aide Honey Bee CP3
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- Sergent
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aide Honey Bee CP3
bonjour a tous
bon je vous explique mon problème
ce matin j ai fait mon premier vol, 5 minute sans problème et après perte de vitesse du rotor
et le 3 in 1 contrôleur modèle 002496 était vert, mais quand je m était les gaz il passer au rouge et si j insiste il reste au rouge
j ai fait un reset et toujours pareil
pouvez vous me dire de quoi ça vient???
cordialement
bon je vous explique mon problème
ce matin j ai fait mon premier vol, 5 minute sans problème et après perte de vitesse du rotor
et le 3 in 1 contrôleur modèle 002496 était vert, mais quand je m était les gaz il passer au rouge et si j insiste il reste au rouge
j ai fait un reset et toujours pareil
pouvez vous me dire de quoi ça vient???
cordialement
Modifié en dernier par kawasaki22 le 25 déc. 2012, 17:52, modifié 1 fois.
Cdlt
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Re: aide Honey Bee CP3
Accu vide ? N'insiste pas trop car si tu décharges trop ton accu, il ne pourra plus être rechargé.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Sergent
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Re: aide Honey Bee CP3
j ai fait un essai avec un accu chager et meme probleme
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Re: aide Honey Bee CP3
Bonjour,
Si les pistes données par Den ne donnent rien ...
Sur le CP3 c'est un moteur à charbons, il faut vérifier -si occasion- que le moteur ne soit pas usé ou les charbons HS,
Si tel est le cas installe rapidement un fusible cavalier 7.5A pour auto avant de cramer le 3en1
puis change ton moteur soit par un neuf en 370SD, par un 380 de chez Xtreme ou tu peux changer les charbons voir
le passage en brushless (king 2 ou 3)(+Esc 25A)
Autre possibilité : si l'hélico à crashé sévèrement, il est possible qu'un des mosfets se soit dessoudé dans le 3en1.
Cdlt,
SoS-Software
Si les pistes données par Den ne donnent rien ...
Sur le CP3 c'est un moteur à charbons, il faut vérifier -si occasion- que le moteur ne soit pas usé ou les charbons HS,
Si tel est le cas installe rapidement un fusible cavalier 7.5A pour auto avant de cramer le 3en1
puis change ton moteur soit par un neuf en 370SD, par un 380 de chez Xtreme ou tu peux changer les charbons voir
le passage en brushless (king 2 ou 3)(+Esc 25A)
Autre possibilité : si l'hélico à crashé sévèrement, il est possible qu'un des mosfets se soit dessoudé dans le 3en1.
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- Sergent
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Re: aide Honey Bee CP3
Bonjour a tous
bon je crois que je vais ecouter sossoftware
et verifier mes charbon et au pire changer le moteur
et refaire des teste et pour le fusible tu le met ou ???? dans la logique sur le positif du moteur non???
cordialement
bon je crois que je vais ecouter sossoftware

et refaire des teste et pour le fusible tu le met ou ???? dans la logique sur le positif du moteur non???
cordialement
Cdlt
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