==> Blade 450X <==
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Re: Blade 450X
Les joies du FBLlolo09 a écrit :
Je viens de binder mon nouveau jouet et 1er petit statio pour voir.... et bien aussi stable qu'un MCPX franchement génial... je pense que je veai enfin progresser en 450 comme je l'ai fais avec le mcpx.
adieu BB bonjour FBL, je ne te quitterai plus
Quand on y a goûté, on oublie très vite les barres de bell!
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- lolo09
- Armageddon
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Re: Blade 450X
Pas trop volé en juillet mais j'ai du faire a ce jour 6 lipos.
un vrai bonheur, mais c'est une vrai bombe ce jouet. apres avoir donné un coup de pas positif brusque le moustique à bondit en l'air et les potes du club on pas compris.... apres quand il on compris la puissance du moustique ils se sont reculé .
sinon pour le rendre plus doux je donne les infos suivante pour l' iddle up (DX6I)
courbe de gaz plate à 85% courbe de PAS de 0% à 100%
DR aile elev à 85%, rudder à 90% ; expo aile elev à 10%; rudder 5%
et dans travel adjust j'ai mis le PITCH à +90% -90% (afin de diminuer le pas max et min et du coup cela diminue l'amplitude de la courbe de pas sans la toucher...) . comme ça il ne fait plus le yoyo lorsque les pousses bougnet d' 1/10 de millimetre
là, tant que l'on ne le pousse pas il est doux comme un agneaux et tjs aussi stable
un vrai bonheur, mais c'est une vrai bombe ce jouet. apres avoir donné un coup de pas positif brusque le moustique à bondit en l'air et les potes du club on pas compris.... apres quand il on compris la puissance du moustique ils se sont reculé .
sinon pour le rendre plus doux je donne les infos suivante pour l' iddle up (DX6I)
courbe de gaz plate à 85% courbe de PAS de 0% à 100%
DR aile elev à 85%, rudder à 90% ; expo aile elev à 10%; rudder 5%
et dans travel adjust j'ai mis le PITCH à +90% -90% (afin de diminuer le pas max et min et du coup cela diminue l'amplitude de la courbe de pas sans la toucher...) . comme ça il ne fait plus le yoyo lorsque les pousses bougnet d' 1/10 de millimetre
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- Romad
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Re: Blade 450X
Bonjour à tous,
Comme je viens de lire plus haut, c'est une vrai tuerie ce petit 450X !
Il m'a vraiment débloqué pas mal de neurones ! Mais sans doute un peu trop...
Tout à l'heure il a fini dans l'herbe après mon premier vol dos ... inversion classique...
Bref 1 axe, un train et bien sur les 2 couronnes.
Je m'en sors bien ! Par contre je cherchais les pièces, et j'ai mon vendeur habituel qui propose cela :
http://www.makrisrc.com/Pieces_E-FLITE_450_PRO_3D.htm
La question facile : Les pièces du 3D sont elles les même que pour le 450X... Surtout l'axe et les couronnes ?
Si vous aviez la réponse se serait trop TOP
Merci par avance
Comme je viens de lire plus haut, c'est une vrai tuerie ce petit 450X !
Il m'a vraiment débloqué pas mal de neurones ! Mais sans doute un peu trop...
Tout à l'heure il a fini dans l'herbe après mon premier vol dos ... inversion classique...
Bref 1 axe, un train et bien sur les 2 couronnes.
Je m'en sors bien ! Par contre je cherchais les pièces, et j'ai mon vendeur habituel qui propose cela :
http://www.makrisrc.com/Pieces_E-FLITE_450_PRO_3D.htm
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Simulateur : Phoenix RC V4
Hélicos : MCPX V2, Blade 300X avec AR7200BX, T-Rex 450 Sport FBL, MSH Protos 500 + AR8000 + TM1000 + Micro-BeastX , LOGO 600SE + AR7200BX
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- Chris1962
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Re: Blade 450X
Bsr Romad
Vu sur RCcopter n°6, article sur le 450X :
Pièces spécifiques au 450X (le reste est commun au 3D FB ou supprimé
Tringles, boules de pieds de pales, pieds de pales, axe pieds de pales, bulle, pales carbone, hub, entraineur de plateau, mât rotor.
En espérant t'aider. Cdt.
Chris
Vu sur RCcopter n°6, article sur le 450X :
Pièces spécifiques au 450X (le reste est commun au 3D FB ou supprimé
Tringles, boules de pieds de pales, pieds de pales, axe pieds de pales, bulle, pales carbone, hub, entraineur de plateau, mât rotor.
En espérant t'aider. Cdt.
Chris
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- Romad
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Re: Blade 450X
Ho oui ca m'aide ! Merci beaucoup Chris.
J'ai commandé une bulle pour rien alors. Je verrais avec Makris pour qu'il me la reprenne.
Encore merci pour ces infos
J'ai commandé une bulle pour rien alors. Je verrais avec Makris pour qu'il me la reprenne.
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- lolo09
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Re: Blade 450X
salut
tu regarde dans la doc au niveau des pieces et là les pieces commune sont notées
tu regarde dans la doc au niveau des pieces et là les pieces commune sont notées
- Romad
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Re: Blade 450X
Tout simplement ! je viens de m'en apercevoir en appelant une boite de modélisme pour les pièces...
Merci Lolo
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- Romad
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Re: Blade 450X
Je viens de lire un peu plus haut: les joie du fbl quand on y a goûte on peu plus revenir en arrière
D'où ma question : est il normal que je galère autant avec mon trex450 FB par rapport au Blade ?
C'est vachement plus dur à piloter !
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
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Re: Blade 450X
je ne sais pas si c'est plus dur, vu que je ne l'ai pas entre les mains, mais si il est mal regler, c'est sur
que c'est plus dur....
des qu'on le lache il a tendance a partir ou il veut.... le 450x quand on le lache , il reste ou il est (sans vent bien sur)... de plus si le vent s'en mele, c'est constant (lineaire) la deviation. il n'y a pas de surprise....
que c'est plus dur....
des qu'on le lache il a tendance a partir ou il veut.... le 450x quand on le lache , il reste ou il est (sans vent bien sur)... de plus si le vent s'en mele, c'est constant (lineaire) la deviation. il n'y a pas de surprise....
- Romad
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Re: Blade 450X
Voilà !
Tu as tout dis !!!
Mon 450x reste toujours nickel alors que le trex je dois piloter en permanence
Le mois prochain je le convertis en FBL !
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
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- Sergent
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Re: Blade 450X
Bonsoir à tous,
Ça y est je me lance! Après des années à piloter mon blade 400, J'ai choisi son successeur : Blade 450X.
Je m'en sors pas trop mal en pilotage, disons que je suis un pilote degrossi, mais ce sera mon tout premier FBL (à part le mcpx). Du coup, je veux tout savoir, est-ce qu'il y à des choses qui risquent de me surprendre?
En traînant ça et là sur les forums, j'ai cru comprendre que le décollage était un peu différent qu' il fallait décollé franchement, c'est à dire qu'est ce qui se passe sinon?
Est- ce qu'il a des faiblesses, des pièces qui s'usent prématurément?
Est ce qu'il y a des pièces qui font fusibles ou qu'il est indispensable de posséder en stock à là maison?
Voilà si vous avez des avis sur ces questions ( ou même des questions auxquelles je n'aurais pas pensées) !
À bientôt
Ça y est je me lance! Après des années à piloter mon blade 400, J'ai choisi son successeur : Blade 450X.
Je m'en sors pas trop mal en pilotage, disons que je suis un pilote degrossi, mais ce sera mon tout premier FBL (à part le mcpx). Du coup, je veux tout savoir, est-ce qu'il y à des choses qui risquent de me surprendre?
En traînant ça et là sur les forums, j'ai cru comprendre que le décollage était un peu différent qu' il fallait décollé franchement, c'est à dire qu'est ce qui se passe sinon?
Est- ce qu'il a des faiblesses, des pièces qui s'usent prématurément?
Est ce qu'il y a des pièces qui font fusibles ou qu'il est indispensable de posséder en stock à là maison?
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- lolo09
- Armageddon
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Re: Blade 450X
Oui, sa puissance... Alors pour le 1er décollage, va y mollo...et l'ac aussi est démoniaque...chatemhuem a écrit : est-ce qu'il y à des choses qui risquent de me surprendre?
t
Sinon pour les pièces je ne sais pas. Aucun crash....
- Romad
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Re: Blade 450X
Perso un crash en vol dos... Je débute !
Bilan : Couronne, Axe, train.
A noter que certaines pièces sont communes au 450 3D.
L'axe est quand à lui bien propre au 450X. Ils l'ont chez CKADO.
C'est une machine merveilleuse. Il faut la calmer un peu au départ, mais tu vas halluciner par sa stabilité !
Bon vols
Bilan : Couronne, Axe, train.
A noter que certaines pièces sont communes au 450 3D.
L'axe est quand à lui bien propre au 450X. Ils l'ont chez CKADO.
C'est une machine merveilleuse. Il faut la calmer un peu au départ, mais tu vas halluciner par sa stabilité !
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- Sergent
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Re: Blade 450X
Merci pour vos réponses.
Tu sembles dire qu'il résiste bien au crash. Bonne nouvelle (bon je vais quand même essayer d'attendre le plus possible avant de le crasher).
Sinon combien de temps tenez-vous avec une lipo ?
Pour le blade 400, j'ai deux lipos e-flite 2200mAh 30C dont je pense me resservir.
J'ai aussi trois lipos Turnigy 2200mAh 20-30C que je trouvais déjà moins bien avec le blade 400... Je ne sais pas si je m'en servirai avec le 450X.
Qu'est ce que vous utilisez comme lipos ?
J'ai hâte de la voir arriver alors (normalement mercredi...) et d'essayer tout ça !lolo09 a écrit :Oui, sa puissance... Alors pour le 1er décollage, va y mollo...et l'ac aussi est démoniaque...
Sinon pour les pièces je ne sais pas. Aucun crash....
T'es peut-être un débutant en vol dos, mais pour en arriver là t'es loin d'être un débutant ! J'avoue que je n'ai pas encore essayer le vol dos, je me contente de petit looping ou de tonneau ou on reste très peu de temps sur le dos.Romad a écrit :Perso un crash en vol dos... Je débute !
Bilan : Couronne, Axe, train.
Tu sembles dire qu'il résiste bien au crash. Bonne nouvelle (bon je vais quand même essayer d'attendre le plus possible avant de le crasher).
Sinon combien de temps tenez-vous avec une lipo ?
Pour le blade 400, j'ai deux lipos e-flite 2200mAh 30C dont je pense me resservir.
J'ai aussi trois lipos Turnigy 2200mAh 20-30C que je trouvais déjà moins bien avec le blade 400... Je ne sais pas si je m'en servirai avec le 450X.
Qu'est ce que vous utilisez comme lipos ?
- lolo09
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Re: Blade 450X
Perso j'ai une eflite livrée avec le 450x (2150 je crois) donc neuve (4 ou 5 cycles) et trois rhino 2200 en 30c qui ont un ans elles m'on servit pour mon funcub puis pour mon 450 3d et maintenant pour mon 450x. elles ont environs 20 à 30 cycles chacunes...
pour mon niveau aucune difference pour l'instant entre ces 4 là.
avec une courbe de 80% en iddle up elles durent 5minutes 30 et à la fin il reste entre 3,70 et 3,75.
ce matin j'ai diminué le moteur à 76% pour gagner un chouya en temps....
pour mon niveau aucune difference pour l'instant entre ces 4 là.
avec une courbe de 80% en iddle up elles durent 5minutes 30 et à la fin il reste entre 3,70 et 3,75.
ce matin j'ai diminué le moteur à 76% pour gagner un chouya en temps....
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Re: Blade 450X
Ca y est ! Il est là ! Il est tout beau !
Première impression, il ressemble beaucoup au blade 400, même architecture, et quand on y regarde de près on voit bien les discrètes améliorations sur énormément de pièces entre les 400 et les 450.
Une rapide vérification des vis (c'est toujours impec avec e-flite mais on ne sait jamais...), des commandes, du sens de l'ac et des commandes de cyclique, de la correction du gyro...
J'avais monté un GU-625 sur un ep 200 et bien la comparaison est bluffante en faveur du blade 450X, quand on voit les mouvement du cyclique lorsqu'on incline le blade (throttle hold enclenché évidemment)
Petit essai dans le jardin (juste un statio) histoire de voir si tout va bien : au décollage c'est vraiment tout comme un birotor ! (en plus puissant) et pas une vibration
Dès que ma femme rentre du boulot, je cours au terrain
(Bon là, j'étais en mode hyper enthousiaste !)
Première impression, il ressemble beaucoup au blade 400, même architecture, et quand on y regarde de près on voit bien les discrètes améliorations sur énormément de pièces entre les 400 et les 450.
Une rapide vérification des vis (c'est toujours impec avec e-flite mais on ne sait jamais...), des commandes, du sens de l'ac et des commandes de cyclique, de la correction du gyro...
J'avais monté un GU-625 sur un ep 200 et bien la comparaison est bluffante en faveur du blade 450X, quand on voit les mouvement du cyclique lorsqu'on incline le blade (throttle hold enclenché évidemment)
Petit essai dans le jardin (juste un statio) histoire de voir si tout va bien : au décollage c'est vraiment tout comme un birotor ! (en plus puissant) et pas une vibration
Dès que ma femme rentre du boulot, je cours au terrain
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- lolo09
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Re: Blade 450X
cool
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Re: Blade 450X
Bon finalement, il y avait trop de vent sur le terrain hier, Il y avait surtout trop de rafales... J'ai préféré rester sagement les mains dans les poches. C'est un peu frustrant mais moins que de le mettre par terre à cause des à-coup du vent.
-
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Re: Blade 450X
Ca y est, j'ai enfin pu le tester au terrain. Il est vraiment puissant, et l'ac est très efficace. Il rebondit littéralement lors qu'on lui donne un bon à-coup de pas positif !
Il met quand même bien en confiance du coup j'ai pu faire rapidement des retournements, des tonneaux, des loopings (pas très beaux) je me suis fais plaisir, il ne reste plus qu'à un peu moins stresser !
Les réglages d'usine sont quand même bien fait, il ne me reste plus qu'à affiner un peu le gain de l'ac qui frétille sur les translations rapides ou les virages "dérapés" et il sera parfait.
Il met quand même bien en confiance du coup j'ai pu faire rapidement des retournements, des tonneaux, des loopings (pas très beaux) je me suis fais plaisir, il ne reste plus qu'à un peu moins stresser !
Les réglages d'usine sont quand même bien fait, il ne me reste plus qu'à affiner un peu le gain de l'ac qui frétille sur les translations rapides ou les virages "dérapés" et il sera parfait.
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Re: Blade 450X
Bonjour,
Merci DEN pour ta reponse que je n'avais pas vu. J'ai legerement huilé la base du moteur au dessus du pignon avec de l'hyperion.
J'aimerais acheter un moteur plus puissant pour le 450, j'ai vu des sujets sur des scorpions -6 -8, je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
J'aimerais garder l'ESC d'origine.
Que me conseillez vous ?
Cordialement,
CeRvAL
Merci DEN pour ta reponse que je n'avais pas vu. J'ai legerement huilé la base du moteur au dessus du pignon avec de l'hyperion.
J'aimerais acheter un moteur plus puissant pour le 450, j'ai vu des sujets sur des scorpions -6 -8, je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
J'aimerais garder l'ESC d'origine.
Que me conseillez vous ?
Cordialement,
CeRvAL
CeRvAL
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Blade 350, 200, nano 3d QX
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Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.
Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx
Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS
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Re: Blade 450X
Pour éviter les pales Eflite qui coûtent "un bras", quelles pales utilisez-vous en remplacement ? chez H.K. par exemple
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Re: Blade 450X
les aient pas encore cassé
- helipat1952
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Re: Blade 450X
Tu laisses le Blade sur une étagère ? Dommage de ne pas voler avec ...lolo09 a écrit :les aient pas encore cassé
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Re: Blade 450X
Blague à part ... personne n'a acheté de pales de chez H.K. pour cet hélico ?
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Re: Blade 450X
Bonsoir,
Moi si helipat, 8$ je crois lol, mais j'ai pas essayé, a 1ere vue elles sont tres tres legeres.
Voici une video de mon 1er entrainement au flip avec le 450.
C'est mon 5eme vol avec un helico de cette taille.
http://www.youtube.com/watch?v=jARNLg65XXM&feature=plcp[/video]
Je le trouve un peu glissant, mais j'ai peut etre pas l'habitude encore.
J'ai du resserer les bielettes de 5 tours pour avoir les pales a plat avec les subtrims a 0.
J'ai dejà changé une couronne dessus. Et changer les 3 servos. Serais a la suite de ces changements que j'aurais pu deregler le pas ?
Moi si helipat, 8$ je crois lol, mais j'ai pas essayé, a 1ere vue elles sont tres tres legeres.
Voici une video de mon 1er entrainement au flip avec le 450.
C'est mon 5eme vol avec un helico de cette taille.
http://www.youtube.com/watch?v=jARNLg65XXM&feature=plcp[/video]
Je le trouve un peu glissant, mais j'ai peut etre pas l'habitude encore.
J'ai du resserer les bielettes de 5 tours pour avoir les pales a plat avec les subtrims a 0.
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Re: Blade 450X
Bonsoir,
Autre petit vol aujourdhui, que du bonheur :
J'ai tenté de regler vite fait le plateau, ça va beaucoup mieux, mais il va falloir que je my colle encore
http://www.youtube.com/watch?v=3uJAkfr_Dx0&feature=plcp[/video]
Autre petit vol aujourdhui, que du bonheur :
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Re: Blade 450X
Je suis loin d'être expert en la matière, mais comme j'ai eut une période de consommation de pales...helipat1952 a écrit :Blague à part ... personne n'a acheté de pales de chez H.K. pour cet hélico ?
J'ai essayé celles là :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... lades.html
Elles sont très correctes et à un prix plus que raisonnable.
en ce moment, j'ai celles ci :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... hite_.html
des collègues qui pratiquent un peu les trouve très convaincantes pour ce format.
Pour la paire que j'ai reçu, vérif à la balance : aucun écart au 1/10 de gramme
Vérif du C.G. des pales en les mettant à l'équilibre sur un mat : C.G. coïncident à moins de 2mm près
Par contre, j'ai intercalé une rondelle entre les pales et les pieds de pales car elle sont pas épaisses, mais aucun problème, ni tracking ni vibration importante.
Je les ai fait tourné quelques instants en 'idle-up2', je sais pas à quel régime précisément, mais au max que ce que peut fournir mon HK 450, elles ont pas éclaté
A priori, des pales très correctes pour le vol de tout les jours, en 3D de brute je saurais pas dire.
Suivez le lien pour mon thread de présentation et discutions au fil de l'eau
Mon petit setup 'low cost'
* Clone T-Rex HK450 carbone/alu (CCPM v2)
* Turnigy Typhoon 2218H 3450kv / ESC 40A / 3S 2200mAh
* HK401B
Le tout avec une T9x reflashée en Open9X
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Re: Blade 450X
jolies flips.cerval06 a écrit :Bonsoir,
Autre petit vol aujourdhui, que du bonheur :
J'ai tenté de regler vite fait le plateau, ça va beaucoup mieux, mais il va falloir que je my colle encore
http://www.youtube.com/watch?v=3uJAkfr_Dx0&feature=plcp[/video]
5min 49 !!! j'aimerai bien savoir qu'elles lipos tu utilise et à quel regime moteur tu es, car moi, je ne depasse pas les 4 min 30... (2250 mha et à la fin les cellules sont à 3.80 env.
- cerval06
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Re: Blade 450X
Salut lolo et les autres,
Merci, je suis pas encore tout a fait a l'aise avec la bete.
Par contre pour le temps de vol, les lipos sont neuves, c'est leur deuxieme cycle a chacunes.
J'ai une eflite d'origine et des zippy 2200 en 40c.
J'avais dejà volé une 1mn30 avant, mais j'ai du reposer et je suis repartie en lancant un nouvel enregistrement.
A la fin de la video on le voit pas, mais je suis tombé en autorot, et l'helico est tombé sur le coté. y a rien eu, c'etait vraiment limite.
Je pense que d'ici peu, j'avoisinnerais le meme temps de vol que toi.
SI je me sens bien avec cet helico, pour 2013, j'acheterais un combo MKS et une serie de pack en 65c pour finir le moteur avant de passer au scorpion.
Merci, je suis pas encore tout a fait a l'aise avec la bete.
Par contre pour le temps de vol, les lipos sont neuves, c'est leur deuxieme cycle a chacunes.
J'ai une eflite d'origine et des zippy 2200 en 40c.
J'avais dejà volé une 1mn30 avant, mais j'ai du reposer et je suis repartie en lancant un nouvel enregistrement.
A la fin de la video on le voit pas, mais je suis tombé en autorot, et l'helico est tombé sur le coté. y a rien eu, c'etait vraiment limite.
Je pense que d'ici peu, j'avoisinnerais le meme temps de vol que toi.
SI je me sens bien avec cet helico, pour 2013, j'acheterais un combo MKS et une serie de pack en 65c pour finir le moteur avant de passer au scorpion.
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Re: Blade 450X
Bonsoir,
Petit test avec la wingcam 720p de chez HK sur le 450.
J'ai juste fait tenir la cam avec un attache batterie.
http://www.youtube.com/watch?v=acw8tK-IH38&feature=plcp[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=f8hFg4SezuY&feature=plcp[/video]
Petit test avec la wingcam 720p de chez HK sur le 450.
J'ai juste fait tenir la cam avec un attache batterie.
http://www.youtube.com/watch?v=acw8tK-IH38&feature=plcp[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=f8hFg4SezuY&feature=plcp[/video]
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Re: Blade 450X
cool ça !!!
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Re: Blade 450X
Salut j'ai un 450x depuis quelques mois c'est mon premier hélicoptère de cette taille et je le trouve génial
mais sur différent forum ils disent que plusieur piece sont pas fiable comme les servos et beaucoup de piece en plastic
j'ai deja changer la bulle pour celle orange et les pale de l'anticoupe surtout pour le look
j'aimerais savoir quel piece vous avez upgrader?
mais sur différent forum ils disent que plusieur piece sont pas fiable comme les servos et beaucoup de piece en plastic
j'ai deja changer la bulle pour celle orange et les pale de l'anticoupe surtout pour le look
j'aimerais savoir quel piece vous avez upgrader?
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Re: Blade 450X
Tu as déjà changé les trois servos ? Tu les à remplacé par ceux d'origine ? Tu les à changé parce qu'ils étaient fatigué ?cerval06 a écrit :Bonsoir,
Moi si helipat, 8$ je crois lol, mais j'ai pas essayé, a 1ere vue elles sont tres tres legeres.
Voici une video de mon 1er entrainement au flip avec le 450.
C'est mon 5eme vol avec un helico de cette taille.
http://www.youtube.com/watch?v=jARNLg65XXM&feature=plcp[/video]
Je le trouve un peu glissant, mais j'ai peut etre pas l'habitude encore.
J'ai du resserer les bielettes de 5 tours pour avoir les pales a plat avec les subtrims a 0.
J'ai dejà changé une couronne dessus. Et changer les 3 servos. Serais a la suite de ces changements que j'aurais pu deregler le pas ?
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Re: Blade 450X
A remplacer les servos, autant mettre d'autres :
•des moins chers pas forcement moins bons
•des servos de ouf comme sur le miniprotos
•des moins chers pas forcement moins bons
•des servos de ouf comme sur le miniprotos
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Re: Blade 450X
Bonjour,
Des mon deuxieme vol j"ai eu une coupure moteur en l'air a 3metres de hauts avec 2 tentative et deux crashs lol
Il est tombé de cette hauteur a plat : couronne principale, le tube legerement tordu, et la totalité des pignons anticouple qui ont strippés.
J'ai changé le servo frontal completement. et les pignons des deux autres.
Rien de bien mechant, mais je me dirigerais vers des servos a pignons metal des que jai un peu de budget.
Pour ce qui est du plastique, c'est pas plus mal sur certaines pieces.
Je crois bien sur le mini-p, les PP sont en plastiques fibres aussi.
Dans l'avenir, si je change de machine j'essayerais de prendre du full courroie, car les couronne commencent a me mettre a cran
Des mon deuxieme vol j"ai eu une coupure moteur en l'air a 3metres de hauts avec 2 tentative et deux crashs lol
Il est tombé de cette hauteur a plat : couronne principale, le tube legerement tordu, et la totalité des pignons anticouple qui ont strippés.
J'ai changé le servo frontal completement. et les pignons des deux autres.
Rien de bien mechant, mais je me dirigerais vers des servos a pignons metal des que jai un peu de budget.
Pour ce qui est du plastique, c'est pas plus mal sur certaines pieces.
Je crois bien sur le mini-p, les PP sont en plastiques fibres aussi.
Dans l'avenir, si je change de machine j'essayerais de prendre du full courroie, car les couronne commencent a me mettre a cran
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