointé.
Je pense que je vais le revendre tout simplement, je me laisse encore un peu de reflexion mais honnetement j'ai même plus envie de le faire voler, c'est tout simplement pas agréable, limite j'ai honte de le monter aux amis, c'est comme si j'avais un hélico mal réglé.
Je sais pas si je suis tombé sur un mauvais modèle, peut être aussi que je suis plus sensible " au pompage "
, mais quand bien même je peux pas conseiller ce moustique, pour moi c'est pas aboutis, et franchement à 190 EUROS j'attend au minimum un AC performant, si encore c'etait un hélico a 100 120 euros je dis pas, mais c'est 190 euros la, faut pas déconner.
Bref, ultra décu.
Jai toujours pas réussis à régler mon problème d'AC qui pompe

Le réglage du gain par la radio aide un peu mais c'est pas la panacé, mon avis c'est tout simplement mal concu à la base.
Je pourrais déverser un flot d'insulte sur cet hélico, sur le fabricant, qu'on nous prend pour des pigeons beta testeurs, mais non je vais me retenir.
Pour moi c'est un produit non finis, passez mon temps à voir le bousin faire des allez retour au niveau de l'AC à chaque fois que j'ai l'audace de toucher l'ac me saoule au plus haut point, j'ai l'impression d'avoir un AC qui a 15 ans, mon MCPX v2 est beaucoup plus précis, c'est dire.....
Quand au magasin chez qui je l'ai acheté il trouve ca normal, que c'est du brushless gnagnagna, que c'est normal parce qu'il y a pas de transmission blablabla, aussi petit ca peu pas etre précis blabla, ca m'apprendra à acheter dans un magasin physique, la prochaine fois ca sera le net puisque le SAV c'est 0 pointé.
Je pense que je vais le revendre tout simplement, je me laisse encore un peu de reflexion mais honnetement j'ai même plus envie de le faire voler, c'est tout simplement pas agréable, limite j'ai honte de le monter aux amis, c'est comme si j'avais un hélico mal réglé.
Je sais pas si je suis tombé sur un mauvais modèle, peut être aussi que je suis plus sensible " au pompage "

Bref, ultra décu.
- manle60
- Chevalier Jedi
Salut stel, perso j'ai mis 75% au gyro est je n'ai plus de mode pompe de l'ac... Je ne sais pas si c'est ça qui a résolu mon souci. Mais il faut avouer qu'il est quand même difficile à contrôler en sortie de boîte. Certe je débute en cp et je dois avouer que mais réglage ne sont pas au top.

Avion:
Extra 330 lc

Mig-29 hobbyking en 4S

- geoffroy
- Chevalier Jedi
Hello !
Je vous rejoint sur ce post, car j'ai craqué ce matin même !

Je vous rejoint sur ce post, car j'ai craqué ce matin même !

- smanuguerra
- Chancelier Suprême
Allez, pour mettre un peu de doute chez certain : http://www.gpmodels.fr/blade-mcpx-v2-bn ... -1386.html
J'attendrai la V4 ...

J'attendrai la V4 ...

Guide MCPX Tuto MCPX Grabeul Bible MSR Guide MSR Guide DJI F330
PADAWAN de Siddarth
- manle60
- Chevalier Jedi
Monsieur cherche à nous faire douter de notre achat <_< mais il ne nous fera pas changer d'avis il est beautiful notre mcpx bl... Certe un peu compliqué mais dans quelques temps il sera parfait( il est puissant quand même... je monte un collectif pour le mcpx blsmanuguerra a écrit :Allez, pour mettre un peu de doute chez certain : http://www.gpmodels.fr/blade-mcpx-v2-bn ... -1386.html
![]()
![]()
J'attendrai la V4 ...

Avion:
Extra 330 lc

Mig-29 hobbyking en 4S

- miguel
- Chancelier Suprême
Salut à tous
Ben j"a un Mcpx v3, ben pas vraiment ravi, pas de chance avec Eflite, le 130 x obligé d'upgrader pour avoir un statio correct; le nano ça frétille et ça pompe comme un mcpx full stock; avec un léger mieux avec des lipos de qualité, et là le BL pareil...
Ca frétille même avec rotor ac KDBB, moins mais quand même ça y fait un peu, j'ai un peu desserrer les pâles, un léger mieux, gyro dans les 2 sens, -50% et +80%, pas flagrant,et puis en prise de pas 1/8eme de tour, action rudder, 3 a 4 allez retour pour ce remettre sur le cap...
Ouais, bof, je ne fait pas de 3d, ben Eflite, c'est de pire en pire...
A voir avec de bonnes batteries
Ps; je l'ai pris sur un webshop( qui cela dit m'a remplacé le chargeur gratuitement, qui déconait sorti de boite, vert et rouge clignoté ensembles et ne s'arreté pas), il a été essayé, on m'a repondu, c'est un ac motorisé pas un tt ou courroie (mais en aucun cas je ne met en doute la qualité du marchand), donc c'est normal, n'empèche que mon v2, eh ben il vole et tiens trés bien, a part sur des bons coups de gaz/pas ou il fait un petit ecart d'ac mais bon c'est connu (même par le constructeur) mais les 2 derniers micros (nano mcpx bl) c'est du pareil
Ben j"a un Mcpx v3, ben pas vraiment ravi, pas de chance avec Eflite, le 130 x obligé d'upgrader pour avoir un statio correct; le nano ça frétille et ça pompe comme un mcpx full stock; avec un léger mieux avec des lipos de qualité, et là le BL pareil...
Ca frétille même avec rotor ac KDBB, moins mais quand même ça y fait un peu, j'ai un peu desserrer les pâles, un léger mieux, gyro dans les 2 sens, -50% et +80%, pas flagrant,et puis en prise de pas 1/8eme de tour, action rudder, 3 a 4 allez retour pour ce remettre sur le cap...
Ouais, bof, je ne fait pas de 3d, ben Eflite, c'est de pire en pire...
A voir avec de bonnes batteries
Ps; je l'ai pris sur un webshop( qui cela dit m'a remplacé le chargeur gratuitement, qui déconait sorti de boite, vert et rouge clignoté ensembles et ne s'arreté pas), il a été essayé, on m'a repondu, c'est un ac motorisé pas un tt ou courroie (mais en aucun cas je ne met en doute la qualité du marchand), donc c'est normal, n'empèche que mon v2, eh ben il vole et tiens trés bien, a part sur des bons coups de gaz/pas ou il fait un petit ecart d'ac mais bon c'est connu (même par le constructeur) mais les 2 derniers micros (nano mcpx bl) c'est du pareil
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
-
- Caporal
Idemmiguel a écrit : 3 a 4 allez retour pour ce remettre sur le cap...
idemmiguel a écrit : n'empèche que mon v2, eh ben il vole et tiens trés bien, a part sur des bons coups de gaz/pas ou il fait un petit ecart d'ac mais bon c'est connu
Je suis à 100 % d'accord avec toi.
-
- Maître Jedi
Salut,
je plussoie sur le mcpx V2, qui me semble le plus fiable des microhéli blade. Certes, il n'est pas très puissant et son anticouple lâche quand on tire trop sur le pas, mais on le sait et à part ça, le mcpx v2 fonctionne plutôt bien sans frétillement ni vibrations, on arrive quand même le mettre sur dos et à faire de la translation dos avec , si on a des accus et un moteur pas trop fatigués.
J'ai la vague impression que HH risque de tuer la poule aux oeufs d'or si les acheteurs s’aperçoivent que c'est un peu la loterie quand on achète un de leurs micros hélicos récents.
A+
je plussoie sur le mcpx V2, qui me semble le plus fiable des microhéli blade. Certes, il n'est pas très puissant et son anticouple lâche quand on tire trop sur le pas, mais on le sait et à part ça, le mcpx v2 fonctionne plutôt bien sans frétillement ni vibrations, on arrive quand même le mettre sur dos et à faire de la translation dos avec , si on a des accus et un moteur pas trop fatigués.
J'ai la vague impression que HH risque de tuer la poule aux oeufs d'or si les acheteurs s’aperçoivent que c'est un peu la loterie quand on achète un de leurs micros hélicos récents.
A+
-
- Chevalier Jedi
C'est bien ce à quoi je m'attendais...
-
- Caporal
Salut à tous,
Bon je me permet juste de donner mon opinion.
Pour moi l'helico est parfait !!certes il frétille un peu mais pas du tout génant pour la voltige.
Par contre quelle puissance et quel couple, et en plus l'anticouple ne décroche pas.
L'avantage des accus 2s et qu'il ne perd pas de puissance et ça jusqu'à la fin de celui-ci.
Il faut juste savoir que c'est pas un hélico pour débutant !! plus pour les pilotes confirmés qui aiment le 3d hard comme moi.
Voila alors arrêtez de le critiquer !! je pense plus que c'est un problème de pilotage et de réglages.
Je n'ai pas d'action chez HH, mais il faut arrêter de critiquer un produit par la non maîtrise, ne pas griller les étapes !!
Merci de votre compréhension
Pour moi l'helico est parfait !!certes il frétille un peu mais pas du tout génant pour la voltige.
Par contre quelle puissance et quel couple, et en plus l'anticouple ne décroche pas.
L'avantage des accus 2s et qu'il ne perd pas de puissance et ça jusqu'à la fin de celui-ci.
Il faut juste savoir que c'est pas un hélico pour débutant !! plus pour les pilotes confirmés qui aiment le 3d hard comme moi.
Voila alors arrêtez de le critiquer !! je pense plus que c'est un problème de pilotage et de réglages.
Je n'ai pas d'action chez HH, mais il faut arrêter de critiquer un produit par la non maîtrise, ne pas griller les étapes !!
-
- Maître Jedi
- geoffroy
- Chevalier Jedi
street a écrit : Pour moi l'helico est parfait !!certes il frétille un peu mais pas du tout génant pour la voltige.
......
mais il faut arrêter de critiquer un produit par la non maîtrise, ne pas griller les étapes !!
Hello !
On est d'accord !

J'en ai acheté un vendredi matin avec une DX6i chez mon revendeur du coin, après quelque déboires de bind (ma première Spektrum ... Et ma dernière

Alors certes ça oscille encore un peu, en aucun cas ça gêne le vol, c'est pas des plus esthétique mais c'est pas une mécanique à mettre dans un fuselage !
Après, pour le fait que ça dévie plein pas, vous semblez dire que c'est énorme, oui c'est énorme si on met 100% de gaz et le point max de sa courbe de pas a 100%, en même temps vous avez vu la puissance du moteur principal (perso j'avais environ 1/8 de tour avant réglage du gain) ? Donc en plus d'augmenter le gain, qui m'a bien fait diminuer la déviation sur les coups de pas, j'ai changé la courbe de pas en 5/15/50/85/95 ! D'une part elle n'est pas linéaire, car je trouve qu'en courbe linéaire, autour du neutre c'est très mou, puis dépasser légèrement le point de statio ça part très vite, j'aime pas ! Donc j'ai modifier la courbe de pas pour justement avoir un comportement le plus linéaire possible ! D'autre part, je ne vais plus ni à 0%, ni a 100%, ce qui fait que manches dans les coins, l'AC ne dévie quasiment plus, tout en gardant un pas amplement suffisant pour la 3D !
Pour finir, entre vendredi et ce matin j'ai fait 27 vols de 2 min 30 avec ce MCPX en 3D, en salle, et je peux vous assurer que ça passe quasiment tout, statio dos, translation dos, funnel (ventre et dos), hurricane, rainbow, flip, demi piroflip, et tout ça à l'aise ! Il a aussi mangé pas mal, sol, plafond, mur, poteaux en acier, a part un arceau de train cassé qui n’empêche pas de voler, j'ai rien d'autre ! Crashproof !
Franchement en vous lisant, ça donnait limite pas envie d'en acheter un, quand je l'ai acheter, avant d'aller à la salle, j'ai lu rapido le forum, j'ai presque eu des regrets de l'avoir acheté ! Finalement, c'est une pure bombe, tout ceux qui l'ont vu à la salle se sont accordé sur le fait qu'il était bien mieux que ses grand frères (MCPX V1 et V2) ! n'en ayant jamais testé, ni vu volé en stock je ne participerai pas à se débat !

M'enfin, juste pour vous dire, qu'avant de dire que ceci ou cela est de la merde, trifouillé un peu toute les possibilité de réglages d'une machine ! C'est pas du véritable RTF !

Ciao !

- derailleur
- Armageddon
C'est comique ça, vous êtes tous des buses les gars........Allez jouer au parcstreet a écrit :Salut à tous,
- miguel
- Chancelier Suprême
En aucun cas je ne dis que c'est une merde (pour reprendre tes mots), le problême avec Eflite, c'est un peu la loterie.
Aprés je suis pas convaincu que la maîtrise est quelque chose à voir avec les qualités de vols d'un appareil, au prix isl le vendent en RTF, la moindre des choses c'est que ça vole sorti de boite, non? Le menu caché du gyro, ne devrait-il pas être inclus dans la notice?
Aprés je ne possède que du EFLITE, j'en ai eut, j'en ai revendu, j'aime leurs hélicos, avec leurs qualités, leurs défauts, mais pas de chance pour moi les derniers étaient de mauvais numéros.
Aprés je suis pas convaincu que la maîtrise est quelque chose à voir avec les qualités de vols d'un appareil, au prix isl le vendent en RTF, la moindre des choses c'est que ça vole sorti de boite, non? Le menu caché du gyro, ne devrait-il pas être inclus dans la notice?
Aprés je ne possède que du EFLITE, j'en ai eut, j'en ai revendu, j'aime leurs hélicos, avec leurs qualités, leurs défauts, mais pas de chance pour moi les derniers étaient de mauvais numéros.
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
- smanuguerra
- Chancelier Suprême
je suis sur que ca sera, un bon helico dans qq temps, quand ils auront corriger les defauts de la tete de serie.
la seule chose, ou HH se fout de nous, c est le prix : le double du mcpx v2 !!!!!!!
la seule chose, ou HH se fout de nous, c est le prix : le double du mcpx v2 !!!!!!!

Guide MCPX Tuto MCPX Grabeul Bible MSR Guide MSR Guide DJI F330
PADAWAN de Siddarth
-
- Caporal
En gros le gars est en train de dire qu'on est des merde, et que c'est seulement pour les pro comme lui.street a écrit :Salut à tous,
Mais bien sur je m'y attendais pas à celle là.
Excusez moi ho grand maître, je m'incline devant autant de talent

-
- Général
...
Modifié en dernier par domcars0 le 27 avr. 2013, 23:07, modifié 1 fois.
-
- Chevalier Jedi
Salut domcars0
Tu veux dire quoi par là ? Selon toi, il s'adresserait à qui ?
Tu veux dire quoi par là ? Selon toi, il s'adresserait à qui ?
- miguel
- Chancelier Suprême
Aux dépensiers compulsifs en soif de nouveautés...
Non sérieux, il s'adresse à tous le monde ayant piloté un CP, ce n'est qu'un mcpx sensé être amélioré, par exemple niveau puissance, là bravo y a du jus, pas de soucis, un BL en AC et un AS3X reprogrammé (dit dans l'argumentaire de HH) , donc un AC qui tient, sans a coups et frétillements, là par contre promesse non tenue (sur le mien et certains autres en France et US)
Trop de sorties rapprochées, et des produits "non aboutis", à part sur le papier ou les super videos de promos.
En éspèrant qu'il ne devienne pas un gouffre à upgrades pour pouvoir voler correctement, doit y avoir des royalties chez RKH, MH, Lynx et EXTREME
Eflie va peut être rappeller ceux qui deconnent ou nous donner la solution
Non sérieux, il s'adresse à tous le monde ayant piloté un CP, ce n'est qu'un mcpx sensé être amélioré, par exemple niveau puissance, là bravo y a du jus, pas de soucis, un BL en AC et un AS3X reprogrammé (dit dans l'argumentaire de HH) , donc un AC qui tient, sans a coups et frétillements, là par contre promesse non tenue (sur le mien et certains autres en France et US)
Trop de sorties rapprochées, et des produits "non aboutis", à part sur le papier ou les super videos de promos.
En éspèrant qu'il ne devienne pas un gouffre à upgrades pour pouvoir voler correctement, doit y avoir des royalties chez RKH, MH, Lynx et EXTREME
Eflie va peut être rappeller ceux qui deconnent ou nous donner la solution
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
-
- Caporal
stel a écrit :street a écrit :Salut à tous,
En gros le gars est en train de dire qu'on est des merde, et que c'est seulement pour les pro comme lui.
Mais bien sur je m'y attendais pas à celle là.
Excusez moi ho grand maître, je m'incline devant autant de talent( et de modestie )
Pardon Monsieur,
Excusez moi de vous avoir vexé !! je suis loin d'être un pro mais je vole un peu, j'ai eu beaucoup de walkera qui sont critiqués également et qui poutant volent tres bien eux aussi !! Loin de moi l'idée de vouloir dire que les gens sont des ....
Le sujet est clos merci, je respecte le niveau et les propos de chacun
Bon vol à tous !!
- miguel
- Chancelier Suprême
En tous cas, coup de chance si tu as un MCPX V3 qui tourne bien
, profites en. Ppas de vexation pour ma part, j'apprécie les interventions de ceux qui savent faire de la 3d, qui permet d'être confonté a autre chose que des débutants comme moi
, aprés de là à se vexer, et se mettre verbalement sur la ... en public, y a pas besoin de ça sur le post, le forum est fait pour s'exprimer avec son opinion, mais aussi apporter des solutions ou temoignages à chacuns ! Pros, newbie,... dans le respect de tout le monde
Allez on reparle de ce prometteurs zozio

Allez on reparle de ce prometteurs zozio

Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
- derailleur
- Armageddon
quand on écrit ce qu'on a pu lire quelques posts plus haut faut s'attendre à ce genre de réponse, et encore ils sont vraiment sympas ici...Comme tu dis le mieux est de clore et de repartir sur ce mcpx bl...