==> Align Trex 700 E <==
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Re: Align Trex 700 E
euh oups désolé je disais 4500 45C excuse 

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Re: Align Trex 700 E
ca passais dans mon 700 v1 mais c'etais relativement chiant
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Re: Align Trex 700 E
pourquoi tu l'as plus ce 700 flash rc? 

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Re: Align Trex 700 E
si toujours pas réparé...
Mais j'ai plus les lipos, fallais bien repayer un moteur pour le rave
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Re: Align Trex 700 E
Jojo les 5000 40c n ont rien a voir. C ce que j'ai aussi pour le 550.
Prefere les 4500. Le qq mm en moins pour y rentrer dans les flancs tu verras :-)
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Prefere les 4500. Le qq mm en moins pour y rentrer dans les flancs tu verras :-)
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Re: Align Trex 700 E
Ok merci pour vos conseils, c'est parti pour les 4500mah45C 





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Re: Align Trex 700 E
Pas très bien compris pourquoi cela:
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... P_45C.html
est mieux que cela:
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... P_40C.html
Vu que la 5000 passe...
Et gratter 45gx2=90g sur une 700 de plus de 5Kgs me semble anecdotique (-1.7%) pour 10% de capacité en moins. Enfin c'est vous les experts... <_<
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... P_45C.html
est mieux que cela:
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... P_40C.html
Vu que la 5000 passe...
Et gratter 45gx2=90g sur une 700 de plus de 5Kgs me semble anecdotique (-1.7%) pour 10% de capacité en moins. Enfin c'est vous les experts... <_<
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Re: Align Trex 700 E
La largeur dit quoi rodgeur ? :-)
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Re: Align Trex 700 E
Chez moi cela rentre sans problème mais plus large il ne faudrait pas.

Au fait c'est peut être le hasard, ou peut être pas. Un 700 cela ne s'entretient peut être pas comme un 450.
Car en 450 je me contente de tirer sur tous composants mobiles de la tête sans les tester au tournevis (ce qui me semble compliqué d'ailleurs sur le 700 avec les boules orientées vers le flanc ou pire l'élévateur tout caché dans le châssis) et cela semble plus fiable qu'en 700. Si je perdais mes "linkages balls" tous les 111 vols au lieu de 2.000 sur le 450 j'aurais été plus méfiant.
Bref, pour les noobs de la mécanique 700 que vérifiez vous en plus en 700 par rapport à un 450 ? En 450 j'ai du recul, ce n'est pas le cas en 700...

Au fait c'est peut être le hasard, ou peut être pas. Un 700 cela ne s'entretient peut être pas comme un 450.
Car en 450 je me contente de tirer sur tous composants mobiles de la tête sans les tester au tournevis (ce qui me semble compliqué d'ailleurs sur le 700 avec les boules orientées vers le flanc ou pire l'élévateur tout caché dans le châssis) et cela semble plus fiable qu'en 700. Si je perdais mes "linkages balls" tous les 111 vols au lieu de 2.000 sur le 450 j'aurais été plus méfiant.
Bref, pour les noobs de la mécanique 700 que vérifiez vous en plus en 700 par rapport à un 450 ? En 450 j'ai du recul, ce n'est pas le cas en 700...
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Re: Align Trex 700 E
En 450 je ne controle quasi jamais rien. Sur le MiniP juste de temps en temps avec les doigts voir si j'ai du jeu dans le hub d'ac ... A part ca rien.
Ta zippy n'a pas l'air d'etre aussi cube que ma Zippy 5000 40c qui est la copie conforme d'une de mes Turnigy 5000 40C.
Il a du y avoir un moment ou en rupture de zippy il les ont rebadgé. Du coup quand on me parle de zippy 5A40C je présume que c'est la me^me que la Turnigy.
Toi, ce n'est pas le cas. Elle est plus petite.
La turnigy étant un carré t'as beau la tourner dans tous les sens ca reste un carré
C'est pas qu'elle ne passe pas, c'est que c'est assez chiant de passer les anneaux des velcro.
Et que quand tu as gouté à de plus petits accus, plus léger et plus puissant, bah ... J'te fais pas de dessin
Et si, 100Gr ca n'a pas l'air, mais ca y fait !
Y'a pas longtemps j'ai testé des pavés 5000 60C qui avaient eux aussi du mal à rentrer. Bon à part qu'il avaient une patate de fou, mais le poids, 150gr de plus .. Bah ca se ressentait sur le placement de la machine. Apres pour le reste, la puissance gommait le poids.
Mais ce qui me faisait le plus chier c'est le passage des anneaux des sangles velcro quand je voulais rentrer les packs.
Moi je ne vole pas 20min ... Donc au bout de 4min de vol, j'ai pas envie d'en passer 5 pour rentrer les packs en écartant les flancs ! Faut que ca prenne moins de 2min, apres ca me soule.
Un pilote 3D en 30min il doit en enquiller des packs
Perso un session c'est 5 à 6 flypack pour 3/4 d'heure.
Donc si un gars demande un conseil sur la taille des packs, qui plus un Jojo qui est un pilote 3D largement confirmé
Je ne vais pas lui conseiller des pavés en 5000 sous prétexte que oui ca rentre. J'ai mon idée derrière la tête et lui conseille ce qui ME semble le plus approprié pour lui.
Voilà
Les 4500 retire un poil d'autonomie, mais la différentiel de poids et de taille apporte un confort supplémentaire pendant et entres les vols.
Ta zippy n'a pas l'air d'etre aussi cube que ma Zippy 5000 40c qui est la copie conforme d'une de mes Turnigy 5000 40C.
Il a du y avoir un moment ou en rupture de zippy il les ont rebadgé. Du coup quand on me parle de zippy 5A40C je présume que c'est la me^me que la Turnigy.
Toi, ce n'est pas le cas. Elle est plus petite.
La turnigy étant un carré t'as beau la tourner dans tous les sens ca reste un carré

C'est pas qu'elle ne passe pas, c'est que c'est assez chiant de passer les anneaux des velcro.
Et que quand tu as gouté à de plus petits accus, plus léger et plus puissant, bah ... J'te fais pas de dessin

Et si, 100Gr ca n'a pas l'air, mais ca y fait !
Y'a pas longtemps j'ai testé des pavés 5000 60C qui avaient eux aussi du mal à rentrer. Bon à part qu'il avaient une patate de fou, mais le poids, 150gr de plus .. Bah ca se ressentait sur le placement de la machine. Apres pour le reste, la puissance gommait le poids.
Mais ce qui me faisait le plus chier c'est le passage des anneaux des sangles velcro quand je voulais rentrer les packs.
Moi je ne vole pas 20min ... Donc au bout de 4min de vol, j'ai pas envie d'en passer 5 pour rentrer les packs en écartant les flancs ! Faut que ca prenne moins de 2min, apres ca me soule.
Un pilote 3D en 30min il doit en enquiller des packs

Donc si un gars demande un conseil sur la taille des packs, qui plus un Jojo qui est un pilote 3D largement confirmé

Voilà

- Rodgeur
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Re: Align Trex 700 E
Tu devrais c'est super sympa. Et puis à ton âge il faut savoir se ménager.Oli a écrit :Moi je ne vole pas 20min ...






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Re: Align Trex 700 E
J'pars avec une valise de pack, donc ca revient au même
Sauf que ca me coute plus cher en pack 


- djembe
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Re: Align Trex 700 E
salut à tous,
perso je vole 5' à 5'30 avec mon feu logo 600 se mais d'ordinaire je me contente de 4'
rodgeur comment fais tu pour voler autant de temps c'est fou ça
suite à la destruction quasi complète de ma machine suite à une rupture de la courroie et flambage des lipos , je me tâte pour monter un T700 à la place qui peut-être serait moins onéreux en cas de pépins; je me dis peut-être à tord qu'il semble plus solide et qu'il a des pièces moins chères
qu'en pensez vous?
@oli as tu déjà piloté un logo se et peux tu me dire quel est ton ressenti entre ces 2 machines(le logo600 se et le trex 700E)
le logo me semble super violent mais peux être doux en est-il de même pour le trex qui lui me semble plus orienté vers la 3D hard qui n'est pas de mon niveau
je garderai quand même le logo 600 pour le faire voler enfin dès que mon contro revient de chez Marcel via YGE(merci à lui)
et disons que je me tâte pour être parmi vous à la prochaine 3D cup histoire de truster la place de dernier
donc une machine adaptée me semblerai pas mal
qu'en dis tu?
perso je vole 5' à 5'30 avec mon feu logo 600 se mais d'ordinaire je me contente de 4'
rodgeur comment fais tu pour voler autant de temps c'est fou ça


suite à la destruction quasi complète de ma machine suite à une rupture de la courroie et flambage des lipos , je me tâte pour monter un T700 à la place qui peut-être serait moins onéreux en cas de pépins; je me dis peut-être à tord qu'il semble plus solide et qu'il a des pièces moins chères
qu'en pensez vous?
@oli as tu déjà piloté un logo se et peux tu me dire quel est ton ressenti entre ces 2 machines(le logo600 se et le trex 700E)
le logo me semble super violent mais peux être doux en est-il de même pour le trex qui lui me semble plus orienté vers la 3D hard qui n'est pas de mon niveau
je garderai quand même le logo 600 pour le faire voler enfin dès que mon contro revient de chez Marcel via YGE(merci à lui)
et disons que je me tâte pour être parmi vous à la prochaine 3D cup histoire de truster la place de dernier


qu'en dis tu?

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Re: Align Trex 700 E
Je pense qu'un 700E n'est effectivement pas un mauvais choix. J'aime assez le toucher DFC. Et oui, ca peut être réglé doux 

- djembe
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Re: Align Trex 700 E
merci oli
et au niveau solidité qu'en penses tu toi qui a du recul et c'est peu dire
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Re: Align Trex 700 E
Que Logo c'est un bout de plastoq. Que si ca tombe mal ca part en miette. Que les miette peuvent ruiner 300€ de pack.
Mais je ne peux pas te garantir que le 700E tu ne serais pas capable de l'exploser tout autant. Selon le niveau de pilotage et de la possibilité de l'envoyer directement vers le sol plein balle sans rien faire
M'enfin j'en ai vu tomber un paquet en compet', et ca tient qd mm pas mal.
Mais je ne peux pas te garantir que le 700E tu ne serais pas capable de l'exploser tout autant. Selon le niveau de pilotage et de la possibilité de l'envoyer directement vers le sol plein balle sans rien faire

M'enfin j'en ai vu tomber un paquet en compet', et ca tient qd mm pas mal.
- Rodgeur
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Re: Align Trex 700 E
Pas compliqué : tu mets peu de tours et tu voles hyper cool. <_<djembe a écrit :rodgeur comment fais tu pour voler autant de temps
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Re: Align Trex 700 E
Merci oli
Pour mes crash en logo juste chute de 5m bien à plat donc sans vitesse suite à la ruupture de la courroie mais avec le châssis carbone qui au final semble bien fragile
Après c'est sur que avec le 700 je fais moins le fou qu'avec mon mini
En tout cas il est vrai qu'en compet cela crashe pas mal et sans avoir trop de dégâts
Et puis il semble que align à sorti un chouette produit avec son dernier 700
Reste à étudier la config électronique
En tout cas merci à toi
Pour mes crash en logo juste chute de 5m bien à plat donc sans vitesse suite à la ruupture de la courroie mais avec le châssis carbone qui au final semble bien fragile
Après c'est sur que avec le 700 je fais moins le fou qu'avec mon mini
En tout cas il est vrai qu'en compet cela crashe pas mal et sans avoir trop de dégâts
Et puis il semble que align à sorti un chouette produit avec son dernier 700
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Re: Align Trex 700 E
Le problème avec le 700 c'est qu'il est lourd( 6s*5000mha ) et si tu baisses les tours au rotor tu as l'impression d'avoir un veauRodgeur a écrit :Pas compliqué : tu mets peu de tours et tu voles hyper cool. <_<djembe a écrit :rodgeur comment fais tu pour voler autant de temps





Je commence à bien l'avoir en main mais pour bien tirer parti du bestio il faut de la place et ça j'en ai pas


bon vols à tous.
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Sur le cul...
Djembe> Je n'aurais jamais cru que cela puisse être aussi résistant. Je viens de checker les pièces à changer après la chute libre de 5m.

Fou non ? Un tube, un hauban, un arceau de train et une tringle plateau vers tête.
Je n'arrive pas à comprendre comment le TT peux ne pas être voilé alors que le tube était tordu. Je suis nul en mécanique mais quelque chose m'échappe.
Tout compte fait ce n'est pas en cristal les 700...

Fou non ? Un tube, un hauban, un arceau de train et une tringle plateau vers tête.
Je n'arrive pas à comprendre comment le TT peux ne pas être voilé alors que le tube était tordu. Je suis nul en mécanique mais quelque chose m'échappe.
Tout compte fait ce n'est pas en cristal les 700...
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Re: Align Trex 700 E
rodgeur :ah oui que ça
tu t'en tires pour combien là?
moi à mon dernier crash idem suite à une chute libre de 5m environ bon ça a flambé mais j'en ai pour nettement plus dans compter les 2 pack de 4000 6S
; bon j'ai pas eu de bol mais là cela commence à faire beaucoup 
penses tu que sur la v3 les servos sont plus exposés vu qu'ils sont en prise directe?
sur le T700 j'ai l'impression que le chassis a l'air bien costaud et que les lipos sont plus " protégées "
faudrait que j'en essaye un histoire de voir ce que cela donne en l'air / au logo car j'aime bien le comportement de celui-ci

moi à mon dernier crash idem suite à une chute libre de 5m environ bon ça a flambé mais j'en ai pour nettement plus dans compter les 2 pack de 4000 6S


penses tu que sur la v3 les servos sont plus exposés vu qu'ils sont en prise directe?
sur le T700 j'ai l'impression que le chassis a l'air bien costaud et que les lipos sont plus " protégées "
faudrait que j'en essaye un histoire de voir ce que cela donne en l'air / au logo car j'aime bien le comportement de celui-ci


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Re: Align Trex 700 E
Clairement et du coup il te faut de vrais bons servos là ou en push pull des 610 font très bien l'affairedjembe a écrit :penses tu que sur la v3 les servos sont plus exposés vu qu'ils sont en prise directe?

J'ai jamais testé le logo mais le 700 peut avoir un feeling assez doux et sympa ça dépend des réglages quoi

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Re: Align Trex 700 E
Rodgeur, sur 3 bons crashs en t700 j'ai encore le meme TT, alors que le tube étais vraiment beaucoup plié a chaque fois...
et ca ne vibre point
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Re: Align Trex 700 E
Petite question:
les vis de pied de pale principale et d'AC sont absolument a changer avant le 1er vol? même sur le Trex700E (V2) ???
les vis de pied de pale principale et d'AC sont absolument a changer avant le 1er vol? même sur le Trex700E (V2) ???




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Re: Align Trex 700 E
Oli conseille d'y mettre des vis 12.9, et beaucoup de retours sur des pertes d'AC à cause de la casse des vis d'origine donc 

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Re: Align Trex 700 E
Pas forcément, mais tu nous dis qu'on puisse parier
Si PvooDoo repasse par là, je pense qu'il te dira oui. Même si ça ne lui est pas arrivé au premier vol, il n'a pas attendu longtemps pour en casser une




Si PvooDoo repasse par là, je pense qu'il te dira oui. Même si ça ne lui est pas arrivé au premier vol, il n'a pas attendu longtemps pour en casser une

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Re: Align Trex 700 E

Où vais-je trouver ces vis en urgence et sans me ruiner, car avec tout ce que j'ai acheté, je suis déja ruiné





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Re: Align Trex 700 E
Moi j'ai mis des vis d'ac du gobelin si ça te tente du me donne ton adresse en mp et je t’envoies ça dans une lettre
Les vis du gobelin c'est du 12.9 hein

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Re: Align Trex 700 E
morpheus_pa2bol a écrit :Moi j'ai mis des vis d'ac du gobelin si ça te tente du me donne ton adresse en mp et je t’envoies ça dans une lettre![]()
Les vis du gobelin c'est du 12.9 hein
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Re: Align Trex 700 E
Euh pour avoir monté un gob, j'ai pas de marquage 12.9 ni quoi que ce soit d'autre sur les vis. Et celles des pdp principaux sont en 10.9.
Donc bon, j'ai pour objectif de les changer pour des vis dont je connais l'origine. Mais vrai que sur les spare sur helidirect c noté 12.9, c petre pas les mêmes mais bon ... Pas confiance si rien n'est noté.
Les seuls qui étaient notées sont celle de fixation des pales.
Donc bon, j'ai pour objectif de les changer pour des vis dont je connais l'origine. Mais vrai que sur les spare sur helidirect c noté 12.9, c petre pas les mêmes mais bon ... Pas confiance si rien n'est noté.
Les seuls qui étaient notées sont celle de fixation des pales.
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Re: Align Trex 700 E
Ouai chez helidirect ils vendent ça pour du 12.9 donc bon
Au pire tu en a déjà vu/lu/entendu parlé des vis d'ac de gobelin qui pètent ? Moi j'ai pas croisé ça donc je pense qu'il y a bon

Au pire tu en a déjà vu/lu/entendu parlé des vis d'ac de gobelin qui pètent ? Moi j'ai pas croisé ça donc je pense qu'il y a bon
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Re: Align Trex 700 E
Non, mais pas question que j'achète des vis soit disant 12.9 si y'a pas de marque de vis reconnaissable 

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Re: Align Trex 700 E
C'est quoi du 10.9? c'est aussi bon que 12.9?Oli a écrit :... Et celles des pdp principaux sont en 10.9....




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Re: Align Trex 700 E
Non, c moins 

- renaud67
- Armageddon
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Re: Align Trex 700 E
Perso je préfère le 69 au 12,9 mais bon chacun ces gouts... 

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Re: Align Trex 700 E
C'est quoi d'ailleurs ça, une marque ou une qualité d'acier?
Sur le Prôtos 500 j'ai remarqué que les vis des fixation de pale sont en 12.9, mais pas les autres. Du coup je me suis posé la question. Mais sur un 700 c'est clair qu'il faut que les vis tiennent, sinon bonjour le danger et les dégâts...
En tout cas, ça me tente de plus en plus le 700 moi, si j'ai l'occasion de bosser l'été prochain, je me lâche!
Sur le Prôtos 500 j'ai remarqué que les vis des fixation de pale sont en 12.9, mais pas les autres. Du coup je me suis posé la question. Mais sur un 700 c'est clair qu'il faut que les vis tiennent, sinon bonjour le danger et les dégâts...
En tout cas, ça me tente de plus en plus le 700 moi, si j'ai l'occasion de bosser l'été prochain, je me lâche!
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Re: Align Trex 700 E
a un poils prèsrenaud67 a écrit :Perso je préfère le 69 au 12,9 mais bon chacun ces gouts...



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Re: Align Trex 700 E
Pas encore fait le calcul mais à vu de nez entre 10 et 20€ + 6€ de frais de port. Cad moins que la moitié de mes crashs de 450. C'est bien cool.djembe a écrit :rodgeur :ah oui que çatu t'en tires pour combien là?
Le premier crash sur panne du CC 120 HV a été plus classique : entre 200 et 250€.
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Re: Align Trex 700 E
Salut john, pour répondre a ta question: tu peux commencer à voler avec les vis d' origine sans problème, ca casse pas comme ca quand même. Je me suis procuré les vis renforcées aprés environ une bonne vingtaine de vols. Tu peux donc attendre d' avoir quelque chose a commander pour regrouper.
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