Les Micro hélicos sont ils des jouets?
- thierry1970
- DETRAQUEUR
Re: Les Micro hélicos sont ils des jouets?
Pour Fabwize SPA = Société Protectrice des Anfants..... bon, OK, je ->>Logoracer a écrit :La SPA c'est moi !
Sent from my Idaube

- thierry1970
- DETRAQUEUR
Plus sérieusement, je redonne mon avis sur la notion de jouet..
Pour moi c'est tout relatif, j'ai un Nano, un MCPX, un 130X avec lesquels je vole et un T-rex 450 sous le sapin..
Le nano et le MCPX me paraissent jouet à côté du 130 de par leur fabrication plastique.. en vol, c'est pareil.
Le 130X Stock me parait "jouet" par rapport au 130X full Upgrade qui me paraitra certainement jouet par rapport au 450 (parce que j'ai triché et j'ai ouvert la boite)
ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tous dangereux.... quoique à mon avis, c'est à partir du 130 que ça devient dangereux... en deçà, je pense qu'il faut beaucoup de malchance pour se blesser.
Mais à quoi ça sert franchement ce post....? à taper sur la G.. de Tmartin ? alors faut changer le titre..
Après, même si nous jouons plus que beaucoup d'adultes, nous restons des adultes et même si j'approuve beaucoup de remarques, je pense que le minimum est de rester poli et d'utiliser les MP pour régler des conflits..
Pour moi c'est tout relatif, j'ai un Nano, un MCPX, un 130X avec lesquels je vole et un T-rex 450 sous le sapin..
Le nano et le MCPX me paraissent jouet à côté du 130 de par leur fabrication plastique.. en vol, c'est pareil.
Le 130X Stock me parait "jouet" par rapport au 130X full Upgrade qui me paraitra certainement jouet par rapport au 450 (parce que j'ai triché et j'ai ouvert la boite)
ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tous dangereux.... quoique à mon avis, c'est à partir du 130 que ça devient dangereux... en deçà, je pense qu'il faut beaucoup de malchance pour se blesser.
Mais à quoi ça sert franchement ce post....? à taper sur la G.. de Tmartin ? alors faut changer le titre..
Après, même si nous jouons plus que beaucoup d'adultes, nous restons des adultes et même si j'approuve beaucoup de remarques, je pense que le minimum est de rester poli et d'utiliser les MP pour régler des conflits..

- Logoracer
- Maître Jedi
@djembe: Un Playmobil bien lancé peut aussi endommager ton oeil, cela reste un jouet 
@protm: je me demandais à quel moment tu allais débarquer, il n'y a plus personne à conseiller sur le topic du Protos ?

@protm: je me demandais à quel moment tu allais débarquer, il n'y a plus personne à conseiller sur le topic du Protos ?

@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Specter_03
- Armageddon
Dany, quel merveilleuse idée tu as eu...

Bon c'est pas pour dire mais ça deviens lourdingue tout ce cirque.... <_<
Encore un auge a éviter sous peine de maux de tête...
By Tapatalk.

By Tapatalk.
- guiio
- Chancelier Suprême
morpheus_pa2bol a écrit :Tmartin, arrête de t'auto citer c'est carrément narcissique et très pénible à l'usure.
Toutes les discordes sur ce forum sont liées à toi, tu les as toutes déclenché par ton attitude. Tu méprises l'avis des autres, tu n'hésites pas à affirmer que les plus expérimentés disent que des conneries alors que tu es à des années lumières de savoir tout ce qu'ils savent.
Tous tes "conseils" aux débutants ne sont que des directives, tu les prives de leur libre arbitre en n'autorisant que ton point de vue totalement erroné.
D'autres part tu affirmes des choses totalement fausses et tu n'autorise pas les autres à te contredire puisque tu fais bien exprès de t'auto citer et de rabaisser ce qui savent de quoi ils parlent.
Tu justifie tous tes dires par "avec mon mcpx" et tu ne comprendra jamais que cet hélico est totalement différent des "vrais" pas variables en terme de comportement, chose que biensûr tu ne peux comprendre puisque tu n'as jamais mis en l'air un 450 tu te contente juste de citer ton pote avec son superbe HK450 BB qui tient le statio sans radio pendant 3 jours...
Bref la liste est longue, mais sache que tu nous gonfle TOUS, alors on te le demande, épargne nous tes "conseils", épargnes nous ta simple présence ici, voles pour toi, ne te soucies plus des autres, contente toi d'oublier heli4 car pour moi tu n'as rien à y faire.
Adieu

Envoyé sans Tapatalk
62 - 31 ans
Trex 450 pro FB - Trex 450 pro V2 beastX - Trex 500 fbl beastX
SU26 50 3D - bixler HK - T2M Sparrow - baia topmodel
Futaba T7C 2.4ghz
Realflight G4.5

- novice77
- Pipelette
merde les gars j'en peux avec vos conneries, je savoure sa avec un bon sky 

----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
- Logoracer
- Maître Jedi
C'est trop compliqué pour toi, retourne sur les pages perso, on disserte ici !Specter_03 a écrit :Dany, quel merveilleuse idée tu as eu...
By Tapatalk.
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- djembe
- DARK VADOR
Mais non mon petit Protm toi t'es pas gonflant tu étais juste un peu immature mais maintenant t'es un homme un vrai avec une maturite dans tes propos bien agreable alors carpe diem jeune calimero
Bon tu tentes le ncpx et tu me dis ce se ça vaut ça me tente aussi ce petit truc

Bon tu tentes le ncpx et tu me dis ce se ça vaut ça me tente aussi ce petit truc

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

- Logoracer
- Maître Jedi
Je viens d'acheter un 130X sur RC-Occasions moi 

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- novice77
- Pipelette
tu vas bien t'amuser avec ton jouet 

----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

- K4toN
- Interdit de post
C'est pas un jouet
Nananinanéreuuuhh

Nananinanéreuuuhh
+ 1000thierry1970 a écrit :Plus sérieusement, je redonne mon avis sur la notion de jouet..
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- lolo09
- Armageddon
Je suis un peu en retard, donc je prends le train en route
Ravi que notre amis Tmartin soit intervenu malgrès que, soit dit en passant, et en y reflichissant
, ce post est un veritable appel au linchage
.
Je dois dire que lorsque j'ai commencer à explorer ce forum ; au debut de ma passion ; j'ai vite compris que si l'on voulait avoir de bonnes informations, il fallait poser le plus clairement sa question et remercier tout le monde ET faire le tri
.
Mon premier "MAITRE" fut DEN (bien qu'il ne le sache pas
). Avec ses explications complètes sur les CP. même maintenant, je ne le prends pas en défaut chapeaux bas....
enfin bref, a cette époque ceux qui parlaient de "jouet" pour désigner mon FP CB100 m'énervaient grandement..... qu'est ce qui ont, ceux là ? z'on un probleme avec leur quequette
serieux, je pensais ça
.
Avec le temps, mes tout juste deux modestes années d'experience, je comprends mieux ce qu'ils voulaient dire
ils parlaient à "un autre niveau" que le miens de l'époque....
Donc je comprends Tmartin dans ses interrogations et ses énervements. SAUF que pour la plupart des personnes on passe à autre chose et bien souvent plus tard on comprend.
Lui, il veut tout, tout de suite, Il veut comprendre et si il n'est pas daccord il fait un caca nerveux comme un petit enfant... je lui ai deja dit d'ailleurs, mais manifestement il n'a pas compris. C'est dommage, mais bon
il fait un peu chier quand même...
lorsqu'il dit une anerie, on le reprends sans insister et sans polémiquer.... les nouveaux ferons bien le tri si cela arrive trop souvent.

Ravi que notre amis Tmartin soit intervenu malgrès que, soit dit en passant, et en y reflichissant

Je dois dire que lorsque j'ai commencer à explorer ce forum ; au debut de ma passion ; j'ai vite compris que si l'on voulait avoir de bonnes informations, il fallait poser le plus clairement sa question et remercier tout le monde ET faire le tri

Mon premier "MAITRE" fut DEN (bien qu'il ne le sache pas

enfin bref, a cette époque ceux qui parlaient de "jouet" pour désigner mon FP CB100 m'énervaient grandement..... qu'est ce qui ont, ceux là ? z'on un probleme avec leur quequette

Avec le temps, mes tout juste deux modestes années d'experience, je comprends mieux ce qu'ils voulaient dire

Donc je comprends Tmartin dans ses interrogations et ses énervements. SAUF que pour la plupart des personnes on passe à autre chose et bien souvent plus tard on comprend.
Lui, il veut tout, tout de suite, Il veut comprendre et si il n'est pas daccord il fait un caca nerveux comme un petit enfant... je lui ai deja dit d'ailleurs, mais manifestement il n'a pas compris. C'est dommage, mais bon

lorsqu'il dit une anerie, on le reprends sans insister et sans polémiquer.... les nouveaux ferons bien le tri si cela arrive trop souvent.
- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut tout l'monde.
Pour moi, jouets dans le sens :
- qu'on pourrait laisser entre les mains d'un enfant de 8 ans, bien évidemment pas.
- pour adulte.. sans doute. Mais ça ne me gêne pas si d'autres pensent le contraire, le pb n'est pas là. Les questions sont de savoir si on adhère ou pas à l'hélico RC ou non. Et si oui, si on adhère ou pas à ce format. Perso, compte tenu aussi de mes possibiités de "voler", oui, j'utilise ce type d'hélico sans complexe. Gag !
.
A part ça, le sujet ressort-il parce que c'est bientôt Noël ?
Bon WE à tous en attendant..
Pour moi, jouets dans le sens :
- qu'on pourrait laisser entre les mains d'un enfant de 8 ans, bien évidemment pas.
- pour adulte.. sans doute. Mais ça ne me gêne pas si d'autres pensent le contraire, le pb n'est pas là. Les questions sont de savoir si on adhère ou pas à l'hélico RC ou non. Et si oui, si on adhère ou pas à ce format. Perso, compte tenu aussi de mes possibiités de "voler", oui, j'utilise ce type d'hélico sans complexe. Gag !

A part ça, le sujet ressort-il parce que c'est bientôt Noël ?
Bon WE à tous en attendant..

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- Proteus
- DETRAQUEUR
ce thread tourne en règlement de compte (comme le précédent d'ailleurs) on peut etre en désacord (j'ai mon avis perso sur ce sujet) mais sans que ça tourne au lynchage : désolé, je ferme !
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- K4toN
- Interdit de post
C'est dommage, c'est en discutant que les problèmes se règlent, et il commençait à y avoir de bons post qui allait dans ce sens 

MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module