[sujet clos ] airwolf 600
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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
Oui je le pense aussi mais les puristes diront que non.Celui de century est plus detaillé mais moins pratique.
Sur celui d'héliartist tout le devant 'enlève plus pratique pour les accus.Celui de century il faut faire de gymnastique pour mettre l'accus .Biensur beaucoups de personnes l'ont et arrive à changer l'accus sans problème.
Cela reste avant tout une question de gouts.
Au départ j'avais celui de century mais je j'ai vendu pour la raison évoqué plus haut.
Sur celui d'héliartist tout le devant 'enlève plus pratique pour les accus.Celui de century il faut faire de gymnastique pour mettre l'accus .Biensur beaucoups de personnes l'ont et arrive à changer l'accus sans problème.
Cela reste avant tout une question de gouts.
Au départ j'avais celui de century mais je j'ai vendu pour la raison évoqué plus haut.
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- Armageddon
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Re: airwolf 600
Ouaip, pas bete.Tres bonne idée.J'ai remarquer sur mon airwolf 450 que sa bouge un peut aussi,vue qu'il es tenue que par le bas.Je vais te piquer ton idée.

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
Ce n'est pas mon idée mais je lis pas mal et je prends des infos sur ce forum .
il bouge un peu mais s'est plus sur.
il bouge un peu mais s'est plus sur.
- artdeschoix
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Re: airwolf 600
Bonjour ,
ce n'est pas du luxe de fixer le haut du châssis mécanique au fuselage .
Cà évite pas mal de vibrations ...
@+ René
ce n'est pas du luxe de fixer le haut du châssis mécanique au fuselage .
Cà évite pas mal de vibrations ...
@+ René

A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
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Re: airwolf 600
Bonjour
Ce matin je voudrais parler d'un sujet sur lequel je n'ai vu aucune explication ou alors du genre"monter le boitier d'anticouple".Cause toujours!
En effet, le problème n'est pas de mettre ce boitier mais de serrer cette p!!!! de vis pour pas que çà bouge.
qui n'as pas rencontrer ce problème?s'il y en a qu'ils expliquent clairement ce qu'il font.
Je parle des boitiers en alu,les boitiers en plastiques ou il ya 4 ou 5 vis à serrer genre raptor 50 bonjour (expérience vécu avec écureuil as 355n ) Sur un hugues 500 pas trop de problème .
Que se soit courroie ou torque serrer cette vis quand la marge de manoeuvre est limitée.
C'est vrais qu'il y a des fuselages ou le dessus s'enlève et l'on peut reculer la mécanique,mais pas tous ex: agusta,ecureuil etc.
Vous me direz démonte la tête,tu gagne de la place pas toujours.Parfois cela ne suffit pas .
Si quelqu'un à une astuce,je vous écoute et d'autres en profiteront.
merci.
Alain.
Ce matin je voudrais parler d'un sujet sur lequel je n'ai vu aucune explication ou alors du genre"monter le boitier d'anticouple".Cause toujours!
En effet, le problème n'est pas de mettre ce boitier mais de serrer cette p!!!! de vis pour pas que çà bouge.
qui n'as pas rencontrer ce problème?s'il y en a qu'ils expliquent clairement ce qu'il font.
Je parle des boitiers en alu,les boitiers en plastiques ou il ya 4 ou 5 vis à serrer genre raptor 50 bonjour (expérience vécu avec écureuil as 355n ) Sur un hugues 500 pas trop de problème .
Que se soit courroie ou torque serrer cette vis quand la marge de manoeuvre est limitée.
C'est vrais qu'il y a des fuselages ou le dessus s'enlève et l'on peut reculer la mécanique,mais pas tous ex: agusta,ecureuil etc.
Vous me direz démonte la tête,tu gagne de la place pas toujours.Parfois cela ne suffit pas .
Si quelqu'un à une astuce,je vous écoute et d'autres en profiteront.
merci.
Alain.
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Re: airwolf 600
Mon truc à moi.
pour l'ecureuil as 355 n et raptor50 (courroie) quelque vis serrées et collier en ferraille de tuyau .Cà tenait .
pour l'agusta (trex courroie)mème en reculant au maxi non,démontage de la tête oui pour mettre la courroie non
pour la vis pas assez loin .
pour l'airwolf idem. En mettant un torque la vis ne sort pas du fuselage pour la serrer.
sur ces deux fuselage,j'ai percé un trou en face de cette vis qui me permet de visser l'ensemble.Ayant mis un écrou j'ai fait une sorte de clé plate qui me permet de le tenir .
Un trou!Oh!!! sacilège! Pour les puristes,mais il est fou cela vas ce voir ,je met un petit bouchon de stylo b que je peint.Et voilà.
Pour de la pur maquette non,mais autrement oui à 10 ou 50 m cela ne se voit pas.
a plus! alain.
pour l'ecureuil as 355 n et raptor50 (courroie) quelque vis serrées et collier en ferraille de tuyau .Cà tenait .
pour l'agusta (trex courroie)mème en reculant au maxi non,démontage de la tête oui pour mettre la courroie non
pour la vis pas assez loin .
pour l'airwolf idem. En mettant un torque la vis ne sort pas du fuselage pour la serrer.
sur ces deux fuselage,j'ai percé un trou en face de cette vis qui me permet de visser l'ensemble.Ayant mis un écrou j'ai fait une sorte de clé plate qui me permet de le tenir .
Un trou!Oh!!! sacilège! Pour les puristes,mais il est fou cela vas ce voir ,je met un petit bouchon de stylo b que je peint.Et voilà.
Pour de la pur maquette non,mais autrement oui à 10 ou 50 m cela ne se voit pas.
a plus! alain.
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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
Bonjour!
Lundi après midi beau temps.Je prépare tout et je m'en vais faire un essais pour voir si tout est ok.
Je branche tout et je lance le rotor. Pas de vibration super,petit stationnaire ok.doucement il est vif le bougre .On pose doucement et là le train droit pivote et rentre tout seul. oh p...... de m.... Bon çà vas pas de bobo.Je regarde et un palonnier alu à tourné. Je le rebloque .
2éme essais: stationnaire impec et là je pose un peu vite pas comme un boeuf non plus car des gamins arrivent en beuglant déconcentration et boum.
le train droit est rentré sous le choque le temps de réagir l'anticouple à touché .Le temps que tout stop s'a gratté quand mème.
Bilan.pales anticouple fusillées,coulisseau ac coupé.couronne d'autorot des dents en moins,le pignon d'entrainement ac plus de dents.Le fuselage rien ouf .
Je rentre .
La cause, vis serrée sur axe qui n'a pas de méplat = connerie.Alain tu es un con! Les pieces sont commandées et les méplats sont fait.
Lundi après midi beau temps.Je prépare tout et je m'en vais faire un essais pour voir si tout est ok.
Je branche tout et je lance le rotor. Pas de vibration super,petit stationnaire ok.doucement il est vif le bougre .On pose doucement et là le train droit pivote et rentre tout seul. oh p...... de m.... Bon çà vas pas de bobo.Je regarde et un palonnier alu à tourné. Je le rebloque .
2éme essais: stationnaire impec et là je pose un peu vite pas comme un boeuf non plus car des gamins arrivent en beuglant déconcentration et boum.
le train droit est rentré sous le choque le temps de réagir l'anticouple à touché .Le temps que tout stop s'a gratté quand mème.
Bilan.pales anticouple fusillées,coulisseau ac coupé.couronne d'autorot des dents en moins,le pignon d'entrainement ac plus de dents.Le fuselage rien ouf .
Je rentre .
La cause, vis serrée sur axe qui n'a pas de méplat = connerie.Alain tu es un con! Les pieces sont commandées et les méplats sont fait.
- LE 59
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Re: airwolf 600
Salut
Je suis ton sujet avec attention car j ai l intention de monté un airwolf sur base de HK 600.
Pourrais tu me communiqué ta configuration au niveau de la motorisation,esc et bec externe.
J ai lus qu on pouvais voler avec un minimum de tours rotor.
Merci
LE 59
Je suis ton sujet avec attention car j ai l intention de monté un airwolf sur base de HK 600.
Pourrais tu me communiqué ta configuration au niveau de la motorisation,esc et bec externe.
J ai lus qu on pouvais voler avec un minimum de tours rotor.
Merci
LE 59
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Re: airwolf 600
Ok.
Moteur turnigy typhon 600 1100kv avec pigmom de 14dts . (couronne d'origine 170 dts)
Esc opto c'est dire sans bec turnigy opto 100a 120a en pointe.
Accus de réception 6v 2500 mah.
Accus feux 4.8v 2500 mah.(permet de centré le modèle)
Accus moteur 6s 5000 ma ou 2 accus 6s 3300ma (6600ma).
Pour faire grincer les dents les servos du cyclique sont analogiques et oui pas besoin de servos à 100euros pour des vols coulés (6kg en 6 volt) s'est bien assez .
Gyro: un petit gyro qui marche pas mal je ne vole qu'en mode normal et le servos pareil pas de tic ni toc et non plus flip ou flop .
voilà ma configue et merci monsieur Roger Nieto pour les économies.
Maintenant chacun fait comme il veux
tout mes helicos sont configurés comme çà
Les produits viennent de chez hk.
reste a ton service,a+ Alain.
Moteur turnigy typhon 600 1100kv avec pigmom de 14dts . (couronne d'origine 170 dts)
Esc opto c'est dire sans bec turnigy opto 100a 120a en pointe.
Accus de réception 6v 2500 mah.
Accus feux 4.8v 2500 mah.(permet de centré le modèle)
Accus moteur 6s 5000 ma ou 2 accus 6s 3300ma (6600ma).
Pour faire grincer les dents les servos du cyclique sont analogiques et oui pas besoin de servos à 100euros pour des vols coulés (6kg en 6 volt) s'est bien assez .
Gyro: un petit gyro qui marche pas mal je ne vole qu'en mode normal et le servos pareil pas de tic ni toc et non plus flip ou flop .
voilà ma configue et merci monsieur Roger Nieto pour les économies.
Maintenant chacun fait comme il veux
tout mes helicos sont configurés comme çà
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reste a ton service,a+ Alain.
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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
J'oubliais.
Pour les tours rotors s'est vrais mais moi j'ai des pales assymétriques sur agusta en phase de vol 50,55,60,80,100
pales symétriques sur airwolf en phase de vol 50,60,70,80,100
pour l'agusta impect. Pour l'airwolf àvoir car pas eu le tempssuite à cette connerie de méplat sur le train.
A+ Alain.
Pour les tours rotors s'est vrais mais moi j'ai des pales assymétriques sur agusta en phase de vol 50,55,60,80,100
pales symétriques sur airwolf en phase de vol 50,60,70,80,100
pour l'agusta impect. Pour l'airwolf àvoir car pas eu le tempssuite à cette connerie de méplat sur le train.
A+ Alain.
- 2Mylent
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Re: airwolf 600
C'est casse burne (pour être poli) de passer des heuresà tous fignoler et paf, le petit détail à la onc qui viens mettre une grande claque
En tous cas, bon courage et j'attends une p'tite photo du décollage et plus si affinité

En tous cas, bon courage et j'attends une p'tite photo du décollage et plus si affinité

2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit!
La Gallery des Hélicos du Fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/
=> Dept 94 / 54 ans // Ma page Perso Heli4.com: viewtopic.php?f=2&t=47556&start=40
Blade 180 CFX / Blade 300CFX / Blade NcpX / T-Rex 500 / HK 450GT avec fuselage AS 350
Spektrum DX6i et DX7s
eFuel 1200w 30A + Hyperion EOS 0720i Super DUO3
PHOENIX RC 5
Construction Prototypes "Maison" et pièces de récupérations / Quadri Alien Maison + Mini V-Tail Prototype + Quadri H fait maison // Imprimante 3D réalisation perso dans le style Prusa I3 en 300x200x180
La Gallery des Hélicos du Fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/






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Re: airwolf 600
Merci .
Pas de blème j'ai tout le weekend pour réparer vu le temps qu'ils annoncent
Pas de blème j'ai tout le weekend pour réparer vu le temps qu'ils annoncent
- LE 59
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Re: airwolf 600
Salut Alainblakcat a écrit :Ok.
Moteur turnigy typhon 600 1100kv avec pigmom de 14dts . (couronne d'origine 170 dts)
Esc opto c'est dire sans bec turnigy opto 100a 120a en pointe.
Accus de réception 6v 2500 mah.
Accus feux 4.8v 2500 mah.(permet de centré le modèle)
Accus moteur 6s 5000 ma ou 2 accus 6s 3300ma (6600ma).
Pour faire grincer les dents les servos du cyclique sont analogiques et oui pas besoin de servos à 100euros pour des vols coulés (6kg en 6 volt) s'est bien assez .
Gyro: un petit gyro qui marche pas mal je ne vole qu'en mode normal et le servos pareil pas de tic ni toc et non plus flip ou flop .
voilà ma configue et merci monsieur Roger Nieto pour les économies.
Maintenant chacun fait comme il veux
tout mes helicos sont configurés comme çà
Les produits viennent de chez hk.
reste a ton service,a+ Alain.
On ma conseillé le même moteur

Par contre au niveau du bec externe ,ta quoi et surtout comment ça se banche

Pour les pales ,tu parle de symétrique ,il y a une différence avec mes pales monté sur mon HK 500?
Désole pour ton crash

Merci
LE 59
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Re: airwolf 600
Je n'ai pas de bec externe.
Mes contros sont opto sans bec .Je mets un accu séparé pour la reception
Mes contros sont opto sans bec .Je mets un accu séparé pour la reception
- LE 59
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Re: airwolf 600
Ok merci
LE 59
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Re: airwolf 600
Pour les pales
Les pales de bell 500,elles sont normales pour l'airwolf aussi
Pour l'agusta elles sont assymétriques le dessous est presque plat comme une aile d'avion de début.Elles ont plus de portance et il faut moins de tour au rotor .elle existent pour les 500 aussi .
Vas chez heliscale -pales maquettes et tu comprendras.
A+ alain
Les pales de bell 500,elles sont normales pour l'airwolf aussi
Pour l'agusta elles sont assymétriques le dessous est presque plat comme une aile d'avion de début.Elles ont plus de portance et il faut moins de tour au rotor .elle existent pour les 500 aussi .
Vas chez heliscale -pales maquettes et tu comprendras.
A+ alain
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Re: airwolf 600
Bonjour
Merci pour les infos.
pour les pales ,si elles sont asymétrique ,donc plus de portance ,moins de tour rotor =gain en autonomie en résumé.
Mais au niveau tarif
LE 59
Merci pour les infos.
pour les pales ,si elles sont asymétrique ,donc plus de portance ,moins de tour rotor =gain en autonomie en résumé.
Mais au niveau tarif

LE 59
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Re: airwolf 600
Salut.
oui s'est çà mais tu ne gagne pas 10mn .
pour le tarif elles sont plus cher encore que si tu prends des pales carbones machins cela se vaux.
oui s'est çà mais tu ne gagne pas 10mn .
pour le tarif elles sont plus cher encore que si tu prends des pales carbones machins cela se vaux.
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Re: airwolf 600
ok
Pour la maquette ,faudrait il pas privilégié un torque tube a la transmission courroie ?
Pour la maquette ,faudrait il pas privilégié un torque tube a la transmission courroie ?
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Re: airwolf 600
Le tube de queue est enrouler de mousse pour les tuyaux de chauffage de chez brico machin truc. Cela permet de bien le tenir et de diminuer les vibrationsJ'ai mi çà car il n'y avait pas de mousse pour l'arrière .sur la photo on en voit une mais s'en est une pour le jet ranger donc çà balle un peu dedans avec la longue mousse non.


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Re: airwolf 600
Pour te répondre honnêtement, je ne suis pas pour.je parle pour moi .
au début sur mon trex 600 il y avait un torque .1er atterissage les dents ont pétées .l'ac çà vas mais de l'autre coté la galère faut tout démonter 1fois çà vas mais 3fois j'en ai eu plein le uk donc je suis passé en courroie .lors d'une touchette il n'y a que les pales qui prennent .
Par contre sur mon bell 500 oui car pour faire toucher l'ac faut y aller .
donc voilà mais cela n'engage que moi.
au début sur mon trex 600 il y avait un torque .1er atterissage les dents ont pétées .l'ac çà vas mais de l'autre coté la galère faut tout démonter 1fois çà vas mais 3fois j'en ai eu plein le uk donc je suis passé en courroie .lors d'une touchette il n'y a que les pales qui prennent .
Par contre sur mon bell 500 oui car pour faire toucher l'ac faut y aller .
donc voilà mais cela n'engage que moi.
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Re: airwolf 600
Pour aller plus loin, je ne fais pas parti d'un club et je vole dans coin grand comme un terrain de foot qui na pas de piste et ou il ya des creux des bosses .pour les réglages je vais derrière le leclerc piste en goudron,mais pas de vole juste statio,surtout quand le C.A.B joue y a du monde qui passe donc on y vas mollo.
Voilà les raisons
Voilà les raisons
- LE 59
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Re: airwolf 600
Idem
Pas de club mais au tour de chez moi des champs ....
Juste a ouvrir ma porte de garage et sortir l helico
Pas de club mais au tour de chez moi des champs ....
Juste a ouvrir ma porte de garage et sortir l helico

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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
Mes pièces sont arrivées à l'instant. on vas pouvoir remettre en état.
moi je fais 120km tout les weekends pour aller voler travaille la semaine en correze et me ressource en haute vienne chez ma douce.
moi je fais 120km tout les weekends pour aller voler travaille la semaine en correze et me ressource en haute vienne chez ma douce.
- LE 59
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Re: airwolf 600
bonsoir,blakcat a écrit :Je n'ai pas de bec externe.
Mes contros sont opto sans bec .Je mets un accu séparé pour la reception
Tu mets quoi comme accu ?
Il faut maxi 6 volts il me semble ?
A+
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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
Hello!
Je mets du 6v 2500 mah. Je les fais moi même .J'achète des accus rechargeables en supermarché et je les soude. N'en déplaise à certain cela des années et des années que je procède ainsi et je n'ai aucun problème de duré de vie ou autre.
Sur mon bell en 500 lui,il est en 4.8v 2500.
si tu mets du 6v il faut que tes servos accepte le 6v.
A+ Alain.
Je mets du 6v 2500 mah. Je les fais moi même .J'achète des accus rechargeables en supermarché et je les soude. N'en déplaise à certain cela des années et des années que je procède ainsi et je n'ai aucun problème de duré de vie ou autre.
Sur mon bell en 500 lui,il est en 4.8v 2500.
si tu mets du 6v il faut que tes servos accepte le 6v.
A+ Alain.
- LE 59
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Re: airwolf 600
Bonjour
Ok pour les accus .Sinon cote consommation ,il tient combien de vol (minute par vol)..?
J ai plein de question de novice
Merci de ton aide
LE 59
Ok pour les accus .Sinon cote consommation ,il tient combien de vol (minute par vol)..?
J ai plein de question de novice

Merci de ton aide

LE 59
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Re: airwolf 600
Pour la conso?
Je dois dire que je ne sais pas.Sur ma radio je mets 5mns de chrono que déclenche une fois qu'il est en statio et là je parts en pour le vol .dès que çà braille je viens pour poser. donc 1mn mise en régime 5mns de vol 1m30 pour poser .
aller 7mns.Sur 5000 je recharge 3700 à peu près .J'ai 4 accus. moteur tiède accus aussi.
touts mes accus sont chargés tranquillement.
je préserve les accus une fois j'ai été trop loin et l'accu à gonflé il était mort . donc maintenant je fais gaffe .
et puis pour moi 5,6 mns de vol me suffisent .
Je dois dire que je ne sais pas.Sur ma radio je mets 5mns de chrono que déclenche une fois qu'il est en statio et là je parts en pour le vol .dès que çà braille je viens pour poser. donc 1mn mise en régime 5mns de vol 1m30 pour poser .
aller 7mns.Sur 5000 je recharge 3700 à peu près .J'ai 4 accus. moteur tiède accus aussi.
touts mes accus sont chargés tranquillement.
je préserve les accus une fois j'ai été trop loin et l'accu à gonflé il était mort . donc maintenant je fais gaffe .
et puis pour moi 5,6 mns de vol me suffisent .
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Re: airwolf 600
C est de ces accus la que je parlais.Pour la reception.blakcat a écrit :Hello!
Je mets du 6v 2500 mah. Je les fais moi même .J'achète des accus rechargeables en supermarché et je les soude. N'en déplaise à certain cela des années et des années que je procède ainsi et je n'ai aucun problème de duré de vie ou autre.
Sur mon bell en 500 lui,il est en 4.8v 2500.
si tu mets du 6v il faut que tes servos accepte le 6v.
A+ Alain.
Merci
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Re: airwolf 600
Sur ma radio j'ai 3 phases.
1ere:tout est à zéro courbe de gaz et courbe de pas je branche les accus même si je touche le manche rien ne passe.SECURITE!
2ème:mise en route et décollage et statio 0-30-60-80-100 -3 +5 +10.
3ème:vol 50- 55-60-80-100 -3 +5 +10
1ere:tout est à zéro courbe de gaz et courbe de pas je branche les accus même si je touche le manche rien ne passe.SECURITE!
2ème:mise en route et décollage et statio 0-30-60-80-100 -3 +5 +10.
3ème:vol 50- 55-60-80-100 -3 +5 +10
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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
Oui j'avais bien compris. j'en emporte un en secours mais cela tiens l'après midi .
- loulouroger
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Re: airwolf 600
Bonjour Blackcat,
Désolé de n'avoir pu répondre avant mais j'étais indisponible, je vois que tu as bien avancé quand meme.
Je te conseille juste pour la course de servo de bien mettre le train en butée en position ouverture, quitte a faire grogner un peu le servo, car au démarrage de celui ci il tremble pas mal et tu as interet a avoir un servo qui maintienne le train bien en place.
@ bientot et envoie nous ta 1ere vidéo.
Désolé de n'avoir pu répondre avant mais j'étais indisponible, je vois que tu as bien avancé quand meme.
Je te conseille juste pour la course de servo de bien mettre le train en butée en position ouverture, quitte a faire grogner un peu le servo, car au démarrage de celui ci il tremble pas mal et tu as interet a avoir un servo qui maintienne le train bien en place.
@ bientot et envoie nous ta 1ere vidéo.

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Val D'oise - 47 ans
Trex 600DFC / Trex 600DFC + FUSELAGE AIRWOLF / Trex 450PRO / Trex 250SE GP 750
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Hyperion 720i
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http://vaurheli.new.fr/
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- Maître Jedi
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Re: airwolf 600
Boujour!
Merci de m'avoir répondu . pour le train tout est fait et si j'avais avais eu un soupçon de bon sens j'aurais fait les méplats qui m'aurais éviter la casse.(Mon prof de méca m'aurait donné un coup de réglet sur les doigts). Pour le servo,il spécial train comme çà,pas de problème.Il vient bien en place car en effet il bouge au démarrage.
A une prochaine fois. Alain.
Merci de m'avoir répondu . pour le train tout est fait et si j'avais avais eu un soupçon de bon sens j'aurais fait les méplats qui m'aurais éviter la casse.(Mon prof de méca m'aurait donné un coup de réglet sur les doigts). Pour le servo,il spécial train comme çà,pas de problème.Il vient bien en place car en effet il bouge au démarrage.
A une prochaine fois. Alain.
- LE 59
- Maître Jedi
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