(¯`·._.WASPEURS··ZONE._.·´¯)

Répondre
Avatar du membre
dorgale47
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2010, 17:07

Message par dorgale47 » 02 mai 2010, 14:56

Pouvez vous me rajouter dans les pilote de wasp.
:D
Je pilote un wasp v2.

merci d'avance.

Avatar du membre
gaetan35
Vive les puants !
Messages : 11526
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48

Message par gaetan35 » 02 mai 2010, 19:43

Un petit bonjour, avec une petite présentation dans la rubrique ad-hoc ne ferrait pas de mal non plus ;)

A mon avis, la liste des pilotes n'est plus à jour depuis un moment par contre ;)
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

Avatar du membre
dorgale47
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2010, 17:07

Message par dorgale47 » 12 mai 2010, 13:08

pourquoi mon wasp v2 ne tire pas beaucoup vers le haut pour décoller, pourtant j'ai incliné les pales au max en le faisant tourner a fond ?
:(

Avatar du membre
bricolas6
Général
Messages : 385
Enregistré le : 14 déc. 2007, 03:35
Localisation : Marie-Galante (Guadeloupe)

Message par bricolas6 » 12 sept. 2010, 02:57

Un grand bonjour à tous les nouveaux pilotes de Wasp!!!! Désolé de ne pas être plus présent sur le site... les obligations familiales sont de plus en plus..... même au détriment de certaines passions!!!!
Ça fait drôle de lire les derniers messages sur les Wasp qui, n'ont plus vraiment la cote.
Je reconnais que pour ce qui est du V3, je ne l'utilise plus... des réglages et des réglages les derniers vols... j'ai renoncé. Même le V2, les dernières fois que je l'ai fait voler: pas d'anti-couple!!! je crois un faux contacte sur l'interrupteur "reverse"... Je crois que c'est plus l'éloignement de tout qui crée ce détachement, les sous aussi, c'est vrai qu'ils reviennent cher ces bestiaux!!!!
Je souhaite une bonne continuation à tous!!!
Marie-Galante (97-1) 49ans
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...

Avatar du membre
nicolight
Sergent
Messages : 51
Enregistré le : 04 mai 2008, 08:12

Re: (¯`·._.WASPEURS··ZONE._.·´¯)

Message par nicolight » 28 août 2012, 15:24

Ouuuuuch... et moi qui reviens 5 ans apres! :)
J'ai encore mon wasp V3. Je l'ai laissé dormir tout ce temps fatigué de ne pas arriver à avoir un helico stable. Puis ca m'a manqué, alors je l'ai ressorti, fais tous les changements qui m'avaient découragé...( fuselage carbone, quene en carbone, rotor copterx, AC en alu.) Maintenant il est tout propre.
Mais je n'arrive pas a trouver les bon reglage et certaines choses mechappent...
Bref, je constate que tout le monde a eu le meme sentiment que moi vis a vis de cet helico, j'etais pas trop en mesure de juger je suis plus que debutant mais il semblerait que le wasp n'ait pas aidé non plus à progresser. Je vais tout de meme essayer de le faire voler au moins jusqu'à sa destruction. Et je sollicite deja vos conseils pour un nouvel achat d'helico:
-Un relativement stable du depart.
-Qui propose des pieces de rechange disponibles et remplacable sans trop de prise de tete (modif, adaptation etc...)
-Qui soit solide
-Que nombreux utilisent pour avoir un peu plus d'infos et conseils qu'avec ce wasp.
-Et pour finir une vrai doc avec les valeurs des reglages d'usine etc...
Encore un merci à vous...
Nicolas 24 ans , Paris 75011 ou Roanne (42) ou Beziers (34)
WASP V3 --- >ICI
Et pour les WASPEURS

Répondre

Retourner vers « Autres / Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité