nCPx/mCPx/130x ?
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Salut le motard
Par contre pour le Noël à l'avance... Joker ! - Gag !

PS : Vu que tu as bcp d'hélicos mais de marques différentes.. T''as prévu quoi comme Tx pour ton nouveau moustique ? - Etant prioritairement en Futaba j'ai fait voler mon McpX avec une Dx4e pdt presque 8 mois. Ca vole et c'est pas prise de tête mais.. depuis que je lui ai "accordé" une Tx programmable.. C'est qd même autre chose !!

Dans la mesure où tu hésitais entre McpX et NanoCPX... je penses églt, bien que n'ayant pas non plus de NanoCpX (comme tmartin) que tu as fait un bon choix.lemotard58 a écrit :oui, je viens de le commander la. sa m'occupera pour cette hiverlolo09 a écrit :prends le Nano, il n'a pas les defauts du mcpx et apres plusieurs retour, il resiste tres bien au vent
on dira que c'est noël a l'avance
Par contre pour le Noël à l'avance... Joker ! - Gag !


PS : Vu que tu as bcp d'hélicos mais de marques différentes.. T''as prévu quoi comme Tx pour ton nouveau moustique ? - Etant prioritairement en Futaba j'ai fait voler mon McpX avec une Dx4e pdt presque 8 mois. Ca vole et c'est pas prise de tête mais.. depuis que je lui ai "accordé" une Tx programmable.. C'est qd même autre chose !!
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
j'ai recu mon nano cpx.orglop450 a écrit :Salut le motard![]()
Dans la mesure où tu hésitais entre McpX et NanoCPX... je penses églt, bien que n'ayant pas non plus de NanoCpX (comme tmartin) que tu as fait un bon choix.lemotard58 a écrit :oui, je viens de le commander la. sa m'occupera pour cette hiverlolo09 a écrit :prends le Nano, il n'a pas les defauts du mcpx et apres plusieurs retour, il resiste tres bien au vent
on dira que c'est noël a l'avance
Par contre pour le Noël à l'avance... Joker ! - Gag !![]()
PS : Vu que tu as bcp d'hélicos mais de marques différentes.. T''as prévu quoi comme Tx pour ton nouveau moustique ? - Etant prioritairement en Futaba j'ai fait voler mon McpX avec une Dx4e pdt presque 8 mois. Ca vole et c'est pas prise de tête mais.. depuis que je lui ai "accordé" une Tx programmable.. C'est qd même autre chose !!
2 vols de fait, je suis assez déçue tout de même de l'appareil. j'aurais su je l'aurais pas pris


Nine Eagle Bravo SX : 121 vol et 3 crash
CB180 D : 52 vol et 4 crash
KDS 450 QS : 33 vol et 4 crash
Quadri : 36 vol et pas de crash
Hexa : en cours de montage
Un bon vol commence par un bon réglage
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
J'ai pris ma décision
Pour nowel ce seras un 130x
Je voulais me prendre un nano mais je veux un vrai ac, les seules fois ou je plante mon mcpx c'est quand l'ac me fait des surprises donc je n'hésite plus !
Pour nowel ce seras un 130x

Je voulais me prendre un nano mais je veux un vrai ac, les seules fois ou je plante mon mcpx c'est quand l'ac me fait des surprises donc je n'hésite plus !
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
tu va t'eclater :K4toN a écrit :J'ai pris ma décision
Pour nowel ce seras un 130x
Je voulais me prendre un nano mais je veux un vrai ac, les seules fois ou je plante mon mcpx c'est quand l'ac me fait des surprises donc je n'hésite plus !
https://www.youtube.com/watch?v=iLr2iMu ... ature=plcp[/video]
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Yes 
Et plus de grosses pertes de puissance grâce aux batteries 2S
Que demander de plus^^
Vivement

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Re: nCPx/mCPx/130x ?
bon, malgré que ceci fut annoncé, sa taille m'a quand même choquétmartin a écrit :déçu pourquoi ? vazyraconte
et t'as quoi comme radio t'as demandé orglop ?

la radio est la DX4 mais je m'attendais a un peut plus de stabilité. l'iddle up est pas mal, mais c'est un petit hélico, sa manque de patate quand même. le train atterrissage est "emmanché" comme sa dans le chassis, je l'ai perdu en vol et s'enlève assez facilement. la canopy est vraiment fine et fragile ( mais a 29gr l'appareil, on comprends !! )
sinon il est bien proof !!

je suis un peut déçue, mais je pense qu'il faut le temps que je m'y habitue surtout.
je pense que j'en serait satisfait par la suite a force de voler
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Salut tmartin
Salut lemotard
- tes courbes pas/gaz
- tes D/R et expos
- Travel Adjust
Tu peux passer de réglages à la louche, pour "tous" à des réglages adaptés à ton niveau, à ce que tu veux faire.
Certes j'ai piloté mon McpX pdt plus de 8 mois avec une Dx4e. Premier vol (en sortant de chez Millenium, sans rien vérifier.. Pas bien !), premier flip avec sans souci. Mais.. je ne débutais pas en CP, j'avais déja mes 2 T-Rex et qqes heures de simu derrière. Des flips.. j'en avais déjà tenté avant.
Maintenant, qqe part entre le couple Dx6i-McpX ou nanoCpX "mal réglés" et le couple Dx4e McpX ou NanoCpX, perso je pense qu'il vaut mieux le second. Avec la Dx4, t'as deux positions Hi/Lo et une coupure moteur. Tu peux pas trop te tromper.
Sinon, oui, une Tx programmable c'est nettement mieux simplement. Why ? : Un NanoCpX, un McpX avant d'être des RTF/BNF ce sont d'abord des CP. Et qu'un CP pour réellement bien voler ça doit être bien réglé mécaniquement et former un tout cohérent avec Tx, environnement - espace de vol (indoor gymnase, extérieur avec du vent..) et pilote (débutant ou non). Qd ton NanoCpX sort de la boite, les réglages ont été fait à la louche avec à la base un réglage sdt. Le pb, c'est en partie cela. Et qd on débute, j'en conviens, on ne sait pas régler. Mais les clubs, le site, les potes.. ça sert aussi à ça. Non ?
Sinon, j'ai bien reçu mon 130X (qui ne volera.. que le 25 decembre. Noël oblige..). En attendant, qd même vérifié qu'il répondait bien et ait modifié l'intérieur de ma malette "DSM2"..
(bon la couleur de la mousse.. c'est de la récup de tapis de sol pour bébés. Gag !)

A+
PS 1 : Je suis bien en mode 1. Sur ma DSX9 j'ai déplacé l'inter du Fly Mode à Ghe car celui-ci n'était pas assignable et que.. je le voulais là. M'enfin !
PS2 : Pour la malette (puisque j'ai reçu plusieurs MP à ce sujet..).. elle vient de chez Casto. Y'a la même chez Brico Dépôt et chez Leroy Merlin. Entre 15 et 20 Euros selon magasins. Tmartin va encore me dire que j'ai encore la place pour y mettre aussi .. un Nano CpX. Gag !!
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 5cm-e12203

Salut lemotard

Entre une Dx4e et une Dx6i la grosse différence.. c'est effectivement le fait que la seconde est surtout une Tx programmable cad que tu peux régler (programmer) entre autre :tmartin a écrit : radio : dx4, basique, non programmable, c'est sur que ça peut le faire, mais c'est pour ça qu'on te demandait !
essaye une fois avec une programmable et tu vas te retrouver avec un autre hélico, de mande à ... je sais plus si c'est orglop ou k4ton qui est passé d'une dx4 à une vraie radio sur mCPx, demande leur...
- tes courbes pas/gaz
- tes D/R et expos
- Travel Adjust
Tu peux passer de réglages à la louche, pour "tous" à des réglages adaptés à ton niveau, à ce que tu veux faire.
Certes j'ai piloté mon McpX pdt plus de 8 mois avec une Dx4e. Premier vol (en sortant de chez Millenium, sans rien vérifier.. Pas bien !), premier flip avec sans souci. Mais.. je ne débutais pas en CP, j'avais déja mes 2 T-Rex et qqes heures de simu derrière. Des flips.. j'en avais déjà tenté avant.
Maintenant, qqe part entre le couple Dx6i-McpX ou nanoCpX "mal réglés" et le couple Dx4e McpX ou NanoCpX, perso je pense qu'il vaut mieux le second. Avec la Dx4, t'as deux positions Hi/Lo et une coupure moteur. Tu peux pas trop te tromper.
Sinon, oui, une Tx programmable c'est nettement mieux simplement. Why ? : Un NanoCpX, un McpX avant d'être des RTF/BNF ce sont d'abord des CP. Et qu'un CP pour réellement bien voler ça doit être bien réglé mécaniquement et former un tout cohérent avec Tx, environnement - espace de vol (indoor gymnase, extérieur avec du vent..) et pilote (débutant ou non). Qd ton NanoCpX sort de la boite, les réglages ont été fait à la louche avec à la base un réglage sdt. Le pb, c'est en partie cela. Et qd on débute, j'en conviens, on ne sait pas régler. Mais les clubs, le site, les potes.. ça sert aussi à ça. Non ?
Sinon, j'ai bien reçu mon 130X (qui ne volera.. que le 25 decembre. Noël oblige..). En attendant, qd même vérifié qu'il répondait bien et ait modifié l'intérieur de ma malette "DSM2"..
(bon la couleur de la mousse.. c'est de la récup de tapis de sol pour bébés. Gag !)

A+
PS 1 : Je suis bien en mode 1. Sur ma DSX9 j'ai déplacé l'inter du Fly Mode à Ghe car celui-ci n'était pas assignable et que.. je le voulais là. M'enfin !
PS2 : Pour la malette (puisque j'ai reçu plusieurs MP à ce sujet..).. elle vient de chez Casto. Y'a la même chez Brico Dépôt et chez Leroy Merlin. Entre 15 et 20 Euros selon magasins. Tmartin va encore me dire que j'ai encore la place pour y mettre aussi .. un Nano CpX. Gag !!


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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Salut tout l'monde
Hier j'ai pu voir à l'oeuvre le 130X de Vario qui rodait sa machine et ses Lipos (E-Flite et TP à 65C).
L'AC bien que TT n'est aussi nif que je pouvais l'espérer.. ce malgré le menu caché. Comme celui du McpX il est églt tributaire de l'alim !!
En décodé, plus stable sous TP que sous les E-Flite d'origine. Coté crashproof, ça à l'air bien. Présence, c'est certain, on peut davantage améliorer ses Fumels et Huricanne avec; que sur McpX.
Reste que Vario fait de la 3D et que moi.. je suis Sport (et que j'ai déjà pris des Gens Ace pour lui qui elles sont compatibles sans modif avec mes chargeurs : prises JST comme sur mon T-Rex 250 SE, prises équilibrage "sdt")
Pour reprendre la question de tmartin je module donc :
- Si on peut les trois.. mais dans quel ordre pour un débutant ? - Pour qqu'un de déjà dégrossi en CP ?
- Une fois dégrossi, si on ne devait en garder (ou en privilégier) qu'un, lequel ? (pb ça dépend aussi de l'endroit où on veut voler avec..)
Pour moi, pour un débutant CP, je continue de déconseiller le 130X. Il faut d'abord avoir du plaisir pour pas trop cher.. mais je sais que je peux me tromper. Il est plus puissant, plus gros donc plus dangereux qqe part. Spares plus chères même s'il reste crashproof sur ce que j'ai vu. Crashproof ne voulant pas dire indestructible. Nuance.
Pour les confirmés qui n'en garderaient qu'un pour voler dehors ou indoor gymnase, à priori 130X. Pour voler chez soi.. nano CpX.
A+
PS : tmartin m'a dit qu'il y avait encore de la place dans ma malette. Gag !


Hier j'ai pu voir à l'oeuvre le 130X de Vario qui rodait sa machine et ses Lipos (E-Flite et TP à 65C).
L'AC bien que TT n'est aussi nif que je pouvais l'espérer.. ce malgré le menu caché. Comme celui du McpX il est églt tributaire de l'alim !!

Reste que Vario fait de la 3D et que moi.. je suis Sport (et que j'ai déjà pris des Gens Ace pour lui qui elles sont compatibles sans modif avec mes chargeurs : prises JST comme sur mon T-Rex 250 SE, prises équilibrage "sdt")
Pour reprendre la question de tmartin je module donc :
- Si on peut les trois.. mais dans quel ordre pour un débutant ? - Pour qqu'un de déjà dégrossi en CP ?
- Une fois dégrossi, si on ne devait en garder (ou en privilégier) qu'un, lequel ? (pb ça dépend aussi de l'endroit où on veut voler avec..)
Pour moi, pour un débutant CP, je continue de déconseiller le 130X. Il faut d'abord avoir du plaisir pour pas trop cher.. mais je sais que je peux me tromper. Il est plus puissant, plus gros donc plus dangereux qqe part. Spares plus chères même s'il reste crashproof sur ce que j'ai vu. Crashproof ne voulant pas dire indestructible. Nuance.
Pour les confirmés qui n'en garderaient qu'un pour voler dehors ou indoor gymnase, à priori 130X. Pour voler chez soi.. nano CpX.
A+

PS : tmartin m'a dit qu'il y avait encore de la place dans ma malette. Gag !


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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Petit déterrage de post, peut etre que ça aidera certains qui passent au CP.
Je suis passé direct au CP avec un 130X, sous conseils de membres car terrains de foot à 500m de la maison. Je n'ai commencé l'hélico RC qu'à noël 2012 avec un mSR offert par ma douce. Il me donne pleine satsifaction avec plus de 100vols et quasi pas de pièces cassées ( 1 barre de bell et un Train ). Puis j'ai investi peu de temps aprés ds une radio programmable et phoenix ds le but de voler avec un CP de taille 450/500 plus tard. Des heures se sont passées sans grandes progressions, c'est mon ressenti mais je tiens à peu pret les satios ds les 4 faces, quelques translations et je m'essai aux virages, là c'est pas gagné, je galère un peu.
Bref revenons au 130X qui est arrivé il y à 3 jours à la maison, 3 vols de 4min ds la cuisine, le premier fut le plus surprennant, ça tourne et vite, ce n'est plus le mSR et ds les vidéo on ne s'en rend pas bien compte. Mais il décolla et les statio ne sont pas plus difficile qu'avec le mSR, juste plus impressionnant car plus gros, puissant et bruyant. Hier je décide de tester devant la maison car une acalmie montra le bout de son nez. Je le pose au sol, et je mets un bon coup de pas pour le lever à un metre je dirai. Les deux premieres minutes sont consacrées à un statio queue, nickel, très stable et doux (D/R=85 et expo à 40), allé un petit coup d'AC et nez de face. Pas plus compliqué que sur phoenix finalement à la diff qu'il ne faut pas que je me rate
, il s'eloigne gentiment, je le fais revenir en douceur, repasse queue vers moi et me lance ds une transmation latérale sur 10m, en douceur puis les 2 dernières minutes viennent de passer et je le pose avec l'autorot.
Je ne connais pas le nCPx et le mCPx mais le 130X est très stable si on l'adouci, je ne me suis pas senti dépassé en le mettant dehors, par contre il est certain que je ne me lancerai pas ds certaines manoeuvre de suite et mon apprentissage sera aussi plus long par crainte, alors qu'avec un modèle plus petit, je serai surement tenté plus rapidement de dépasser mes compétences.
Je ne regrette pas ce choix pour l'instant.
hs on : Orglop, ta malette, tu l'as trouvé ou ? Car le format à l'air pile poil pour mettre le 130x et la radio. hs off
Je suis passé direct au CP avec un 130X, sous conseils de membres car terrains de foot à 500m de la maison. Je n'ai commencé l'hélico RC qu'à noël 2012 avec un mSR offert par ma douce. Il me donne pleine satsifaction avec plus de 100vols et quasi pas de pièces cassées ( 1 barre de bell et un Train ). Puis j'ai investi peu de temps aprés ds une radio programmable et phoenix ds le but de voler avec un CP de taille 450/500 plus tard. Des heures se sont passées sans grandes progressions, c'est mon ressenti mais je tiens à peu pret les satios ds les 4 faces, quelques translations et je m'essai aux virages, là c'est pas gagné, je galère un peu.
Bref revenons au 130X qui est arrivé il y à 3 jours à la maison, 3 vols de 4min ds la cuisine, le premier fut le plus surprennant, ça tourne et vite, ce n'est plus le mSR et ds les vidéo on ne s'en rend pas bien compte. Mais il décolla et les statio ne sont pas plus difficile qu'avec le mSR, juste plus impressionnant car plus gros, puissant et bruyant. Hier je décide de tester devant la maison car une acalmie montra le bout de son nez. Je le pose au sol, et je mets un bon coup de pas pour le lever à un metre je dirai. Les deux premieres minutes sont consacrées à un statio queue, nickel, très stable et doux (D/R=85 et expo à 40), allé un petit coup d'AC et nez de face. Pas plus compliqué que sur phoenix finalement à la diff qu'il ne faut pas que je me rate

Je ne connais pas le nCPx et le mCPx mais le 130X est très stable si on l'adouci, je ne me suis pas senti dépassé en le mettant dehors, par contre il est certain que je ne me lancerai pas ds certaines manoeuvre de suite et mon apprentissage sera aussi plus long par crainte, alors qu'avec un modèle plus petit, je serai surement tenté plus rapidement de dépasser mes compétences.
Je ne regrette pas ce choix pour l'instant.
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Tu peux trouver dèd 15€ des malettes sympas chez Leroy Melin, weldom et consors 
C'est une taille standardisée il me semble

C'est une taille standardisée il me semble
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Merci K4tonK4toN a écrit :Tu peux trouver dèd 15€ des malettes sympas chez Leroy Melin, weldom et consors
C'est une taille standardisée il me semble






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Re: nCPx/mCPx/130x ?

Je vais aller m'en chercher une quand je pourrais sortir avec mon 130, toute en alu a 30€

Vivement des temps plus cléments...!
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"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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- orglop450
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Salut Julien.P
Historiquement le McpX est le plus ancien et vu la "révolution" qu'il a créé, sert logiquement de référence. Maintenant la donne a changé, et le choix pourrait être NanoCpX, McpX v2 en BH, McpX v3 en BL et 130X.
Certaines choses semblent rester, à priori le plus léger, le Nano cpX BH et AC direct drive pourrait être le plus crashproof. Caractéristique qui a bcp compté pour le succés du McpX v1. Qd au 130X c'est le plus lourd, BL et AC par TT. Perso je vole en CP uniquement dehors soit à 5 mn de chez moi, un hippodrome avec des arbres certes, mais plusieurs espaces libres de la taille d'un terrain de foot.. Soit à Tougas, encore plus grand. Pas d'arbre et plus exposé au vent. Bref, mon 130X vole donc sur mes 2 terrains de jeu. Et depuis que je l'ai.. mon McpX v2 malgré son boost est bel et bien resté sur son étagère tant la différence est considérable en termes de qualités de vol. Plus de puissance, mieux assis, un poil plus visible et plus crashproof que j'aurais pû croire... Bon, cela dit je ne débute pas totalement en CP avec. Gag !
Sinon pour la malette effectivement on trouve la même chez Leroy Merlin, Casto et Brico Depot. La première que j'avais venait de chez Brico, la seconde, de chez Casto (qqes euros plus chère qd même..). Y'en avait plus de dispo chez Brico le jour où j'y suis allé..
A+


C'est clair que toi et moi nous n'avons pas le même parcours, même si en définitve ça ne fait pas longtemps que je fais de l'hélico RC. Ton témoignage est intéressant car lorsque le 130X est sorti pas mal de gens hésitaient par rapport au McpX puis par rapport au NanoCpX si on reste chez Blade Helis en DSMX/DSM2.Julien.P a écrit :Petit déterrage de post, peut etre que ça aidera certains qui passent au CP.
...Je ne connais pas le nCPx et le mCPx mais le 130X est très stable si on l'adouci, je ne me suis pas senti dépassé en le mettant dehors, par contre il est certain que je ne me lancerai pas ds certaines manoeuvre de suite et mon apprentissage sera aussi plus long par crainte, alors qu'avec un modèle plus petit, je serai surement tenté plus rapidement de dépasser mes compétences.
hs on : Orglop, ta malette, tu l'as trouvé ou ? Car le format à l'air pile poil pour mettre le 130x et la radio. hs off
Historiquement le McpX est le plus ancien et vu la "révolution" qu'il a créé, sert logiquement de référence. Maintenant la donne a changé, et le choix pourrait être NanoCpX, McpX v2 en BH, McpX v3 en BL et 130X.
Certaines choses semblent rester, à priori le plus léger, le Nano cpX BH et AC direct drive pourrait être le plus crashproof. Caractéristique qui a bcp compté pour le succés du McpX v1. Qd au 130X c'est le plus lourd, BL et AC par TT. Perso je vole en CP uniquement dehors soit à 5 mn de chez moi, un hippodrome avec des arbres certes, mais plusieurs espaces libres de la taille d'un terrain de foot.. Soit à Tougas, encore plus grand. Pas d'arbre et plus exposé au vent. Bref, mon 130X vole donc sur mes 2 terrains de jeu. Et depuis que je l'ai.. mon McpX v2 malgré son boost est bel et bien resté sur son étagère tant la différence est considérable en termes de qualités de vol. Plus de puissance, mieux assis, un poil plus visible et plus crashproof que j'aurais pû croire... Bon, cela dit je ne débute pas totalement en CP avec. Gag !

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Modifié en dernier par orglop450 le 01 févr. 2013, 20:53, modifié 1 fois.
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Pas mieux, en même temps, je viens de relire les derniers messages, c'est écrit en vert. Merci quand même.K4toN a écrit :
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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Daltonien ? - Gag !


Bon WE à toi.Julien.P a écrit :..Pas mieux, en même temps, je viens de relire les derniers messages, c'est écrit en vert. Merci quand même.

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Re: nCPx/mCPx/130x ?
Achetée ce matin, impec, le mSR, le 130X, DX7s, le chargeur. Tout y est même le kit outils.





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