Branchement Life sur récepteur et servos 6 volts
Branchement Life sur récepteur et servos 6 volts
Cela fait une semaine que je cherche des réponses à mes questions sans rien trouver de concret ou même savoir si cela est possible !
Ma question est la suivante ;sur mon logo 500 je souhaiterais alimenter mes servos en 6 volts par Life (ds 610 et 650 ) ,pour se faire ,dois je connecter la Life sur le récepteur,sur le beast x ou les deux?
Dois je modifier le bec de l esc dans ce cas (himodel100 a lv) ?
Dans le cas d une alimentation sur le rx et sur le modul fbl ,un Y est indispensable ?et quelle section de câbles faut il utiliser pour le Y ?
Je me fait peut être de fausses idées sur la questions ,si vous pouviez éclairer ma lanterne à ce sujet!
Merci d avance !
Ma question est la suivante ;sur mon logo 500 je souhaiterais alimenter mes servos en 6 volts par Life (ds 610 et 650 ) ,pour se faire ,dois je connecter la Life sur le récepteur,sur le beast x ou les deux?
Dois je modifier le bec de l esc dans ce cas (himodel100 a lv) ?
Dans le cas d une alimentation sur le rx et sur le modul fbl ,un Y est indispensable ?et quelle section de câbles faut il utiliser pour le Y ?
Je me fait peut être de fausses idées sur la questions ,si vous pouviez éclairer ma lanterne à ce sujet!
Merci d avance !
-
- Maître Jedi
Re: Branchement Life sur récepteur et servos 6 volts
Salut, aujourd'hui ton voltage est assuré par le BEC de ton ESC. Suffit de le remplacer par la LiFe "tout simplement".
Il suffit de ne pas brancher le fil rouge (+) de l'ESC et de brancher ta LiFe sur n'importe quelle voie du Rx
ou sur la prise BATT prévue à cet effet si elle existe.
Les câbles de servos qui "embarquent" la masse et le + vont transmettre le voltage du Rx vers le BeastX.
A part si tu es en SBus c'est relativement simple en fait, rien de compliqué.
Enfin attends peut être la confirmation d'un pilote qui connait bien le BeastX pour confirmer.
Il suffit de ne pas brancher le fil rouge (+) de l'ESC et de brancher ta LiFe sur n'importe quelle voie du Rx
ou sur la prise BATT prévue à cet effet si elle existe.
Les câbles de servos qui "embarquent" la masse et le + vont transmettre le voltage du Rx vers le BeastX.
A part si tu es en SBus c'est relativement simple en fait, rien de compliqué.
Enfin attends peut être la confirmation d'un pilote qui connait bien le BeastX pour confirmer.