==> Blade 130X brushless <==
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Re: Blade 130X brushless
Origines pour le début ... Principales et AC Et après essai pales principales en carbone et AC plastic de chez MicroHeli.............:0)
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Gare aux zoiseaux si vous faîtes des multicoptères trop petits car ils adorent les insectes volants.. les zosieaux HI HI HI HI
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Re: Blade 130X brushless
je serai bien resté en KBDD car elles allaient très bien, mais j'ai pété une pale principale, donc retour aux pales jaunes eflite avec tétons (que je trouve mieux que les sans tétons) , et à l'ac toujours en KBDD , ça le fait nickelK4toN a écrit :Dis donc les fadas du 130x, vous avez quoi comme pales et pales ac ?
Origine, KBDD, autres ?
En êtes vous satisfait ? Je m’apprête à en commander quelques paires^^
j'ai l'ensemble principales+ac lynx mais pas encore essayé, elles me semblent bien souples , je me demande comment ça va réagir car elles sont vraiment fines <_<
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Blade 130X brushless
C'est ce que j'avais lu sur les pales Lynx. Pas génial visiblement
Ce seras encore des kbdd pour mon nouveau petit alors, comme sur le mcpx^^
Les pales ac kbdd sont un peu plus large que les origines ou je me fais des idées ?
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Les pales ac kbdd sont un peu plus large que les origines ou je me fais des idées ?
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"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: Blade 130X brushless
non je crois pas, mais elles me semblent un peu plus rigides que les origines
c'est pour ça que les lynx j'y vois pas beau souples comme elles sont
j'ai presque envie de pas les déballer et de les revendre direct .... à moins qu'un bon pilote nous fasse un retour positif dessus ?
c'est pour ça que les lynx j'y vois pas beau souples comme elles sont
j'ai presque envie de pas les déballer et de les revendre direct .... à moins qu'un bon pilote nous fasse un retour positif dessus ?
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Re: Blade 130X brushless
ben franchement elle ont quoi les lynx ? elle vont super bien ! mieux que les origine un petit peux , elle accepte bien els tour et les ordre violent , elle casse pas trop vite car un peux souple , mais surtout en cas de crash correct elle pete et sauve la tete alors que les origine plus solide plie ... les principales sont top ! vraiment bien les anticouple fragile par contre ...
j'ai casser une pale pr ( félée ) et j'ai deja exploser 3pale d'ac ...
le gros plus c'est les couleur , je met une jaune et une orange pr et ac je le vois super bien avec les contraste dehors !
j'ai casser une pale pr ( félée ) et j'ai deja exploser 3pale d'ac ...
le gros plus c'est les couleur , je met une jaune et une orange pr et ac je le vois super bien avec les contraste dehors !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: Blade 130X brushless
bon ben je testerai les lynx à la prochaine casse , c'est vrai que la couleur jaune me va très bien aussi niveau visibilité
meme si je reste perplexe quant à la souplesse du matériau , mais bon : à tester
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Re: Blade 130X brushless
Bonsoir K4
KBDD en principales et.. E-flite sur l'AC (pas trouvé la couleur qui me plaisait chez KBDD qd j'ai commandé). Pour la couleur d'abord et parce que j'étais content des KBDD sur mon McpX. Pour le moment pas de casse..
Sinon sur le terrain j'ai vu des Lynx roses en principales et AC et ma foi, elles m'ont semblées assez solides au.. crash.


KBDD en principales et.. E-flite sur l'AC (pas trouvé la couleur qui me plaisait chez KBDD qd j'ai commandé). Pour la couleur d'abord et parce que j'étais content des KBDD sur mon McpX. Pour le moment pas de casse..
Sinon sur le terrain j'ai vu des Lynx roses en principales et AC et ma foi, elles m'ont semblées assez solides au.. crash.
Rqe : Bon qd on vole dehors avec ce froid.. les plastiques sont plus cassants..K4toN a écrit :Dis donc les fadas du 130x, vous avez quoi comme pales et pales ac ?
Origine, KBDD, autres ?

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Re: Blade 130X brushless
Pour ma part je n'utilise que du kbdd plus rigide que les origines et correspondant mieux a mon style de pilotage assez sec avec de vifs coups de pas et je n'utilise que des roses:mrgreen:, elles sont super flashy et se voient super bien en vol que ce soit en salle ou dehors 
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- logphi
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Re: Blade 130X brushless
Bonjour,
j'ai réglé le souci de vibrations sur mon new 130X d'occasion (un roulement d'axe d'ac mort +TT monté à l'envers avec trop de jeu + gear C mal positionnée).
Au premier essai de vol, mon 130x fait un demi-tour au sol sur mise de gaz brutale (démarrage direct en idle1 à 85%), est-ce normal (c'est mon premier TT, je découvre...)? il semble stable ensuite, mais je n'ai pas encore pu vraiment l'essayer vu la météo, juste un petit statio dans 1,5m sur 1,5m, vite abrégé vu la vitesse de déplacement des murs
j'ai réglé le souci de vibrations sur mon new 130X d'occasion (un roulement d'axe d'ac mort +TT monté à l'envers avec trop de jeu + gear C mal positionnée).
Au premier essai de vol, mon 130x fait un demi-tour au sol sur mise de gaz brutale (démarrage direct en idle1 à 85%), est-ce normal (c'est mon premier TT, je découvre...)? il semble stable ensuite, mais je n'ai pas encore pu vraiment l'essayer vu la météo, juste un petit statio dans 1,5m sur 1,5m, vite abrégé vu la vitesse de déplacement des murs







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Re: Blade 130X brushless
Oui c normal comme n'importe quel helico que ce soit en courroie ou tt, tu n'as pas de vitesse et pas de soft start, l'ac ne peu pas contre le couple du rotor, c'est juste le tps d'avoir des trs 
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Re: Blade 130X brushless
merci! il me semblait bien, c'était juste pour confirmation...guiwoods a écrit :Oui c normal comme n'importe quel helico que ce soit en courroie ou tt, tu n'as pas de vitesse et pas de soft start, l'ac ne peu pas contre le couple du rotor, c'est juste le tps d'avoir des trs
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Re: Blade 130X brushless
Ma courbe normal est en faite une courbe à plat réglée sur 70%, pas de soucis à ce pourcentage là.





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Re: Blade 130X brushless
Salut Logphi
Perso, je continue de décoller en "normal" et comme on est en FBL, tjs décollage "franc" pouur éviter une "compensation inadaptée" du FBL. Par ailleurs, sauf erreur de ma part sur ta Dx8i tu disposes de 2 modes Idle up.. bref si tu es un adepte (j'en connais) du décollage Idle up pour passer un flip illico presto.. Why not. Mais comme tu n'as pas de soft start sur le 130X perso je ne vois pas l'intérêt... pour le flip "immédiat" et question conso tu fais une grosse demande de jus d'emblée.. Ce qui n'est pas obligatoirement OK. Sinon Idle up 1 par exemple entre 70 et 85% et Idle up 2 à 90 ou 100% plate ?
Bonne continuation à toi.

Pour le caractère "normal" tu as déjà eu la bonne réponse. Par contre je ne comprends pas trop l'intérêt de décoller direct en Idle up 85% (sauf pour éviter d'oublier de passer en Idle up..) ?logphi a écrit :Bonjour,
j'ai réglé le souci de vibrations sur mon new 130X d'occasion (un roulement d'axe d'ac mort +TT monté à l'envers avec trop de jeu + gear C mal positionnée).
Au premier essai de vol, mon 130x fait un demi-tour au sol sur mise de gaz brutale (démarrage direct en idle1 à 85%), est-ce normal (c'est mon premier TT, je découvre...)?
Perso, je continue de décoller en "normal" et comme on est en FBL, tjs décollage "franc" pouur éviter une "compensation inadaptée" du FBL. Par ailleurs, sauf erreur de ma part sur ta Dx8i tu disposes de 2 modes Idle up.. bref si tu es un adepte (j'en connais) du décollage Idle up pour passer un flip illico presto.. Why not. Mais comme tu n'as pas de soft start sur le 130X perso je ne vois pas l'intérêt... pour le flip "immédiat" et question conso tu fais une grosse demande de jus d'emblée.. Ce qui n'est pas obligatoirement OK. Sinon Idle up 1 par exemple entre 70 et 85% et Idle up 2 à 90 ou 100% plate ?
Bonne continuation à toi.
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Re: Blade 130X brushless
Merci orglop,
Mon idée c'était 3 idle : 70 85 et 100 en courbes plates... mais c'est vrai que j'ai pris de mauvaises habitudes avec le soft start du mini protos
Alors je vais plutôt faire un normal a 0 40 70 70 70 et mes 2 idle a 85 et 100
Merci!
Mon idée c'était 3 idle : 70 85 et 100 en courbes plates... mais c'est vrai que j'ai pris de mauvaises habitudes avec le soft start du mini protos

Alors je vais plutôt faire un normal a 0 40 70 70 70 et mes 2 idle a 85 et 100
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Re: Blade 130X brushless
C'est sur qu'il faut décoller franchement et comme j'ai posé mon module DSM2 sur ma T14MZ j'ai essayer d'y aller avec souplesse résultat ........ BOUM sur le côté par trois fois!:D
Heureusement il est super solide d'origine ............
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Re: Blade 130X brushless
moi je te conseille en mode normal de monter direct le premier point à au mois 50/60 (je suis à 67....)
car avec ta courbe de 40 à 70 y'a un trop grand écart je trouve
style faire :
00 62 70 75 80
comme ça tu passes direct le seuil de vibrations qui est à 40% environ , et t'as un statio à 75 avant de passer ton idle à 85 c'est nickel
avec le 130 x malgré que j'ai 2 idle up maintenant avec la dx8, j'ai que 2 courbes :
une normale
00 67 72 80 85
et une IU à 100 partout !
je dit ça comme ça, c'est mon opinion
car avec ta courbe de 40 à 70 y'a un trop grand écart je trouve
style faire :
00 62 70 75 80
comme ça tu passes direct le seuil de vibrations qui est à 40% environ , et t'as un statio à 75 avant de passer ton idle à 85 c'est nickel
avec le 130 x malgré que j'ai 2 idle up maintenant avec la dx8, j'ai que 2 courbes :
une normale
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et une IU à 100 partout !
je dit ça comme ça, c'est mon opinion
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Re: Blade 130X brushless
Merci ! Je vais tester 







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Re: Blade 130X brushless
j'avais jugé peut etre un petit peu trop vite les pales d'ac MH que je juge trop fragile en effet, micros felures rien qu'à taper dans l'herbe sur des aterros tout à fait correcteschoupboup a écrit :ben franchement elle ont quoi les lynx ? elle vont super bien ! mieux que les origine un petit peux , elle accepte bien els tour et les ordre violent , elle casse pas trop vite car un peux souple , mais surtout en cas de crash correct elle pete et sauve la tete alors que les origine plus solide plie ... les principales sont top ! vraiment bien les anticouple fragile par contre ...
j'ai casser une pale pr ( félée ) et j'ai deja exploser 3pale d'ac ...
le gros plus c'est les couleur , je met une jaune et une orange pr et ac je le vois super bien avec les contraste dehors !
mais en effet ça peu etre aussi un avantage si elles font fusible et evite de peter son ac alors pourquoi pas. en tous cas plus facile a changer sur site ...







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Re: Blade 130X brushless
Bonjour !
Quelqu'un saurait si ce petit truc:
http://www.ebay.com/itm/MircoHeli-MHE13 ... 5aedc69380
...Serais utile ou non, et surtout la question qui fache: Est-ce que c'est compatible avec les boitier d'ac autres que MH ??
Quelqu'un saurait si ce petit truc:
http://www.ebay.com/itm/MircoHeli-MHE13 ... 5aedc69380
...Serais utile ou non, et surtout la question qui fache: Est-ce que c'est compatible avec les boitier d'ac autres que MH ??
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- logphi
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Re: Blade 130X brushless
Bonjour,
1ers vols au gymnase hier soir avec mon 130 : que du bonheur, c'est vraiment un héli pour progresser!
il tourne légèrement à droite en statio : le servo est avancé à fond et je ne peux donc pas tricher un peu sur le neutre. J'ai essayé de monter ou descendre le gain ac : pas mieux. Du coup, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de subtrimer de 3 ou 4 crans à droite l'ac dans ma radio. Y a-t-il mieux à faire?
merci!
1ers vols au gymnase hier soir avec mon 130 : que du bonheur, c'est vraiment un héli pour progresser!
il tourne légèrement à droite en statio : le servo est avancé à fond et je ne peux donc pas tricher un peu sur le neutre. J'ai essayé de monter ou descendre le gain ac : pas mieux. Du coup, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de subtrimer de 3 ou 4 crans à droite l'ac dans ma radio. Y a-t-il mieux à faire?
merci!






- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
regler la tringle :-)








- logphi
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Re: Blade 130X brushless
euuuh il y a un pas de vis côté chape ??? pas vu et pas osé forcer...thierry1970 a écrit :regler la tringle :-)
ou bien, il faut la tordre pour la raccourcir?
merci!






- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
j'ai un doute maintenant... sinon un peu de subtrim ça ne doit pas déranger..logphi a écrit :euuuh il y a un pas de vis côté chape ??? pas vu et pas osé forcer...thierry1970 a écrit :regler la tringle :-)
ou bien, il faut la tordre pour la raccourcir?
merci!








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Re: Blade 130X brushless
la chape est vissée sur la tige de commande , mais en bougeant le servos sur la poutre et au neutre tu dois avoir un demi centimetre entre ces deux derniers ! essaie de le bouger sur la pooutre c'est zarb !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: Blade 130X brushless
Il faut bouger le servo sur la poutre si cz touche au chassis c pas normal, peut etre as tu changé la queue et tu l'as trop enfoncé un truc du genre
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- logphi
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Re: Blade 130X brushless
pour gagner un peu il faudrait que je rapproche le servo du cadre...mais il est déjà à fond vers l'avantchoupboup a écrit :la chape est vissée sur la tige de commande , mais en bougeant le servos sur la poutre et au neutre tu dois avoir un demi centimetre entre ces deux derniers ! essaie de le bouger sur la pooutre c'est zarb !






- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
le mien est contre aussi, ou quasiment, mets un DS35 ;-)








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Re: Blade 130X brushless
lol je l'attendais, çathierry1970 a écrit :le mien est contre aussi, ou quasiment, mets un DS35 ;-)

on verra ça quand le servo sera mort







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Re: Blade 130X brushless
Pour moi le ds35 au niveau comportement n'a rien amélioré, pourtant je pensais, apres ca sera peut etre ds la longévité
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- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
j'en ai deux, un avec, un sans et je trouve que avec le DS35, il y a nettement plus de précision de l'AC, malgré un petit rebond que je vais essayer de régler soit avec le gyro, soit avec un deuxième support de tringle..








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Re: Blade 130X brushless
thierry1970 a écrit :j'en ai deux, un avec, un sans et je trouve que avec le DS35, il y a nettement plus de précision de l'AC, malgré un petit rebond que je vais essayer de régler soit avec le gyro, soit avec un deuxième support de tringle..
ta deja essayer les marche arriere a donf ? dos ventre ? moi ca decroche ( servos origine ) presque tout le temps a peine a 3/4 de boucle et pas encore en pleine vitesse <_<
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: Blade 130X brushless
s'agissant du servo ds35 , j'ai enfin pu tester ça comme il faut le WE dernier :
en un mot : NICKEL !!
après des tests poussés, j'ai constaté que du bon, un ac béton après marches arrières à donf + tonneaux , piqués de haut nez ou queue en avant avec arrets façon smacks : impeccables ! raimbows pleins pas avec arrêts brutaux parfaits ....
juste des ptits décrochages sur les funnels rapides pas trop bien gérés par le pilote , queue vers la droite (sens horaire)
mais bilan plus que positif ! un vrai bonheur
de +, aucune dérive en statio, avec 0 de subtrim sur le rudder alors qu'avec le linéaire j'avais du y mettre 6 pour corriger le machin
m'enfin voilà , la modif vaut le coup de mon côté, et c'est cool d'avoir un vrai servo à l'ac
mes figures sont impecs, plus de flottements.....
au début des tests en indoor , j'avais aussi un peu de rebonds, je pensais que c'était du a des mauvais réglages , mais il en était rien
cela a été corrigé par un réglage parfait de la transmission (pignons B, C et D) équilibrage des pales d'ac et serrage impec des pieds de pales qui avaient un peu de jeu sur l'axe
ça restera parfait jusqu'au prochain crash
en un mot : NICKEL !!

après des tests poussés, j'ai constaté que du bon, un ac béton après marches arrières à donf + tonneaux , piqués de haut nez ou queue en avant avec arrets façon smacks : impeccables ! raimbows pleins pas avec arrêts brutaux parfaits ....
juste des ptits décrochages sur les funnels rapides pas trop bien gérés par le pilote , queue vers la droite (sens horaire)

mais bilan plus que positif ! un vrai bonheur

de +, aucune dérive en statio, avec 0 de subtrim sur le rudder alors qu'avec le linéaire j'avais du y mettre 6 pour corriger le machin
m'enfin voilà , la modif vaut le coup de mon côté, et c'est cool d'avoir un vrai servo à l'ac

au début des tests en indoor , j'avais aussi un peu de rebonds, je pensais que c'était du a des mauvais réglages , mais il en était rien
cela a été corrigé par un réglage parfait de la transmission (pignons B, C et D) équilibrage des pales d'ac et serrage impec des pieds de pales qui avaient un peu de jeu sur l'axe
ça restera parfait jusqu'au prochain crash

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
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Re: Blade 130X brushless
Encore un upgrade de validé pour ma liste d'upgrade de fin 2013 
Merci pour ce beau retour

Merci pour ce beau retour
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: Blade 130X brushless
Je suis pas aussi catégorique mais il vrai qu'il marche pas mal, mais en hurricane dos marche ar ca decroche assez vite quand meme.
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Re: Blade 130X brushless
Peut etre le moteur qui trouve ses limites aussi sur les trucs de ouf ^^
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Re: Blade 130X brushless
Si tu joue sur la place du servo sur la poutre (tu n'as plus de place..logphi a écrit :pour gagner un peu il faudrait que je rapproche le servo du cadre...mais il est déjà à fond vers l'avantchoupboup a écrit :la chape est vissée sur la tige de commande , mais en bougeant le servos sur la poutre et au neutre tu dois avoir un demi centimetre entre ces deux derniers ! essaie de le bouger sur la pooutre c'est zarb !

Je sais que mon AC était un peu déréglé après démontage complet et j'ai rallonger la tringle puis c'est nickel ! Regarde bien, tu peux la régler des deux côtés il me semble !

Ce qui vole...
Mini 'Toast (nb vols/crashs: 104/2) - Config: Beast X - MKS DS95 et DS95i - réception Spektrum - Scorpion 2580kv en 3S et pignon de 16
J'ai eu...
- Blade 130x full stock - Honey Bee FP2 - v120d01
- Spektrum Dx7s - Phoenix RC v4 - Imax B6AC
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Re: Blade 130X brushless
Côté servo sûr que non : c'est un simple crochet... Je vais donc dévisser la chape côté ACRedBee a écrit : Si tu joue sur la place du servo sur la poutre (tu n'as plus de place..) ET sur la longueur de la tringle d'AC y a pas de soucis...
Je sais que mon AC était un peu déréglé après démontage complet et j'ai rallonger la tringle puis c'est nickel ! Regarde bien, tu peux la régler des deux côtés il me semble !

Merci encore






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Re: Blade 130X brushless
En effet, crochet du côté servo... 
Et je voulais faire un petit retour cool de rien du tout !
Petit "vol" (ou plutôt grand désespoir en vue du temps ! ) dans le vent il y a quelques jours. Le 130 à pris un coup de vent qui l'a plaqué au sol: AC et rotor qui labourent le sol ! Là j'ai vu l'état des PdP AC et j'ai eu peur... Le neutre des pales était à 90° ! Eh ben en fait il a bien résisté, rien de cassé et juste les PdP à replacer.
Bien crashproof le bouzin !

Et je voulais faire un petit retour cool de rien du tout !

Petit "vol" (ou plutôt grand désespoir en vue du temps ! ) dans le vent il y a quelques jours. Le 130 à pris un coup de vent qui l'a plaqué au sol: AC et rotor qui labourent le sol ! Là j'ai vu l'état des PdP AC et j'ai eu peur... Le neutre des pales était à 90° ! Eh ben en fait il a bien résisté, rien de cassé et juste les PdP à replacer.
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Re: Blade 130X brushless
Et le THhold, tu l avais pas encore réglé ?RedBee a écrit :En effet, crochet du côté servo...
Et je voulais faire un petit retour cool de rien du tout !
Petit "vol" (ou plutôt grand désespoir en vue du temps ! ) dans le vent il y a quelques jours. Le 130 à pris un coup de vent qui l'a plaqué au sol: AC et rotor qui labourent le sol ! Là j'ai vu l'état des PdP AC et j'ai eu peur... Le neutre des pales était à 90° ! Eh ben en fait il a bien résisté, rien de cassé et juste les PdP à replacer.
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Re: Blade 130X brushless
Bien-sûr que si, je l'ai enclenché ! Mais il volait à 1 petit mètre, et le temps de l'enclencher il était déjà par-terre !thierry1970 a écrit :Et le THhold, tu l avais pas encore réglé ?RedBee a écrit :En effet, crochet du côté servo...
Et je voulais faire un petit retour cool de rien du tout !
Petit "vol" (ou plutôt grand désespoir en vue du temps ! ) dans le vent il y a quelques jours. Le 130 à pris un coup de vent qui l'a plaqué au sol: AC et rotor qui labourent le sol ! Là j'ai vu l'état des PdP AC et j'ai eu peur... Le neutre des pales était à 90° ! Eh ben en fait il a bien résisté, rien de cassé et juste les PdP à replacer.
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