du monde en gironde ?

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
majax33
Bleuzaille

du monde en gironde ?

Message par majax33 » 22 mai 2012, 12:57

je viens juste de m'acheter un hélico , mon premier, et ma première expérience en miniature télécommandé .

J'essaye de l'utiliser depuis 2 jours, faut avouer que ce n'est pas facile, pour le moment j'essaye de manipuler les boutons pour qu'il reste en place sans tourner , et qu'il puisse décoller sans partir dans tous les sens .

Donc j'aimerais savoir si il y a des gens dans mon coin , j'habite à pessac , ça pourrait être pratique d'avoir des conseils en direct :) .

à bientôt .

lecaramel
Chevalier Jedi

Re: du monde en gironde ?

Message par lecaramel » 22 oct. 2012, 08:54

Désolé du temps de réponse, je ne suis plus trop sur le forum depuis quelques temps.

Tu as le club d'Yvrac qui est sympa. C'est un peu loin, mais il y a de l'extérieur et intérieur pour voler.

Il y a aussi un sujet "Bordelais" sur le forum : viewtopic.php?f=36&t=28096&start=920
Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »