Double Horse 9117
- ironxerus
- Sergent
- Messages : 58
- Enregistré le : 10 nov. 2012, 20:54
- Localisation : Lille
Double Horse 9117
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , y a t-il parmi vous des possesseurs de DH9117 ?
je cherche quelques réponses à mes questions à bientot
je cherche quelques réponses à mes questions à bientot
-
- Bleuzaille
- Messages : 4
- Enregistré le : 03 janv. 2013, 20:43
Re: Double Horse 9117
Bonjour
je viens de m'acheter ce modele d helicoptere et je rencontre pas mal de probleme de stabilité
je souhaiterai echanger des conseils avec vous
merci
je viens de m'acheter ce modele d helicoptere et je rencontre pas mal de probleme de stabilité
je souhaiterai echanger des conseils avec vous
merci
- ironxerus
- Sergent
- Messages : 58
- Enregistré le : 10 nov. 2012, 20:54
- Localisation : Lille
Re: Double Horse 9117
bonjour
pas de soucis , toutefois je débute aussi
mais pas de soucis on vas y arriver , qd je vois les videos sur le net ca semble pourtant etre une bonne machine....
pas de soucis , toutefois je débute aussi
mais pas de soucis on vas y arriver , qd je vois les videos sur le net ca semble pourtant etre une bonne machine....
-
- Bleuzaille
- Messages : 4
- Enregistré le : 03 janv. 2013, 20:43
Re: Double Horse 9117
Salut
Oui en effet si on se refere aux videos sur le net on se dit que cette helico a du potientiel
pour ma part je n'ai pas réussi a faire un décollage a la verticale depuis que je lai il part franchement sur la gauche en lateral
je met les gaz au debut pour voir si il tourne sur lui meme je regle les trim avec le bouton noir de gauche et il s arrete de tourner comme les aiguille d une montre
avec le vent dehors et ses deplacements lateraux je ne peux ni tester en interieur ni dehors chui vert
a part ca jai eu peu touché au petites biellettes qui sont reliées au servos et de la je tourne un peu en rond c galere
merci a vous
Oui en effet si on se refere aux videos sur le net on se dit que cette helico a du potientiel
pour ma part je n'ai pas réussi a faire un décollage a la verticale depuis que je lai il part franchement sur la gauche en lateral
je met les gaz au debut pour voir si il tourne sur lui meme je regle les trim avec le bouton noir de gauche et il s arrete de tourner comme les aiguille d une montre
avec le vent dehors et ses deplacements lateraux je ne peux ni tester en interieur ni dehors chui vert
a part ca jai eu peu touché au petites biellettes qui sont reliées au servos et de la je tourne un peu en rond c galere
merci a vous
- ironxerus
- Sergent
- Messages : 58
- Enregistré le : 10 nov. 2012, 20:54
- Localisation : Lille
Re: Double Horse 9117
salut
moi j'ai vole avec aujourd'hui sur un stade de foot avec peu de vent.
Il monte pas mal , je sais tourner à droite ou a gauche sans soucis
je le trouve lent à la reaction si je veux aller en avant ou en arriere.
par contre pour le decollage , je met les gaz et de suite un coup sur la droite ou gauche et la il se met en stationnaire .
ca fait 2 fois que j'entends parler des biellettes ca sert à quoi d'y toucher ?
moi j'ai vole avec aujourd'hui sur un stade de foot avec peu de vent.
Il monte pas mal , je sais tourner à droite ou a gauche sans soucis
je le trouve lent à la reaction si je veux aller en avant ou en arriere.
par contre pour le decollage , je met les gaz et de suite un coup sur la droite ou gauche et la il se met en stationnaire .
ca fait 2 fois que j'entends parler des biellettes ca sert à quoi d'y toucher ?
- papydenis
- Chevalier Jedi
- Messages : 2792
- Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
- Localisation : Moirans, 38430 Isère
Re: Double Horse 9117
Bonjour,
Un petit conseil, ne commencez pas à toucher à tout sur vos hélicos, surtout si vous êtes novices. Vos hélicos ont été réglés en usine pour voler impeccablement sortis de la boîte. La seule chose que l'on ne peut pas régler en usine, c'est le pilote. Ne soyez pas impatients, entraînez-vous, LiPo après LiPo, à contrôler votre hélico, stationnaire de dos, de face, de profil, translation lente, virage à gauche et à droite... Nous sommes tous passés par là.
Pour aller en avant ou en arrière, il ne faut pas oublier de monter un peu les gaz en même temps que l'on donne la commande, sinon l'hélico va se pencher en avant, mais sans vraiment avancer.
L'hélico RC, c'est tout un art, on progresse plus ou moins vite, selon le temps que l'on y passe, selon ses capacités, etc.
Ne soyez pas trop pressés, ne cherchez pas à brûler les étapes !
Amusez-vous bien,
Denis
Un petit conseil, ne commencez pas à toucher à tout sur vos hélicos, surtout si vous êtes novices. Vos hélicos ont été réglés en usine pour voler impeccablement sortis de la boîte. La seule chose que l'on ne peut pas régler en usine, c'est le pilote. Ne soyez pas impatients, entraînez-vous, LiPo après LiPo, à contrôler votre hélico, stationnaire de dos, de face, de profil, translation lente, virage à gauche et à droite... Nous sommes tous passés par là.
Pour aller en avant ou en arrière, il ne faut pas oublier de monter un peu les gaz en même temps que l'on donne la commande, sinon l'hélico va se pencher en avant, mais sans vraiment avancer.
L'hélico RC, c'est tout un art, on progresse plus ou moins vite, selon le temps que l'on y passe, selon ses capacités, etc.
Ne soyez pas trop pressés, ne cherchez pas à brûler les étapes !
Amusez-vous bien,
Denis
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité