==> Blade 130X brushless <==

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Re: Blade 130X brushless

Message par mig » 05 janv. 2013, 12:51

l'ac est un peu plus delicat à monter
fait gaffe quand tu va démonter le boitier d'ac de ne pas tirer l'arbre avec car tu va déboiter le pignon B et c'est chiant à remettre avec le rotor principal en place
(chiant mais faisable)
autre chose quand j'ai monté le boitier ac alu rhk au depart je l'ai mis en buté sur la tige de queue et j'ai du le retirer d'un
millimetre environ car l'arbre dépassait de trop
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 05 janv. 2013, 13:14

Ok merci mais le pignon B est déjà sorti.. Ça ira je l ai fait sur l autre.. Avec petite pince je le remets en place puis je remets l axe
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Re: Blade 130X brushless

Message par RedBee » 05 janv. 2013, 15:08

Pour vérifier que tous les pignons sont bien en contact et enfoncés correctement, vous avez démonté toute la transmission ou juste appuyé dessus ? Parce que mon 130x a pas encore une heure de vol, donc je voudrais pas déjà tout démonter...

Et je suis toujours à la recherche d'une bonne courbe gaz/pas pour le mode normal.. vous utilisez laquelle ?
Ce qui vole...

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J'ai eu...

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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 05 janv. 2013, 15:11

RedBee a écrit :Pour vérifier que tous les pignons sont bien en contact et enfoncés correctement, vous avez démonté toute la transmission ou juste appuyé dessus ? Parce que mon 130x a pas encore une heure de vol, donc je voudrais pas déjà tout démonter...

Et je suis toujours à la recherche d'une bonne courbe gaz/pas pour le mode normal.. vous utilisez laquelle ?
Suffit que les pignons aient un poil de jeu mais pas trop en faisant bouger a la main sans rien démonter.

Courbe normale du bouquin


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Re: Blade 130X brushless

Message par mig » 05 janv. 2013, 15:41

RedBee a écrit :Pour vérifier que tous les pignons sont bien en contact et enfoncés correctement, vous avez démonté toute la transmission ou juste appuyé dessus ? Parce que mon 130x a pas encore une heure de vol, donc je voudrais pas déjà tout démonter...

Et je suis toujours à la recherche d'une bonne courbe gaz/pas pour le mode normal.. vous utilisez laquelle ?
pas vraiment de soucis a ce faire avec le jeu d'entre dent de pignonerie
cote AC le jeu n'est pas reglable puisque le pignon C est en contact avec le roulement d'arbre d'ac, et plus ou moins libre en translation sur l'arbre (seul le meplat le bloque en rotation), et pour le pignon D s'est l'entretoise qui regle le jeu
en gros c'est la conception et la qualité d'usinage du boitier d'ac qui gere le jeu C,D
si un jeu trop important est a corriger seul l'ajout de rondelles de calage peu le faire (mais plutot remplacer un roulement défectueux ou pignon )
cote arbre rotor principal c'est pareil les pignon prennent naturellement leurs places
seul l'enfoncement de la tige de queue dans le chassis et l'enfoncement du boitier d'ac sur la tige de queue joue
et peu faire que l'arbre d'ac dépasse de trop
pour la courbe de gaz/pas avec mon petit niveau une lipo pour l'instant et seulement 3 vols je suis toujours sur celle de la doc
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Re: Blade 130X brushless

Message par RedBee » 05 janv. 2013, 15:46

Merci pour vos retours :) Je regarderai les pignons plus en détails alors, mais je pense qu'ils sont bon.

Et tant qu'on parle de pignons, j'ai le pignon A qui frotte un peu sur la platine du servo, donc une micro poussière. Vous avez la même chose ou pas ? J'ai vu sur les posts ultérieurs que c'était courant sur le 130x, j'espère juste que ça va pas bousiller le servo...
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Re: Blade 130X brushless

Message par petit scarabé volant » 05 janv. 2013, 16:11

voici les miennes :

00 67 75 80 90
28 34 50 75 100

à noter qu'il faut voler le plus tot possible qu'en idle up, courbe plate pour les gazs et linéaire pour le pas, y'a pas mieux dediou !!

ça change que d'avoir un yoyo entre les mains avec les courbes normales <_<

l'idle up est notre ami !! ;) B)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Blade 130X brushless

Message par mig » 05 janv. 2013, 16:23

RedBee a écrit :Merci pour vos retours :) Je regarderai les pignons plus en détails alors, mais je pense qu'ils sont bon.

Et tant qu'on parle de pignons, j'ai le pignon A qui frotte un peu sur la platine du servo, donc une micro poussière. Vous avez la même chose ou pas ? J'ai vu sur les posts ultérieurs que c'était courant sur le 130x, j'espère juste que ça va pas bousiller le servo...
pareil j'ai une legere poussiere
et la c'est le zero pointé a horizon hobby, car c'est clairement un défaut de conception :angry:
le chassie de la v2 corrigera surement ça enfin j'espere ...
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Re: Blade 130X brushless

Message par petit scarabé volant » 05 janv. 2013, 16:44

on peut avoir l'impression que le pignon frotte sur le servo, mais pour moi ce n'était qu'une impression. La poussière noire qui se dépose peut être celle du pignon en plastique d'origine certes mais à cause de l'usure du pignon B métal . car le A plastique s'use surtout en cas de touchette/crashs

j'en ai bouffé 2 avant de le remplacer par un en métal , en le ponçant légèrement sur le pourtour par acquit de conscience, et c'est nickel , plus d'usure et plus de poussières :)
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 05 janv. 2013, 18:21

Idem ca tient 10 vols puis métal.
Un puis de pales HS en foirant un looping, lipo pas terrible à mon avis, trop de pas et l AC m a fait un quart de tour .. TH hold et juste la boule du pied de pale...
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 05 janv. 2013, 20:49

J ai finalement axe PDP plie un pied de pâle casse, mais j ai aussi un leger point dur entre le pignon du moteur et la couronne principale qui disparaît quand je pousse le haut du moteur vers l avant, une idée comment je pourrais régler ça ?
Merci


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Re: Blade 130X brushless

Message par mig » 05 janv. 2013, 21:14

thierry1970 a écrit :J ai finalement axe PDP plie un pied de pâle casse, mais j ai aussi un leger point dur entre le pignon du moteur et la couronne principale qui disparaît quand je pousse le haut du moteur vers l avant, une idée comment je pourrais régler ça ?
Merci


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tu n'as quand même pas péter un pied de pale alu lynx ? :huh:

verifie le serrage du moteur sur le chassie (si tu n'a pas une petite vis de fixation tordue ou le chassis felé au niveau de la fixation moteur
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Re: Blade 130X brushless

Message par gregcrash » 05 janv. 2013, 22:00

:wub: ça y est premier vrai décollage cet aprem de mr X avec petit vol pas tous a fait stationnaire mais presque métrisser et pas de crash voir meme assez souple a l attérissage et ça a plusieurs reprises donc un grand merci a danyboy pour son bon coup de main et ces petits réglages tip top et je vous parle meme pas de la démo B)
de toute façon si il décolle pas bien de sur il redescendra ...

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Re: Blade 130X brushless

Message par petit scarabé volant » 05 janv. 2013, 22:05

thierry1970 a écrit :J ai finalement axe PDP plie un pied de pâle casse, mais j ai aussi un leger point dur entre le pignon du moteur et la couronne principale qui disparaît quand je pousse le haut du moteur vers l avant, une idée comment je pourrais régler ça ?
Merci
la couronne dessous déclipsée, et qu'il faut pousser vers le haut ?...

et le pignon C qui a du aussi bouger un peu
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Re: Blade 130X brushless

Message par Dany Boy » 05 janv. 2013, 22:21

gregcrash a écrit ::wub: ça y est premier vrai décollage cet aprem de mr X avec petit vol pas tous a fait stationnaire mais presque métrisser et pas de crash voir meme assez souple a l attérissage et ça a plusieurs reprises donc un grand merci a danyboy pour son bon coup de main et ces petits réglages tip top et je vous parle meme pas de la démo B)
;)
Beau travail! :)

Quelqu'un a un lien vers un adaptateur batterie "classique" vers la prise du 130?
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 05 janv. 2013, 22:39

mig a écrit :
thierry1970 a écrit :J ai finalement axe PDP plie un pied de pâle casse, mais j ai aussi un leger point dur entre le pignon du moteur et la couronne principale qui disparaît quand je pousse le haut du moteur vers l avant, une idée comment je pourrais régler ça ?
Merci


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tu n'as quand même pas péter un pied de pale alu lynx ? :huh:

verifie le serrage du moteur sur le chassie (si tu n'a pas une petite vis de fixation tordue ou le chassis felé au niveau de la fixation moteur
Non, c est sur l autre 130


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Re: Blade 130X brushless

Message par petit scarabé volant » 05 janv. 2013, 23:21

Dany Boy a écrit :
Quelqu'un a un lien vers un adaptateur batterie "classique" vers la prise du 130?
y'a là par exemple mais sont en rupture

http://www.flashrc.com/flash_rc/10813-a ... t_bec.html

maintenant je peux te filer une prise UMX avec ses cables déjà en place , il te restera à souder à l'autre bout une JST qui doit bien trainer dans ton fourbis ;) ....
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Re: Blade 130X brushless

Message par K4toN » 05 janv. 2013, 23:45

Alors ces pièces Lynx :P

Des retours positifs ?

Cet aprem j'ai fait un accu (logique je n'en ai qu'un) et au décolage j'ai failli le viander :(il est donc partie à veau l'eau jusqu'a récupération

Donc quand vous dites:

"Moi je ne connais que l'idleup"

Vous démarrez le moteur comment ?
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
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Re: Blade 130X brushless

Message par petit scarabé volant » 05 janv. 2013, 23:51

bah la courbe normale ne sert qu'à décoller et atterrir, et tu voles en IU et basta
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Re: Blade 130X brushless

Message par K4toN » 05 janv. 2013, 23:58

Okay :)

Je comprend mieux lol

Par contre sur ta courbe tu fais 0-67% de gaz direct ?
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 06 janv. 2013, 00:15

petit scarabé volant a écrit :bah la courbe normale ne sert qu'à décoller et atterrir, et tu voles en IU et basta
Il démarre et atterrit bien en idle up aussi...


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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 06 janv. 2013, 00:18

petit scarabé volant a écrit :
thierry1970 a écrit :J ai finalement axe PDP plie un pied de pâle casse, mais j ai aussi un leger point dur entre le pignon du moteur et la couronne principale qui disparaît quand je pousse le haut du moteur vers l avant, une idée comment je pourrais régler ça ?
Merci
la couronne dessous déclipsée, et qu'il faut pousser vers le haut ?...

et le pignon C qui a du aussi bouger un peu
J ai mis un bout de scotch sous le moteur pour l incliner un peu, ça semble bien tourner maintenant...

Le full lynx servira uniquement aux figures bien maîtrisées avec l autre ;)


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Re: Blade 130X brushless

Message par RedBee » 06 janv. 2013, 01:25

petit scarabé volant a écrit :on peut avoir l'impression que le pignon frotte sur le servo, mais pour moi ce n'était qu'une impression. La poussière noire qui se dépose peut être celle du pignon en plastique d'origine certes mais à cause de l'usure du pignon B métal . car le A plastique s'use surtout en cas de touchette/crashs

j'en ai bouffé 2 avant de le remplacer par un en métal , en le ponçant légèrement sur le pourtour par acquit de conscience, et c'est nickel , plus d'usure et plus de poussières :)
Je vais faire ça aussi je pense, dès qu'il est bouffé je le remplace par celui en métal. Si je vois que ça empire avec le pignon plastique je verrai si ça passe en garantie etc... pousser un petit coup de gueule pour voir si ça marche et puis voilà ! :p Un petit coup de Dremmel dessus quand avant montage et ça devrait être bon. Mais j'ai regardé, même pas moyen de passer des petites rondelles sur les fixations servo... Les vis sont dans le mauvais sens :/
Ce qui vole...

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Re: Blade 130X brushless

Message par petit scarabé volant » 06 janv. 2013, 03:49

K4toN a écrit :Okay :)

Je comprend mieux lol

Par contre sur ta courbe tu fais 0-67% de gaz direct ?
oui, ça permet de monter direct dans les tours, d'éviter la résonance et vibration du départ, et limiter l'écart entre le point 2 et 3
Ca permet donc aussi de pouvoir monter la valeur des points 3-4-5

maintenant c'est la courbe qui me convient, avec mon ressenti après plusieurs tests et aguerrissements avec la machine au fur et à mesure des upgrages, et aussi mes lipos,
Les courbes sont propres à chacun donc ce n'est pas la courbe que je conseillerais à tout le monde. Car c'est loin d'etre une science exacte ^_^ .
10 pilotes de meme niveau (si tant est que le niveau peut etre exactement évalué) qui ont le meme matériel , peuvent dans l'absolu avoir 10 courbes différentes

par contre je conseille quand meme (pas pour les touts débutants) de monter les valeurs de gaz donner sur la doc
je ne me rappelle plus trop les valeurs de la doc mais essaye peut etre 00 58 65 72 80

mais encore une fois cette courbe devrait servir qu'à décoller et atterrir , ou faire quelques translats,
le vol sera plus fluide et la machine plus constante en IU et cela forme à la voltige / vol 3D future, et à choper le réflexe de couper les gazs par le throttle cut en cas de crash ou de danger imminent ^_^

l'IU est l'ami des hélicoptéristes :)
Modifié en dernier par petit scarabé volant le 06 janv. 2013, 03:59, modifié 1 fois.
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Re: Blade 130X brushless

Message par K4toN » 06 janv. 2013, 03:53

Merci :)

Je vais tester cela demain


Je vais bientôt me prendre un chargeur type imax, et quelques accu kypom, par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut comme plaquette/connecteurs pour les charger avec :(

A quoi ça ressemble ?
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Re: Blade 130X brushless

Message par mig » 06 janv. 2013, 09:57

thierry1970 a écrit :
petit scarabé volant a écrit :bah la courbe normale ne sert qu'à décoller et atterrir, et tu voles en IU et basta
Il démarre et atterrit bien en idle up aussi...


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si j' étais toi j' éviterais, histoire de prendre de bonnes habitudes
il y a une petite video sur youtube d'un type qui pulvérise littéralement son 450 a vouloir décoller en UI
bon moins risqué avec le 130 mais c'est pas plus mal de rester dans les procédures standards
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 06 janv. 2013, 09:58

RedBee a écrit :
petit scarabé volant a écrit :on peut avoir l'impression que le pignon frotte sur le servo, mais pour moi ce n'était qu'une impression. La poussière noire qui se dépose peut être celle du pignon en plastique d'origine certes mais à cause de l'usure du pignon B métal . car le A plastique s'use surtout en cas de touchette/crashs

j'en ai bouffé 2 avant de le remplacer par un en métal , en le ponçant légèrement sur le pourtour par acquit de conscience, et c'est nickel , plus d'usure et plus de poussières :)
Je vais faire ça aussi je pense, dès qu'il est bouffé je le remplace par celui en métal. Si je vois que ça empire avec le pignon plastique je verrai si ça passe en garantie etc... pousser un petit coup de gueule pour voir si ça marche et puis voilà ! :p Un petit coup de Dremmel dessus quand avant montage et ça devrait être bon. Mais j'ai regardé, même pas moyen de passer des petites rondelles sur les fixations servo... Les vis sont dans le mauvais sens :/
Le pignon métal, je le mets sur la visseuse et papier de verre 60.. J enleve un ou 2 dixième.. Attention a la dremel de pas tout bouffer ;)


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Re: Blade 130X brushless

Message par Christof- » 06 janv. 2013, 11:05

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de l'hélico RC

Que pensez vous de ces lipo ??
J'en ai commandé 5 sur hobbyking sur une 1ère commande chez eux j'ai été livré en 2 semaines 1/2
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=26734
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Re: Blade 130X brushless

Message par Skywalker21 » 06 janv. 2013, 11:14

Salut,
De mon coter, concernant les upgrade lynx. Le retour est plutôt positif. Mes vibration on quasiment disparue.
Concernant les batteries, si elles sont pareille en qualité que les autre nano-tech. pour résumer, les retours sont vraiment pas bon. La qualité est pas trop au rendez-vous. En espérant que tu sois tombé sur un bon lot.
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Re: Blade 130X brushless

Message par mig » 06 janv. 2013, 11:25

Christof- a écrit :Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de l'hélico RC

Que pensez vous de ces lipo ??
J'en ai commandé 5 sur hobbyking sur une 1ère commande chez eux j'ai été livré en 2 semaines 1/2
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=26734
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j'ai eu des nanotech pour mon mcpx qui sont toujours tres bien et d'autres de vrai M ... c'est la loterie
et pour moins de 1€ en plus par batterie tu trouve des kypom en france qui ont excellente reputation
inconvénient: elles necessitent un adaptateur de connectique
avantage : tu trouves des platines de charge équilibrage x3
je n'en ai pas vu pour la connectique des lipos eflite (celle que tu as sur tes nanotech)
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Re: Blade 130X brushless

Message par choupboup » 06 janv. 2013, 12:46

slt , moi il est full lynx sauf cyclique micro heli, ca vole a meveille ! un charme

pour decoller je decolle tout mes helico en courbe 0/15/35/55/60 en general ca tourne lent c'est doux et c'est impossible de ne pas savoir qu'on a pas mis l'iddle up !

je comprend pas comment certain arrivent a oublier ...

par contre j'ai eu beaucoup de mal a regler l'ac ...

avant de trouver une position au servos j'ai du vider 3 lipo , car ca volait puis d'un coup ca deccrochais !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

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Re: Blade 130X brushless

Message par Christof- » 06 janv. 2013, 13:03

Re,

Étant débutant forcément je n'y connais rien :wacko:
Quand vous parlez de réglage sur l'AC sur quel partie agissez vous ?? Radio Hélico??
Et par rapport aux réglage d'origine que cela apporte il ??
Merci (j'ai beaucoup de questions qui viendront au fil du temps)
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Re: Blade 130X brushless

Message par choupboup » 06 janv. 2013, 13:04

tu dois juste regler le neutre mecanique du servos et de l'anticouple pour ca tu dois agier sur la longeur de la tringlerie , ou sur la position du servos , donc tu le fait glisser en avant ou en arriere sur la poutre
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

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Re: Blade 130X brushless

Message par Choubipay » 06 janv. 2013, 13:07

choupboup a écrit :slt , moi il est full lynx sauf cyclique micro heli, ca vole a meveille ! un charme
et ça t'a coûté combien ?
Car je trouve le prix des upgrades très chers !
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Re: Blade 130X brushless

Message par choupboup » 06 janv. 2013, 13:09

pas cher , pour tout complet , j'ai mis une photos plus haut mais personne ne reagis a mes post donc j'ai pas remis de photos de la bete montée , :rolleyes: j'en ai eu pour moin de 15K

je suis passer par skywalker ,
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Re: Blade 130X brushless

Message par mig » 06 janv. 2013, 13:13

Choubipay a écrit :
choupboup a écrit :slt , moi il est full lynx sauf cyclique micro heli, ca vole a meveille ! un charme
et ça t'a coûté combien ?
Car je trouve le prix des upgrades très chers !
en gros tu double le prix de la machine (pour moi rotor MH ,AC rhk)
quand on aime on ne compte pas :D
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 06 janv. 2013, 13:17

Bon, premier test, nickel, super stable, dans mon jardin, un Flip, 2 flips, vols dos 20 secondes, un coup de vent, bardaff. Pied de pâle HS (l autre) .
Je répare, je remonte... Toujours nickel, maintenant je me calme ;)


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Re: Blade 130X brushless

Message par choupboup » 06 janv. 2013, 13:18

heu ben moi ca ma rien couté en gros j'ai recuperé un 130 qui etais pour piece chez une connaissance , a part le chassis electro tout le reste etais hs donc quitte a le remettre en etat a 10€ la piece blade a 13 la lynx plus remise tu chipote pas !
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Re: Blade 130X brushless

Message par thierry1970 » 06 janv. 2013, 13:47

Petit souci au montage lynx.. La petite goupille crantée origine qui tient le guide qui actionne la tringle AC ne rentre pas dans mon upgrade lynx. Il faut forcer ou la limer un peu?
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Re: Blade 130X brushless

Message par Choubipay » 06 janv. 2013, 13:51

Choupboup, je comprends mieux !
Je vais l'avoir pour cadeau de Noël la sem prochaine, je pense l'ipgrader à mesure des pelles qu'il prendra, 150€ pour un si petit oiseau, ça me dérange un peu ;)
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