Besoin d'aide

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
Avatar du membre
Julien.P
Chevalier Jedi
Messages : 1070
Enregistré le : 26 nov. 2012, 21:42

Besoin d'aide

Message par Julien.P » 19 janv. 2013, 15:00

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma dx7s et phoenix ce matin, installation du logiciel et mise à jour, je connecte la radio en suivant les instructions du logiciel. Déjà quand j'actionne les gaz, j'ai la moitié des jauges qui sont s'allumées, aucun inter de fonctionnel, est ce normal ?

Mais ou il y a le plus gros soucis, c'est lors d'un vol, je monte à mi-gaz pour décoller et crash, il translate direct vers la gauche. Soit j'ai raté une étape ou un truc m'échappe grandement, plus de deux heures que je cherche à tout refaire et résultat identique quoique je fasse.

Quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider :( .

Merci
Image 30ans / Limoges 87
Image Phoenix RC v4
Image Dx7s
Image : mSR 168 Vols / crash : Je ne compte plus, juste 2 casses
Image : 130X 114 Vols / Crash : 4

=> Padawan de Dany Boy <=

Avatar du membre
Julien.P
Chevalier Jedi
Messages : 1070
Enregistré le : 26 nov. 2012, 21:42

Re: Besoin d'aide

Message par Julien.P » 20 janv. 2013, 16:16

Bon ,un mauvais paramètre ds la radio, en changeant le type de servo, ça va mieu.

Maintenant, quels types de paramètres pourrai je mettre pour simuler au mieu les vols, j'ai mis le flybarless sur passif, je "vol" avec le mini protos, courbe de gaz et pas assez douce, j'ai aussi fais un idle up, pas pret de servir et j'ai aussi deux courbes d'expo sur l'inter ail d/r, une avec 30 d'expo et l'autre à 0. Je tiens les statios queue sans trop de soucis. Je vais continuer avec les 3 autres mais chaud.

Sinon le kit bouboule apporte vraiment qqchose ? Si ça touche, c'est pas grave :D .

Des conseils des habitués.

Merci
Image 30ans / Limoges 87
Image Phoenix RC v4
Image Dx7s
Image : mSR 168 Vols / crash : Je ne compte plus, juste 2 casses
Image : 130X 114 Vols / Crash : 4

=> Padawan de Dany Boy <=

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité