petit soucis dx7s
- miguel
- Chancelier Suprême
petit soucis dx7s
Salut,
Je possède une dx7s depuis 7 mois, et je me suis trouvé face à un petit soucis, aprés avoir fait des réglages de gain, je vérifie le monitor et là sans toucher de sticks, ou en bougeant le rudder (par exemple), certaines voies se mettent à bouger par saccades autour du neutres: comme si celles ci s'affoler, un demi millmetre a gauche, autant a droite...
J'ai éteint, rallumé, et depuis (cela fait 15 jours) je l'ai rallumé une dizaine de fois, ça ne la plus refait.
Autre chose, avec un rx ar6100e, le temps de connexions est parfois long, une quinzaine de secondes, et parfois le rx se met à clignoter lentement comme une perte d'alim..., cela est-il lié?
Par ailleurs ce même recepteur est sur mon blade sr, et pendant 2 ou 3 conexions tout est normal, puis a la suivante les gaz se lance (stick en bas à fond) et je suis obligé de baisser le trim des gaz de presque moitié...
Merci de m'éclairer
Je possède une dx7s depuis 7 mois, et je me suis trouvé face à un petit soucis, aprés avoir fait des réglages de gain, je vérifie le monitor et là sans toucher de sticks, ou en bougeant le rudder (par exemple), certaines voies se mettent à bouger par saccades autour du neutres: comme si celles ci s'affoler, un demi millmetre a gauche, autant a droite...
J'ai éteint, rallumé, et depuis (cela fait 15 jours) je l'ai rallumé une dizaine de fois, ça ne la plus refait.

Autre chose, avec un rx ar6100e, le temps de connexions est parfois long, une quinzaine de secondes, et parfois le rx se met à clignoter lentement comme une perte d'alim..., cela est-il lié?
Par ailleurs ce même recepteur est sur mon blade sr, et pendant 2 ou 3 conexions tout est normal, puis a la suivante les gaz se lance (stick en bas à fond) et je suis obligé de baisser le trim des gaz de presque moitié...

Merci de m'éclairer
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
-
- Pipelette
Re: petit soucis dx7s
Horizon Hobby S.A.S (Distributor)
14 Rue Gustave Eiffel
Montgeron, France
+33(0)1 60 47 44 70
infofrance@horizonhobby.com

14 Rue Gustave Eiffel
Montgeron, France
+33(0)1 60 47 44 70
infofrance@horizonhobby.com

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
- miguel
- Chancelier Suprême
merci a vous deux je viens d'envoyer un mail et j'attends.
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
- miguel
- Chancelier Suprême
Réponse de HH, possibilité de retour en sav, mais............ FRAIS DE PORT ALLER RETOUR A MA CHARGE.
C'est une honte, je n'y suis pour rien si il y a un problème
C'est une honte, je n'y suis pour rien si il y a un problème
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
- guiio
- Chancelier Suprême
Salut
Je ne vois rien de choquant
Tu l'as achetée sur internet?
Je ne vois rien de choquant

Envoyé sans Tapatalk
62 - 31 ans
Trex 450 pro FB - Trex 450 pro V2 beastX - Trex 500 fbl beastX
SU26 50 3D - bixler HK - T2M Sparrow - baia topmodel
Futaba T7C 2.4ghz
Realflight G4.5

- miguel
- Chancelier Suprême
-
- Chevalier Jedi
- guiio
- Chancelier Suprême
Démonter une radio encore garantie c'est la dernière chose à faire non? Même si l'intervention est mineure un technicien s'en rendra compte sur une éventuelle intervention plus sérieuse et sa garantie sautera. D'ailleurs sur les spektrum je ne sais pas mais sur ma futaba j'ai une étiquette de garantie qui s'arrache si je l'ouvre
Envoyé sans Tapatalk
62 - 31 ans
Trex 450 pro FB - Trex 450 pro V2 beastX - Trex 500 fbl beastX
SU26 50 3D - bixler HK - T2M Sparrow - baia topmodel
Futaba T7C 2.4ghz
Realflight G4.5

- PaPaYoU
- Pipelette
Donc en premier contact ton revendeurmiguel a écrit :oui chez Makris rc
Il va t orienter au bon endroit et tu peux avoir confiance en Christophe et au sav horizon hobby

Avant tout calibre tout ça
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre
-
- Pipelette
Si on veut changer de mode ou durcir les manches par exemple, il faut bien l'ouvrir, donc pas de problème de ce coté chez spektrum.
Il y a peut-être moyen de revoir la calibration via menus cachés ou autre, mais il faut trouver le mode d'opération.
Il me semble que cela existait pour les DX8 ?
Si c'est un problème de potar cela ne doit pas venir d'une usure quelconque, quand je vois la DX6i d'un copain qui doit avoir dépassé allègrement ses 5000 vols et ce en toutes conditions et souvent pas des meilleures...
Tu as essayé de refaire un bind pour tes problèmes sur le blade ? cela guérit souvent pas mal de maux et a refaire systématiquement après toute bonne séances de réglage. peut-être recalibrer aussi la plage des gaz.
Il y a peut-être moyen de revoir la calibration via menus cachés ou autre, mais il faut trouver le mode d'opération.
Il me semble que cela existait pour les DX8 ?
Si c'est un problème de potar cela ne doit pas venir d'une usure quelconque, quand je vois la DX6i d'un copain qui doit avoir dépassé allègrement ses 5000 vols et ce en toutes conditions et souvent pas des meilleures...
Tu as essayé de refaire un bind pour tes problèmes sur le blade ? cela guérit souvent pas mal de maux et a refaire systématiquement après toute bonne séances de réglage. peut-être recalibrer aussi la plage des gaz.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
-
- Chevalier Jedi
- miguel
- Chancelier Suprême
Merci a tous
Je vais pitetre la démonter et mettre un coup d'air sec (produit informatique) mais il est vrai que le problème ne s'est pas représenté.
Je vais pitetre la démonter et mettre un coup d'air sec (produit informatique) mais il est vrai que le problème ne s'est pas représenté.
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche