Double Horse 9117

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
ironxerus
Sergent

Double Horse 9117

Message par ironxerus » 11 nov. 2012, 13:48

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , y a t-il parmi vous des possesseurs de DH9117 ?

je cherche quelques réponses à mes questions à bientot

jobard69
Bleuzaille

Re: Double Horse 9117

Message par jobard69 » 03 janv. 2013, 20:48

Bonjour
je viens de m'acheter ce modele d helicoptere et je rencontre pas mal de probleme de stabilité
je souhaiterai echanger des conseils avec vous

merci

ironxerus
Sergent

Message par ironxerus » 06 janv. 2013, 20:49

bonjour

pas de soucis , toutefois je débute aussi
mais pas de soucis on vas y arriver , qd je vois les videos sur le net ca semble pourtant etre une bonne machine....

jobard69
Bleuzaille

Message par jobard69 » 06 janv. 2013, 22:41

Salut

Oui en effet si on se refere aux videos sur le net on se dit que cette helico a du potientiel
pour ma part je n'ai pas réussi a faire un décollage a la verticale depuis que je lai il part franchement sur la gauche en lateral

je met les gaz au debut pour voir si il tourne sur lui meme je regle les trim avec le bouton noir de gauche et il s arrete de tourner comme les aiguille d une montre

avec le vent dehors et ses deplacements lateraux je ne peux ni tester en interieur ni dehors chui vert

a part ca jai eu peu touché au petites biellettes qui sont reliées au servos et de la je tourne un peu en rond c galere

merci a vous

ironxerus
Sergent

Message par ironxerus » 06 janv. 2013, 23:01

salut
moi j'ai vole avec aujourd'hui sur un stade de foot avec peu de vent.
Il monte pas mal , je sais tourner à droite ou a gauche sans soucis
je le trouve lent à la reaction si je veux aller en avant ou en arriere.

par contre pour le decollage , je met les gaz et de suite un coup sur la droite ou gauche et la il se met en stationnaire .

ca fait 2 fois que j'entends parler des biellettes ca sert à quoi d'y toucher ?

papydenis
Chevalier Jedi

Message par papydenis » 07 janv. 2013, 02:31

Bonjour,
Un petit conseil, ne commencez pas à toucher à tout sur vos hélicos, surtout si vous êtes novices. Vos hélicos ont été réglés en usine pour voler impeccablement sortis de la boîte. La seule chose que l'on ne peut pas régler en usine, c'est le pilote. Ne soyez pas impatients, entraînez-vous, LiPo après LiPo, à contrôler votre hélico, stationnaire de dos, de face, de profil, translation lente, virage à gauche et à droite... Nous sommes tous passés par là.
Pour aller en avant ou en arrière, il ne faut pas oublier de monter un peu les gaz en même temps que l'on donne la commande, sinon l'hélico va se pencher en avant, mais sans vraiment avancer.
L'hélico RC, c'est tout un art, on progresse plus ou moins vite, selon le temps que l'on y passe, selon ses capacités, etc.
Ne soyez pas trop pressés, ne cherchez pas à brûler les étapes !
Amusez-vous bien,

Denis

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »