==> Blade 130X brushless <==
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Re: Blade 130X brushless
tu as bien créé 2 modèles différents sur la dx6 ? 1 pour le 130 et 1 pour le mcpx ?
je sais que c'est gros mais je dis ça à tout hasard
pour la lipo il faut l'arreter et voler ! tu verras à la prochaine charge
edit : si tu as bien fait partir la charge au début comme le dit thierry1970
je sais que c'est gros mais je dis ça à tout hasard
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edit : si tu as bien fait partir la charge au début comme le dit thierry1970

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: Blade 130X brushless
pour la lipo j'ai branché sa à clignoter rouge puis vert et j'ai appuyé sur charge je me suis planté c'est çathierry1970 a écrit :je me demande si tu t'es pas fait avoir comme moi pour la premiere charge, il faut appuyer sur le bouton qu'elle soit rouge...
bizarre pour ton MCPX... je suppose que tu as essayé de rebinder

pour le mcpx j'ai rebinder 5 fois en tout j'ai trouvé une vidéo sur Youtube et fait tout comme il fait et cher moi sa marche pas <_<
oui j'ai bien crée 2 modèles avec les réglages préconisé pour chaque modèle,petit scarabé volant a écrit :tu as bien créé 2 modèles différents sur la dx6 ? 1 pour le 130 et 1 pour le mcpx ?
ras c'est dur la vie d'artiste
- paparomeo
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Re: Blade 130X brushless
Une question , tu utilise la même procédure pour binder avec la dx6 que celle avec la dx4 ?
Parceque suivant les radios la manip est différente
Des fois on passe à côté de choses évidentes, donc je me permets la question
Bon courage.
Parceque suivant les radios la manip est différente

Des fois on passe à côté de choses évidentes, donc je me permets la question

Bon courage.
- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
+1
C'est surement ça, direction droite (ou gauche je ne sais plus de memoire) pendant le bind determine si la telco bindée est une programmable (dx6i) ou pas (dx4)
C'est surement ça, direction droite (ou gauche je ne sais plus de memoire) pendant le bind determine si la telco bindée est une programmable (dx6i) ou pas (dx4)
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Re: Blade 130X brushless
non avec la dx6 c'est différent que la dx4
je branche l'hélico puis j'attends que la LED bleu cligniote
j'enclenche le bouton trainer de la radio et l'allume j'attend quelque Segonde puis les servo se mette a frétiller et la LED bleu clignote toujours, ce qui n'est pas normal je débranche l'hélicoptère ,étain la radio puis rallume et rebranche l'hélicoptère, la LED clignote les servo bouge mais le moteur ne démare pas.
je branche l'hélico puis j'attends que la LED bleu cligniote
j'enclenche le bouton trainer de la radio et l'allume j'attend quelque Segonde puis les servo se mette a frétiller et la LED bleu clignote toujours, ce qui n'est pas normal je débranche l'hélicoptère ,étain la radio puis rallume et rebranche l'hélicoptère, la LED clignote les servo bouge mais le moteur ne démare pas.
- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
Il faut que tu mette la direction droite ou gauche 2s apres avoir allumé la telco avec le bouton trainer
C'est marqué dans la notice du mcpx
C'est marqué dans la notice du mcpx

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Re: Blade 130X brushless
a priori pour la dx4 oui , j'ai fait le test quand meme , ne marche toujour pasK4toN a écrit :Il faut que tu mette la direction droite ou gauche 2s apres avoir allumé la telco avec le bouton trainer
C'est marqué dans la notice du mcpx

- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
C est le bouton trainer a tenir en allumant la radio sur la dx6i...
Mais je trouve curieux que les commandes fonctionnent.. Juste pas le moteur..
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Re: Blade 130X brushless
oui c'est ca juste le trainer pour la dx6ithierry1970 a écrit :C est le bouton trainer a tenir en allumant la radio sur la dx6i...
je vais voir pour testé sur une dx4 de nouveau
- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
Si, tout marche sauf le moteur et led clignotante si on bind la dx6 avec la manip de la dx4, et inversement.
Manip: enclencher trainer, allumer la radio en laissant enclenché trainer, puis 2 s apres l'allumage, mettre direction -> ou <- (c'est une des deux)
Manip: enclencher trainer, allumer la radio en laissant enclenché trainer, puis 2 s apres l'allumage, mettre direction -> ou <- (c'est une des deux)
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Re: Blade 130X brushless
Non, juste le traîner et allumer...K4toN a écrit :Si, tout marche sauf le moteur et led clignotante si on bind la dx6 avec la manip de la dx4, et inversement.
Manip: enclencher trainer, allumer la radio en laissant enclenché trainer, puis 2 s apres l'allumage, mettre direction -> ou <- (c'est une des deux)
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- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
Oups
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Re: Blade 130X brushless
Tu n'aurais pas le throtle cut en fonction sur ta DX6 ?
Cela expliquerai l'absence de fonctionnement du moteur
Parce que si tous les servos fonctionnent normalement c'est vraiment bizarre
Cela expliquerai l'absence de fonctionnement du moteur

Parce que si tous les servos fonctionnent normalement c'est vraiment bizarre

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Re: Blade 130X brushless
Ben non, pas forcément...thierry1970 a écrit :Non, juste le traîner et allumer...K4toN a écrit :Si, tout marche sauf le moteur et led clignotante si on bind la dx6 avec la manip de la dx4, et inversement.
Manip: enclencher trainer, allumer la radio en laissant enclenché trainer, puis 2 s apres l'allumage, mettre direction -> ou <- (c'est une des deux)
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La procédure de bind est différente entre radio programmable (dx6, 7, 8...) et non programmable Dx4.
Mais elle est est aussi différente suivant la version du 3 en 1 pour une même radio programmable.
Pour la V1 procédure donnée par Thierry et pour la V2 par K4toN.
Ah c'est pas simple le BNF

édit:
On devrait peut-être poursuivre sur le fil du mCPx, d'ailleurs ?
- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
Exact rien a voir entre le blh3500 (v1) et blh3600 
Voir page 39
http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH3600-Manual_FR.pdf
Il faut bien mettre la direction -> pour binder avec une tx genre dx6
On va finir par se comprendre^^

Voir page 39
http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH3600-Manual_FR.pdf
Il faut bien mettre la direction -> pour binder avec une tx genre dx6
On va finir par se comprendre^^
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- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
ah bon, je crois que la procédure de bindage dépendait de la radio.. je peux vous assurer qu'avec la DX6i et mes blade y compris les MCPX, je n'ai jamais du toucher à la direction pour binder...K4toN a écrit :Exact rien a voir entre le blh3500 (v1) et blh3600
Voir page 39
http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH3600-Manual_FR.pdf
Il faut bien mettre la direction -> pour binder avec une tx genre dx6
On va finir par se comprendre^^
et pour les 2 mcpx par exemple o ules 130, j'utilise le meme profil








- Skywalker21
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Re: Blade 130X brushless
C'est pas pour le 130. Un petit extrait de la notice du 130
"Affectation de l’émetteur et du récepteur
L’affectation est le processus qui programme le récepteur pour qu’il reconnaisse le code (appelé GUID -Globally Unique Identifier) d’un émetteur spécifique. Vous devez “affecter” votre émetteur pour avions équipé de la technologie Spektrum ou JR DSM au récepteur afin d’assurer un fonctionnement correct. Si vous avez acheté un modèle RTF, l’émetteur est affecté au modèle en usine.
Procédure générale d’affectation
1.Déconnectez la batterie de vol de l’hélicoptère.
2.Mettez l’émetteur hors tension et vérifiez que l’interrupteur du mode de vol est en position normale (« Normal »). Déplacez la manette des gaz sur la position basse (off).
3.Connectez la batterie de vol au module de contrôle sans barre de Bell. Après 5 secondes, le voyant du module flybarless commence à clignoter flybarless.
4.Mettez l’émetteur en mode affectation et allumez-le.
5.Relâchez le bouton d’affectation après 2 à 3 secondes. L’hélicoptère est affecté lorsque le voyant bleu du module flybarless reste allumé.
6.Déconnectez la batterie de vol et éteignez l’émetteur.
ATTENTION : les émetteurs Futaba (équipés de modules Spektrum) peuvent requérir une inversion du canal des gaz. Si vous rencontrez des problèmes, suivez les instructions d’affectation et reportez-vous au guide de dépannage pour plus d’informations. Le cas échéant, contactez le bureau d’assistance produit Horizon approprié."
Moi perso jamais touché la direction pour affecter mon aurora9 a mon 130X et pareille quand j'avais la dx6i.
"Affectation de l’émetteur et du récepteur
L’affectation est le processus qui programme le récepteur pour qu’il reconnaisse le code (appelé GUID -Globally Unique Identifier) d’un émetteur spécifique. Vous devez “affecter” votre émetteur pour avions équipé de la technologie Spektrum ou JR DSM au récepteur afin d’assurer un fonctionnement correct. Si vous avez acheté un modèle RTF, l’émetteur est affecté au modèle en usine.
Procédure générale d’affectation
1.Déconnectez la batterie de vol de l’hélicoptère.
2.Mettez l’émetteur hors tension et vérifiez que l’interrupteur du mode de vol est en position normale (« Normal »). Déplacez la manette des gaz sur la position basse (off).
3.Connectez la batterie de vol au module de contrôle sans barre de Bell. Après 5 secondes, le voyant du module flybarless commence à clignoter flybarless.
4.Mettez l’émetteur en mode affectation et allumez-le.
5.Relâchez le bouton d’affectation après 2 à 3 secondes. L’hélicoptère est affecté lorsque le voyant bleu du module flybarless reste allumé.
6.Déconnectez la batterie de vol et éteignez l’émetteur.
ATTENTION : les émetteurs Futaba (équipés de modules Spektrum) peuvent requérir une inversion du canal des gaz. Si vous rencontrez des problèmes, suivez les instructions d’affectation et reportez-vous au guide de dépannage pour plus d’informations. Le cas échéant, contactez le bureau d’assistance produit Horizon approprié."
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Re: Blade 130X brushless
Salut à tous,
J'ai fais une petite traduction pour la méthode à suivre afin de changer les différents gains du 130X, si ça déjà été fait ben ce sera une piqure de rappel
Pour entrer en mode programmation :
1) Mettre les gaz à 100% sur la radio
2) Brancher la batterie
3) La led de statut doit alors être fixe, après il va y avoir une séquence Rouge, Vert, et Bleu
4) La led rouge va alors être fixe et la led statut va clignoter
Pour changer d’axe (profondeur, aileron, anticouple) utiliser le manche de profondeur :
Led rouge : profondeur
Led verte : aileron
Led bleue : anticouple
Pour changer le gain utiliser le manche d’aileron :
Il y a 10 gains possibles dans chaque direction (augmentation/diminution), soit un total de 20 gains par voie. Le gain le plus haut, ou le plus faible n’est pas assez puissant pour nuire au vol donc pas d’inquiétude
Un coup d’aileron droit augmentera le gain, la led va alors clignoter plus vite.
Un coup d’aileron gauche va diminuer le gain, la led va alors clignoter moins vite.
Quand la led est fixe cela signifie qu’elle est à la valeur de défaut.
Pour remettre les réglages par défaut :
Maintenir le manche d’anticouple pendant 5 secondes en mode programmation, il va y avoir une séquence de couleur Rouge, Vert, Bleu clignotante pour signifier que les réglages par défaut ont été appliqués.
Les débattements de l’anticouple doivent être à 100% pour que cela fonctionne.
Pour sortir du menu :
Simplement débrancher la batterie
J'ai fais une petite traduction pour la méthode à suivre afin de changer les différents gains du 130X, si ça déjà été fait ben ce sera une piqure de rappel

Pour entrer en mode programmation :
1) Mettre les gaz à 100% sur la radio
2) Brancher la batterie
3) La led de statut doit alors être fixe, après il va y avoir une séquence Rouge, Vert, et Bleu
4) La led rouge va alors être fixe et la led statut va clignoter
Pour changer d’axe (profondeur, aileron, anticouple) utiliser le manche de profondeur :
Led rouge : profondeur
Led verte : aileron
Led bleue : anticouple
Pour changer le gain utiliser le manche d’aileron :
Il y a 10 gains possibles dans chaque direction (augmentation/diminution), soit un total de 20 gains par voie. Le gain le plus haut, ou le plus faible n’est pas assez puissant pour nuire au vol donc pas d’inquiétude
Un coup d’aileron droit augmentera le gain, la led va alors clignoter plus vite.
Un coup d’aileron gauche va diminuer le gain, la led va alors clignoter moins vite.
Quand la led est fixe cela signifie qu’elle est à la valeur de défaut.
Pour remettre les réglages par défaut :
Maintenir le manche d’anticouple pendant 5 secondes en mode programmation, il va y avoir une séquence de couleur Rouge, Vert, Bleu clignotante pour signifier que les réglages par défaut ont été appliqués.
Les débattements de l’anticouple doivent être à 100% pour que cela fonctionne.
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Re: Blade 130X brushless
bonne idee cette piqure de rappel mais tu devrais lui donner son propre sujet
plus facile a retrouver et chacun pourras faire part de ses expériences sur ces réglages
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- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
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Re: Blade 130X brushless
c'est bon j'ai réussi à binder mon mcpx
j'ai supprimé le programme mcpx et tout repris à 0, donc j'ai dû me planter dans la programmation .
la procédure était bien sans mettre le manche à gauche ou droite .
pour ma lipo du 130x le voyant vert n'est jamais resté fixe donc je l'ai pris et il a bien fonctionné, c'est quand même un peu chiant de ne pas savoir quand il est chargé, j'ai un chargeur 4 sorties je vais voir pour trouver un adaptateur et laissé le chargeur d'origine de côté.
encore merci à tous pour les petits conseille
j'ai supprimé le programme mcpx et tout repris à 0, donc j'ai dû me planter dans la programmation .
la procédure était bien sans mettre le manche à gauche ou droite .
pour ma lipo du 130x le voyant vert n'est jamais resté fixe donc je l'ai pris et il a bien fonctionné, c'est quand même un peu chiant de ne pas savoir quand il est chargé, j'ai un chargeur 4 sorties je vais voir pour trouver un adaptateur et laissé le chargeur d'origine de côté.
encore merci à tous pour les petits conseille

- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
Quand tu appuies sur ton chargeur il ne se met pas en rouge?
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Re: Blade 130X brushless
non il ne se met pas rouge il passe du rouge au vert tout le temps
- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
Quand il est inactif la led verte est allumée
Quand il est en charge les led rouge et verte clignotent
Quand c'est fini retour au vert
Quand il est en charge les led rouge et verte clignotent
Quand c'est fini retour au vert
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
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"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: Blade 130X brushless
donc c'est chargé... quand elle sera vide ça fonctionnera.... rouge ça charge et vert c'est chargémarcus-15 a écrit :non il ne se met pas rouge il passe du rouge au vert tout le temps








- Turric@n
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Re: Blade 130X brushless
Pfffff !!!!! mes 8 premiers vols cet aprés midi , que dire ?
mon dieu quelle machine !







- K4toN
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Re: Blade 130X brushless
Ouai c'est impressionnant de pêche et de précision <3
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Re: Blade 130X brushless
yes , le pere noel est passé ! merci a skywalker surtout !


Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
-
- Sergent
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Re: Blade 130X brushless


Allez je m explique je me mets tete a hauteur du 130 x et vu par l arrière





Donc que penser vous qu il ce passe avec monsieur X

de toute façon si il décolle pas bien de sur il redescendra ...
- Dany Boy
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Re: Blade 130X brushless
axe l'AC plié,pale d'ac plié ou déséquilibré,ou alors,tu sais pas faire ma poule!
Pour info,les modules flybarrless déteste les vibrations a l'anticouple.
Donc si elle sont fortement présente,le module lui compense sur le cyclique (en général et dans ton cas sur les ailerons).
Et bam au tapi le Greg,euh non Mr X.
Si t'a besoin tu sais ou me trouver.

Pour info,les modules flybarrless déteste les vibrations a l'anticouple.
Donc si elle sont fortement présente,le module lui compense sur le cyclique (en général et dans ton cas sur les ailerons).
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- Sergent
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Re: Blade 130X brushless


de toute façon si il décolle pas bien de sur il redescendra ...
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- Sergent
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Re: Blade 130X brushless


de toute façon si il décolle pas bien de sur il redescendra ...
- thierry1970
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Re: Blade 130X brushless
il faut que tu montes rapidement à plus de 30% de gaz pour passer cette vibration de m.... augmente un peu la courbe de gaz...pour qu'elle monte plus vite...gregcrash a écrit :Bon la j ai besoin de vos lumières que dis je de vos feux de route et anti-brouillard voir meme gyrophare et klaxon type couca crash toi
![]()
Allez je m explique je me mets tete a hauteur du 130 x et vu par l arrièredonc monsieur X et sur on ainsi que miss dx6i jusque la tout va super bien j envoie les gaz tous doucement et la ça devient presque érotique la queue de monsieur X frétille gentillement
la je prend confiance encore un peu de gaz la queue de mr X devient toute raide s est nickel
allez j en remet une couche prend ça
et c est alors que mr X n a meme pas quitté le sol pour atteindre le 7ciel que le plateau cyclique penche vers la droite et fait patir mr X vers la droit puis en tete a queue ( 69 pour les connaisseurs ) résultat je suis encore tout transpirant j ai failli tout lacher
![]()
Donc que penser vous qu il ce passe avec monsieur X
ensuite dès que tu as un peu l'habitude, tu pourras compenser le cyclique en décollant, mais c'est chaud à faire, le mieux est de reculer un peu, a la limite, un rien de profondeur pour qu'il parte vers l'avant et tu traines pas au sol, tu le lèves..








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Re: Blade 130X brushless
Modifié en dernier par Turric@n le 31 déc. 2012, 17:21, modifié 1 fois.
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Re: Blade 130X brushless
Je repred jeudi aprm,mais les copains ils peuvent passer a la maison,la porte est grande ouverte,tu me préviens c'est tout.gregcrash a écrit :tu reprends le taf quel jours que je passe avec mr X et le 450 monté type verlant de mon collège

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Re: Blade 130X brushless
meme avis pas trouvé mieux que de quitter le sol fissa ...thierry1970 a écrit :il faut que tu montes rapidement à plus de 30% de gaz pour passer cette vibration de m.... augmente un peu la courbe de gaz...pour qu'elle monte plus vite...gregcrash a écrit :Bon la j ai besoin de vos lumières que dis je de vos feux de route et anti-brouillard voir meme gyrophare et klaxon type couca crash toi
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Allez je m explique je me mets tete a hauteur du 130 x et vu par l arrièredonc monsieur X et sur on ainsi que miss dx6i jusque la tout va super bien j envoie les gaz tous doucement et la ça devient presque érotique la queue de monsieur X frétille gentillement
la je prend confiance encore un peu de gaz la queue de mr X devient toute raide s est nickel
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Re: Blade 130X brushless
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On lance le rotor, et la sauce direct
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Re: Blade 130X brushless


de toute façon si il décolle pas bien de sur il redescendra ...
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Re: Blade 130X brushless
hep dany je pense passer vendredi avec mr X et le 450 

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Re: Blade 130X brushless
t'as aussi les poils longs ?gregcrash a écrit :ouais je vais faire comme vous me dite mais surtout je vais arreter de me branler la nouille et mettre ma radio sur le programme dédié a mr X au lieu de bidouillé comme un blaireau a poil long a qui on aurait épilé le trou duc










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