Frsky et CPPM
-
- Bleuzaille
Frsky et CPPM
Salut jeunes gens,
Présentation faite, je pose ma question.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le CPPM chez Frsky?
Est-ce leur s-bus à eux? et comment cela fonctionne t'il? faut'il des servos spéciaux (programmables) de la marque? tous les servos peuvent être utilisés?
J'ai bien essayé des recherches avec Google mais c'est beaucoups d'anglais et surtout c'est parcelaire. Je n'ai pas trouvé de présentation générale.
Merci de vos réponses.
Présentation faite, je pose ma question.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le CPPM chez Frsky?
Est-ce leur s-bus à eux? et comment cela fonctionne t'il? faut'il des servos spéciaux (programmables) de la marque? tous les servos peuvent être utilisés?
J'ai bien essayé des recherches avec Google mais c'est beaucoups d'anglais et surtout c'est parcelaire. Je n'ai pas trouvé de présentation générale.
Merci de vos réponses.
- SmallLama
- DETRAQUEUR
Re: Frsky et CPPM
quel recepteur tu utilises ?
sinon :
• SB port is compatible with Futaba S.BUS servos and FrSky servo D12MB. No receiver channel limits (except by those on your transmitter) and prevents mismatched servo channel connections.
sinon :
• SB port is compatible with Futaba S.BUS servos and FrSky servo D12MB. No receiver channel limits (except by those on your transmitter) and prevents mismatched servo channel connections.
-
- Bleuzaille
Salut SmallLama,
Merci d'avoir répondu.
Mon RX est le TFR4B (ma radio une T12FG)
Si je comprends bien, il faut des servos particuliers (programmables) Futaba ou Frsky.
Merci d'avoir répondu.
Mon RX est le TFR4B (ma radio une T12FG)
Si je comprends bien, il faut des servos particuliers (programmables) Futaba ou Frsky.
- SmallLama
- DETRAQUEUR
en Sbus oui, sinon tu peux aussi utiliser des servos standard sur les voies du Rx.
tu as besoin de servo Sbus pour quelle utilisation ?
tu as besoin de servo Sbus pour quelle utilisation ?