Problème verrouillage AC sur Logo 600 / Beastx / MKS BLS980

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Katosan
Editor confirmed ++

Problème verrouillage AC sur Logo 600 / Beastx / MKS BLS980

Message par Katosan » 21 août 2012, 11:49

Hello,

J'ouvre un post pour éviter de polluer celui du Logo 600.

Hier j'ai fait 4 lipo avec mon 600 3D. Les 4 en pales Edge 623 que j'avais juste testé il y a quelques temps sur un pack. Bah elles claquent bien, comportement différent que celui avec mes Compass 610mm. Elles sont 20 grs plus lourde chacune ce qui rend plus incisif. Je suis descendu à 75% de gaz mon iup2 pour régler mon Beastx sur ce setup.
Ca bouffe carrément plus que mon ancien setup : 610mm gaz 60%. Avant je faisais 6min pleine et je remettais 2300 Mah. Là j'ai du baisser à 5m30 et je recolle presque 3A dedans. Va falloir que je songe à prendre des 3700/3800 !!

Sinon, mon AC ne lock pas comme je souhaite. Là je reprends tous les param dans le Beastx. Je suis à H en gain soit 55% dans ma DX7 et Faible dans les paramètres. Quand je me mets sur le dos, il a tendance à tourner vers la droite.... tout seul.
Je ne pense pas donner d'ordre AC, je fais gaffe. Ca ne se produit pas quand je flippe par exemple.

Une idée ?

renaud67 a écrit :As tu essayé de désactiver le revo mix du beastx..
@Renaud : il est violet donc aucun Revo. J'ai tout mis au mini du manuel à savoir très faible ou off.
mat081278 a écrit :Es tu sûr d'avoir assez monter le Gain. Beaucoup ne vont pas assez loin de peur de voir la machine faire un "Tail wag",
mais faut pas hésiter à aller jusqu'à la limite et ensuite baisser de 3 à 4%.
Moi sur le Logo, même avec les pales de 620 l'AC est béton, mais il faut bien monter, au début j'allais pas assez loin et l'AC décrochait en funnel dos, une espèce de glissade bien dégueu.
Donc avant de toucher quoi que ce soit dans le BeastX, cherche le Gain max.
@Mat : Après avoir tout mis au mini dans le MB, j'ai fait cette recherche de gain max radio avec les tests de coup d'AC en marche AR et translat rapide. Je suis parti de 70% pour arriver à 55%. Quand j'étais aux environs des 60-65% j'avais des oscillations violentes en tic toc par exemple.

Je précise, pas de vent et potards par défaut.
Edit : Sur mon Palo AC je suis à 14,5mm et quand je suis aux extrémités AC je constate que de chaque côté le Slider revient 2-3 mm vers le centre et ne verrouille pas aux limites.
Image Drefféac 44 (40 piges) Image DX7 Mode 2 Image Phoenix 2.5/3 Image ICharger 206b & eFuell 30a
ImageMa flotte http://www.helifleet.com/Katosan

renaud67
Armageddon

Re: Problème verrouillage AC sur Logo 600 / Beastx / MKS BLS

Message par renaud67 » 21 août 2012, 12:07

Salut
je connais pas le logo mais 14,5 mm me parait beaucoup pour la boule du palonnier..
Essaye de la rentrer et augmente le gain histoire de voir...

Sur mon 600 je suis a 10 mm ... (13 mm préconiser dans la doc)..

Je trouve curieux que tu soit passer de 70 a 55 % pour que ca ne frétille plus en vol..
Perso j'ai maxi 4 % d’écart ...

Je pense qu'en rentrant la boule tu devrait avoir un gain plus constant ...
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Katosan
Editor confirmed ++

Re: Problème verrouillage AC sur Logo 600 / Beastx / MKS BLS

Message par Katosan » 21 août 2012, 12:31

Il me semble avoir lu dans la doc que c'était 14mm mais c'est peut être une valeur optimisée VBAR. Pour info, j'ai changé de palo il y a 7 jours et je me suis éloigné du pignon servo de 1mm à peine. Mais c'était pareil avant.

Je suis reparti de 70% pour trouver le max mais j'ai du bien baisser.
Image Drefféac 44 (40 piges) Image DX7 Mode 2 Image Phoenix 2.5/3 Image ICharger 206b & eFuell 30a
ImageMa flotte http://www.helifleet.com/Katosan

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »