Nos Chiens et dressage ..
- novice77
- Pipelette
Re: Les exploits de ma fille..
j'aimerai bien si c'était un 700
Oh que nan on s'ennuie pas, faut toujours le surveiller surtout quand il est dehors car il saute la clôture pour attaquer les chiens qui passent, heureusement c'est une vrai crème avec les personnes.
Bien vu c'était pour pas qu'il bouge et c'est compliqué !!!!

Oh que nan on s'ennuie pas, faut toujours le surveiller surtout quand il est dehors car il saute la clôture pour attaquer les chiens qui passent, heureusement c'est une vrai crème avec les personnes.
Bien vu c'était pour pas qu'il bouge et c'est compliqué !!!!

----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
-
- Armageddon
Bonsoir!
J'ai eu un mal fou à retrouver ce post
Je rajoute une vidéo de mon petit surdoué:
http://www.youtube.com/watch?v=V3LbpHLbKzw[/video]
Lenny, 7 mois, qui range soigneusement ses jouets. Ça promet pour l'avenir.
Ce qui me fait marrer , c'est que mon chiot est bien mieux éduqué que la plupart des enfants que je croise dans la rue
J'ai eu un mal fou à retrouver ce post

Je rajoute une vidéo de mon petit surdoué:
http://www.youtube.com/watch?v=V3LbpHLbKzw[/video]
Lenny, 7 mois, qui range soigneusement ses jouets. Ça promet pour l'avenir.
Ce qui me fait marrer , c'est que mon chiot est bien mieux éduqué que la plupart des enfants que je croise dans la rue

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- renaud67
- Armageddon
J'avais zappé ta vidéo Jordan .
Il est doué ton chien.
Allez encore une petite vidéo d'entrainement de remonter a l’échelle de bain...
http://www.youtube.com/watch?v=lzdkXiRm ... e=youtu.be[/video]
Il est doué ton chien.

Allez encore une petite vidéo d'entrainement de remonter a l’échelle de bain...

http://www.youtube.com/watch?v=lzdkXiRm ... e=youtu.be[/video]
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- ChiefC
- Chevalier Jedi
Salut tout le monde!
Le post s'appelle les exploit de ma fille et ça parle de chien en fait
Alors d'abord, Renaud où as tu trouvé une eau si transparente?? Ça donne qu'une envie: sauter dedans...
Ensuite ben voilà le mien (en 3è position
):

Vous excuserez la mouche à côté de son oreille droite

C'est une machine de guerre... au bon sens du terme! Il bronche pas une oreille avec nos connaissances, mais alors aucun étranger va rentrer sur son territoire. Une machine de travail, jamais de douleurs, jamais fatigué....
Son jeu préféré: le frisbee; le problème, ce'st qu'il en faut a peu près un par semaine de frisbee
J'essaierai de vous faire une chtit' vidéo!
Le post s'appelle les exploit de ma fille et ça parle de chien en fait

Alors d'abord, Renaud où as tu trouvé une eau si transparente?? Ça donne qu'une envie: sauter dedans...
Ensuite ben voilà le mien (en 3è position

Vous excuserez la mouche à côté de son oreille droite

C'est une machine de guerre... au bon sens du terme! Il bronche pas une oreille avec nos connaissances, mais alors aucun étranger va rentrer sur son territoire. Une machine de travail, jamais de douleurs, jamais fatigué....
Son jeu préféré: le frisbee; le problème, ce'st qu'il en faut a peu près un par semaine de frisbee

J'essaierai de vous faire une chtit' vidéo!
ChiefC, 37 ans, Plateau d'Hauteville-Lompnès, 01
Trex 450fbl
Trex 700E fbl
EasyGliderPro: rapport fun/prix imbattable;
Taxi Cup re-crashé
Filius abîmé (40 ans...)
==>Débutant motivé!!!!!
Padawan de Medivh, Merci à lui pour sa patience....
Trex 450fbl
Trex 700E fbl
EasyGliderPro: rapport fun/prix imbattable;
Taxi Cup re-crashé
Filius abîmé (40 ans...)
==>Débutant motivé!!!!!
Padawan de Medivh, Merci à lui pour sa patience....
-
- Armageddon
Incroyable le chien qui remonte à l'échelle. Les miens ont peur de l'eau, je ne suis pas gâté... Le plus petit ne sait même pas nager c'est pour dire. <_<
ChiefC, jolie ta machine de guerre! Le tronc d'arbre à côté de lui, c'est le bâton que tu lui lances pour jouer?
De mon côté, mon petit border collie connait maintenant sa droite, sa gauche, devant et derrière.
ChiefC, jolie ta machine de guerre! Le tronc d'arbre à côté de lui, c'est le bâton que tu lui lances pour jouer?

De mon côté, mon petit border collie connait maintenant sa droite, sa gauche, devant et derrière.

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'

- renaud67
- Armageddon
Je vais édité le titre ..
Magnifique ton berger Allemand.
Pour la couleur de l'eau c'est en Croatie dans la région de Split ..
Les eaux sont super claires . surtout quand tu te retrouve dans une zone assez peu profonde du style 4 a 5 mètres de profondeur.
En fait j’appréhendai cette croisière sur ce cata de 12 mètres avec mon labrador mais ca c'est super bien passé.
Il lui a fallu 24 heures pour trouver ces marques .. et ensuite nickel chrome.
Il a adoré l'annexe et se balader avec les deux pattes dans l'eau ainsi que le matelas gonflable de ma femme ...
Pour ces besoins il voulait pas les faire a bord donc de corvée a 6 heures du mat pour l'amener a terre ainsi que l’après midi et le soir...
Le plus gonflent étant la perte de poil ... mais bon..
Sinon il sautait a la flotte direct et remonter tout seul donc plutôt cool car l’échelle avait peu de marche donc pas évident...
Dur dur la vie de chienne ..

Magnifique ton berger Allemand.
Pour la couleur de l'eau c'est en Croatie dans la région de Split ..
Les eaux sont super claires . surtout quand tu te retrouve dans une zone assez peu profonde du style 4 a 5 mètres de profondeur.
En fait j’appréhendai cette croisière sur ce cata de 12 mètres avec mon labrador mais ca c'est super bien passé.
Il lui a fallu 24 heures pour trouver ces marques .. et ensuite nickel chrome.
Il a adoré l'annexe et se balader avec les deux pattes dans l'eau ainsi que le matelas gonflable de ma femme ...
Pour ces besoins il voulait pas les faire a bord donc de corvée a 6 heures du mat pour l'amener a terre ainsi que l’après midi et le soir...
Le plus gonflent étant la perte de poil ... mais bon..
Sinon il sautait a la flotte direct et remonter tout seul donc plutôt cool car l’échelle avait peu de marche donc pas évident...
Dur dur la vie de chienne ..

- renaud67
- Armageddon
Re: Nos Chiens et dressage ..
-
- Armageddon
Eh bah, elle a l'air malheureuse et maltraitée cette petite labrador!
Voici mes monstres:
Sacha, dalmatien de 3 ans:

Lenny, border collie de 10 mois:

Et le petit dernier, arrivé hier midi. Un bébé panthère du Bengale de 2 mois.

Je vais pas mettre mes autres animaux ( une salamandre, 3 tortues, 3 autres chats, 3 aquarium plein de poissons, 2 chevaux, on avait 4 coqs, 3 poules etc...) sinon je vais remplir la page
.

Voici mes monstres:
Sacha, dalmatien de 3 ans:

Lenny, border collie de 10 mois:

Et le petit dernier, arrivé hier midi. Un bébé panthère du Bengale de 2 mois.

Je vais pas mettre mes autres animaux ( une salamandre, 3 tortues, 3 autres chats, 3 aquarium plein de poissons, 2 chevaux, on avait 4 coqs, 3 poules etc...) sinon je vais remplir la page

- renaud67
- Armageddon
C'est vraiment beau les dalmatiens.
le border collie demande un max de marche par jour non ?

le border collie demande un max de marche par jour non ?
-
- Armageddon
Oui, balade de 2 heures minimum tous les jours sinon il ne tient pas en place et s'amuse à regrouper les chats comme si c'était des moutons.
C'est marrant 5 minutes mais quand tu le vois faire ça pendant 2 ou 3 heures, t'as envie de l'enfermer pour qu'il arrête.
Sinon, pour l'épuiser, il faut le faire travailler mentalement pendant une bonne demie heure.
En gros, il faut l'occuper en permanence.
Ce n'est pas comme les autres chiens qui dorment une bonne partie de la journée, lui il dort uniquement la nuit (7 ou 8 heures, pas plus). Le reste du temps, il court partout.

C'est marrant 5 minutes mais quand tu le vois faire ça pendant 2 ou 3 heures, t'as envie de l'enfermer pour qu'il arrête.
Sinon, pour l'épuiser, il faut le faire travailler mentalement pendant une bonne demie heure.
En gros, il faut l'occuper en permanence.
Ce n'est pas comme les autres chiens qui dorment une bonne partie de la journée, lui il dort uniquement la nuit (7 ou 8 heures, pas plus). Le reste du temps, il court partout.

- renaud67
- Armageddon