==> MSH PRÔTOS 500 <==
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Re: MSH PRÔTOS 500
Pas du tout 
Je reçois les pièces pour réparer mon crash demain, j'ai une dérive d'origine de commandée...
La c'est juste pour mon côté "Geek"

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Re: MSH PRÔTOS 500
Je compatis (je vole avec une derive Lynx)Choubipay a écrit :Pas du tout
Je reçois les pièces pour réparer mon crash demain, j'ai une dérive d'origine de commandée...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Attention car dans la description, il y a noté qu'ils sont livrés avec "2 x Lock washer 3.1x10x1mm" donc l'ancien système avec bagues.Mufcorp a écrit :Pour ceux que ça intéressé j'ai trouver l'axe principal avec la collerette chez heli direct :
http://helidirect.com/msh51004-1-msh-ma ... -22762.hdx
Y à plus qu'à

Il faudrait leur demander mais je suis sûr que la photo ne correspond pas à la réalité.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Re: MSH PRÔTOS 500
Washer c'est bien les rondelles? parce les rondelles qui était monté correspondent bien avec la description.riva8406 a écrit :Attention car dans la description, il y a noté qu'ils sont livrés avec "2 x Lock washer 3.1x10x1mm" donc l'ancien système avec bagues.Mufcorp a écrit :Pour ceux que ça intéressé j'ai trouver l'axe principal avec la collerette chez heli direct :
http://helidirect.com/msh51004-1-msh-ma ... -22762.hdx
Y à plus qu'à![]()
Il faudrait leur demander mais je suis sûr que la photo ne correspond pas à la réalité.
En tout cas c'est bien la bonne référence.
Wait and see




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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est les rondelles pour caler ça
donc ça correspond

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Re: MSH PRÔTOS 500
Les RJX B-Surface de Marcel : Tip-Top !
Et merci pour le carambar
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je t'avais dis que le B-surface ça vaut le coup 
Ça sert à rien de prendre des "premium" quand des B-surface sont en stock

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Re: MSH PRÔTOS 500
+1 avec protm les b surface en rjx sont parfaites et de toutes façon elles finissent toutes pareil
hier 1èere déclaration d'indépendance en vol de la boule de la tête ce qui a entraîné une rupture de la tringle de PP ou alors c'est l'inverse bref auto rot ( une de plus
) sans casse cette fois
bizarre quand même cela ne m'étais jamais arrivé , fragilité du plastique pourtant le PP était neuf

hier 1èere déclaration d'indépendance en vol de la boule de la tête ce qui a entraîné une rupture de la tringle de PP ou alors c'est l'inverse bref auto rot ( une de plus

bizarre quand même cela ne m'étais jamais arrivé , fragilité du plastique pourtant le PP était neuf


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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est vrai que les RJX sont bien car elles ne chargent pas beaucoup le rotor et sont très réactives ( trop à mon gout ).
En plus tu peux quand même voler avec des batteries fatiguées
Au début je ne voulais pas entendre parler des autres pâles
mais j'ai changé pour des Edges qui chargent beaucoup plus le rotor mais qui sont vraiment géniales. ( intérêt d'avoir de bonnes lipos )
Les Edges sont plus précises et se comportent mieux dans la grosse 3D.
A+ et bon vol à tous.
En plus tu peux quand même voler avec des batteries fatiguées


Au début je ne voulais pas entendre parler des autres pâles

Les Edges sont plus précises et se comportent mieux dans la grosse 3D.
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Re: MSH PRÔTOS 500
J'ai toujours volé en Edge moi. Sur le 500 ma première paire à fait 85 vols, ma deuxième paire en est à 204.
Fait que je teste les RJX un de ces quatre!
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Re: MSH PRÔTOS 500
La paire de RJX je la garde pour le jour ou mes lipos commenceront à vraiment fatiguées.protm a écrit :J'ai toujours volé en Edge moi. Sur le 500 ma première paire à fait 85 vols, ma deuxième paire en est à 204.
Fait que je teste les RJX un de ces quatre!
Je pense que les pales les plus adaptées sont celle fournies avec le Kit ( les SAB ). MSH ils ne font pas les choses à moitié


Bonne nouvelle car au club un nouveau Protos 500 va montrer le bout de son nez... L'essayer c'est l'adopter


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Re: MSH PRÔTOS 500
Coucou tout le monde
Je reviens vers vous car là je sèche un peu... dans la catégorie "problème de courroie".
Je pensais que ma courroie était au bord (coté AC
) à cause de mon tube de queue tordu qui était monté à l'envers
J'ai donc tout démonté suite à vos bon conseils, j'ai remonté un AC neuf avec un tube en carbone pour avoir l'esprit tranquille.
J'ai ensuite régler la tension via la plaque moteur (pas trop tendu, juste ce qu'il faut) et là bah... pareil !
La courroie est top centré sur tout le côté droit, passe dans le guide sans problème, passe sur le pignon moteur (assez haut quand même) et sort vers le haut (et donc du coup ce retrouve sur le bord haut de la couronne).
Je ne comprend pas comment le pignon moteur peut jouer sur l'incidence de ma courroie ? (j'ai vérifier, le moteur est dans le bon sens
), le châssis qui serait déformé ???
Merci

Je reviens vers vous car là je sèche un peu... dans la catégorie "problème de courroie".
Je pensais que ma courroie était au bord (coté AC


J'ai donc tout démonté suite à vos bon conseils, j'ai remonté un AC neuf avec un tube en carbone pour avoir l'esprit tranquille.
J'ai ensuite régler la tension via la plaque moteur (pas trop tendu, juste ce qu'il faut) et là bah... pareil !
La courroie est top centré sur tout le côté droit, passe dans le guide sans problème, passe sur le pignon moteur (assez haut quand même) et sort vers le haut (et donc du coup ce retrouve sur le bord haut de la couronne).
Je ne comprend pas comment le pignon moteur peut jouer sur l'incidence de ma courroie ? (j'ai vérifier, le moteur est dans le bon sens

Merci
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est vraiment louche ton problème
Avec des photos cela serait plus simple.
Bon courage



Avec des photos cela serait plus simple.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Elle est à droite ou? Sur la poulie d'AC? Si c'est ça, arrête de chercher, c'est normal 
Sur tous les Prôtos que j'ai vu (soit 6), c'est toujours comme ça.

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Re: MSH PRÔTOS 500
Nan je suis d'accord avec toi Protm, mais d'habitude il y a quand même 3-4 mm avant le bord, or là je suis vraiment ras là ... couronne (moins d'un millimètre).
C'est pas très causant, je m'en rend compte... je vous ferez une belle photo ce soir, ce sera mieux.
C'est pas très causant, je m'en rend compte... je vous ferez une belle photo ce soir, ce sera mieux.
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Re: MSH PRÔTOS 500
As-tu essayé de desserrer le tube, de tourner un tout petit et resserrer ?





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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est pas la poulie d'AC alors, c'est la couronne
Elle est pas centrée de quel coté? Flanc droit ou gauche? Si c'est Flanc droit j'ai la solution, flanc gauche elle est forcément centrée
Elle est pas centrée de quel coté? Flanc droit ou gauche? Si c'est Flanc droit j'ai la solution, flanc gauche elle est forcément centrée

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Re: MSH PRÔTOS 500
Protm :
la mienne, c'est l'inverse :
Flanc droit (à droite avec AC vers soit donc) : courroie centrée pil-poil
Flanc gauche : courroie en bas de la couronne (avec de la marge) ???
Tu verras samedi
la mienne, c'est l'inverse :
Flanc droit (à droite avec AC vers soit donc) : courroie centrée pil-poil
Flanc gauche : courroie en bas de la couronne (avec de la marge) ???
Tu verras samedi






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Re: MSH PRÔTOS 500
salut,PvooDoo a écrit : Je pense que les pales les plus adaptées sont celle fournies avec le Kit ( les SAB ). MSH ils ne font pas les choses à moitié![]()
.
Bonne nouvelle car au club un nouveau Protos 500 va montrer le bout de son nez... L'essayer c'est l'adopter![]()
Dans mon kit acheté il y a pas deux mois, j'avais des pales MSH, qui ressemblent pas mal à des RJX...Plus de pales sab dans les kit de protos apparemment....
J'aime bien mon protos, c'est exactement ce que je voulais: un mini-protos en plus gros et qui est finalement plus facile...

@
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Re: MSH PRÔTOS 500
Les pales d'un kit de 500 ou du Mini Protos?
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est sur le kit du protos 500 que les pales ne sont plus des SAB.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut,Arkhein_1er a écrit :Nan je suis d'accord avec toi Protm, mais d'habitude il y a quand même 3-4 mm avant le bord, or là je suis vraiment ras là ... couronne (moins d'un millimètre).
C'est pas très causant, je m'en rend compte... je vous ferez une belle photo ce soir, ce sera mieux.
T'aurais pas déformé ta couronne en serrant trop fort la vis traversante ?
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est presque une légende la couronne déformée, la vis qui traverse est bloquée à fond sur le mien, et RAS.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je pense qu'il a quand même vérifié que la couronne n'est pas voilée. Cela coule de source.riva8406 a écrit :Salut,Arkhein_1er a écrit :Nan je suis d'accord avec toi Protm, mais d'habitude il y a quand même 3-4 mm avant le bord, or là je suis vraiment ras là ... couronne (moins d'un millimètre).
C'est pas très causant, je m'en rend compte... je vous ferez une belle photo ce soir, ce sera mieux.
T'aurais pas déformé ta couronne en serrant trop fort la vis traversante ?


Si la courroie est bien tendu elle ne devrait pas sortir de la couronne

Bon courage
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Re: MSH PRÔTOS 500
Re tout le monde,
Je n'ai pas eu trop de temps pour la photo, mais je pense qu'il peut voler comme ça.
Pour ma couronne, j'avais bien vérifié avant et elle n'oscille que d'un tout petit millimètre, vraiment pas grand chose.
Quand à la tension, j'ai opter pour un tendu mais pas trop
Je n'ai pas eu trop de temps pour la photo, mais je pense qu'il peut voler comme ça.
Pour ma couronne, j'avais bien vérifié avant et elle n'oscille que d'un tout petit millimètre, vraiment pas grand chose.
Quand à la tension, j'ai opter pour un tendu mais pas trop

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Re: MSH PRÔTOS 500
Y a plus qu'a mettre tout cela en l'air...
Qui c'est qui va avoir la trouille au premier vol ??

Qui c'est qui va avoir la trouille au premier vol ??



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Re: MSH PRÔTOS 500
Au pire, il finira comme le mien
:
http://i.imgur.com/yRQbJ.jpg
http://i.imgur.com/d2mjJ.jpg
http://i.imgur.com/9Yb0P.jpg
http://i.imgur.com/psrvH.jpg
...
...
...
Ça se répare !
(je sais Protm, tu la trouve moche cette bulle !)
http://i.imgur.com/O7FtU.jpg
Hâte aussi de voir si je n'ai pas oublié de serrer une vis

http://i.imgur.com/yRQbJ.jpg
http://i.imgur.com/d2mjJ.jpg
http://i.imgur.com/9Yb0P.jpg
http://i.imgur.com/psrvH.jpg
...
...
...
Ça se répare !
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Re: MSH PRÔTOS 500
protm a écrit :C'est presque une légende la couronne déformée, la vis qui traverse est bloquée à fond sur le mien, et RAS.
Vous avez rien d'autre à faire que de faire des commentaires négatif sur quelqu'un qui donne une éventuelle piste pour aider ! <_<PvooDoo a écrit :Je pense qu'il a quand même vérifié que la couronne n'est pas voilée. Cela coule de source.![]()
.

Et non, ce n'est pas une légende Protm. Encore une fois tu donnes ton avis sans savoir. J'ai été un des premiers à posséder un Protos 500 sur ce forum et j'en ai souffert sur une de mes couronnes, mal usinée probablement et qui trop serrée ne se positionnait pas correctement. Ce n'est pas parce que toi tu ne l'as jamais rencontré que c'est une légende.
Et PvooDoo, je ne suis pas devin et nulle part Arkhein indique avoir vérifier le voile de sa couronne.
Bref, si vous pensez être les seuls à pouvoir donner des conseils, restez entre vous.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Re: MSH PRÔTOS 500
Prends pas tout mal. En 2008 les couronnes se déformaient peut-être, mais maintenant, je t'assurer de serrée à bloc, ça ne bouge pas. Je ne disait pas ça en mal 

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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est l'hopital qui se moque de la charité !protm a écrit :Prends pas tout mal.

T'as la même mémoire courte quand même vu le nombre de fois où tu t'es régulièrement plaint de ce genre de remarques de la part d'autres membres (regarde sous ton pseudo !).

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ah bon? et là c'est pas toi qui nous dit
"Vous avez rien d'autre à faire que de faire des commentaires négatif sur quelqu'un qui donne une éventuelle piste pour aider !"
Un peu comme si tu disais "soyez pas méchant avec moi je veux juste aider"...!
Donc oui, tu as pris les remarques de Pvoodoo et moi assez mal, y'a pas de honte à l'admettre?
Enfin bref, A+
"Vous avez rien d'autre à faire que de faire des commentaires négatif sur quelqu'un qui donne une éventuelle piste pour aider !"
Un peu comme si tu disais "soyez pas méchant avec moi je veux juste aider"...!
Donc oui, tu as pris les remarques de Pvoodoo et moi assez mal, y'a pas de honte à l'admettre?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je ne dis pas que je ne l'ai pas mal pris, bien au contraire ! On se demande vraiment tu sais lire ou si tu comprends les choses qu'on écrit.
Mais toi derrière tu viens me dire de ne pas prendre mal les choses alors que tu es le premier à partir en vrille lorsqu'on te renvoie dans tes 22 ?
T'as vraiment besoin de te remettre en question mon petit.
Mais toi derrière tu viens me dire de ne pas prendre mal les choses alors que tu es le premier à partir en vrille lorsqu'on te renvoie dans tes 22 ?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ok!
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Re: MSH PRÔTOS 500







Désolé Arkhein_1er si j'ai été un peu direct et franchement je ne voulais pas t'offenser.
Tu es bien sympa Riva mais bon, tu tires un peu vite des conclusions








Bon vols à vous tous les protosiens

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Re: MSH PRÔTOS 500
Je suis désolé mais, vexé, j'ai préféré prendre un peu de recul sur ce topic...
LOL ne vous en faite pas, je ne fais pas si facilement du "boude-boude", même si je tire un peu la gueule quand je regarde mon protos, posé sur la table, le châssis péter en deux !
Bon là pour le coup il volait super bien... 4 ou 5 flips et la courroie toujours en place, et là... une vielle perte de signal radio (je pense que l'antenne de mon satellite à titiller un boulon métallique)
évidemment je bascule en autorot et là, allez savoir pourquoi, je met plein pas négatif
Conclusion, pales principales, patins et châssis explosés ...
du coup après réparation, nouvelle couronne et châssis, ma courroie (neuve aussi, on sait jamais !) devrait être parfaitement centré !

LOL ne vous en faite pas, je ne fais pas si facilement du "boude-boude", même si je tire un peu la gueule quand je regarde mon protos, posé sur la table, le châssis péter en deux !
Bon là pour le coup il volait super bien... 4 ou 5 flips et la courroie toujours en place, et là... une vielle perte de signal radio (je pense que l'antenne de mon satellite à titiller un boulon métallique)


Conclusion, pales principales, patins et châssis explosés ...

>> T-Rex 600 EFL - Align 600mx - YGE 90HV - AR7200bx - Pales EDGE
>> MSH Prôtos 500 FBL - Scorpion 880kV - YGE 60A - BeastX V3 - Pales SAB
>> GAUI X2 - BeastX V3 - pales SAB
>> BLADE mCPx v.1
>> Spektrum DX8
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi il m'en est arrivé une bonne Dimanche, avec Choubipay 
Je volais tranquilement, il y avait facile 50km/h de vent, et puis je me suis amusé avec l'autostab du Brain, jusqu'au moment ou, à force de toucher aux inters j'ai confondu Autostab et idleup. Donc je me suis retrouvé en mode normal, sur le dos, réflèxe, je l'ai remis aussitôt sur le ventre (ça fait moins de dégats), j'ai remis le moteur, ça a été long mais c'est reparti
Petite frayeur de coup, mais c'était presque drôle finalement

Je volais tranquilement, il y avait facile 50km/h de vent, et puis je me suis amusé avec l'autostab du Brain, jusqu'au moment ou, à force de toucher aux inters j'ai confondu Autostab et idleup. Donc je me suis retrouvé en mode normal, sur le dos, réflèxe, je l'ai remis aussitôt sur le ventre (ça fait moins de dégats), j'ai remis le moteur, ça a été long mais c'est reparti

Petite frayeur de coup, mais c'était presque drôle finalement

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Re: MSH PRÔTOS 500
<_< <_< <_< Ton récepteur était un spectrum ??? ou une sous marque de type orange ??? Je dis ça, je dis rien mais un pote le week dernier avec un jet et un recepteur orange spectrum a eu une perte de signal avec crash à l'arrivéArkhein_1er a écrit : Bon là pour le coup il volait super bien... 4 ou 5 flips et la courroie toujours en place, et là... une vielle perte de signal radio (je pense que l'antenne de mon satellite à titiller un boulon métallique)évidemment je bascule en autorot et là, allez savoir pourquoi, je met plein pas négatif
![]()
Conclusion, pales principales, patins et châssis explosés ...du coup après réparation, nouvelle couronne et châssis, ma courroie (neuve aussi, on sait jamais !) devrait être parfaitement centré !



Vraiment désolé pour toi








Dernier truc qui m'est arrivé en protos.
- vol tranquille type 3D et d'un coup plus de tour donc retour au sol rapide en autorot. Constat, la vis qui tiens la couronne principale envolée



Protm l'autostab du Brain fonctionne bien ?
A+ tlm
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Re: MSH PRÔTOS 500
ah mince désolé pour toi arkheim
bon courage pour le remontage
profites en pour vérifier les poulies de renvoi de la courroie si elles ne sont pas usées cela pourrait expliquer ton histoire de détaxation de la couronne
a++

bon courage pour le remontage

profites en pour vérifier les poulies de renvoi de la courroie si elles ne sont pas usées cela pourrait expliquer ton histoire de détaxation de la couronne
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blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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Re: MSH PRÔTOS 500
Désolé pour ton crash Arkein...
Sur un problème de pilotage, ça passe encore, sur un souci technique, ça énerve !
Oui, la petite blague de Protm Dimanche, couper les gazs sur le dos, lui trouve ça drôle, moi je suis devenu blanc !!!
PvooDoo : comme Protm n'est pas très objectif sur le brain (il doit avoir des actions chez MSH),
pour l'avoir vu voler et pour l'avoir monté en lieu et place de mon Beastx, je ne saurai que le conseiller.
Ça marche très bien, plus compliqué à régler qu'un beastx (obligé de brancher le PC) mais tellement plus réactif et ajustable ! Noël approche, n'hésite pas
Sur un problème de pilotage, ça passe encore, sur un souci technique, ça énerve !
Oui, la petite blague de Protm Dimanche, couper les gazs sur le dos, lui trouve ça drôle, moi je suis devenu blanc !!!

PvooDoo : comme Protm n'est pas très objectif sur le brain (il doit avoir des actions chez MSH),
pour l'avoir vu voler et pour l'avoir monté en lieu et place de mon Beastx, je ne saurai que le conseiller.
Ça marche très bien, plus compliqué à régler qu'un beastx (obligé de brancher le PC) mais tellement plus réactif et ajustable ! Noël approche, n'hésite pas






- totonor
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Re: MSH PRÔTOS 500
Hello ,
Le brain , c'est 30min de réglage la premiere fois et deux fois moins la deuxieme. Les config stock fonctionnent pour 90% de pilotes. Les plus exigeants entreront en menu avancé pour taquiner les PID.
Pour l'autostab , j'ai fait une petite video sur un petit vol d'essai .Ca marche tres bien
C'est a 1min07 et 3min05.
https://vimeo.com/53354918[/video]
Le brain , c'est 30min de réglage la premiere fois et deux fois moins la deuxieme. Les config stock fonctionnent pour 90% de pilotes. Les plus exigeants entreront en menu avancé pour taquiner les PID.
Pour l'autostab , j'ai fait une petite video sur un petit vol d'essai .Ca marche tres bien

C'est a 1min07 et 3min05.
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