dx7s et swashplate mix
- miguel
- Chancelier Suprême
dx7s et swashplate mix
J'ai besoin d'une explication, concernant le débattement du pitch, voilà, le zozio est un blade sr, ou l'on doit faire un swashplate mix, avec pour mon cas:
AIL +60
ELE -60
PITCH -35
or dans mon cas lorsque je regarde le monitor et que j'actionne le pitch le déplacement du curseur va de -7% à o à 33% à 100, alors ma question est: lorsque l'on fait un mixage cela a-t-il une influence sur le debattement du pitch?
Merci d'éclairer un bleu
AIL +60
ELE -60
PITCH -35
or dans mon cas lorsque je regarde le monitor et que j'actionne le pitch le déplacement du curseur va de -7% à o à 33% à 100, alors ma question est: lorsque l'on fait un mixage cela a-t-il une influence sur le debattement du pitch?

Merci d'éclairer un bleu
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
-
- Pipelette
Re: dx7s et swashplate mix
Oui, bien sûr.lorsque l'on fait un mixage cela a-t-il une influence sur le debattement du pitch?
Attention aussi, si tu as un mode de vol normal d'engagé, il va te limiter ton pas en bas ce qui explique peut-être les -7%. pour avoir la totalité du pas affiché se mettre en idleup ou throttle hold qui utilisent en général des courbes de pas de 0 à 100%
Sinon il te suffit d'augmenter ta valeur de pitch pour augmenter l'amplitude du pas si besoin(à mesurer avec un incidence mètre).
Un peu de lecture par là : viewtopic.php?p=9649506#p9649506
viewtopic.php?p=9583204#p9583204
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme