==> Align Trex 700 E <==
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Re: Align Trex 700 E
C'est la roulette russe.. Des gars l'on cassé sur un simple stationnaire...twentyfourpk a écrit :Je viens de faire l'achat d'un 700e DFC HV, serait-il préférable de changer l'axe d'AC avant même sont premier vol? Ou bien c'est un problème isolé, ce serait dommage de crasher à cause d'un défaut de conception.
Perso je le changerai ..
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Re: Align Trex 700 E
suivant ou tu l'as acheté, demande qu'il te le change direct... 

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Re: Align Trex 700 E
Voici le crash test Align, avec tout le set renforcé (A/C, HUB et pignon principal):
http://www.youtube.com/watch?v=rZOw-pHC ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=rZOw-pHC ... e=youtu.be
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Re: Align Trex 700 E
Ouai plusieurs personnes sont sceptiques vis à vis de cette vidéo et je comprends leurs arguments. Perso je pense que le problème vient d'une série foireuse d'axes. Mon pote vole depuis 1 an et demi avec le même axe et n'a jamais rencontré de problème.
Ce que je pense c'est qu'ils ont du vouloir abaisser les couts de production et qu'ils ont changer quelque chose au niveau de cet axe (alliage, densité ... j'en sais rien je suis pas ingé
)
Pour le coup des pignons d'AC qui claques pas je suis dubitatifs, ils servaient de fusibles alors maintenant qu'est ce qui va péter ? Rien que le prix des pâles est plus élevé que le pignon. Et puis pas sur que ça plaise bien au TT cette affaire.
A suivre
Ce que je pense c'est qu'ils ont du vouloir abaisser les couts de production et qu'ils ont changer quelque chose au niveau de cet axe (alliage, densité ... j'en sais rien je suis pas ingé

Pour le coup des pignons d'AC qui claques pas je suis dubitatifs, ils servaient de fusibles alors maintenant qu'est ce qui va péter ? Rien que le prix des pâles est plus élevé que le pignon. Et puis pas sur que ça plaise bien au TT cette affaire.
A suivre
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Re: Align Trex 700 E
Specter_03 a écrit :suivant ou tu l'as acheté, demande qu'il te le change direct...
je l'ai acheter dans une boutique, en théorie pour avoir droit a un remplacement de la pièce, il doit y avoir eu un rappel ou bien un minimum de preuve concrète montrant la déffectuausité de la pièce.







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Re: Align Trex 700 E
oui, mais qui ne tente rien n'a rien... 

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Re: Align Trex 700 E
Align n'a pas fait de rappel? Car certains shops ont justement mis en garde pour ce problème.




- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
Salut à tous,
J'ai pu faire 2 vols avec mes nouveaux servos MKS DS670 et franchement c'est la la bombe à côté de mes DS610 Align. Y a pas photo, j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau 700 avec des arrêts nets et plus de puissance ( couple ).
Merci Oli

J'ai pu faire 2 vols avec mes nouveaux servos MKS DS670 et franchement c'est la la bombe à côté de mes DS610 Align. Y a pas photo, j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau 700 avec des arrêts nets et plus de puissance ( couple ).
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Re: Align Trex 700 E
Cool, content pour toi.
Je pense les changer aussi comme toi bientôt.
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Re: Align Trex 700 E



Viens de recevoir un gros colis... Mon TREX 700E DFC HV est arrivé! La boite du Msh Brain a un peu morflé mais le module n'a rien heureusement...
Maintenant, nuits blanches de montage en prévision... Il faudra quand même que j'attende de recevoir le kit de renforcement pour monter la partie A/C. Ça me laissera le temps de régler le contrôleur et le Brain.
En parlant du contrôleur le Castle ICE 2 120 HV... Pour les 1° vol, ne faut'il pas mieux faire sans le governor? En particulier pour le réglage du gain d'A/C?
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Re: Align Trex 700 E
PvooDoo a écrit :Salut à tous,
J'ai pu faire 2 vols avec mes nouveaux servos MKS DS670 et franchement c'est la la bombe à côté de mes DS610 Align. Y a pas photo, j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau 700 avec des arrêts nets et plus de puissance ( couple ).
Merci Oli![]()
![]()
Ahaaaaah cool



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Re: Align Trex 700 E
Si tu peux ne pas l'utiliser pour optimiser mais après faut vite le mettre car sa transforme la macchineBlackBear a écrit :![]()
![]()
![]()
Viens de recevoir un gros colis... Mon TREX 700E DFC HV est arrivé! La boite du Msh Brain a un peu morflé mais le module n'a rien heureusement...
Maintenant, nuits blanches de montage en prévision... Il faudra quand même que j'attende de recevoir le kit de renforcement pour monter la partie A/C. Ça me laissera le temps de régler le contrôleur et le Brain.
En parlant du contrôleur le Castle ICE 2 120 HV... Pour les 1° vol, ne faut'il pas mieux faire sans le governor? En particulier pour le réglage du gain d'A/C?

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Re: Align Trex 700 E
En quoi ca transforme la machine, peux-tu développer?
Merci
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- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
Je ne suis pas certain que cela transforme la machine ( sry morph
) mais le contro est prévu pour réguler en mode Governor.
Tu lui indiques le nombre de tours via le logiciel du pc et il va réguler pour maintenir un régime rotor constant.
Pour répondre à ta question, je pense qu'il est plus judicieux de régler d'abord ton contro et ensuite ton gain d'AC avec le régime souhaité. Voilà j'espère avoir répondu
Bon vols
Ouuuppppsssss c'est pas les mêmes qui ont postés
bon pépévoodoo il va aller se coucher 


Tu lui indiques le nombre de tours via le logiciel du pc et il va réguler pour maintenir un régime rotor constant.
Pour répondre à ta question, je pense qu'il est plus judicieux de régler d'abord ton contro et ensuite ton gain d'AC avec le régime souhaité. Voilà j'espère avoir répondu



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Re: Align Trex 700 E
Ben pour moi ça a transformé mon 700 
Franchement j'ai fais une vingtaine de vol sans et fallait extrêmement gérer le pas sinon en entendait bien le moteur s'écrouler. Niveau puissance c'était pas non plus transcendant vu qu'il perdait pas mal de tours quand je mettais plein pas.
Avec le gov c'est de la constance (je suis en YGE donc je sais pas si CC fait aussi bien), de cette constance l'effet de puissance est souligné. Niveau gestion du pas ben je peux être aussi bourrin que je veux à par les lipos qui donneront pas assez le moteur s’essoufflera pas.
Nan sérieux moi ça a changé totalement mon feeling avec cet hélico voilà pourquoi je dis que ça transforme l'hélico.

Franchement j'ai fais une vingtaine de vol sans et fallait extrêmement gérer le pas sinon en entendait bien le moteur s'écrouler. Niveau puissance c'était pas non plus transcendant vu qu'il perdait pas mal de tours quand je mettais plein pas.
Avec le gov c'est de la constance (je suis en YGE donc je sais pas si CC fait aussi bien), de cette constance l'effet de puissance est souligné. Niveau gestion du pas ben je peux être aussi bourrin que je veux à par les lipos qui donneront pas assez le moteur s’essoufflera pas.
Nan sérieux moi ça a changé totalement mon feeling avec cet hélico voilà pourquoi je dis que ça transforme l'hélico.
- Rodgeur
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Re: Align Trex 700 E
Oui mais l'YGE et le CC au niveau regulateur ce n'est pas pareil. Le CC fait le taf à partir de 1.800 mais en dessous c'est plus piégeux qu'autre chose.
J'ai testé. A 1.600 sur une boucle il s'écroule tellement qu'il te fout les boules mais cela marche encore, en dessous de 1.600 c'est à mon avis inutilisable.
Maintenant comme la plupart des gens volent à plus de 1.800 il marche bien le gov du CC.
J'ai testé. A 1.600 sur une boucle il s'écroule tellement qu'il te fout les boules mais cela marche encore, en dessous de 1.600 c'est à mon avis inutilisable.
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Re: Align Trex 700 E
Vous-avez quoi comme moteur, un 700mx ou 750mx, et vos lipo combien de xxC ont-elle? C'est des facteurs qui vont influencer grandement le comportement en vol. Pour ma part j'ai un 750mx 530kv et des lipo turnigy 5000ma 40C, je compte bien sur utiliser le Governor de mon CC et j'avais penser faire tourner à 1900 tour environ, vous en pensez quoi?







- Rodgeur
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Re: Align Trex 700 E
C'est toujours pareil, cela dépend pour faire quoi.
Si c'est pour mal toucher des piro tic toc il faut des watts, sinon des 20C suffisent pour la plupart d'entre nous. Enfin cela ne m'empêche pas d'avoir les mêmes lipos que toi 5A 40C.
A 1.900 il vole super bien en 710. Il peut monter sans soucis à 2.100 pendant quelques dizaines de secondes pour resserrer les tic tocs. Le tout en 700MX 510KV.
Si c'est pour mal toucher des piro tic toc il faut des watts, sinon des 20C suffisent pour la plupart d'entre nous. Enfin cela ne m'empêche pas d'avoir les mêmes lipos que toi 5A 40C.
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Re: Align Trex 700 E
Rodgeur a écrit :Si c'est pour mal toucher des piro tic toc il faut des watts, sinon des 20C suffisent pour la plupart d'entre nous.
Non, désolé. Il faut arrêter de dire ca. Ca ne rime a rien ! Et ca peut induire des gens en erreur.
P.s je vole avec des 25c. Mais de vraies C. Pas du hk C

Posté de mon iPlop.
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Re: Align Trex 700 E
Et bien nous ne sommes pas d'accord sur ce point Oli.Oli a écrit :Non, désolé. Il faut arrêter de dire ca. Ca ne rime a rien ! Et ca peut induire des gens en erreur.
Moi je trouve que conseiller des servos à 100€ l'unité pour passer une boucle en flips c'est une énorme connerie, limite une imposture. Cette figure est extrêmement douce et cool et bien sûr elle passe comme une fleur avec les servos d'origine.
En moyenne avec mon 700 je sors des vols 3D à 6C de moyenne de décharge. Et pas mal d'utilisateurs en 700 sont encore plus maladroits que moi. C'est à ceux là que je pense avec les 20C, les autres connaissent déjà la réponse à cette question.
Bref, 2 opinions différentes, pas de consensus, et ce n'est pas plus mal. Que chacun se forge sa propre opinion à partir de cela.
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Re: Align Trex 700 E
Ouaip, mais arrete de faire une fixation sur le niveau des uns et des autres, on s'en fiche un peu de ca.
Note aussi qu'un débutant gerant moins bien le pas qu'un pilote confirmé, il demande bcp plus à ses packs !
Au contraire un Dadou te fera te la magie avec des packs de merde. Disons que de visu il ne sortirait pas le vol d'un 65, mais te ferait oublier le 20C.
Quant à la connerie des servo, le jour où t'aura compris ... T'auras compris lol.
Celui qui a les moyen de se faire plaisir, se fait plaisir.
J'ai bien remarqué que tu trouves ca débile qu'un moins bon pilote que toi ait une bien meilleure machine qui ne lui sert à rien. Non, ce n'est pas du gachi, c'est son choix !
Si les gens veulent et peuvent se faire plaize c'est leur prob et pas le tient.
Mais ne vient pas conseiller du 20C, comme ca sans rien donner comme info en plus.
Il y a 20C et 20C. Plus tu as de C, moins tu abimes tes packs, et moins ils durent. Et pour le débutant, juste ca l'interesse.
Note aussi qu'un débutant gerant moins bien le pas qu'un pilote confirmé, il demande bcp plus à ses packs !
Au contraire un Dadou te fera te la magie avec des packs de merde. Disons que de visu il ne sortirait pas le vol d'un 65, mais te ferait oublier le 20C.
Quant à la connerie des servo, le jour où t'aura compris ... T'auras compris lol.
Celui qui a les moyen de se faire plaisir, se fait plaisir.
J'ai bien remarqué que tu trouves ca débile qu'un moins bon pilote que toi ait une bien meilleure machine qui ne lui sert à rien. Non, ce n'est pas du gachi, c'est son choix !
Si les gens veulent et peuvent se faire plaize c'est leur prob et pas le tient.
Mais ne vient pas conseiller du 20C, comme ca sans rien donner comme info en plus.
Il y a 20C et 20C. Plus tu as de C, moins tu abimes tes packs, et moins ils durent. Et pour le débutant, juste ca l'interesse.
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Re: Align Trex 700 E
Je vous entend souvent parler de "Gestion de pas" qu'entendez-vous précisément par là? Je sais comment régler la mécanique des mes hélicos, ma radio (courbes, D/R, expo, etc) et du moins la partie de base du 3GX et que il ne faut pas donner trop de pas si le rotor n'as pas suffisamment de tour mais je ne saisi pas précisément cette fameuse gestion de pas. merci de m'éclairer 








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Re: Align Trex 700 E
+1 Avec ducat', gérer le pas signifie mettre la quantité de pas juste suffisante pour faire telle ou telle figure, pas plus pas moins. Meilleure est la gestion plus propres sont les figures et plus basse est la conso 

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Re: Align Trex 700 E
Ne pas non plus mettre plus de tours qu'il ne faudrait, cela fait consommer énormément et souffrir inutilement les lipos.
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Re: Align Trex 700 E
J'espère que tu parles pas de moi RodgeurRodgeur a écrit : Moi je trouve que conseiller des servos à 100€ l'unité pour passer une boucle en flips c'est une énorme connerie, limite une imposture. Cette figure est extrêmement douce et cool et bien sûr elle passe comme une fleur avec les servos d'origine.








Il est clair qu' il faut atteindre un certain niveau pour voir une différence même si j'ai remarqué la différence dans les 5 premières secondes de vol. L'hélico ne bougeait pas un poil en statio/piro.
Maintenant celui qui aime la discipline peu très bien se faire plaisir ( surtout si il a les moyens



Oli le DS760 fonctionne bien ????? car j'ai remarqué que le DS650 était quand même un peu juste surtout en 3D avec beaucoup d'inertie.
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Re: Align Trex 700 E
Je ne cherchais pas à être déplaisant envers toi PvooDoo.PvooDoo a écrit :L'hélico ne bougeait pas un poil en statio/piro.
J'avais remarqué cela aussi avec les DS92a+ de mon 450 Pro. Mais je comparais avec des Hitec 5065MG approchant des 1.000 vols. Cela m'a tout de même convaincu de continuer avec les MKS car j'ai trouvé que cela valait le surcoût de 50% des ces servos.
Je ne suis pas marié avec les servos Align et un jour mon 700e aura peut être d'autres servos. Pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt car je trouve que le 700 vole super bien venant de mon 450.
Le seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant est des rebonds en 3D avec facettes. J'ai besoin de bien doser, sinon le feeling est désagréable. Selon Oli cela viendrait plutôt de mes RJX 710 FBL.
Sinon l'AC il est super béton je trouve avec la démultiplication hélicoïdale de T700N.
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Re: Align Trex 700 E
PvooDoo a écrit :Oli le DS760 fonctionne bien ????? car j'ai remarqué que le DS650 était quand même un peu juste surtout en 3D avec beaucoup d'inertie.
As tu la couronne helicoidale et la ratio du nitro ? Il faut déjà ca.
Moi j'ai toujours eu le DS650 sur le 700E mais sur mes autres machines c'était BLS980, 990, HBL980, BLS251 et DS760.
Le plus puissant est clairement le DS760. L'écart est énorme.
De mémoire John Bossion a tjs préféré le feeling du BLS990.
Moi j'ai grillé dans le temps un portard de DS760. J'en ai repris et il a grillé dans un arbre. Machine coincée 5min avec l'ac coincé. Il a fumé. Du coup j'ai repris un BLS990.
J'ai été décu sur le coup, mais j'ai préféré jouer la longévité d'un BLS vs un corroless.
Par contre à l'époque le radio d'ac était l'ancien. Un fois repassé sur un ratio helicoidal du 700N, l'ac de mon 700N est redevenu PAR-FAIT

Donc la même recette s'applique au 700E

Pour info, sur le 550 de mon gamin, on avait monté un BLS980 de pret. c'était juste nickel. Dès que j'ai remonté le DS650 de mon 700E dessus, mon fils s'est plaint de décrochage sur de simple boucle. Donc oui si sur une class 550 il y a une différence, elle existera également sur le 700

- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
Lol, je sais Rodgeur et ma réflexion était sur le ton de la plaisanterie.Rodgeur a écrit :Je ne cherchais pas à être déplaisant envers toi PvooDoo.PvooDoo a écrit :L'hélico ne bougeait pas un poil en statio/piro.



Je sens que je vais aussi partir sur un DS760



Oli a écrit : As tu la couronne helicoidale et la ratio du nitro ? Il faut déjà ca.
J'ai la couronne hélicoïdale mais version Electrique et cela me va car mon AC ne décroche plus

Merci pour tes infos Oli



Ton DS760 tu l'alimentes aussi avec une life ????
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Re: Align Trex 700 E
Yep, du life.
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Re: Align Trex 700 E
Petite question.
Dans le kit DFC, j'ai 2 tubes de queue. 1 alu et 1 carbone.
Lequel mettre (je penche vers le carbone)? Pourquoi ont-ils mis les 2 d'après vous? Pour quelles utilisations?
Dans le kit DFC, j'ai 2 tubes de queue. 1 alu et 1 carbone.
Lequel mettre (je penche vers le carbone)? Pourquoi ont-ils mis les 2 d'après vous? Pour quelles utilisations?
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Re: Align Trex 700 E
Pour quand tu vas crasher ;-)
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Re: Align Trex 700 E
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Re: Align Trex 700 E
Pour ma part j'ai installer celui en carbon, sur toutes les video ou photo le tube est en carbon.







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Re: Align Trex 700 E
alu carbone c'est pareille, de plus il est pas full carbon, j'ai vu la différence avec celui du TSA qui est super léger, faut pas le péter lui 

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Comment faites-vous pour mettre en défaut le DS650 ?
Salut,
Hier j'ai essayé, tout en restant sur des figures propres, à le faire décrocher, où au moins arriver à le bousculer. Je n'ai pas réussi.
J'ai l'hélicoïdale du 700N qui tourne à fond les ballons. C'est peut être cela ?
J'ai mis l'hélico quasiment à la verticale en funel rien n'a bougé d'un mm. J'ai fait de grosses piro-boucles sans sentir la moindre perte de constance dans la vitesse du piro.
Cela me semblait être bien contraignant comme figures au niveau AC et à vu de nez je ne devais pas être loin des 100km/h sur les 2 cas.
Quelles sont les figures qui arrivent à le mettre en échec ? De la 3D sale ? Je sèche...
Hier j'ai essayé, tout en restant sur des figures propres, à le faire décrocher, où au moins arriver à le bousculer. Je n'ai pas réussi.
J'ai l'hélicoïdale du 700N qui tourne à fond les ballons. C'est peut être cela ?
J'ai mis l'hélico quasiment à la verticale en funel rien n'a bougé d'un mm. J'ai fait de grosses piro-boucles sans sentir la moindre perte de constance dans la vitesse du piro.
Cela me semblait être bien contraignant comme figures au niveau AC et à vu de nez je ne devais pas être loin des 100km/h sur les 2 cas.
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Re: Align Trex 700 E
Sur un funel soit l'AC tient soit il lâche. En piroboucle soit le taux de piro change soit il reste constant.
Le pilotage n'a rien à voir la dedans, c'est juste l'AC qui taffe.
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Re: Align Trex 700 E
ben si le pilotage a avoir au contraire..
Avec un ac faiblard on peut très bien faire un funnel sans que ça décroche ... En gérant la figure..et sa vitesse d’exécution..
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Re: Align Trex 700 E
La preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=JMhYhF9- ... A&index=31
gyro esky full servos hxt 900 avant j'y arrivais maintenant avec l'habitude du beastx + mks ça à changé lol
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gyro esky full servos hxt 900 avant j'y arrivais maintenant avec l'habitude du beastx + mks ça à changé lol

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Re: Align Trex 700 E
Je suis d'accord mais quand l'hélico est vertical, tu ne peux pas le faire doucement. On n'est pas dans Avatar. 

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- renaud67
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Re: Align Trex 700 E
Biensur que si tu peux le faire doucement il suffit de mettre moins de pas..
C'est le pas collectif qui donne la vitesse d’exécution..
Tu peux très bien avoir l'helico vertical a 1300 tours ...
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