==> Align Trex 700 E <==
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Re: Align Trex 700 E
Merci pour vos reponses 
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Slt David, il serait temps que tu passe nous voir a Mandelieu
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Re: Align Trex 700 E
c'est vraiment important ces vis?
Je dois avoir 80-10 vols avec celles d'origine, RAS
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Re: Align Trex 700 E
Il y a deux ans j'ai pété la vis d'axe de pdp. Sur un 700 ca fait désordre. Heureusement pas de blessés. La machine est juste tombée sans pales de 150m. Bilan juste matèriel, tout HS. Depuis c'est vis 12.9 Lynx au pdp sur mes T700. Et 12.9 sur toutes les autres qui ne le sont pas d'origine.
Nombreux ont eu le coup sur l'ac.
Notes les upgrade KDE à l'ac incluent les vis.
Tient en passant demain je recois mon AC de T700 V3 avec les renvoies et tout le basard.
Je vais tacher de me bouger et de remettre en vol mon T700E pour ce WE. Il faut que je lui remonte mon nouveau YGE160, soudures à faire ... Et que je remonte mon nouveau AR7200 ... Bref du taf
Mais pressé d'y faire histoire de comparer avec le Goblin
Nombreux ont eu le coup sur l'ac.
Notes les upgrade KDE à l'ac incluent les vis.
Tient en passant demain je recois mon AC de T700 V3 avec les renvoies et tout le basard.
Je vais tacher de me bouger et de remettre en vol mon T700E pour ce WE. Il faut que je lui remonte mon nouveau YGE160, soudures à faire ... Et que je remonte mon nouveau AR7200 ... Bref du taf

Mais pressé d'y faire histoire de comparer avec le Goblin

- davidenice
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Re: Align Trex 700 E
Jonathan06 a écrit :Merci pour vos reponses
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Ben maintenant que tu as un vrai hélico je vais plus tarder a passer.

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Re: Align Trex 700 E
J'ai un peux lu ce sujet pour essayer de voir vos config, et j'ai pu voir que pratiquement tous vous avez des lipo RX!!!
Sur mes deux 600, je n'avais plus de Pack RX, depuis plusieurs mois j'utilise un Quanzar alimenté directement en HV avec un petit buffer en Nimh que je ne recharge jamais, et qui théoriquement ne sert que si le pack de propulsion ou le quazar a un problème. A aujourd'hui je n'ai pas eu de problème particulier.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ...
Sur mes deux 600, je n'avais plus de Pack RX, depuis plusieurs mois j'utilise un Quanzar alimenté directement en HV avec un petit buffer en Nimh que je ne recharge jamais, et qui théoriquement ne sert que si le pack de propulsion ou le quazar a un problème. A aujourd'hui je n'ai pas eu de problème particulier.
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Re: Align Trex 700 E
C'est sûrement très bien mais cela coûte 100€ non ?Jonathan06 a écrit :J'aimerai savoir ce que vous en pensez ...
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Re: Align Trex 700 E
Marcel en est très content sur son Gob.
Avec pour seul avantage de ne jamais avoir à recharger le pack RX.
Bon quand tu dois payer ca, 100€ ou choisir à prendre un lipo ou une Life à 20-30€ je crois que le calcul que tout le monde a fait était rapide
A mon avis, ca se limite à ca.
Pour ma part j'ai tjs eu l'habitude de controler mes accus de RX donc je ne me suis "pas encore" fait avoir. Enfin si une fois sur un 700N mais c'te vieille A123 avait décidé de ne plus pouvoir enchainer deux vols
Donc actuellement mes config sont soit double Life, soit double lipo sur mes différentes machines.
Mon Goblin est en HV, j'ai deux Lipo.
Mon 700E est en Life, j'en ai deux.
Mon 700N est lui aussi en life, idem j'en ai deux.
Le TSA700E de mon fils sera en HV avec deux Lipo
Sur son 550 on a un BEC + une Life.
Niveau redondance ca doit être aussi sur que ton quasar. Sauf s'il décide de crammer et de tout emporter avec lui. Mais il ne me semble pas que ca se soit déjà produit.
Coté poids on doit être assez proche.
En Life j'utilise une principale de 1500mA et une secours de 800mA
En Lipo, une principale de 2700 et une secours de 400mA
(J'avais acheté ces Lipo TP pour le Nitro pour ca que ce sont des grosses.) Clairement un electrique n'a pas besoin de grosse Lipo.)
Je fais 10vols et l'accu est à 50%
Sinon, ce matin j'ai recu le nouvel AC V2 et le renvoi du V3 => A monter
Avec pour seul avantage de ne jamais avoir à recharger le pack RX.
Bon quand tu dois payer ca, 100€ ou choisir à prendre un lipo ou une Life à 20-30€ je crois que le calcul que tout le monde a fait était rapide

A mon avis, ca se limite à ca.
Pour ma part j'ai tjs eu l'habitude de controler mes accus de RX donc je ne me suis "pas encore" fait avoir. Enfin si une fois sur un 700N mais c'te vieille A123 avait décidé de ne plus pouvoir enchainer deux vols

Donc actuellement mes config sont soit double Life, soit double lipo sur mes différentes machines.
Mon Goblin est en HV, j'ai deux Lipo.
Mon 700E est en Life, j'en ai deux.
Mon 700N est lui aussi en life, idem j'en ai deux.
Le TSA700E de mon fils sera en HV avec deux Lipo
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Niveau redondance ca doit être aussi sur que ton quasar. Sauf s'il décide de crammer et de tout emporter avec lui. Mais il ne me semble pas que ca se soit déjà produit.
Coté poids on doit être assez proche.
En Life j'utilise une principale de 1500mA et une secours de 800mA
En Lipo, une principale de 2700 et une secours de 400mA
(J'avais acheté ces Lipo TP pour le Nitro pour ca que ce sont des grosses.) Clairement un electrique n'a pas besoin de grosse Lipo.)
Je fais 10vols et l'accu est à 50%
Sinon, ce matin j'ai recu le nouvel AC V2 et le renvoi du V3 => A monter

- djembe
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Re: Align Trex 700 E
salut à tous,
comme indiqué dans mes précédents post le T700 me tente
certes d'autes comme le goblin, le logo700 et le futur msh pourraient être bien également mais le T700 a pour lui une facilité de réparation et une solidité assez valable
de plus le coût est quand même inférieur aux modèles cités ci dessus tant en entretient qu'en maintenance il sera en beast bien sur
de ce fait 2 modèles existent: le V2 avec système push/pul , le DFC et le V3 servo HV (913€ chez flying hobby)et en prise directe sur le plateau si j'ai bien compris
quels modèle conseillez vous?
quid de l'occase sur ces machines cela vaut-il le coup? j'ai déjà eu des surprises désagréables avec l'occase et cela ne me tente pas trop
qu'en dites vous, quels sont les trucs à changer de suite et les upgrades à prévoir?
au final je garderai 3 machines le mini, le logo600 en 3D et le T700 qui sera éventuellement ma machine de compèt
merci
comme indiqué dans mes précédents post le T700 me tente
certes d'autes comme le goblin, le logo700 et le futur msh pourraient être bien également mais le T700 a pour lui une facilité de réparation et une solidité assez valable
de plus le coût est quand même inférieur aux modèles cités ci dessus tant en entretient qu'en maintenance il sera en beast bien sur
de ce fait 2 modèles existent: le V2 avec système push/pul , le DFC et le V3 servo HV (913€ chez flying hobby)et en prise directe sur le plateau si j'ai bien compris
quels modèle conseillez vous?
quid de l'occase sur ces machines cela vaut-il le coup? j'ai déjà eu des surprises désagréables avec l'occase et cela ne me tente pas trop
qu'en dites vous, quels sont les trucs à changer de suite et les upgrades à prévoir?
au final je garderai 3 machines le mini, le logo600 en 3D et le T700 qui sera éventuellement ma machine de compèt
merci

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- Oli
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Re: Align Trex 700 E
On ne peut pas te donner notre avis sur le V3, on en a pas.
Ceci étant, dès que le budget T700E est là je converti le mien en V3, je rassemble mes anciennes pièce et j'aurais de quoi revendre un V1 ... Sert à rien que je le conserve
Donc je crois vraiment que ca peut être TOP, mais je pense aussi que tu as largement de quoi faire en V1/V2 Et les push pull, c'est pas si pire au final si ca te permet de voler en DS610 à moindre cout.
Bon, comme je veux aussi convertir mon 700N en DFC, et finir le TSA700E du gamin, le V3 c'est vraiment pas pour de suite.
Ceci étant, dès que le budget T700E est là je converti le mien en V3, je rassemble mes anciennes pièce et j'aurais de quoi revendre un V1 ... Sert à rien que je le conserve

Donc je crois vraiment que ca peut être TOP, mais je pense aussi que tu as largement de quoi faire en V1/V2 Et les push pull, c'est pas si pire au final si ca te permet de voler en DS610 à moindre cout.
Bon, comme je veux aussi convertir mon 700N en DFC, et finir le TSA700E du gamin, le V3 c'est vraiment pas pour de suite.
- Jonathan06
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Re: Align Trex 700 E
Rodgeur a écrit :C'est sûrement très bien mais cela coûte 100€ non ?Jonathan06 a écrit :J'aimerai savoir ce que vous en pensez ...
C'est ca, une centaine d'€, mais comme j'ai un de mes 600 en pièces détachées depuis plusieurs mois, si je lui prend le Quazar il ne dira rien je pense


djembe,
Pour le choix de la machine, moi je suis parti sur un Trex car les pièces sont facile a trouver, puis je connais bien les Trex pour l'avoir eu dans toutes les tailles.
Pour ce qui est DFC ou pas DFC, me concernant le choix était vite fait car le Kit nu n'existe qu'en tête classique.
Je suis parti sur le Kit nu car j'avais déjà tout ce qu'il fallait pour le monter c'est a dire:
YGE160HV+750MX(et 4025-560)
Quanzar
BeastX
4 Servos
Même si le kit nu existait en DFC je ne sais si je l'aurais acheté, car mecaniquement je trouve qu'un Push/pull c'est plus sain. Avec le Push/Pull, le servo ne force qu'en rotation, et il est fait pour ca.
Quand a la qualité de vol, il semblerait (je ne l'ai pas essayé) que la machine est plus reactive en 3D grace a un centre de gravité rapproché de l'axe des pales, et a la commande direct du servo au plateau cyclique sans etages intermédiaires.
Mais je ne dit pas que je n'y viendrais jamais, peut etre que si je l'essaye je craque. Comme a dit Oli, il n'est jamais trop tard





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Re: Align Trex 700 E
Disons qu'il y a le kit DFC ET la tête DFC
Moi pour le moment c'est push pull avec DFC et ca m'a apporté bcp de changement par rapport à la tete classique. Le feeling se rapprochant de ce que j'avais touché en X7 et Goblin.
Sinon, pour te simplifier les cables jojo, monte un AR7200BX ! J'en ai deux sur mes deux Elect c'est quand même franchement top.

Sinon, pour te simplifier les cables jojo, monte un AR7200BX ! J'en ai deux sur mes deux Elect c'est quand même franchement top.
- Jonathan06
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Re: Align Trex 700 E
Oli a écrit :Disons qu'il y a le kit DFC ET la tête DFCMoi pour le moment c'est push pull avec DFC et ca m'a apporté bcp de changement par rapport à la tete classique. Le feeling se rapprochant de ce que j'avais touché en X7 et Goblin.
Sinon, pour te simplifier les cables jojo, monte un AR7200BX ! J'en ai deux sur mes deux Elect c'est quand même franchement top.
Voila tout a fait d'accord avec toi. Je pense que si je l'essaye je risque d'acheter la tête DFC pour mon V2.
Pour ce qui est du AR7200BX c'est clair que c'est le TOP, mais comme j'ai deja un rx 9 voix et un Beast en stock, je préfère mettre les 180€ dans les pack propulsion pour l'instant

Comme je l'ai dit plus haut, ce 700 je le monte car j'ai pratiquement tout chez moi, sinon je n'aurais pas eu les moyens de m'acheter tout. En ce moment et depuis le mois de mai, je suis en chantier chez moi , et j'y met pratiquement tout mes ronds. <_<




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Re: Align Trex 700 E
Au niveau électronique en valeur moyenne cela ne pompe vraiment pas des masses : je tourne autour de 1.5A/h.
Au niveau pics d'A quelqu'un a-t-il mesuré ?
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Re: Align Trex 700 E
Ouaip pareil pour moi. J'avais calculé 150mA en Life par vol. Ca devrait être moins en Lipo apres le Goblin consomme peut être un poil plus. A la louche, ca le donne 175mA
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Re: Align Trex 700 E
merci oli
salut jon
je suis un peu dans le même cas que toi car je dispose de l'électronique de mon feu logo 600 se
peux tu me dire quel kit as tu pris et où?
en quoi mécaniquement le push/pull est plus sain? moins de risque pour les servos en cas de crash c'est ça?
merci

salut jon
je suis un peu dans le même cas que toi car je dispose de l'électronique de mon feu logo 600 se
peux tu me dire quel kit as tu pris et où?
en quoi mécaniquement le push/pull est plus sain? moins de risque pour les servos en cas de crash c'est ça?
merci

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Re: Align Trex 700 E
Ca me fait penser que chez century rc les dfc sont en kit nu, il me semble.
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
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Re: Align Trex 700 E
Kit nu en DFC:
http://www.century-rc.com/ecs/product_s ... ?p_id=6484
Kit nu en V2:
http://www.bizmodel.it/wstore/dettview.php?id=10521
Servo en prise direct:
quand tu pousse le plateau cyclique vers le bas avec ta main, le servo entier est poussé vers le bas, comme il est bien fixé et ne bouge pas, alors c'est le pignon de sorti du servo qui est poussé vers la bas. Malgré la présence d'un roulement en sorti de servo, ce pignonest légerement désaxé et appui donc de travers sur le pignon voisin.
Donc a lent terme, le roulement fatigue, les dents des pignons s'uses prématurement, et le servo s'use en conséquence.
C'est pour cela qu'il faut avoir des servo super costo en boitier metal de préference pour bien maitenir le roulement en place est contré cette force vertical sur l'axe du roulement
Servo en Push/Pull:
Fais la même experience avec un push/pull, tu verra qu'a aucun moment le servo est pouusé. C'est juste le palonnier de servo qui aura tendance a tourner sur son axe. Et le servo est fait pour travailler dans ce sens, donc pas de problème.
En plus en cas de crash c'est souvent le push/pull et les chapes autour qui casse en plus du palonnier si celui-ci est en plastique.
Maintenant il faut relativiser tout cela, car cela reste de la théorie, en pratique si tu as des servo bien costo, ils tiendront bien le choc.
D'un autre coté, en prise direct, vue qu'il ya moins d'etage, et moins de chape entre le servo et le plateau cyclque, on aura moins de jeux mecanique, donc la commande sera plus precise. commesur un push/pull dont les chapes ont été remplacé depuis peu
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Kit nu en V2:
http://www.bizmodel.it/wstore/dettview.php?id=10521
Servo en prise direct:
quand tu pousse le plateau cyclique vers le bas avec ta main, le servo entier est poussé vers le bas, comme il est bien fixé et ne bouge pas, alors c'est le pignon de sorti du servo qui est poussé vers la bas. Malgré la présence d'un roulement en sorti de servo, ce pignonest légerement désaxé et appui donc de travers sur le pignon voisin.
Donc a lent terme, le roulement fatigue, les dents des pignons s'uses prématurement, et le servo s'use en conséquence.
C'est pour cela qu'il faut avoir des servo super costo en boitier metal de préference pour bien maitenir le roulement en place est contré cette force vertical sur l'axe du roulement
Servo en Push/Pull:
Fais la même experience avec un push/pull, tu verra qu'a aucun moment le servo est pouusé. C'est juste le palonnier de servo qui aura tendance a tourner sur son axe. Et le servo est fait pour travailler dans ce sens, donc pas de problème.
En plus en cas de crash c'est souvent le push/pull et les chapes autour qui casse en plus du palonnier si celui-ci est en plastique.
Maintenant il faut relativiser tout cela, car cela reste de la théorie, en pratique si tu as des servo bien costo, ils tiendront bien le choc.
D'un autre coté, en prise direct, vue qu'il ya moins d'etage, et moins de chape entre le servo et le plateau cyclque, on aura moins de jeux mecanique, donc la commande sera plus precise. commesur un push/pull dont les chapes ont été remplacé depuis peu





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Re: Align Trex 700 E
ok merci
donc 690€(V2) contre 357€ (dfc)
donc le kit dfc c'est la V3 avec toutes les amélioration align mais sans les servos HV, ni moteur etc c'est ça?
en servo j'ai des MKS BLS 950 et 980 pour l'ac penses tu que cela est bon pour le dfc
en moteur un scorpion 4035-450 , yge 160 hv (toujours en contro via marcel) et un quasar+eneloop
qu'en penses tu?
a++
donc 690€(V2) contre 357€ (dfc)
donc le kit dfc c'est la V3 avec toutes les amélioration align mais sans les servos HV, ni moteur etc c'est ça?
en servo j'ai des MKS BLS 950 et 980 pour l'ac penses tu que cela est bon pour le dfc
en moteur un scorpion 4035-450 , yge 160 hv (toujours en contro via marcel) et un quasar+eneloop
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Re: Align Trex 700 E
T'es sur un fofo pour parler à une seule personne ou on a le droit de te répondre ? T'as ptetre cru ecrire un MPdjembe a écrit :qu'en penses tu?


Blague à part :
djembe a écrit :en servo j'ai des MKS BLS 950 et 980 pour l'ac penses tu que cela est bon pour le dfc
en moteur un scorpion 4035-450 , yge 160 hv (toujours en contro via marcel) et un quasar+eneloop
Tu as la rolls de l'electro et t'as encore le culot de croire que ca va pas suffire ?

==>> GEEK !
- Jonathan06
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Re: Align Trex 700 E
Je ne sais pas ou tu as eu ces prix !!!!djembe a écrit :ok merci
donc 690€(V2) contre 357€ (dfc)

Sur les liens que j'ai mis plus haut ca donne:
DFC: 579 USD = 448,281202 € (Plus frais de port et Taxe douane)
V2: 690€ (MAis ce site est connu pour etre cher, donc tu peux trouver beaucoup moins cher)




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Re: Align Trex 700 E
Plus sérieusement tu va juste être embeté pour le moteur.
Il me semble que pour monter un scorpion il est préférable d'utiliser le support adéquat. De plus il est préférable d'utiliser un upgrade KDE permettant de régler l'entredent.
450kV n'est pas le bon ratio pour du 12S. Il faudrait du 510, 530. Changer de pignon t'imposera de pouvoir régler ton entredent.
Je te conseille de prendre au mini un Align 700MX de 510kV pour faire au plus simple.
Il me semble que pour monter un scorpion il est préférable d'utiliser le support adéquat. De plus il est préférable d'utiliser un upgrade KDE permettant de régler l'entredent.
450kV n'est pas le bon ratio pour du 12S. Il faudrait du 510, 530. Changer de pignon t'imposera de pouvoir régler ton entredent.
Je te conseille de prendre au mini un Align 700MX de 510kV pour faire au plus simple.
- djembe
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Re: Align Trex 700 E
ben là

désolé pour mes questions si elles vous semblent idiotes
le qu'en penses tu aurait du être qu'en pensez vous ah la syntaxe
pour le 530kv merci oli j'ai un 700MX en stock de 530kv justement, j'espère juste qu'il fonctionne bien comme il était avec l'hélico acheté d'occase dont l'yge 160 est en sav....
et pour ma question sur les servo c'est que comme il le sorte en HV je me suis juste demandé si des non HV étaient bon , galère ce truc
le pignon est -il fourni dans le kit ou faut-il le prendre à part;il est en combien de dents?
en tout cas merci à vous de votre aide les gars sympa
reste à causer à MME


désolé pour mes questions si elles vous semblent idiotes

le qu'en penses tu aurait du être qu'en pensez vous ah la syntaxe


pour le 530kv merci oli j'ai un 700MX en stock de 530kv justement, j'espère juste qu'il fonctionne bien comme il était avec l'hélico acheté d'occase dont l'yge 160 est en sav....

et pour ma question sur les servo c'est que comme il le sorte en HV je me suis juste demandé si des non HV étaient bon , galère ce truc

le pignon est -il fourni dans le kit ou faut-il le prendre à part;il est en combien de dents?
en tout cas merci à vous de votre aide les gars sympa


reste à causer à MME


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Re: Align Trex 700 E
Jusqu’à il n'y a pas longtemps rares étaient ceux qui volait en servos HV, donc t’inquiètes pas ça volera très bien 
Pour le pignon moteur, oui il est fourni dans le Kit.

Pour le pignon moteur, oui il est fourni dans le Kit.




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Re: Align Trex 700 E
ok merci 


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Re: Align Trex 700 E
Oli,
Pour changer les lipos rapidement, je te rappelle la modif que j'avais faite. Je l'ai améliorée en utilisant la clavette du 7HV. C'est encore plus rapide.
Seule contrainte, avoir le contro à l'arriere.
Pour changer les lipos rapidement, je te rappelle la modif que j'avais faite. Je l'ai améliorée en utilisant la clavette du 7HV. C'est encore plus rapide.
Seule contrainte, avoir le contro à l'arriere.

godjc a écrit :Bonsoir,
Pour les lipos, le système Align de la V1 comme de la V2 est pénible. Sur la V1, le velcro me parrait peu sécurisant et il ne permet pas d'avancer les lipos comme on veut. Le système à verrou de la V2 est trop long pour changer une lipo (démontage de la bulle) surtout si on veut installer l'ESC à l'arrière (longueur des fils limitée si on a un ESC CC).
Bref, j'ai choisis de faire cette modification :
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=281906
Il faut 30 secondes pour changer le pack, c'est secure et gratuit.
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- Jonathan06
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Re: Align Trex 700 E
Que pensez vous de ces lipos?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html

Je connais la réputation des nanotech, j'en ai eu, mais pas en 65C!!!
Quelqu'un en a deja eu 65C??? C'est la même merde que les autres nano?
En taille ca passerait dans nos machines?
[EDIT]
J'ai trouvé la réponse a ma question tout seul
C'est de la daube ces lipos, il faut oublier <_<
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html

Je connais la réputation des nanotech, j'en ai eu, mais pas en 65C!!!
Quelqu'un en a deja eu 65C??? C'est la même merde que les autres nano?
En taille ca passerait dans nos machines?
[EDIT]
J'ai trouvé la réponse a ma question tout seul

C'est de la daube ces lipos, il faut oublier <_<
Modifié en dernier par Jonathan06 le 07 oct. 2012, 10:59, modifié 1 fois.




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- renaud67
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Re: Align Trex 700 E
Nano ca reste de la daube quelques soit leur nombres de C...
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- Oli
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Re: Align Trex 700 E
Ils ont sorti les A spec qu'ils ont fillé aux pilotes 3dm.
Ressemblent au scorpions 60c aux booster 60c. Mais le test de qualité et la sélections des cellules là on en sait rien.
J'ai testé celles de gael. Oui ca marche. Mais a 10 cycle, tout marche.
Dans les temps les chinois de hk vont forcement grappiller des sous sur le test qualité.
Mais bon les A-coutent cher.
A ce prix là tu peux trouver une autre marque connue actuellement.
Moi hier j'ai refais un cycle a mes zippy45C. Comparées a mes 25c booster. Les zippy ont une grosse résistance interne, chauffent un peu, gonflent mais marche toujours.
Mais bon elles marchent 1min puis un autre palier a 2min puis je calme le jeu.
Et je ne passe pas du tout l iddle2. Ca les tuerait !!
2a3 min en iddle 2 je l'ai fait hier qu'avec mes 5000 booster 40c et 60c.
Là c'est gavage de puissance du debut a la fin. Lipo froide :-) mes 60c ont fait le 50ieme cycle hier.
Posté de mon iPlop.
Ressemblent au scorpions 60c aux booster 60c. Mais le test de qualité et la sélections des cellules là on en sait rien.
J'ai testé celles de gael. Oui ca marche. Mais a 10 cycle, tout marche.
Dans les temps les chinois de hk vont forcement grappiller des sous sur le test qualité.
Mais bon les A-coutent cher.
A ce prix là tu peux trouver une autre marque connue actuellement.
Moi hier j'ai refais un cycle a mes zippy45C. Comparées a mes 25c booster. Les zippy ont une grosse résistance interne, chauffent un peu, gonflent mais marche toujours.
Mais bon elles marchent 1min puis un autre palier a 2min puis je calme le jeu.
Et je ne passe pas du tout l iddle2. Ca les tuerait !!
2a3 min en iddle 2 je l'ai fait hier qu'avec mes 5000 booster 40c et 60c.
Là c'est gavage de puissance du debut a la fin. Lipo froide :-) mes 60c ont fait le 50ieme cycle hier.
Posté de mon iPlop.
- Oli
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Re: Align Trex 700 E
Salut,godjc a écrit :Oli,
Pour changer les lipos rapidement, je te rappelle la modif que j'avais faite. Je l'ai améliorée en utilisant la clavette du 7HV. C'est encore plus rapide.
Seule contrainte, avoir le contro à l'arriere.![]()
Mon souci n'est pas de retirer la bulle. La perte de temps ne me gène pas.
Quand je disais que ca pouvait être galère, c'était avec les grosse lipo en 5000 qui ont plus de mal à passer entres les flancs avec les anneaux des bande velcro.
Le reste, retirer la bulle pour enquiller les packs ca me va.
Quand à l'arrière du chassis je l'ai "fermé" avec deux entretoise pour éviter de perdre des packs en vols par l'arrière

- Oli
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Re: Align Trex 700 E
Aprèm bricolage et remise en état de vol du 700E (reste encore à reposer son AR7200BX et son YGE) et je viens de finir de monter l'ac V2 du 700E. Pieds de pales et renvoie.
Whouaa, la différence de jeu avant / apres et incroyable !
Et le renvoie est une super belle pièce !!
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Et le renvoie est une super belle pièce !!
- renaud67
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Re: Align Trex 700 E
Le Slider du V3 tu veux dire ?
http://www.fast-lad.co.uk/store/h70097_ ... 19183.html
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- Oli
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Re: Align Trex 700 E
Oui c'est ca, V3 :-)
Posté de mon iPlop.
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- renaud67
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Re: Align Trex 700 E
Oli a écrit :Oui c'est ca, V3 :-)
Posté de mon iPlop.
Moi c'est la seul pièce du V3 que j'ai pris en même temps que le V2





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Re: Align Trex 700 E
Alors ce 700 jo, il a volé ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
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Re: Align Trex 700 E
davidenice a écrit :Alors ce 700 jo, il a volé ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Eh non pas encore, si j'arrive a dégager un peux de temps cette semaine, il devrait voler le WE prochain. Mais rien n'est vraiment sûr <_< <_< <_<




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Re: Align Trex 700 E
Coucou les mais,
j'ai une petite question:
Pour une brute comme moi, faut-il changer les pignon de TT du V2 oubien il vaut mieux prendre les devant et passer sur de l’hélicoïdale? Si oui alors quelqu'un pourrait me donner les ref a prendre?
Sincerement j’espère que l'original tient bien déja, par contre s'il faut changer je prefere le faire de suite avant que ca me coute eventuelement un crash
<_<
j'ai une petite question:
Pour une brute comme moi, faut-il changer les pignon de TT du V2 oubien il vaut mieux prendre les devant et passer sur de l’hélicoïdale? Si oui alors quelqu'un pourrait me donner les ref a prendre?
Sincerement j’espère que l'original tient bien déja, par contre s'il faut changer je prefere le faire de suite avant que ca me coute eventuelement un crash





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Re: Align Trex 700 E
C pas une question de brute, ou pas.
Pour l'ac c un update obligatoire et au mieux la version nitro.
Posté de mon iPlop.
Pour l'ac c un update obligatoire et au mieux la version nitro.
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- Jonathan06
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Re: Align Trex 700 E
Pour l'AC je parle de brute car sur mon T600 je bouffais ce pignon TT avant systematiquement alors que plein d'autres au club n'ont jamais de problème.. Bref...
Donc si j'ai bien compris, il fat absolument passer en helicoidal, et de prefenrece la version Nitro c'est ca?
La version helicoidal se monte sans adaptation a faire sr le V2???
J'ai regarder n peux le ref qui existe, et il ya deux modele N et E en helicoidal!!!
La difference si j'ai bien compris est le nombre de dent coté pignon TT avant!!!
21T contre 22T, et je ne dis pas de connerie, en 21T l'AC tournerait plus vite qu'en 22T, par contre le diametre est plus gros en 22T qu'en 21T. Donc le risque est soit d'avor trop de jeux ou pas de jeux d tout. du coup il ne faut pas se planter, n'est ce pas???
A parement Oli tu prefere la version Nitro? et ca donne quoi comme jeux entre la couronne autorot et le pignon TT? Ca se monte sans aucune adaptation? Et la version Et l'as deja ne serait ce que monter pour voir ce que ca donne? Pourquoi tu as choisi la version Nitro Oli...
Ce qui me fait poser toutes ces quesstion c'est d'etre tombé sur cette photo sans aucune explication, en cherchant "700E 104T M1 Helical Autorotation Tail Drive Gear Set H70110":
Must with:
700E Motor Pinion Gear Bearing Mount H70111

Si j'ai bien compris, avec la version E il est conseillé de changer le palier roulement en face du moteur!!!!
Donc si j'ai bien compris, il fat absolument passer en helicoidal, et de prefenrece la version Nitro c'est ca?
La version helicoidal se monte sans adaptation a faire sr le V2???
J'ai regarder n peux le ref qui existe, et il ya deux modele N et E en helicoidal!!!
La difference si j'ai bien compris est le nombre de dent coté pignon TT avant!!!
21T contre 22T, et je ne dis pas de connerie, en 21T l'AC tournerait plus vite qu'en 22T, par contre le diametre est plus gros en 22T qu'en 21T. Donc le risque est soit d'avor trop de jeux ou pas de jeux d tout. du coup il ne faut pas se planter, n'est ce pas???
A parement Oli tu prefere la version Nitro? et ca donne quoi comme jeux entre la couronne autorot et le pignon TT? Ca se monte sans aucune adaptation? Et la version Et l'as deja ne serait ce que monter pour voir ce que ca donne? Pourquoi tu as choisi la version Nitro Oli...
Ce qui me fait poser toutes ces quesstion c'est d'etre tombé sur cette photo sans aucune explication, en cherchant "700E 104T M1 Helical Autorotation Tail Drive Gear Set H70110":
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Si j'ai bien compris, avec la version E il est conseillé de changer le palier roulement en face du moteur!!!!




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